Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ORANE & ELLANA & ELIJAH] Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: [ORANE & ELLANA & ELIJAH] Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte !   Dim 18 Juin - 20:00

Orane & Ellana & Elijah

Le GIF n'a aucun rapport avec la situation. Je l'assume.

Aucun de vous ne fait exception à la règle, vous avez tous vécu une véritable journée de merde. Oui, oui, c'est le mot. Orane, disons que rien de tout ce que tu voulais entreprendre aujourd'hui n'a fonctionné. Un véritable désastre, à tel point que si ta journée avait dû être un morceau de piano, il n'y aurait eu que des fausses notes. L'humeur n'est clairement pas au beau fixe. Elijah, tu t'es fait engueuler par un client mécontent t'ayant embauché pour découvrir l'adultère de sa femme. Visiblement, elle aurait découvert l'ignoble stratagème et il t'en veut de ne pas avoir été suffisamment discret. Pourtant, tu juges n'avoir jamais été vu et que ce n'est pas de ta faute. Bref, un con. Quant à toi, Ellana, disons que la vie reste merdique chaque jour de ta semaine sans aucune distinction le veuvage.
Votre journée n'en est encore moins gaie que vous avez dû sortir pour des courses diverses. La foule, le monde, le bruit, ça vous tape sur le système. Les bras chargés de paquets, Ellana et Orane, vous rêvez de partir. Et comme vous êtes fatiguées, vous appelez l'ascenseur pour rejoindre les parkings souterrains où vos voitures sont garées. Déjà, rien que toutes les deux dans la cabine avec toutes vos affaires, vous êtes à l'étroit.
Sauf que voilà un nouvel intrus qui s'immisce en toute hâte. Elijah, tu viens de croise LA personne que tu ne voulais pas voir. Genre, pas du tout. Plutôt que de souffrir une quelconque confrontation et après avoir rasé plusieurs murs, tu t'engouffres dans l'ascenseur, achevant de coller ces dames dans la cabine. Les portes se referment.
Les quelques secondes n'auraient pu être que désagréables si votre voyage ne s'éternisait pas soudain. Tout à coup, à mi-chemin, l'ascenseur s'arrête d'un coup sec. Vous vous retrouvez tous les trois coincés dans la cabine, serrés comme des sardines

*Et une nouvelle intrigue pour vous ! coeur
- Celui qui démarre est Ellana, puis Elijah et Orane
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Matthew

Revenir en haut Aller en bas
Ellana McGregor

MessageSujet: Re: [ORANE & ELLANA & ELIJAH] Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte !   Mar 4 Juil - 22:14

Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte !
Elijah ∞ Orane ∞ Ellana
Je traîne dans les rayons sans savoir vraiment ce que je cherche. Je regarde un peu partout, totalement perdue avec ce monde qui m'entoure. Je ne me sens pas très à l'aise, seulement je n'avais pas trop le choix. Mon frigo commençait à être vide, et puis j'ai promis de faire un bon repas pour Matthew ce soir. A la base, je ne voulais pas faire de course, peut-être commander quelque chose pour manger un peu ce soir. Seulement quand Matthew s'est imposé à la maison (oui quand on envoie un message pour dire qu'il vient ce soir sans demander mon avis) j'ai été obligé de faire un effort. Je sais qu'il fait ça afin de voir si je vais bien et je ne lui en veux pas. Il ne s'impose pas vraiment en fait, il vient me voir parce qu'il sait que je ne vais pas bien en ce moment. Il m'a dit que je n'étais pas seule, et il me le prouve un peu plus chaque jour. Ce soir je veux lui prouver que je me relève, doucement mais sûrement. Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais grâce à lui j’aperçois un semblant de lumière.
C'est pour ça que je suis là, en train de déambuler pour trouver un plat à lui faire. La cuisine est ma passion et je n'ai pas fait de vrai plat depuis des semaines. J'opte finalement pour du poisson, je pourrais préparer une sauce blanche, ou au poivre. Et puis je pourrais faire un petit dessert aussi, il aime tellement la brioche tropézienne. C'est son dessert préféré en même temps. Une fois que j'ai acheté tout cela, je me dirige rapidement vers l'ascenseur et appuis sur le bouton, plusieurs fois. Oui, comme si cela pouvait le faire arriver plus vite. J'ai vraiment envie de partir d'ici, je crois que j'ai eu mon quota de foule et je rêve de pouvoir rentrer à la maison. Peut-être que cuisiner me fera du bien, donnera aussi du baume à mon cœur.
Une jeune femme se tient à mes côtés alors qu'on rentre dans l'ascenseur. Bon sang c'est qu'il est minuscule, et avec nos sacs c'est comme si celui-ci allait exploser. Soudainement, alors que les portes se ferment un nouvel homme fait son entrée. J'ouvre de grands yeux alors que je me plaque contre le mur. Cela permet, j'ai l'impression, d'avoir plus d'espace et plus d'air d'une certaine façon. Je regarde un peu partout, légèrement embarrassé de cette proximité mais je ne montre rien.
Soudainement, une légère secousse et puis plus rien. Je cligne rapidement des yeux avant de regarder les deux autres personnes.
- Vous... Vous croyez qu'on est... Coincé...
Je sens ma respiration se faire plus rapide alors que je pense soudainement à mon poisson. Celui-ci va littéralement moisir dans cette ascenseur !!! Je pose les sacs de courses comme je peux au sol avant de regarder autour de nous. Je sors mon portable, mais on ne capte pas dans cette partie si petite. Pourquoi il faut que ça nous arrive franchement. Aujourd'hui, avec cette technologie partout, on n'est même pas foutu de capter dans l'ascenseur d'un magasin. Cela ne me fait clairement pas aimer l'Amérique !
Soudainement je vois un bouton pour appeler au secours et appuis dessus... une fois... deux fois... Rien ne se passe et je commence clairement à paniquer.
- Non... Ca ne peut pas ne pas marcher... Franchement je peux pas être aussi maudite, je dis avant de taper dessus...
Je sens les larmes me monter aux yeux mais je tente de les retenir. Il faut que je respire, Matthew va avoir son poisson et sa brioche tropézienne ce soir.
- Franchement, pourquoi les ascenseurs Américains sont aussi petits alors que vous avez le peuple le plus gros de la planète !
Je suis méchante, mais je sens la panique et la colère monter en moi. Je ne suis pas heureuse et ce genre de situation ne m'aide clairement pas. Mais je ne dois pas laisser cette colère monter en moi, je suis une Fraser... Pardon une McGregor... Je secoue rapidement la tête me sentant honteuse.
- Pardon, je voulais pas dire ça... C'est méchant...
Et je veux pas qu'on me prenne pour une fille méchante. Je ne connais pas cette personne et je ne voudrais pas qu'ils se fassent de mauvaises idées sur la petite anglaise qui partage cet ascenseur.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

[ORANE & ELLANA & ELIJAH] Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1