Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une meilleure amie, c'est une sœur que la vie a oublié de nous donner ft. Taylor&Layce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Unicorn
Layce E. Hamilton
Team Unicorn

MessageSujet: Une meilleure amie, c'est une sœur que la vie a oublié de nous donner ft. Taylor&Layce   Jeu 13 Juil - 13:44

Une meilleure amie, c'est une sœur que la vie a oublié de nous donner.
Taylor & Layce ♥

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu Taylor, ma meilleure amie même si on s'appelait assez régulièrement. J'avais besoin de lui raconter des choses notamment de mes fiançailles avec Dean, mais ce n'était pas quelque chose que je pouvais dire au téléphone, c'était bien trop important comme nouvelle. Comme je savais qu'elle, elle était mariée, au moins elle pourrait me conseiller, me raconter comment ça c'était passé pour elle le mariage. C'était ma meilleure amie après tout, son avis était super important pour moi. Taylor était une fille géniale que je connaissais déjà depuis pas mal d'années, elle aussi aurait sûrement beaucoup de choses à me raconter, c'est bien pour ça qu'on avait besoin d'une petite soirée toutes les deux, en tête à temps. Comme Dean passait la soirée avec sa soeur, j'en avais donc profitée pour inviter la brunette chez moi pour ce soir. Une soirée entre filles, je ne connaissais rien de mieux pour se remonter le moral. Ca faisait beaucoup plus de bien que de mal en tout cas. Je n'avais plus vraiment de contact avec mon père depuis que j'avais quitté la maison familiale, depuis que j'avais fait la connaissance de Josh aussi, mon paternel qui s'était remarié avec ma mère, cela avait bien été le pire jour de ma vie avant le décès de ma mère quelques années plus tôt. Je ne travaillais pas aujourd'hui, mais je passais quand même voir mon cheval pour monter dessus. J'adorais l'équitation depuis toujours, j'en faisais de temps en temps avec ma meilleure amie, c'était toujours trop géniale non seulement parce que j'étais avec ma meilleure amie, mais parce que je vivais aussi de ma passion, alors c'était juste parfait.

Après avoir passé l'après-midi à faire du cheval, j'étais rentrée chez moi pour y prendre une douche et m'habiller tout simplement avec un jean et un tee-shirt avant d'aller faire quelques courses pour la soirée avec ma meilleure amie. A vrai dire, pendant les soirées entre copines, on n'avait pas spécialement faim, on mangeait toujours à droite à gauche en grignotant. J'avais simplement pris deux ou trois paquets de bonbons avec des gâteaux appéro, mais au pire au besoin si on avait vraiment faim, on pourrait toujours commander une pizza, c'était bien le plus simple. Bien sûr, j'avais également pris une bouteille d'alcool de la vodka et une bouteille de soda avant de rentrer dans mon appartement pour pouvoir ranger le salon. Je n'étais pas spécialement bordélique, mais avec Dean, il y avait toujours quelque chose qui traîne par si, par là.

Une fois prête pour passer la soirée avec ma meilleure amie, je m'installais sur le canapé avec un magasine entre les mains en attendant que la brune n'arrive. Ce qui ne devrait plus tarder puisque quelques minutes plus tard, la sonnette retentit. Je me levai aussitôt du canapé et courrait pratiquement jusqu'à la porte et ouvrit cette dernière. "Bonsoir toi, entre !" Commençai-je par lui dire le sourire aux lèvres en laissant la brune entrer dans mon appartement. "Fais comme chez toi." Lui dis-je donc, c'était ma meilleure amie alors elle connaissait déjà l'endroit forcément. "Comment vas-tu ? Tu veux boire quelque chose ?" Lui demandai-je donc en m'avançant vers la cuisine pour attraper deux verres. "Bon j'ai avec ou sans alcool hein." Rajoutai-je donc en laissant échapper un petit rire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Team Fluffy
Taylor Sullivan Argent
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Une meilleure amie, c'est une sœur que la vie a oublié de nous donner ft. Taylor&Layce   Jeu 13 Juil - 15:55

