Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) Richard Madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Minion
Ellana McGregor
Team Minion

MessageSujet: (M/LIBRE) Richard Madden   Jeu 6 Juil - 12:19

Monsieur Morland

❖ Nom Morland. ❖ Prénom(s) Au choix. ❖ Date et lieu de naissance En 1986 (31 ans) aux Etats-Unis. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Hétéro. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Futur successeur de la Morland's Entreprise. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Bon vivant, attentif, possessif, intransigeant, charismatique, amusant, méticuleux, intelligent. ❖Avatar Richard Madden (j'aime beaucoup Sam Heughan, Stephen Amell ou encore Jake McLaughlin aussi). ❖ Groupe Les Tentacules de la Déréliction ou encore La Question Sinusoïdale.

L'histoire du futur piou piou!

Son histoire est assez libre si ce n'est quelques points importants :

- Il vient d'une famille Américaine très riche.

- Son père est un homme d'affaires, plus spécifiquement dans la finance. Il travaille avec lui depuis sa sortie de l'université. D'ici peu, celui-ci va reprendre l'entreprise familial.

- A 26 ans, sa sœur est victime d'un grave accident de voiture alors qu'elle était ivre morte. Suite à cela, il a été extrêmement présent pour elle alors qu'elle a failli perdre l'usage de ses jambes.

- Dernièrement ils se sont éloignés. En effet, elle a reprit un boulot au foyer qui lui demande beaucoup de temps, et la future reprise de l'entreprise est tellement importante qu'il y travaille jour et nuit.

- Dernièrement, ses parents souhaitent le marier à un bon parti Anglais, à
une famille très connu, à une jeune McGregor.

Les liens du futur piou piou!

Lou Morland + sœur Entre eux, c'est devenu la Corée du Nord et la Corée du sUd. Pourtant, ils n'ont que trois ans de différence. Il est l'aîné, promis à un avenir brillant au sein de l'entreprise familiale, harassé par la pression que son père lui met constamment pour qu'il soit un homme intègre et marié. L'image à donner est si importante. Quant à elle, c'est la petite dernière, la princesse à qui on dit toujours oui. Depuis toujours. Pourtant, il a bien cru la perdre suite à l'accident de voiture de sa soeur. Ivre morte. Elle a bien failli y passer, bénéficiant d'une rééducation lourde et douloureuse. Et il l'a accompagné durant tout ce temps. A chaque étape. À chaque grincement de dents. Il a été là, renforçant leur lien. Suite à la guérison, Lou a abandonné ses études de médecine pour finalement être pistonnée par le père Morland. Elle a repris la gestion d'un foyer pour enfants en difficulté mais entre les horaires de chacun, la pression de l'un et la liberté de l'autre, ils s'éloignent. Lui, ne sait pas que sa soeur aime les femmes plus que les hommes. S'il risquait de l'apprendre, l'éloignement risquerait d'être encore plus flagrant.

Ellana McGregor + Future fiancée Elle s'est battu par amour et s'est marié avec un militaire. Son père a toujours été contre ce mariage, surtout lorsqu'elle a abandonné son nom prestigieux pour prendre celui de Fraser. Veuve depuis près de deux mois, elle a récupéré son nom, a quitté sa précieuse Angleterre pour retrouver sa famille aux États-Unis. Ayant eu vent d'une volonté de mariage de la part de la famille Thompson, le père McGregor saute sur l'occasion pour proposer sa jeune fille. Le projet est alors lancé. Seulement Ellana refuse ce mariage, d'autant plus qu'elle porte l'enfant de son défunt mari.
Le jeune Morland ne veut pas non plus se marier, encore moins à une jeune femme enceinte. Célibataire à un âge "avancé" dans cette aristocratie, ses parents le forcent à revoir la jeune Ellana. Revoir, car il connaît la famille McGregor depuis des années. En effet, lui et sa famille allait souvent dans leur maison secondaire en Angleterre, juste à côté de celle des McGregor.
Ils se trouvent alors un point commun, ils ne veulent pas de ce mariage. S'ils font bonne figure auprès de leurs familles, ils décident de devenir complice afin de ruiner ce futur mariage pour que celui ne se passe pas.
Ce qu'ils n'ont absolument pas prévu, c'est que quelque chose de spécial allait passer entre eux. Peu à peu, ils tombent sous le charme l'un de l'autre et qui sait, ce mariage pourrait être une bonne chose...

