Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand le coeur rencontre sa reine, toutes ses nuits deviennent des lunes de miel ft. Naïa&Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb J. Campbell
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2017
MESSAGES : 406

MessageSujet: Quand le coeur rencontre sa reine, toutes ses nuits deviennent des lunes de miel ft. Naïa&Caleb   Dim 9 Juil - 21:06


Quand le coeur rencontre sa reine, toutes ses nuits deviennent des lunes de miel.


Naïa & Caleb

Après une journée de boulot, j'avais besoin de me détendre. Le seul endroit qui me venait en tête était L'Underground, le bar le plus branché de la ville que je connaissais très bien depuis mon arrivée à Los Angeles en fait. Surtout maintenant depuis que j'avais rencontré la merveilleuse chanteuse au doux prénom de Naïa. Comme elle me l'avait dit, je savais qu'elle travaillait là-bas. Qu'elle y travaillait aujourd'hui, à vraie dire c'est pour ça que j'avais décidé d'y venir ce soir. Pour pouvoir voir la jeune femme. Depuis notre rencontre, je l'avais plus eu de nouvelle d'elle et maintenant ce bar était la seule solution pour pouvoir la revoir à Los Angeles. Comme je n'avais pas son numéro de téléphone ou quoique se soit d'autre qui lui appartienne, venir dans ce bar était le mieux si je voulais la croiser quelque part. A vrai dire depuis que j'avais fait sa connaissance, la jeune femme me trottait un peu dans la tête de plus en plus. Comme elle travaillait que le week-end, il avait fallu que j'attente toute la semaine pour pouvoir y aller. J'espérai juste que les choses allaient bien se passer. Heureusement que j'avais fait une petite séance de sport pour pouvoir me défouler. En fait, savoir que je pourrais la revoir me prenait la tête et me stressait un petit peu, alors le sport avait pu me calmer et me faire décompresser. Une fois rentré de mon petit jogging pendant une bonne heure. J'avais pris une douche, ce qui me détendait davantage avant d'aller m'habiller, toujours en simplicité en mettant un jean avec un simple tee-shirt et une paire de basket. J'étais partie acheter quelque chose à manger avant de pouvoir y aller. Après tout, on savait très bien que c'était dans une partie de la soirée que l'ambiance commençait à se faire. Bon, on n'était pas dans une boîte de nuit hein, mais je n'allais pas me ramener en début de soirée, il n'y aurait pas grand monde à ce moment-là, c'est sûr.

Je sortis donc vers vingt trois heures pour me rendre dans ce fameux bar. D'habitude je n'étais pas trop du genre à stresser, mais là pour le coup je ne savais pas trop ce qu'il m'arrivait, alors bon maintenant je m'étais lancé et c'était bien trop tard pour faire demi-tour puisque maintenant j'étais arrivée devant le bar. J'entrais donc à l'intérieur de l'établissement et m'avançais jusqu'au comptoir du bar. J'attendis quelques minutes avant de voir la petite Naïa au long qui était en train de s'occuper de d'autres clients. "NAÏA !" Hurlai-je donc. Avec la musique, on n'entendait pratiquement rien alors parler fort, c'était la seule façon d'attirer son attention. "Je voulais être servie par la meilleure chanteuse de la ville." Lui dis-je donc avec un clin d'oeil. Pour le coup, je voulais que ce soit elle qui me serve et pas une autre serveuse de ce bar qui n'arrivait peut-être pas à la cheville de la jolie brune. "Sers-moi ce qui te fait plaisir. Surprends-moi." Dis-je donc, un sourire se dessina sur mes lèvres. La jeune femme revient donc quelques secondes plus tard avec mon verre à la main. "Merci." Lui dis-je donc en attrapant mon verre pour pouvoir le déguster. C'était elle qui me l'avait préparé alors je ne voulais pas perdre une seconde de plus avant de gouter ce qu'elle m'avait préparé.

"Whouah, mais c'est trop bon !" Dis-je donc avant de reprendre. "Je vois que tu n'es pas doué qu'en chant." Rajoutai-je donc toujours avec se sourire qui était dessiné sur mes lèvres. "Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois ?" Lui demandai-je donc maintenant. Après tout, maintenant qu'on était là, je voulais prendre de ces nouvelles. Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu et ça m'intéressait de savoir ce qu'il y avait pu y avoir de nouveau dans la vie de la jeune femme brunette. Ca m'intéressais de savoir ce qu'elle avait à me dire, si elle le voulait bien du moins.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand le coeur rencontre sa reine, toutes ses nuits deviennent des lunes de miel ft. Naïa&Caleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand mon coeur est aquarelle..
» Y'a des signes qui ne trompent pas, quand le coeur s'emballe parfois...| Vitaly
» Ginella - Quand les mots manquent, les larmes font le reste
» ☼ Quand le Cœur lâche, Rien ne va plus! ☼ {Pv Fenice Nakata!}
» Toutes les nuits sont belles sur Naboo ... [PV Julia Wolfross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Où allons nous? :: Venice Beach :: L'Underground-