« Oui c’est ça. Mais non je m’en fous de la première classe ou pas. Mais non ! T’es bête ! » La porte s'ouvrit pour laisser apparaitre une tête blonde et souriante. La jeune brunette remit un sourire à la fois radieux et contrit, appuyant un peu plus fort le téléphone contre son oreille. « Prends moi ce maudit billet ! Will ! Oui voilà ! Okay. Envoie les horaires et c’est bon. Non ça ne pose pas de problèmes. Tu me… crottes ! Voilà ! J’arrive chez Layce je te laisse. Non. Ha, ha, hilarant. C’est ça. Bises. »

C’est à peu près à ce moment précis que Taylor pénétra chez sa meilleure amie, une bouteille de vin hors de prix dans une main, son téléphone dans l’autre. Sans prendre le temps de mettre un terme à sa conversation, la jeune femme était arrivée chez Layce, avait sonné et entrant chez elle, avait ignorée son amie, le temps d’en finir avec son patron. Will était un patron génial. Amusant, passionné… bavard. Et par chance, Layce était une amie parfaite, qui comprenait très bien l’implication de Taylor dans son travail et toute la place que Will prenait.

Cela faisait, lui semblait-il, une éternité qu’elle n’avait pas vu Layce. Lâchant enfin son téléphone, la brunette se tourna vers sa copine, lui sourit et soupira. Enfin elle écarta les bras, réclamant naturellement un câlin-bonjour. « Désoléééééeeeee. On a un boulot monstre en ce moment, et Will prépare une nouvelle expédition. »
Will préparait toujours des expéditions. La trace d’un trésor Maya perdu là, des oeuvres de la dynastie Ming retrouvées ici. Bref le jeune homme était toujours en train de parcourir le monde pour fouiller la terre et explorer des temples. Et pour une fois, Taylor avait dit oui ! Oui, oui et oui ! Depuis le retour de Seth elle avait été pas mal occupée, et ne s’était pas vraiment autorisée à souffler. Mais là… ce voyage en Scandinavie… elle en rêvait ! D’autant que c’était elle-même qui avait chapeauter toute la nouvelle exposition sur les trésors Vikings. Elle qui avait sélectionné personnellement les pièces à faire venir d’autres musées. Elle qui les avait réceptionnées, déballées, nettoyées, placées… Alors quand le boss avait soulevé l’idée que ce serait marrant d’aller faire un tour dans un cimetière scandinave où une tombe portait le même symbole que sur ce vase ; elle avait dit OUI !

Après son câlin amical, Taylor posa son sac, et retira sa petite veste. Elle tendit la bouteille à Layce. « Vin français. Hors de prix. Délicieux. À ne boire qu’avec les meilleures. » Elle afficha un sourire radieux, et sous entendu. Les meilleures c’étaient elles. Elles deux, prêtes à bavasser toute la nuit, à refaire le monde, à rire de leurs bêtises ou de celles des autres, ou encore à psychanalyser sur le sens même de la vie. Parce que c’est ça qu’on fait avec une meilleure amie.
« Ça va très bien et toi ? Un peu accaparée par la nouvelle expo et mon revenant de mari, mais sinon ça va bien. Et toi ? T’as acheté une nouvelle lampe ? » Dit-elle tout en examinant l’appartement de son amie, comme à son habitude, et en suivant celle-ci dans la cuisine. « Je veux bien un soda pour commencer. J’ai une de ces soif. » Et comme si elle était chez elle, Taylor sortit un saladier du placard et un paquet de chips. Ouvrant ce dernier elle piqua dedans avant de le renverser dans le saladier.
« Les dadas vont bien ? » Demanda t-elle enfin. Il lui semblait que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas posé ses fesses sur un cheval.
Team Unicorn
Layce E. Hamilton
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Une meilleure amie, c'est une sœur que la vie a oublié de nous donner ft. Taylor&Layce   Mar 18 Juil - 0:18