Matthew McGregor + Futur beau-frère Les deux hommes risquent de ne pas s'aimer pour beaucoup de raisons. Mais la première, c'est que Matthew aura décidé qu'il haïrait cet homme.
Il est un frère très protecteur pour sa sœur qui a déjà beaucoup souffert et il refuse qu'elle puisse souffrir à nouveau à cause d'un mauvais mariage. De plus, l'avenir de son neveu ou de sa nièce est en jeu dans cette affaire. Autant dire qu'il ne verra pas le jeune Morland d'un très bon œil. Et pour couronner le tout, voilà longtemps que Matthew ne porte par les Morland dans son cœur, la faute à une petite brune qui ne cessait de lui jouer des mauvais tours quand ils étaient encore enfants.

June McGregor + Future belle-sœur À voir avec le joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Team Minion
Ellana McGregor
Team Minion

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Richard Madden   Jeu 6 Juil - 12:19

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Bonjour à toi jeune padawan cute
Déjà merci de vous intéresser à mon scénario qui me tiens à cœur et que j'attends avec impatience. Cependant, comme toutes personnes il y a des exigences qu'il faut respecter (je ne suis pas méchante je vous le dit tout de suite )

❄️ Tout d'abord la présence RPGique. Évidemment je sais qu'on a une vie IRL, je suis la première à profiter plutôt de la vie amour
Cependant, ce lien est très important pour pour l'histoire de Lou et d'Ellana, du coup nous ne voulons pas tomber sur quelqu'un de fantôme qui abandonne rapidement. Nous avons besoin de quelqu'un malgré tout de présent, qui ose participer, qui arrive à s'intégrer car ce forum, c'est une véritable famille  poutou Du coup, si vous êtes présent juste pour quelques semaines, on préfère autant que vous passiez votre chemin ^^
Pour ce qui est du RP en lui même, on aimerait quelqu'un qui fait en moyenne 700 mots, voire plus, on est du genre a aimer les détails dans les émotions ou ce genre de chose cute, et je sais que cela peut prendre du temps. Une réponse par semaine convient amplement !
Je ne serais pas contre lire un RP que vous avez fait auparavant. Je sais, je me montre exigeante sur ce point mais j'ai déjà été tellement déçue par des partenaires RPG que je ne veux plus que cela m'arrive. De ce fait, vous êtes en droit de demander aussi des RP de ma part car vous avez le droit d'être tout aussi exigeant cute

❄️ En ce qui concerne l'avatar, il est négociable. J'ai mis Richard Madden qui est un acteur que j'aime énormément, et il est vrai que cela facilite pour ce qui est des photos et gif.
J'ai mis aussi que j'aimais bien Sam Heughan, Stephen Amell ou Jake McLaughlin, il me faut un avatar charismatique.
Bien sûr, nous pouvons en parler ensemble, mais on se réserve un droit de veto.
L'avatar ne fait pas tout, mais comme ce lien est important il vaut mieux en trouver un qui convienne à tout le monde  

❄️ Pour ce qui est des liens, il ne sont pas vraiment négociables. C'est un scénario famille et en plus love qui est donc important pour nos deux personnages

J'espère que cela ne vous fait pas trop peur, on est exigeante je le sais mais comme je l'ai dit je ne veux plus RP avec des personnes avec qui le feeling ne marche pas. Ce n'est pas grave,
c'est juste embêtant et c'est pour cela que je préfère mettre la barre haut. Il faut savoir qu'en vrai je suis adorable, toute choupinette (je me lance pas du tout des fleurs non huhu) et Lou aussi elle l'est (dans ses bons jours What a Face) et que on vous offrira tout mon amour ainsi que plein de cookies (oui, c'est pour que vous rejoignez le côté obscur )
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Richard Madden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1