Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Félicitations aux futurs mariés ! [Edward & Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Félicitations aux futurs mariés ! [Edward & Aria]   Mar 11 Juil - 16:45

- Yes ! Yes ! YES !

Anne-Evangeline s’excitait derrière son pc. Elle s’acharnait tellement dans la création de son site internet où elle démontrait ses talents de photographe que ça finissait par payer. Là, elle avait reçu un message d’une personne qui était intéressée par ses services pour son mariage. UN MARIAGE ! Ca, franchement, Anne ne pouvait pas rêver mieux. Non seulement elle adorait les mariages en général – d’un point de vue personnel – mais c’était super flatteur qu’on lui demande ce service à ELLE et pas à un autre photographe. Elle n’était pas une photographe professionnellement reconnue encore, n’étant qu’une photographe amatrice... Cela dit, rien n’était encore conclu donc il ne fallait peut-être pas mettre la charrue avant les bœufs. Pour l’instant, ils avaient conclu à se rencontrer en chair et en os pour débattre un peu les prix et notamment discuter de ce que les futurs mariés attendaient et désiraient d’elle.

Sur ce, la jeune femme se proposa de venir à eux pour en discuter. Lorsqu’elle eut un lieu de rendez-vous et une heure de fixer, tout était bon pour arranger les choses. Le jour J, Anne-Evangeline s’habilla de manière sérieuse pour essayer de faire bonne impression, sans en faire trop non plus, et amena un album où il y avait quelques travaux qu’elle avait pu faire pour donner une idée et sa tablette au cas où sous le coude pour d’autres demandes et questions. Elle se dépêcha et espérait ne pas arriver en retard au café, là où ils s’étaient donnés rendez-vous. Elle vit un couple assis à une table et pensa que c’étaient eux.

- Bonjour, je suis Anne-Evangeline Baker, photographe. Je crois que c’est avec vous que j’ai rendez-vous ?

Elle était prête à s’installer auprès d’eux alors qu’elle s’était totalement trompée de couple. Quelle boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Félicitations aux futurs mariés ! [Edward & Aria]   Dim 16 Juil - 13:42

Félicitation aux futurs mariés
Aria & Anne &Edward
Plus les mois passaient , plus le mariage approchait un grand pas et tout allait très vite pour Aria et moi.
La salle avait été réservé , le traiteur nous avait montrer ce qui allait nous faire , nos tenues sont pris et il manquait le plus important : Le photographe!
A vrai dire, on en n'a rencontré des photographes professionnel mais le feeling ne passé pas et c'était hors de question qu'on prenne un photographe ou l'entente n'est pas là.
C'est une règle d'or que nous tenons avec ma future femme mais en regardant sur internet les pages de certain photographe , nous sommes tombé sur une jeune femme dont les photos était d'une beauté incroyable.
Avec Aria , nous étions d'accord sur ce que nous venons de voir et je décide de prendre le téléphone et d'appelait la jeune femme pour convenir un rendez-vous au plus vite.
Au téléphone , la photographe me parait très gentille mais attention, nous avons besoin de la voir pour qu'on puisse voir la personnalité de la personne.

Le jour du rendez-vous , je décide de m'habiller simplement pourquoi mettre une tenue sérieuse alors que c'est un rendez-vous simple? La photographe devait nous voir comme des personnes simples d'esprit et qu'elle pouvait être elle-même car dans les rendez-vous qu'on avait eu , les photographes étaient comme des robots programmé pour faire leur discours ect.
-Allez ma chérie ! C'est parti pour notre 20 éme rendez-vous avec un photographe mais je sans que c'est la bonne celle-là!

Nous étions sur le lieux du rendez-vous et on attendait la photographe sauf qu'on entendit un peu plus loin qu'une jeune femme qui est photographe parlait à un couple.
Je regarde Aria et lui dit:
-Je crois que c'est notre photographe mais elle s'est trompé de table , la pauvre je vais la chercher tu permet?
Je me lève et pars en direction de la jeune femme afin qu'elle ne cherche pas pour rien et qu'elle confonde pas avec nous.
Je suis devant la femme et lui fait un sourire sans pour autant que ça soit de la moquerie car ce n'était pas mon genre de me moquer des gens et je lui dis:
-Le couple qui a appelé c'est nous madame , je vous emmène  à notre table et nous allons commander.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Félicitations aux futurs mariés ! [Edward & Aria]   Aujourd'hui à 15:14

