Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

talking to your best friend is sometimes all the therapy you need (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: talking to your best friend is sometimes all the therapy you need (rose)   Jeu 29 Juin - 19:41

Après deux semaines de déprime que t'as passé coincée entre les quatre murs de ta chambre, tu te décides enfin de sortir, tout le mérite revenant à Rose, ta meilleure amie qui t'avait persuadé de sortir te changer les idées. Vous aviez donc décidé de dîner dans un endroit chic à Beverly Hills. Tu ne voulais absolument pas faire des efforts, mais ton reflet sur le miroir de ta salle de bain était hideux et très repoussant. Ton teint cadavérique était marqué par des cernes bleutés, et tes joues étaient légèrement creuses. Tu ne mangeais plus beaucoup ces jours-ci. Mais tu ne comptais pas rester ainsi pendant un très long moment. Tout ça à cause d'un petit con ? Non! Il fallait que tu te reprennes en mains. Après une très longue douche, tu enfilas ta jolie robe noire moulante, mais tu décidas vite d'en mettre une autre. Celle-ci te rappelait ton rendez-vous avec Noah. C'était elle que tu avais enfilé.

Tu mis finalement une robe rose cintrée, un peu plus enfantine mais tout aussi jolie, des sandales d'été en un cuir brun puis tu te parfumas et tu aspergeas tes cheveux que tu as légèrement bouclé de laque. Tes cernes étaient couverts par une bonne couche d'anti-cernes, tu avais l'air réveillée grâce à une bonne couche de mascara, un fard beige irisé et un petit trait d'eyeliner et tu semblais dorénavant avoir une bonne mine grâce à ton fard à joues rosé que tu as mis en masse sur tes pommettes bombées, et un joli rouge à lèvre rose cerise que tu aimais bien goûter en te plissant les lèvres. Vous vous êtes données rendez-vous toi et Rose dans un restaurant à Beverly Hills. Tu voulais changer des MCDO et des KFC que vous vous preniez tout le temps. Tu montas dans ta voiture et le trajet jusqu'au restaurant se passa en une petite vingtaine de minutes. Le restaurant n'était pas très loin de ta maison. Tu pénétras le restaurant et un serveur te guida vers la table que t'as réservé deux heures avant de venir. Et peu de temps après, tu remarquas de loin ta meilleure amie sublime comme elle l'a toujours été se faire guider par le même serveur vers votre table. "Coucou toi!" lui dis-tu en te levant de ta chaise et en lui faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McGregor

MessageSujet: Re: talking to your best friend is sometimes all the therapy you need (rose)   Sam 1 Juil - 17:44

talking to your best friend is sometimes all the therapy you need 
Ayleen& Rose
Cela fait deux semaine que ma meilleure amie Ayleen refuse de sorti de sa chambre et vous savez à cause de qui? De ce con de Noah qui lui a briser le coeur en faisant un pari avec son meilleur ami.
Les hommes sont tous les mêmes et après, ils se plaignent qu'on leur fait pas confiance mais pour en arriver là, vaut mieux être seule que mal accompagner.
J'avais horreur de cette idée qu'on puisse briser le coeur à ma meilleure amie surtout elle qui croyait qu'elle avait trouvé le prince charmant.
Ce Noah , si je pouvais l'avoir en face de moi pour l'étrangler un bon coup ! Je lui ferai bien comprendre qui aurait pas dû faire ça à Ayleen.

Elle ne mérite pas qu'un homme qui est plus âgé qu'elle lui fasse ça et c'est maintenant à moi de la soutenir dans cette période!
J'ai passé deux heures à négocier un dîner dans un restaurant pour nous changer des MacDo ou d'autre connerie de bouffe fras ! Cette fois-ci , j'avais décidé de lui faire changer les idées pour qu'elle ne pense plus à ce con de Noah.
On se donne une heure exactement pour se rejoindre dans un restaurant, je mis une petite robe rouge bordeaux qui fais ressorti mes yeux bleus et hop, en route pour aller rejoindre ma chérie.