Taylor & Layce ♥

Ca faisait une éternité que je n'avais pas vue ma meilleure amie Taytay, elle bossait comme une dingue et moi aussi. J'avais un numéro à préparer avec Connor, alors forcément pour qu'il soit parfait, on n'avait pas le temps de compter nos heures de travail. Les chevaux étaient ma passion, mon animal préféré depuis toujours, alors en avoir fait mon métier c'était vraiment un beau rêve qui s'était réalisé et y passait du temps, ne me dérangeait absolument pas le moins du monde, bien au contraire. Je m'écartai pour laisser la brune entrer à l'intérieur qui venait à peine de raccrocher son téléphone, probablement son patron. A celui-là, il avait bien de la chance d'avoir ma meilleure amie qui travaille pour lui, je savais à quel point c'était important pour elle et ça me faisait plaisir de l'a voir s'épanouir dans son travail, alors que demander de mieux ? Être dans ses bras me faisait sourire, ça faisait tellement longtemps que ça nous était pas arrivée et ça m'avait beaucoup manqué, elle m'avait beaucoup manqué et maintenant qu'elle était en face de moi, je comptais bien profiter de cette soirée que j'allais passer en sa compagnie. Surtout avec l'événement heureux que j'avais à lui raconter, ça promettait déjà.

"T'inquiète, le boulot par dessus la tête, j'connais." Dis-je donc à la jeune femme le sourire aux lèvres. Nous nous dirions vers la cuisine pour pouvoir boire un coup. Après tout, c'était bien ce qu'on fait dans les soirées entre filles. Faut toujours commencer par un petit verre. J'attrapai la bouteille que me tendait la brune. J'avais toujours se sourire qui était affiché sur mes lèvres, elle était géniale. "Tu es géniale !" M'exclamai-je donc auprès de la brunette et posais la bouteille de vin sur la table de la cuisine. J'attrapai les deux verres qui étaient sur la table de la cuisine pour pouvoir continuer de discuter avec ma meilleure amie sur le canapé du salon. J'étais très contente que ma meilleure amie est retrouvée son mari, je n'aimais surtout pas quand elle était malheureuse et pourrait faire beaucoup de choses pour la brune. Ca me faisait toujours un petit peu rire quand la jeune femme l'employé le mot survivant en parlant de son mari, même si c'était bel et bien le cas pour le coup. "Très bien aussi, j'ai pleins de choses à te raconter d'ailleurs." Commençai-je par dire. Ouais quand je disais pleins, en fait j'en avais qu'une mais elle était tellement importante que voilà. "Non, elle vient de chez Dean. Il a ramené tout un tas de trucs depuis son emménagement." Dis-je donc à la brune quand elle s'intérrogait sur la lampe qu'elle n'avait pas encore vu chez moi. Mon petit ami avait emménagé encore récemment, alors c'était encore un peu le bordel.

"Soda, ça marche !" Dis-je donc en m'élançant vers la cuisine pour aller nous en chercher avant de revenir vers le salon. "Voilà." Dis-je donc en remplissant les deux verres de coca cola. "Oh oui, super bien. On leur apprend un nouveau numéro avec Connor, c'est bien pour ça que j'ai beaucoup de boulot avec eux." Dis-je donc avec un léger sourire. Connor était mon partenaire, avec qui j'étais en duo. Même si au fil du temps, notre relation avait beaucoup évolué. Au début, on ne s'entendait pas très bien pour x raison et finalement, maintenant on était les meilleurs amis du monde. J'avoue que j'étais un peu même grave amoureuse de lui, mais avec Dean qui venait de me demander en mariage, j'espérais juste ne plus y penser. J'avais espoir même si c'était perdu d'avance. Je me levai du canapé et me plaçais devant ma meilleure amie, le sourire aux lèvres. "Au fait, tu remarques rien de nouveau sur moi ?" Lui demandai-je donc en rigolant. Je parlais bien évidemment de ma bague de fiançailles, mais il fallait avoir l'oeil. Avec Taylor, j'avais confiance.
© 2981 12289 0
Team Fluffy
Taylor Sullivan Argent
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Une meilleure amie, c'est une sœur que la vie a oublié de nous donner ft. Taylor&Layce   Jeu 20 Juil - 13:21

