Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm so sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boutch'
Invité

MessageSujet: I'm so sorry...   Jeu 29 Juin - 13:39

Bonjour,

Alors c'est typiquement le genre de message qui sert strictement à rien et je m'en excuse par avance cligne
J'ai été, il y a déjà de très long mois, sur ce fo' avec deux personnages Nùno et Solweig et je tenais à m'excuser des millions et des millions de fois d'avoir "abandonner" mes personnages du jour au lendemain, j'ai eu de très gros soucis personnel qui ont fait que je n'ai pas touché un PC pendant un très long moment. Je n'ai jamais lâché un fo' aussi subitement et je tenais vraiment à m'excuser que ce soit auprès des admins qui ont fait un boulot de fou avec ce fo' et aux perso' avec qui j'avais un RP en cours à l'époque triste

Comme je l'avais dit en préambule c'est un message qui sert strictement à rien, mais je tenais à m'excuser un minimum !! En tout cas je suis super contente que vous soyez encore là et si je dois revenir sur un fo' et que vous voulez bien encore de moi  cligne  à ce moment là c'est le votre que je choisirais sans aucune réflexion !!  amen  cute
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: I'm so sorry...   Sam 1 Juil - 6:46

Bonjour à toi coeur

Oui, je me souviens très bien et merci pour ton message. C'est vrai que nous t'avons vu partir sans comprendre mais cela arrive souvent Razz
En tout cas, sache que si l'envie t'en dit, les portes de VeV seront toujours ouvertes hug
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: I'm so sorry...   Sam 1 Juil - 7:25

Ooohhhhhhh lalalalaalala mon dieuuuu cute cute cute
Comment je suis contente de lire ce message de bon matin heart2 heart2 heart2 heart2 heart2
ça me comble de joie de le lire parce que je m'étais fait un flip monstrueux à ne pas avoir de nouvelles, avec Marion, on avait même décidé de t'envoyer un mail, ce qu'on ne fait JAMAIS cute
Mais je comprends très bien pour tes soucis, tu n'as pas à t'excuser voyons
Je n'ai qu'une seule chose à dire REVIEEEEEENS VIIIIITE
C'était géniaaaal nos liens, nos rps toussa
Reviens pour que je te fasse des câlins, des Rps de l'amour toussa toussa héhé héhé héhé
La porte te sera toujours ouverte chaton cute
(et excuse nous du temps de réponse, ton message est passé à la trappe, c'est chauuuuuud fall )
Boutch'
Invité

MessageSujet: Re: I'm so sorry...   Lun 3 Juil - 13:46

Matthew : malheureusement oui je sais que cela arrive trop souvent c'est pour cela que je tenais vraiment à vous présenter mes excuses car vous faites un boulot au top avec ce fo' et je trouve vraiment pas honnête mon "abandon" soudain sans aucune explication.

Héloïse : oh mince j'ai vraiment pas vu votre mail sinon j'y aurais répondu, j'ai dû inscrire l'adresse qui n'est pas rattachée à mon téléphone Rolling Eyes
J'avoue que notre RP me plaisait tellement petite étudiante prise dans les filets d'un fou Ouaaaaaah  huhu
J'aimerais tellement revenir avec vous, mais je risque de pas pouvoir tenir très longtemps le rythme j'ai eu très récemment un petit bout de chou (parce que l'année ne pouvait pas être pourrie jusqu'au bout qu'en même cute ) et je vais reprendre le travail à la fin du mois et cela m'embêterais (pour ne pas être vulgaire huhu ) vraiment de devoir vous lâcher une seconde fois

Quoi qu'il arrive encore bravo pour votre travail vous gérez vraiment puis le fo' est toujours aussi magnifique cute heart2
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: I'm so sorry...   Lun 3 Juil - 17:22

Oh quel dommage que tu ne puisses pas revenir cute
Enfin je comprends tout à fait. Mais si jamais tu retrouves le rythme ou qu'on te manque trop, tu peux revenir vers nous, héhé huhu

Bisouuus et merci pour tes petits mots amour coeur
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: I'm so sorry...   Lun 3 Juil - 17:50

Oooh félicitations à toi Razz
C'est une super nouvelle que d'avoir un petit loulou, c'est une autre vie qui commence et je suis vraiment heureuse que tout aille bien pour toi coeur
Ceci dit si le coeur t'en dit, tu peux toujours essayer si tu veux, on ne demande qu'un seul rp par mois donc c'est à toi de voir sachant que quoi qu'il arrive, la porte te sera toujours ouverte coeur coeur

I'm so sorry...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1