Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au cœur de moi ❅ Sam&Pyair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyair Lucky
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2017
MESSAGES : 325

MessageSujet: Au cœur de moi ❅ Sam&Pyair    Sam 17 Juin - 0:05

Au cœur de moi
Sam ∞ Pyair
J'ai encore peu dormi cette nuit. Depuis que l'on m'a tiré dessus, j'ai beaucoup de mal à fermer les yeux sans voir cette folle me fixer avant de me tirer dessus. Je suis encore en arrêt maladie, seulement j'ai envie de reprendre au plus vite. Ce n'est pas l'avis des médecins qui me demande de me ménager, surtout pour un film où je pratique presque la totalité de mes cascades. Je ne supporte pas de rester chez moi, c'est si grand, et je suis incroyablement seul. Le premier soir de mon retour, j'ai fait venir Venus et je me suis sentis bien. Puis elle a dû partir et cela fait maintenant une semaine que je suis seul dans cet appartement. Certaines personnes vont et viennent mais une fois qu'elles passent le seuil de la porte pour partir, je ressens ce vide comme jamais. Tellement que j'ai failli rompre ma promesse et chercher Elinor, savoir si elle était encore en vie ou non, la retrouver si elle était encore parmi nous. Mais heureusement, j'ai résisté. Car je crois que je n'aurais pas supporter la nouvelle, que ce soit de la savoir morte ou encore de la savoir en vie et heureuse, pourquoi pas avec un autre homme...
Je me redresse sur le lit et prends un anti-douleur. Est-ce nécessaire ? Pas forcément, seulement cela me permet de ne pas trop réfléchir, si ça apaise la douleur, cela apaise aussi ce que je peux ressentir quand je ferme les yeux. Je sens que je suis en train de sombrer dans quelque chose qui me dépasse, mais il n'y a personne pour m'arrêter alors, pourquoi se priver de quelque chose qui nous fait du bien ?
Aujourd'hui, je vais garder ma petite princesse : Mia. Ma meilleure amie travaille et je crois qu'elle a ressenti ma détresse au fur et à mesure de la semaine. Je me vois presque dépérir dans la glace. Je tente de bouger, de reprendre le sport seulement parfois la douleur est trop grande. Alors j'écoute les médecins afin de revenir plus vite et de ne pas aggraver mon cas. Elle le sait aussi tout cela et me réprimande assez, mais elle a trouvé de quoi m'occuper pour la journée. Et puis je suis heureuse, j'adore cette petite, je suis son parrain et je la chouchoute clairement trop. Je sais qu'elle m'adore aussi et on va faire plein de choses aujourd'hui ! Regarder un dessin animé, dessiner, jouer à la barbie tout ça. Ca va vraiment être sympa je le sens.
Il est huit heures lorsque je quitte mon appartement. Je décide d'y aller à pied afin de me permette de prendre l'air. Sur le chemin, je ne peux m'empêcher de faire l'idiot. Je sais pas, je danse, je chantonner, je me mets même à hurler :
- GARE A VOUUUS ! VOLDEMORT EST DE RETOUUUUUUR !
Cela a le don de faire rire les enfants et je me dis que je commence bien ma journée.
J'arrive finalement devant la porte de Sam. Je frappe à la porte, ne voulant pas réveiller la petite si elle dort encore (même si j'en doute). Quand elle ouvre la porte, je crois qu'elle peut presque m'entendre soupirer de joie, j'ai tellement hâte de passer cette journée avec Mia.
- Salut ma belle ! Merci encore de me demander de garder Mia. Je lui ai pas apporté de peluche cette fois, je me suis dit que ce serait mieux de ne pas trop la gâter, je dis en riant.
C'est vrai qu'avec moi, cette petite ne manque vraiment de rien. Je peux déjà dire qu'avec sa mère elle ne manque de rien mais alors moi, je la chouchoute trop. Je pense que parfois elle n'aime pas trop que je la traite comme une princesse, du coup je me calme par la suite. Je n'ai pas envie de saper son autorité en devenant le parrain cool. De plus, si elles savaient maintenant que ce sont elles qui me permettent de tenir debout sans me lamenter sur mon sort dans mon lit. Je déteste être comme ça, franchement je crois que c'est ce qui me rend le plus dingue. - On va bien s'amuser en tout cas ! Je compte bien rentrer avec des dessins afin de les mettre sur mon frigo.
Je ris en pensant à cette tonne de dessins que j'ai de la petite. J'en ai même fait un album dans lequel je rajoute les dessins du frigo quand elle me fait de nouveaux dessins. Comme ça, chaque dessin a l'honneur de passer un certain temps sur le frigo. Ouais, cette gamine est ma fierté, j'en suis pas le père mais j'aime être la présence masculine dont elle a besoin afin de grandir, et je donnerais tout pour cette gamine, clairement tout.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au cœur de moi ❅ Sam&Pyair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le vainqueur est : Pierre Fumier! [Pyair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons nous? :: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix.-