Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'amour est comme le vent, on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient ft. Josh&Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Warren

MessageSujet: L'amour est comme le vent, on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient ft. Josh&Sid   Sam 24 Juin - 20:55

Josh & Sidney
L'amour est comme le vent, on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient.

Je venais tout juste de sortir du lycée. J'attendais un petit peu devant l'école pour pouvoir attendre mon meilleur ami, Josh qui était aussi mon voisin. Dès notre première rencontre à l'emménagement, on était rapidement devenus amis tous les deux jusqu'à devenir de vrais inséparables. On passait beaucoup de temps ensemble que ce soit à la maison ou quand on était au lycée. On passait pas mal d'après-midi à parler de nos chambres respectives, nos fenêtres étant en face l'une de l'autre. On pouvait parler de tout et de rien, c'était vraiment un très bon ami pour moi. Je l'adorais depuis notre rencontre à Los Angeles, il connaissait pratiquement toute ma vie et vise-versa. Il était un confident pour moi, je savais que je pouvais lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Je pourrais lui faire confiance les yeux fermés. J'attendais donc que mon meilleur ami sorte du lycée pour qu'on puisse rentrer tous les deux. On avait l'habitude de faire ça la plupart des soirs de fin de cours. Je le vis arriver vers moi quelques minutes plus tard. "On peut y aller ?" Lui demandai-je donc tout sourire. J'étais contente de le voir, même si on c'était quand même croisé pendant la journée, entre deux cours. On commençait donc à marcher sur le trottoir en direction de nos maisons qui étaient l'une à côté de l'autre. "Tu as passé une bonne journée ?" Lui demandai-je donc toujours avec le sourire aux lèvres. C'était histoire de discuter et puis, surtout parce que ça m'intéressait de le savoir. C'était mon meilleur ami, alors forcément que sa vie m'intéressai. S'il avait des choses à me dire en particulier, je voulais tout savoir.

Il y avait une bonne chaleur dehors, c'était bien pour ça que ça faisait du bien de marcher. Si j'aurai dû rentrer en voiture, il allait faire une de c'est chaleur à grever en fait. On avait de la chance que nos maisons ne soient pas trop loin de notre école. Alors c'est cool, on n'aurait pas longtemps à marcher. On arrivait donc assez rapidement à destination quelques minutes plus tard. "Tu veux entrer boire un truc ?" Dis-je donc à mon meilleur ami. Comme moi, il aurait probablement des devoirs à faire, mais bon Josh faire ses devoirs, ça me ferait bien rire, il n'était pas le premier de la classe, ça je le savais. "Entre !" Dis-je donc à Josh. Oui, en vrai c'était intéressé, j'avais besoin de lui parler, de lui dire quelque chose. Ca faisait un petit moment, j'avais fait la connaissance de Zack qui était très populaire au lycée, comme moi d'ailleurs. J'adorais la danse depuis toujours, alors maintenant j'avais fini par être la capitaine des pom pom girls et c'était bien pour ça que j'étais connue dans cette école. J'avais aussi fait la connaissance d'Arizona, que j'avais prise sous mon aile depuis son arrivée au lycée de Los Angeles. Zack me plaisait assez depuis un petit moment et ce dernier avait réussi à me faire comprendre que c'était réciproque alors j'étais plutôt en joie aujourd'hui. Maintenant, je voulais donc en parler à Josh puisque c'était quand même mon meilleur ami, je voulais que ce soit le premier au courant. Savoir que j'avais un petit ami en plus le premier, c'était quelque chose qui se partage.

En même temps c'était mon meilleur ami, alors c'était obligatoire pour moi. En plus c'était le genre de mec que toutes les filles reverraient d'avoir et c'était moi qui l'avais fait craqué, qu'il avait choisi. Oui, on pouvait dire que c'était un honneur pour le coup. J'étais contente, je finirai par plus toucher terre. "Je vais avoir quelque chose d'important à te dire, en plus." Rajoutai-je donc avec un léger sourire en coin. Ca me faisait bien rire finalement. "Alors, qu'est-ce que tu veux boire ?" Lui demandai-je donc. J'avais plusieurs trucs, avec cette chaleur il fallait boire quelque chose de frais, c'était plus adapté je pense. J'attrapai deux verres pour pouvoir les poser sur ma table de la cuisine en attendant que le jeune me réponde.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: L'amour est comme le vent, on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient ft. Josh&Sid   Mar 27 Juin - 1:26

Sidney & Josh

L'amour est comme le vent, on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient

