Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1M & 2F LIBRES / 3 PRIS) FAMILLE STEWART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Gru
Arizona Stewart
Team Gru

MessageSujet: (1M & 2F LIBRES / 3 PRIS) FAMILLE STEWART   Ven 16 Juin - 17:53

We are family, get up eveybody and sing

Holà todo el mundo ! hello coeur

Les informations suivantes sont les informations communes à la famille Stewart. Les points qu'il est impossible de changer (mais c'est pas grand grand chose, don't worry).

► Je n'ai pas précisé la profession des parents Stewart ; donc si quelqu'un souhaite le préciser dans son histoire, y a pas de problème, vous pouvez inventer et c'est ce qui sera pris en considération par la suite.
► Seule Maya est née à Los Angeles, les autres ont tous vu le jour à Wellington en Nouvelle-Zélande, ils ont déménagés en août 92.
► C'est une famille soudée avec des parents aimants. Il n'est pas rare qu'ils se retrouvent pour des repas en famille. La famille, c'est très sacré pour eux.
► Bien qu'ils n'habitent plus du tout ensemble, ils s'appellent tous régulièrement, sont très proches au point de connaître la vie des autres par cœur.
► à partir de là, vous pouvez tout choisir ♥

T'en veux plus ? Viens voir par ici : mon histoire, mes liens & mon évolution

Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre ici & je répondrais le plus vite possible. coeur
& N'hésitez pas à me mpotter si vous souhaitez des renseignements ou encore poster dans la partie invités, y a pas de souc'. huhu

PS: Les liens plus approfondis entre chaque frère & soeur sont à voir directement avec les joueurs, ce sera plus simple. le regard pervers

La family de la mort qui tue le pâté

Oliver Stewart | ft. Aaron Paul + [LIBRE] 35 ANS.
Niveau caractère : casse-cou ; protecteur ; drôle ; charmeur ; sportif ; débrouillard ; leader ; bagarreur ; râleur ; rationnel ; nonchalant ; bavard ; joueur ; immature ; narcissique ; compétitif ; courageux ; autoritaire. Niveau histoire : je le vois bien travailler dans la mécanique, la finance ou la cuisine (trois trucs qui n'ont rien à voir) ❋ pourquoi pas en couple ou célibataire ❋ je le vois plus sans enfant, mais why not ❋ fan de mécanique ou de sports en tous genres ❋ étant l'aîné de la famille, tout le monde l'écoute.

Kate Stewart | ft. Blake Lively + [LIBRE] 32 ANS.
Niveau caractère : protectrice ; intelligente ; attachante ; romantique ; digne de confiance ; diplomate ; enthousiaste ; patiente ; objective ; douce ; à l’écoute ; naturelle ; cœur sur la main ; lucide ; zen ; catastrophiste. Niveau histoire : je la vois bien dans un métier littéraire ou dans le domaine juridique, ou encore prof de yoga (ouais ouais, toujours rien à voir entre les trois) ❋ pourquoi pas dans une relation durable avec un homme aimant, et des enfants trop mignons, tellement elle serait une maman adorable.

Arizona Stewart | ft. Teresa Palmer + [PRISE] 30 ANS.
Niveau caractère : digne de confiance ; douce ; dynamique ; imaginative ; déterminée ; curieuse ; cultivée ; intelligente ; patiente ; paranoïaque ; jalouse ; peureuse ; naïve ; naturelle ; organisée ; maniaque ; hypersensible ; sincère ; souriante ; fataliste ; réfléchie ; rêveuse ; romantique ; ambitieuse ; attachante ; simple ; ponctuelle ; drôle. Niveau histoire : Arizona est animatrice télé ❋ Si elle a excellé professionnellement, c'est loin d'être le cas sentimentalement ❋ a vécu une histoire de 7 ans avec Zack qui, un jour soudain, a disparu.

James Stewart | ft. Chad Michael Murray + [PRIS] 28 ANS.
Niveau caractère : philosophe ; intelligent ; ambitieux ; logique ; joueur ; énigmatique ; lunatique ; mystérieux ; sérieux ; orgueilleux ; amusant ; curieux ; cultivé ; imaginatif ; ordonné, voire maniaque ; vigoureux ; vigilant. Niveau histoire : je le vois bien comme prof de psychologie à l'université ou bien comme médecin généraliste, ou encore directeur d'une petite entreprise ❋ il se concentrerait plus sur son travail que sur sa vie sentimentale ❋ avec pourquoi pas une petite dépendance (alcool, tabac, jeux...).

