Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ORIANE & ELLANA & ELIJAH] Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 579

MessageSujet: [ORIANE & ELLANA & ELIJAH] Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte !   Dim 18 Juin - 20:00


   


Oriane & Ellana & Elijah

   Le GIF n'a aucun rapport avec la situation. Je l'assume.


   
Aucun de vous ne fait exception à la règle, vous avez tous vécu une véritable journée de merde. Oui, oui, c'est le mot. Oriane, disons que rien de tout ce que tu voulais entreprendre aujourd'hui n'a fonctionné. Un véritable désastre, à tel point que si ta journée avait dû être un morceau de piano, il n'y aurait eu que des fausses notes. L'humeur n'est clairement pas au beau fixe. Elijah, tu t'es fait engueuler par un client mécontent t'ayant embauché pour découvrir l'adultère de sa femme. Visiblement, elle aurait découvert l'ignoble stratagème et il t'en veut de ne pas avoir été suffisamment discret. Pourtant, tu juges n'avoir jamais été vu et que ce n'est pas de ta faute. Bref, un con. Quant à toi, Ellana, disons que la vie reste merdique chaque jour de ta semaine sans aucune distinction le veuvage.
Votre journée n'en est encore moins gaie que vous avez dû sortir pour des courses diverses. La foule, le monde, le bruit, ça vous tape sur le système. Les bras chargés de paquets, Ellana et Oriane, vous rêvez de partir. Et comme vous êtes fatiguées, vous appelez l'ascenseur pour rejoindre les parkings souterrains où vos voitures sont garées. Déjà, rien que toutes les deux dans la cabine avec toutes vos affaires, vous êtes à l'étroit.
Sauf que voilà un nouvel intrus qui s'immisce en toute hâte. Elijah, tu viens de croise LA personne que tu ne voulais pas voir. Genre, pas du tout. Plutôt que de souffrir une quelconque confrontation et après avoir rasé plusieurs murs, tu t'engouffres dans l'ascenseur, achevant de coller ces dames dans la cabine. Les portes se referment.
Les quelques secondes n'auraient pu être que désagréables si votre voyage ne s'éternisait pas soudain. Tout à coup, à mi-chemin, l'ascenseur s'arrête d'un coup sec. Vous vous retrouvez tous les trois coincés dans la cabine, serrés comme des sardines

*Et une nouvelle intrigue pour vous ! coeur
- Celui qui démarre est Oriane, puis Ellana, puis Elijah
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Matthew



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ORIANE & ELLANA & ELIJAH] Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion (pv Kass Doz, Darth Sinya, Ellana Caldin)
» ~~~Le retour d'Ellana~~~
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]
» Ellana Destan présentation
» Le retour d'Ellana Caldin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Où allons nous? :: Beverly Hills :: Beverly Center (centre commercial)-