Encore un autre rendez-vous avec un photographe potentiel. J’en avais marre de perdre mon temps avec des incompétents. Mon mariage sera l’un des plus beaux jours de ma vie, donc il me paraît normal que je sois exigeante. C’est Edward qui est tombé sur son site et m’a pressé de regarder les photos. Je dois avouer que cette jeune fille a un talent et ses photos font ressortir les émotions, l’amour que les personnes ont entre elles. Tout ce que je recherche pour notre mariage.
« Tu peux l’appeler mon cœur, je te fais confiance. » Il sait avoir du goût, il suffit de regarder la maison pour le prouver. Un bisou sur le front pour la route et je m’en vais dans la cuisine me préparer un énorme sandwich. Je n’ai pas pu manger au bureau, je devais écrire un article important et j’avais perdu trop de temps à parler avec Derek. Pendant que je tartinais généreusement le pain de mie de beurre, mon nez s’est mis à saigner. Bizarre, pourtant je ne suis pas une sensible du nez et cela arrive bien trop souvent en ce moment. C’est déjà arrivé une fois, quand on m’a diagnostiqué un cancer à seulement sept ans. J’avais aussi ces maux de têtes horribles qui me clouaient au lit. Pour ne pas alarmer mon beau soldat, je mettais ça sur le compte de rester trop derrière un écran. Je devrais appeler un médecin et faire des examens pour être sûre, mais j’ai peur. Si c’était ça, si le cancer était réellement de retour, non impossible. J’allais me marier avec Edward, j’étais enfin heureuse avec lui, ma vie avançait. Non, pas maintenant, plus jamais cette souffrance. Voilà pourquoi je ne voulais pas appeler, au début je me disais que ma tête me jouait des tours. Mais au fur et à mesure que le mal était constant et augmentait en intensité, il devait bien y avoir quelque chose. Et aujourd’hui, c’était le saignement de nez de trop. J’ai enfin appelé un docteur du meilleur hôpital de Los Angeles. Rendez-vous pris, Edward ne doit absolument rien savoir, pas avant que j’ai les résultats. Je finis en vitesse ce sandwich et je retourne dans le salon, tout sourire.

« Tu devrais mettre quelque chose de plus habillé, on ne va pas au marché mais rencontrer notre potentielle photographe. Toujours montrer que nous sommes bien éduqués. » C’est maman qui disait toujours ça dès qu’on devait rencontrer des gens. Toujours montrer que nous étions des gens biens et digne de confiance, l’éducation des aristos. En attendant, j’enfilais une robe fluide bleue pétrole, une de celle que j’adorais et que je jetterais quand elle sera devenue une loque. Une paire d’escarpins beige ainsi qu’un gilet beige en lin et me voilà fin prête. Pour compléter la tenue, une légère touche de mascara et d’un rouge à lèvres nude, il ne fallait pas plus. Pour une fois, c’était moi qui attendais Edward. J’étais seule avec mes pensées. Demain, je devais voir ce docteur, j’ai peur de ce qu’il va dire, de ce qu’il va trouver sur les scans et autres examens. Mon bonheur qui va voler en éclat. Cette image que j’avais de moi, descendant l’allée jusqu’à l’autel aux bras de mon père qui se tâchait petit à petit, une énorme tâche de sang venait perturber cette joyeuse image. Je n’ai pas eu le temps de songer à plus, Edward se tenait enfin devant moi.

Au lieu du rendez-vous, nous attendions cette photographe. Je voulais commander une boisson mais Edward me l’a interdit, on devait attendre cette femme. « Tu comptes me faire mourir de déshydratation ? J’ai oublié d’emporter une bouteille d’eau, je veux juste prendre un coca. » Mais pas le temps d’argumenter plus, il remarque la jeune femme qui se trompe de table et va la chercher. Polie, je me lève et tends ma main. « Bonjour, je suis mademoiselle Cooper et vous avez déjà rencontré mon fiancé. Enchantée de voir ! » Un grand sourire chaleureux et la discussion allait pouvoir commencer. « Depuis combien de temps faites-vous de la photographie ? »

Félicitations aux futurs mariés ! [Edward & Aria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1