Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté ft. Lainey&Vic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire L. Scott

MessageSujet: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté ft. Lainey&Vic   Mar 27 Juin - 15:27

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté
Lainey & Victoire

J'avais travaillé une bonne partie de la journée au commissariat et maintenant pour ce soir, je voulais largement me détendre. J'avais besoin d'une bonne soirée dans un petit bar sympa de la ville que je connaissais déjà depuis que j'étais arrivée à Los Angeles. En fin d'après-midi, je rentrais donc chez moi pour pouvoir me changer. J'y avais pris une douche avant d'enfiler une petite robe sympa, j'envoyais aussitôt un message à ma petite soeur pour que cette dernière m'accompagne. Je n'aimais pas sortir toute seule, bon je savais que Lainey n'aimait pas trop ça, mais j'aimais bien la bouger de temps en temps. Il fallait qu'elle voit du monde quand même et puis, au moins elle ne serait pas seule puisqu'on serait toutes les deux. J'attrapai donc mon téléphone pour le lui proposer, même si pour le coup ce n'était pas vraiment une proposition, mais plutôt une obligation en fait. "Retrouve moi à 20 heures ce soir, chez moi." Envois-je à la rouquine le sourire aux lèvres en pensant à ce qu'il nous attendait toutes les deux.

Je m'étais maquillée et tout le reste jusqu'à ce que j'entende quelqu'un sonner à la porte d'entrée de l'appartement que je partageais avec deux copines, une que j'avais rencontré à mon arrivée ici et l'autre ma meilleure amie que je connaissais déjà depuis de nombreuses années, que j'adorais avec qui je partageais plein de choses. Entre elle et ma petite soeur, c'était quasiment les personnes les plus importantes dans ma vie. J'arrivai donc pour ouvrir la porte, j'avais le sourire aux lèvres en découvrant le visage de ma jeune soeur. "Coucou, entre !" Dis-je donc à la jeune femme, le sourire aux lèvres. "Tu veux boire quelque chose avant de sortir ?" Demandai-je donc à ma soeur. Oui, je savais qu'elle n'aimait pas trop, mais bon cela allait être cool. Je sortis deux verres du placard et les déposais sur la table. Après tout, on avait le temps, ce n'était pas à cette heure-ci qu'il y aurait beaucoup de monde dehors et puis, au moins on allait être dans l'ambiance un peu en avance. "Bon, je sais que tu n'aimes pas trop ça. Mais, j'ai découvert un petit bar sympa alors je me suis dit qu'on pourrait y aller ce soir." Dis-je donc à la jeune femme en faisant une petite moue. "Allez, s'il te plait !" Rajoutai-je donc. Je voulais faire craquer la rouquine. Avec ma petite tête d'ange, j'espère bien que ça pourrait fonctionner.

J'avais appris la langue des signes depuis que j'étais jeune pour pouvoir communiquer avec la rouquine, comme cette dernière était malentendante depuis la naissance, on trouvait toujours le moyen de communiquer de toute façon. C'était ma petite soeur, alors il allait bien fallu et puis, si quelqu'un lui disait quelque chose par rapport à son handicap, il me verrait sur son chemin assez rapidement, la seconde d'après oui. Je ne supportais pas qu'on lui veuille du mal, je la protégerai contre n'importe qui, qui lui veuille pas du bien.

(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté ft. Lainey&Vic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1