Holly Stewart | ft. Ashley Benson + [PRISE] 26 ANS.
Niveau caractère : Drôle ; charmeuse ; spontanée ; bavarde ; directe ; dynamique ; impatiente ; sociable ; sûre d’elle ; dépensière ; têtue, voire carrément bornée ; narcissique ; bordélique ; énergique ; compétitive ; courageuse ; talentueuse ; fière ; excentrique ; superficielle. Niveau histoire : je la vois bien dans le domaine de la mode, de l'acting en tant que vedette d'une série pour ado, ou encore dans un métier touchant aux animaux ❋ pense être encore trop jeune pour se poser dans une relation sérieuse avec un homme.

Maya Stewart | ft. Chloe Grace Moretz + [LIBRE] 23 ANS.
Niveau caractère : Secrète ; attachante ; souriante ; douce ; maladroite ; créative ; observatrice ; naïve ; renfermée ; susceptible ; responsable ; rusée ; intelligente ; organisée ; loyale ; bienveillante ; casanière ; rêveuse ; défaitiste. Niveau histoire : Dernière de la famille, tout le monde la chouchoute ❋ je la vois bien encore dans les études dans le droit, dans un domaine artistique ou encore dans la médecine (toujours des trucs qui n'ont rien à voir) ❋ je la vois plus célibataire, trop réservée pour s'engager dans une vraie relation.

Petit mot d'amour de l'auteure & précisions

Si tu es arrivé jusqu'ici.. C'est que tu as de bons goûts ! En vous inscrivant avec un des enfants Stewart, vous aurez une avalanche d'amour & aurez des liens pré-établis & des rps de prévus dès votre arrivée. Cool, non ? cligne

Nom & Prénoms ► Alors, pour le nom, ais-je vraiment besoin de préciser ? Mais c'est impossible de changer. Vous vous doutez bien que comme c'est un lien familial, le nom de famille est déjà défini. Après, pour les prénoms, y a moyen de causer. J'ai utilisé les prénoms d'Oliver, Kate et Holly dans mon histoire ou mes rps, donc je préférerais qu'ils soient non modifiés, mais comme je ne suis pas difficile.. c'est quand même possible de changer. Je me garde bien sûr un droit de veto, je n'accepte pas les prénoms moches.

Présence ► Vous en faites pas, je ne vais pas vous mettre au bûcher si vous préférez vous préoccuper de vos cours/votre travail ! Du moment que la présence et la fréquence énoncée dans le règlement est respectée, ça me va très bien. Sinon, au niveau des lignes, je m'adapte aux courts, moyens et longs rps. Don't panic !

Avatars ► ....... Tout à fait modifiables ! La preuve, ils ne sont même pas répertoriés dans le bottin. Bon, il faudra aussi que vous portiez attention au bottin du coup, of course. J'ai mis ces acteurs parce que je les aime d'amour, que ça faisait une jolie famille de beaux blonds & que ça collait bien aux caractères. Soyez quand même logiques, ne nous proposez pas des bruns ténébreux et des rouquins comme Ronald Weasley bien que je l'aime plus que tout, plz. J'avoue qu'une famille entièrement faite de petits blondinets me plait assez. huhu

Histoires & caractères ► Hormis les points familiaux énoncés au début, vous avez le champs totalement libre. Donc laissez parler votre imagination. Quant aux caractères & jobs écrits pour chaque personnage, ils sont modifiables, c'était juste pour se faire une idée.

Liens ► Comme dit plus haut, je préférerais voir les liens directement avec vous, ce sera plus sympa & personnalisé, non ? Après, je peux vous assurer que vous trouverez plein d'autres liens en plus de la famille ci-dessus. Par exemple, Otto Winspire qui est le cousin de la famille ; Sidney Warren qui est l'ancienne meilleure amie d'Arizona & qui a forcément connu la famille au complet ; Zackary Larson qui a vécu une histoire d'amour avec Arizona pendant sept ans, il a forcément assisté aux repas de famille (& vous avez le droit de le détester pour ce qu'il a fait à Arizona Arrow) ; & bien d'autres encore... T'façon, nous ne sommes qu'amour ici, les liens se créent vite ! coeur

Sinon, sachez que je suis super méga trop sympa pas une personne compliquée, je veux seulement offrir de l'amour aux Stewart & surtout qu'Arizona soit moins seule. Donc n'ayez crainte & je vous accueillerais à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de me mpotter, vraiment. le regard pervers

Sur ce, chamallow & boules de gomme.
Je vous aime déjà.
mouton

Revenir en haut Aller en bas

(1M & 2F LIBRES / 3 PRIS) FAMILLE STEWART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1