Durant le trajet, je repensais à Ayleen et l'état dans laquelle, j'allais la retrouver mais je secoue ma tête pour ne pas y penser, elle voulait sorti c'était déjà un bon début.
Arrivant au restaurant, le serveur me guida vers une table en attendant Ayleen et je n'ai pas eu besoin d'attendre plus longtemps car celle-ci arrive dans sa robe rose toute mignonne.
Ayleen avait les joues creuses qu'on aurait dit qu'elle sortait tout droit de la serie the walking dead et je compris qu'il était urgent de la faire manger et changer cette tristesse en joie.
-Salut mon amour ! tu va bien ?dit-je en la prenant dans mes bras.

Je n'étais pas quelqu'un qui montrer son affection auprès de mes amis mais avec Ayleen s'était totalement différent et puis, je m'en fichais des gens!.
-On va pouvoir en profiter ! SI tu veux on pourra terminer la soirée chez moi et dormir ensemble?

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
c
Ayleen W. Reyes

MessageSujet: Re: talking to your best friend is sometimes all the therapy you need (rose)   Sam 1 Juil - 20:53

Rien qu'en voyant ta meilleure amie vêtue de la magnifique robe rouge que tu lui demandais toujours de te prêter s'avancer vers toi, un grand sourire se dessina sur tes lèvres et une boule s'installa dans ta gorge. "Salut mon amour ! tu vas bien ?" Tu avais envie de pleurer, encore. Tu aimais pleurer dans les bras de ta meilleure amie, ça te faisait du bien de te sentir protégée par ses bras. Mais tu ne voulais pas faire une scène au restaurant. En plus, ce n'était pas n'importe quel restaurant. Vous étiez à Beverly Hills. Rose avait le dont de te réconforter, de te rassurer et de te protéger, comme si tu étais sa petite soeur. Toi et Rose n'aviez que trois ans d'écart, mais lorsqu'elle le voulait, elle pouvait se comporter avec toi comme une fille de 12 ans, mais ça te faisait la plupart du temps très plaisir. "Je me porte mieux qu'hier je pense..." chuchotas-tu avec un petit sourire forcé. "On va pouvoir en profiter ! Si tu veux on pourra terminer la soirée chez moi et dormir ensemble?" Tu hochas immédiatement ta tête. "Oui s'il te plaît, ça me ferait probablement du bien." Tu avais besoin de rester avec ta meilleure amie, c'était la seule qui pouvait te remonter le moral. Même Alex, trop maladroite avec les mots, n'avait pas su comment agir correctement lorsqu'elle te voyait déprimer. "Et toi ? Ça se passe comment avec tes études ?" lui demandas-tu.

Le serveur vient déposer deux cartes menus sur votre table et tu le remercias avec un hochement de tête ainsi que ce petit sourire que tu forçais à chaque fois. "Rose ?" Tu lanças un petit regard complice à ta meilleure amie avant de sourire. "Les mecs sont tous des connards, et je ne vais pas me laisser abattre par ça." Tu essuyas les larmes au coin de tes yeux que tu empêchais de couler et tu souris largement cette fois-ci à ta meilleure amie. "Noah est un con, un petit con qui ne me mérite absolument pas. Je suis trop bien pour lui, n'est-ce pas ? Il ne va pas gâcher notre soirée." Tu commenças à réfléchir pendant quelques secondes, et une idée te tomba à la tête. Le genre d'idées qu'Elsa, la fille que tu avais croisé ça fait longtemps aurait pu faire. Elle était géniale cette fille en passant. "J'ai une idée. Commande ce que tu veux, cette soirée on va se gaver!" Un petit sourire malsain se dessina sur tes lèvres et le serveur vient enfin prendre vos commandes. "Alors pour moi, ce sera une salade de poulet. Non! Deux salades de poulets. Un verre de vin, et... Puisque j'ai envie de prendre immédiatement mes desserts, ce sera un milkshake fraise et un fondant au chocolat... C'est à peu près tout je pense!" t'exclamas-tu sous le regard choqué mais amusé du serveur, qui faisait de son mieux pour noter le plus vite ta commande. "Et toi Rose ? N'oublie pas, gave toi." tu accompagnas tes paroles avec un petit clin d'oeil, excitée mais à la fois nerveuse d'exécuter ton plan. Noah t'a fait du mal, tu en avais marre de déprimer. Marre d'écouter du Evanescence chaque nuit. Ce soir tu allais complètement l'oublier, et tu allais passer une bonne soirée avec ta meilleure amie.

talking to your best friend is sometimes all the therapy you need (rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1