▬ OCTOBRE 2002 ▬

Un petit texto pour dire que j’arrivais à la Miss Warren, puis je rangeais toutes mes affaires de football dans mon gros sac de sport. Cet après-midi avait été en un mot : entraînement. Et avec le coach que nous avions, je peux vous assurez qu’on ne rigolait pas. De plus, j’étais quand même le quaterback de l’équipe, ce qui faisait de moi un pilier important au sein de l’équipe. Sidney devait sûrement avoir fini de s’entraîner avec les autres pom-pom girls. De toute façon, elles finissaient toujours plus tôt que nous. A croire qu’il fallait simplement que Sidney montre les mouvements une seule fois pour qu’elles les assimilent directement, répètent une fois, et c’était dans la poche. Je penchais plus sur le fait que les demoiselles aux pompons souhaitaient rapidement rentrer chez elle, mais je ne dirais rien. J’aurais trop peur de m’attirer les foudres de l’australienne. Un signe de tête, des « à demain » à mes coéquipiers, et j’étais parti en direction de l’entrée du lycée. J’imaginais déjà la blonde s’impatienter, d’autant plus que le terrain était à l’autre bout du bahut. Elle devait soupirer en tapant du pied. Je la connaissais par cœur. Par cœur, sans exagération. Cela faisait déjà un moment que nous nous connaissions. Depuis qu’elle avait emménagé à Los Angeles, pour être précis. Sa famille avait acheté la maison juste à côté de la mienne. Et il faut savoir que les maisons étaient plus ou moins rapprochées dans notre rue, tellement qu’on pouvait voir l’intérieur de la chambre de l’autre de nos fenêtres. Ceci dit, c’était plutôt à bon point. Pourquoi ? Vous n’imaginerez jamais toutes les discussions nocturnes que nous avons eu ensemble inter-fenêtres. Elles furent nombreuses. Je m’étais même fait une petite réserve de cailloux dans ma chambre, posées juste à côté de ma fenêtre, pour les jeter sur la sienne si jamais ses volets étaient fermés. Oui, j’étais comme ça : omniprésent. Que ce soit au lycée, mais également une fois rentrés chez nous. Il fallait dire qu’elle était ma meilleure amie. Nous étions très proches, on se confiait à l’autre sur chaque chose que l’on pouvait penser, on se demandait conseils, on faisait les devoirs de l’autre quand l’un sortait de chez lui en secret pour faire le mur et aller à une fête… Nous avons vécu tellement de choses ensemble. Une meilleure amie, ça se chérie, n’est-ce pas ? Elle était précieuse à mes yeux. A vrai dire, pour être honnête, je l’aimais beaucoup. Très beaucoup, si vous voyez ce que je veux dire… J’espérais secrètement qu’on puisse passer au stade supérieur, dépasser la friendzone, bien que plutôt très imprégnée déjà. Après tout, si on s’entendait si bien, on aurait pu former un couple, non ? Je le voyais comme ça. Je me sentais bien avec elle, je la respectais énormément, et il se peut que pu ressentir des sentiments amoureux pour elle. Elle était belle, intelligente, drôle… Et point à ne pas oublier : elle était capitaine des pom-pom girls. Et ça, c’était un point important ! La capitaine des cheerleaders et le quaterback de l’équipe de football américain du lycée… Ça en jetait tellement qu’on pourrait ressembler à un couple de magazine people.

« On peut y aller ? Tu as passé une bonne journée ? » me demandait Sidney alors que j’arrivais juste en face d’elle après avoir traversé tout le lycée. Je hochais de la tête, recommençant directement à marcher pour faire la route du retour jusqu’à notre quartier. « Ouais, tranquille. Et la tienne ? Les cours étaient relous aujourd’hui, surtout le cours de Monsieur Lincoln... Mais les entraînements de cet aprem étaient cools. J’étais sur le terrain tout à l’heure, t’as vu ? » Pipelette McCarthy aux commandes, ou l’art de poser une question en début de phrase et continuer à raconter sa vie juste ensuite comme si de rien n’était. Sûrement sa beauté qui me faisait perdre tous mes moyens. Je sais, je pourrais avoir n’importe quelle autre nana du lycée, mais c’était elle que je voulais. Toutes les autres craquaient forcément sur le quaterback, c’était un truc de gonzesses pré-pubères qui fantasmaient devant les membres de l’équipe de football du lycée, c’était la base. Mais aucune autre ne m’intéressait. Elles n’étaient pas… Comme Sidney.

Arrivés devant nos maisons, Sidney me proposa d’entrer chez elle boire un verre. Why not, après tout, sa maison était aussi ma deuxième maison tellement j’y traînais. Je connaissais bien Madame Warren qui était d’une gentillesse incroyable. « Je vais avoir quelque chose d'important à te dire, en plus. » précisa l’australienne avec son charmant petit sourire qui ferait craquer tout homme. De toute façon, impossible de refuser avec Sidney. Je n’avais même pas le temps de répondre que j’étais déjà embarqué à l’intérieur de sa demeure. « Alors, qu'est-ce que tu veux boire ? » me demanda Sidney, une fois rendus dans sa grande cuisine. J’aimais énormément sa cuisine. Elle était toujours propre, bien rangée, et quand sa mère cuisinait, ça sentait délicieusement bon. « Un coca, s’il te plait. Et au fait, tu n’as rien dit mais… J’ai de nouvelles baskets, t’as vu ? » répondais-je en approchant mes chaussures de la belle blonde. Oui, j’étais fier de mes nouvelles chaussures. Et puis, elle me faisait bien des défilés privés quand elles venaient de faire les soldes, alors pourquoi pas moi ? Je devais avouer être assez curieux sur cette chose qu’elle devait me dire. Avait-elle la même idée que moi sur l’idée qu’un couple avec la capitaine des cheerleaders et le quaterback de l’équipe serait carrément une tuerie super puissante ? Le mieux pour savoir, c’était quand même de demander. « Alors, c’était quoi cette chose que tu voulais me raconter ? T’as chose genre "super importante", t’as vu. » Et ce dernier "t’as vu" était purement gratuit, parce que c’était ma terminaison de phrase du moment et que je savais que ça énervait Sidney au plus haut point. Et puis, qu’est-ce qu’elle était mignonne quand elle était agacée…

© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas

L'amour est comme le vent, on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient ft. Josh&Sid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1