Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/PRISE) + CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Warren

MessageSujet: (F/PRISE) + CANDICE ACCOLA   Mar 13 Juin - 12:40

Grace Wilson

❖ Nom Wilson. ❖ Prénom(s) Grace, avec un deuxième prénom si vous le souhaitez. ❖ Date et lieu de naissance 27 ans, en 1990 dans la ville de votre choix en Australie. ❖ Nationalité Australienne. ❖ Orientation sexuelle Hétéro ou bi. ❖ Statut civil Au choix. ❖ Profession et/ou études Au choix, je la vois plus dans un métier avec des responsabilités. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Répondre ici. ❖Avatar Candice Accola (négociable). ❖ Groupe L’hémorragie de tes désirs ou La question sinusoïdale.

L'histoire du futur piou piou!

Merci de bien vouloir apporter les précisions utiles concernant votre scénario. soyez le plus clair et précis possible pour que chacun puisse avoir une idée concrète ce que vous attendez de ce personnage là. Merci de bien vouloir apporter les précisions utiles concernant votre scénario. soyez le plus clair et précis possible pour que chacun puisse avoir une idée concrète ce que vous attendez de ce personnage là. Merci de bien vouloir apporter les précisions utiles concernant votre scénario. soyez le plus clair et précis possible pour que chacun puisse avoir une idée concrète ce que vous attendez de ce personnage là. Merci de bien vouloir apporter les précisions utiles concernant votre scénario. soyez le plus clair et précis possible pour que chacun puisse avoir une idée concrète ce que vous attendez de ce personnage là. Merci de bien vouloir apporter les précisions utiles concernant votre scénario. soyez le plus clair et précis possible pour que chacun puisse avoir une idée concrète ce que vous attendez de ce personnage là.

Les liens du futur piou piou!

Sidney Warren | ft. Claire Holt + Demi-soeur inconnue ; Elles ne se connaissent pas et se sont même jamais vu. Sidney ne connait même pas l'existence de sa demi-soeur. Elles sont simplement liées par leur père qu'elles ont en commun. Grace a eu la chance d'être élevée par leur père, ce qui n'est pas le cas de Sidney qu'il a abandonnée dès que la mère de Sidney lui avait appris qu'elle était enceinte. Récemment son père lui a appris qu'il avait eu un autre enfant, donc que Grace avait une demi-soeur. Elle vient donc s'installer à Los Angeles pour pouvoir faire la connaissance de Sidney. Je la vois plus d'abord essayer de devenir l'amie de Sidney et révéler à cette dernière leur lien de sang plus tard, quand elles seront plus proches.

Jahia M. Argent | ft. Caitlin Stasey + Au pays des kangourous ; Les deux demoiselles se sont liées d’amitié via la toile. En effet, elles conversaient depuis un bon moment sur internet. Quand Jahia lui a dit qu’elle allait partir pour faire son tour du monde, Grace a tout de suite proposé qu’elle vienne loger chez elle en Australie si elle passait par le continent océanien. En Australie, elles en ont passé des nuits blanches à rigoler, parler de tout et de rien, déguster des produits typiquement australiens... Bref. Elles sont devenues de grandes amies comme ceci. Elles sont ensuite restées en contact de la même façon qu’elles avaient commencées : par internet. Et désormais, comme Grace vient d’emménager à Los Angeles, elles peuvent désormais se revoir, se remémorant ainsi leur cohabitation il y a de ça des années, comme si les années loin l’une de l’autre n’avaient rien altéré.

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Warren

MessageSujet: Re: (F/PRISE) + CANDICE ACCOLA   Mar 13 Juin - 12:41

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Si tu es arrivé jusqu'ici.. C'est que tu as de bons goûts ! En vous inscrivant, vous aurez une avalanche d'amour & aurez des liens pré-établis & des rps de prévus dès votre arrivée. Cool, non ? cligne

Nom & Prénom ► J'ai mis Grace Wilson pour pas mettre x mais vous pouvez tout à fait changer s'il ne vous plait pas. Razz

Présence ► Vous en faites pas, je ne vais pas vous mettre au bûcher si vous préférez vous préoccuper de vos cours/votre travail ! Du moment que la présence et la fréquence énoncée dans le règlement est respectée, ça me va très bien. Sinon, au niveau des lignes, je m'adapte aux courts, moyens et longs rps. Don't panic !

AvatarTotalement négociable. J'ai pensé à Candice Accola dans un premier temps parce que c'est plus facile pour les gifs. XD Mais c'est comme vous voulez, j'avais aussi pensé à Ashley Benson why not  cute Je me garde quand même un droit véto. Il faudra aussi que vous portiez attention au bottin du coup, of course. léchouilles

Histoire & caractère ► Hormis les points énoncés au début, vous avez le champs totalement libre. Donc laissez parler votre imagination. Le job est totalement libre également. Quant au caractère, il est modifiable, c'était juste pour se faire une idée.

Sinon, sachez que je suis super méga trop sympa pas une personne compliquée. Donc n'ayez crainte & je vous accueillerez à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de me mpotter, vraiment. le regard pervers

Sur ce, je vous aime déjà. mouton
Grace Wilson

MessageSujet: Re: (F/PRISE) + CANDICE ACCOLA   Lun 7 Aoû - 21:21

Oubliez pas de retirer Grace des scénarios libres ! Very Happy
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: (F/PRISE) + CANDICE ACCOLA   Lun 7 Aoû - 21:32

C'est fait cute
Grace Wilson