Règle numéro un de l’amitié et d’une bonne soirée : toujours se pointer avec une bonne bouteille de vin. Voilà une règle d’or que Taylor connaissait très bien et qu’elle mettait parfaitement en pratique. D’ailleurs la réponse que Layce lui fit confirma parfaitement toute l’importance de cette règle. Elle était géniale. Bien sur qu’elle était géniale !! La jeune femme s’était toujours montrée hyper amicale, vive d’esprit, un humour tranchant et une vitalité à toute épreuve. Taylor était le genre de fille toujours partante pour un barbecue, une balade, ou un camping. Bien sur les mois qui avait suivis l’annonce de la mort de Seth l’avait plongée dans un désarroi et une profonde tristesse. L’année qui avait suivie, en plein deuil, et tentant d’assimiler la disparition de l’amour de sa vie, la brunette avait eu du mal à joindre les deux bouts. Elle s’était peu à peu éteinte et s’était renfermée. Ce n’est que la présence de ses soeurs, son frère et ses parents qui lui avait permit de survivre, et d’avancer un jour après l’autre. Mais il y a quelque mois, l’armée s’était révélée porteuse d’une excellente nouvelle. Seth était vivant. Le retour de son mari avait été difficile, et douloureux. Dur de réapprendre à vivre avec quelqu’un et d’y assimiler les blessures physiques et mentales qui font désormais parties du quotidien. Mais ils y étaient arrivés. Et avec le retour de Seth, c’était le retour du soleil et de la joie de vivre !

Taylor avait suivis Layce dans la cuisine puis dans le salon où elle s’était installée dans le canapé. Retirant ses chaussures elle alla même jusqu’à se vautrer littéralement dans le sofa. Son regard perçant de conservatrice de musée arpentait minutieusement l’appartement, notant en effet la présence de Dean un peu partout. Taylor ne connaissait pas très bien Dean. On ne le répètera jamais assez, les deux dernières années avaient été trop riches en émotions et en événements pour que la jeune femme se connecte avec la réalité. Toutefois elle était contente que le couple de son amie avance et évolue aussi bien. L’Amour c’était TOUT. Layce revint avec un soda tout en expliquant le travail qu’elle avait. « Un nouveau numéro ?C’est cool. Vous comptez vous produire où ? C’est pour quoi ? »
La brunette connaissait Connor. Elle l’avait rencontré plusieurs fois en allant faire du cheval avec son amie. Elle le trouvait sympa, agréable, et l’appréciait relativement. C’était même elle qui avait dit à la blonde d’arrêter de se plaindre de lui car ce n’était pas un mauvais type. Apparement, avec le temps, Layce avait réussi a accepter son collègue, et au fond d’elle-même Taylor était convaincue qu’il se passait un truc entre les deux passionnés de chevaux. Mais comme ça ne la regardait pas…

Soudain, Layce se leva et se planta devant elle. Taylor leva un sourcil. Ne remarquait-elle donc rien ? Alors la jeune femme se mit à détailler son amie. « Une nouvelle coiffure ? Non… De magnifiques boucles d’oreilles offertes pour tes 24 ans… Je ne sais pas qui te les a offertes mais elles sont splendides… » Dit-elle avec un faux sérieux parfaitement réaliste. Bien entendu elle savait qui avait offert ces boucles d’oreilles puisque c’était elle-même. Mais Taylor aimait beaucoup taquiner et faire l’imbécile tout en gardant son sérieux. Elle continua son inspection. « Une poitrine toujours aussi sexy. Un nouveau Jean ? À moins que ce ne soit ton vernis sur tes pieds ? J’adore cette couleur ! C’est quoi ? » La brunette sentait parfaitement que son amie s’impatientait. Un sourire taquin vint alors éclairer son visage, et elle prit un air moqueur, parfaitement sous contrôle. « À moins que ce ne soit ce vulgaire petit anneau brillant qui orne l’annuaire de ta main gauche… » Son regard brillant se planta dans celui de Layce. Elle laissa alors un cri strident et surexcité s’échapper et sauta debout sur le canapé. « Aaaaaaahhhh !!! C’est pas vrai !!! Fais-moi voir ça tout de suite !!! C’est pas vrai ? Quand ?!!! Comment !!!! »
Team Unicorn
Layce E. Hamilton
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Une meilleure amie, c'est une sœur que la vie a oublié de nous donner ft. Taylor&Layce   Lun 21 Aoû - 22:14

Taylor & Layce ♥

Passer une soirée avec ma meilleure amie, c'était la seule chose de bien qui pourrait m'arriver. Cette dernière avait ramené une bouteille de vin, je ne connaissais rien de mieux pour passer un bon début de bonne soirée. Je servis donc deux verres de soda et les apportaient dans le salon, en les déposant sur la table basse du salon. Je me mis donc à parler du nouveau numéro qu'on était en train de monter avec Connor et nos chevaux. C'était grâce à mon travail que j'avais pu visiter différentes villes comme ça pour nous produire, même si c'était dans des petites villes ou petits endroits. "Dans différentes villes, mais on va commencer à Washington. Ca va me faire un vrai coup de vieux de retourner là-bas." Dis-je donc en rigolant. Comme c'était à Washington que j'étais née et avait passé pas mal d'année, cela allait forcément me faire bizarre d'y retourner, même si ce n'était pas la première fois depuis mon arrivée à Los Angeles, il y a à peine quatre ans. Je me levais donc pour me placer devant mon amie pour qu'elle puisse remarquer ma bague de fiançailles que j'avais à la main gauche depuis un petit temps déjà. Elle me faisait bien rire à essayer de chercher de quoi je parlais, elle était adorable. Elle me faisait rire à se jeter des fleurs toutes seules quand elle parlait de ses boucles d'oreilles qu'elle m'avait offerte pour mon anniversaire il y a deux ans auparavant. Je ne pouvais m'empêcher d'échapper un petit "T'es bête." quand elle parlait de ces boucles d'oreilles qu'elle m'avait offerte, mais c'est vrai qu'elles étaient splendides.

J'avais toujours se sourire aux lèvres en voyant la jeune femme brunette qui cherchait ce qui pouvait bien avoir changé chez moi. Ca me faisait bien marrer cette situation. La jeune femme était toujours aussi marrante, à parler de ma poitrine, elle était toujours en train de faire des compliments mais ça me faisait plaisir d'entendre ça. "Oh merci." Dis-je donc avec un petit sourire qui se dessinait sur mes lèvres avant de reprendre. "Non pas de jean. Ni de vernis, c'est du fuchsia comme couleur." Répondis-je donc à la jeune femme quand elle s'interrogeait sur la couleur du vernis que j'avais aux pieds. "Vulgaire ?!" Dis-je donc sur un ton d'énervement quand la jeune femme avait enfin remarqué ma bague de fiançailles, mais en fait c'était juste pour la taquiner comme cette dernière le faisait avec moi. J'eus un sourire quand la jeune femme sauta d'un bon du canapé et s'approchait pour pouvoir regarder mon anneau. "Regarde ! Elle est trop belle, hein ?!" Demandai-je donc à ma meilleure amie. Après tout, son avis comptait beaucoup pour moi. "Ca fait quelques semaines. Il était tellement mignon à sa façon de faire, que j'ai craqué et je n'ai pas pu faire autrement que dire oui." Expliquai-je donc à la jeune femme. "Ca fait bizarre quand même de se dire que je vais me marier. Faudra que tu m'aides pour choisir ma robe." Dis-je donc à ma meilleure amie. J'étais tellement excitée depuis que j'étais fiancée, j'avais mille et millions de choses à penser et j'aurai besoin d'aide de mes proches. Comme ma famille ce n'était pas trop ça, je pouvais donc compter que sur mes amis et Taylor en faisait forcément partie.
© 2981 12289 0
Team Fluffy
Taylor Sullivan Argent
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Une meilleure amie, c'est une sœur que la vie a oublié de nous donner ft. Taylor&Layce   Mer 30 Aoû - 11:20

Après ce qui lui semblait être une éternité, Taylor prenait enfin le temps de voir une de ses meilleures amies : Layce.
Les jeunes femmes se connaissaient depuis plusieurs années et leur relation avait toujours été fusionnelle. Cependant, il fallait admettre que depuis deux ans, la vie de Taylor n’avait pas été simple. Après un mariage réussi est une carrière qui s’annonçait florissante, le mari de la jeune femme, Seth, militaire de profession avait été porté disparu et déclaré mort en mission. De lui, était seulement revenu son chien de travail, coéquipier d’une vie : Buck, complètement perdu et traumatisé. Si à l’époque la jeune femme avait appris qu’elle était enceinte elle n’en avait rien dit à personne et heureusement ! La solitude et la tristesse dans laquelle l’avait plongée la mort de son mari, lui avait fait perdre le foetus. Seul Buck avait été témoin du sang et du désespoir, et en tant que fidèle compagnon, il n’en avait rien dit à personne. En même temps, qu’irait vous dire un chien ?
Bien qu’entourée par ses amis et sa famille, la jeune femme avait difficilement, très difficilement remonté la pente. Elle s’était faite distante dans son travail, et les un an de son deuil n’avait rien arrangé. Taylor s’était fermée au monde et avait avancé un pas après l’autre, chaque jour, mécaniquement.

Toutefois, peu après Noël dernier et tandis qu’elle se préparait à affronter cette nouvelle année seule avec son deuil, un miracle s’était produit. L’armée lui avait annoncé que Seth avait été retrouvé. Non pas son corps, mais l’homme bien vivant. Et son mari lui était revenu. Passé le choc de la nouvelle et des retrouvailles, le quotidien avait lui aussi ramené son lot de difficultés. Comment ré apprendre à un homme brisé qu’il est en sécurité et qu’il peut se remettre à vivre normalement dans son foyer avec sa femme ? Et pour elle comment se remettre à vivre simplement lorsque pendant dix huit mois la vie n’avait plus aucun sens ? Dieu merci depuis quelque temps les choses s’arrangeaient et chacun retrouvait ses marques. Le boulot avait reprit son intérêt, surtout avec l’arrivée d’un nouveau patron, et avec Seth les choses roulaient. Bref la jeune femme pouvait de nouveau respirer, plus heureuse que jamais, sur son petit nuage. Aucune difficulté à venir ne lui ferait peur. En même rien ne pouvait être pire que ce qu’elle avait vécu.

C’est pourquoi cette soirée s’annonçait des plus géniale. Un vrai régal ! Après avoir taquiné son amie sur son physique ou sa tenue, la brunette sautait sur le canapé comme une gamine en s’exclamant de joie. Une véritable hystérique. Son amie portait fièrement un bel anneau de fiançailles au doigt. Taylor saisit la main de Layce pour pouvoir examiner la bague de plus prêt.

« Mais nooooooonnn !!!!! Elle est trop belle !!! » Lachant la main de son amie elle la regarda, grand sourire. Une véritable excitation de petite fille quand on leur dit qu’elles vont devenir princesses. Mais c’est que c’est un peu ça le mariage non ? Être une princesse pour toute une journée entière !

« Il a fait ça comment ?? Racconte moi touuuuut !!! » D’un mouvement rapide elle sauta pour descendre du canapé et alla chercher un tire bouchon dans la cuisine. « Du coup on fête ça et on ouvre la bouteille maintenant !!!! Et non non pour la robe, je vais te laisser te démerder avec ta belle mère. BIEN SUR que je vais t’aider !!! »

Tout sourire, la jeune femme déboucha la bouteille et versa le précieux liquide rouge dans les verres que Layce avait déjà sorti. « Si j’avais su j’aurais pris du champagne !! Tu vas te marier ! J’en reviens pas. Vous avez arrêté une date ? »

Tendant un verre à son amie, Taylor se réinstalla sur le canapé, pliant ses jambes sous ses fesses. Elle tapota alors la place à coté d’elle. 
« Allez raconte moi tout ! D’abord, comment monsieur s’y est pris pour faire sa demande ? »

Elle était prête. C’était le genre d’histoire qu’elle adorait et qu’elle écoutait avec une grande attention. Le genre d’histoire qui commençait toujours par "Il était une fois…". Une histoire d’amour…

Une meilleure amie, c'est une sœur que la vie a oublié de nous donner ft. Taylor&Layce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1