Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN   Ven 14 Juil - 14:34

Angela "Angie" Bullock

❖ Nom De par son métier, elle a eu plusieurs - son nom de jeune fille peut donc être au choix. Mais officiellement, elle est mariée à Derek, d'où Bullock. ❖ Prénom(s) Angela "Angie" pour les intimes, je l'ai tellement utilisé dans mes rps que malheureusement... difficilement négociable. Cela dit, de part son métier elle en a eu plusieurs de prénoms... ❖ Date et lieu de naissance Au choix, elle a entre 30 et 35 ans. ❖ Nationalité Américaine - mais elle peut avoir des origines si vous le désirez. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle, bien qu'elle peut avoir eu des expériences de par son métier. ❖ Statut civil Mariée, mère d'une petite fille. Tout dépend son identité. ❖ Profession et/ou études Agent secret, elle travaille pour le gouvernement depuis maintenant plus de dix ans. Elle a réussi à mener sa vie professionnelle d'une main de maitre, tout en la cachant à sa famille. Officieusement, elle était agent immobilier - belle couverture qui lui permettait de beaux mensonges appropriés.  ❖ Le scénario en quelques adjectifs Intelligente, maligne, organisée, perspicace, coriace, indépendante, manipulatrice (son métier l'exige), protectrice, têtue, réaliste, ambitieuse. ❖Avatar Natalie Portman. ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque.

L'histoire du futur piou piou!

Voici les grandes lignes de sa vie :

▬ elle est née et a grandi à Chicago - elle y a fait ses études. Elle a grandi dans une famille de militaire, son père et son frère baignant dedans, et elle a toujours été confrontée à ce monde, côtoyant les plus hauts placés de sa naissance à son adolescence. Cela explique les raisons qui ont poussé certaines personnes à la recruter elle, plutôt qu'une autre, et les raisons qui l'ont poussé à accepter et à croire en ce qu'elle faisait.
▬ elle a connu Derek au lycée et, bien qu'elle ait connu quelques expériences avant lui, n'a jamais imaginé construire sa vie avec quelqu'un d'autre. Gentil, convenable, facile à vivre... il était parfait pour ses projets de vie.
▬ elle avait à peine 20 ans quand le gouvernement l'a approché pour lui proposer un boulot, bien rémunéré bien que dangereux. Elle n'a pas réfléchi bien longtemps pour accepter. Il lui fallait tout simplement mentir à ses proches et ne jamais révéler la vérité sur son véritable travail d'agent - après des mois et des mois d'entraînement et de préparation.
▬ elle a réussi à mener une double vie pendant quasiment dix ans - sans aucun soupçon de la part de sa famille. Elle en est plutôt fière.
▬ sa dernière mission l'a obligée à les quitter - de manière définitive. Pour cela, un accident de la route soudain, avec l'incapacité de voir son corps, fut une excellente idée. Si les quitter a été difficile et douloureux, son devoir et son travail ont primé, comme toujours et elle n'a pas hésité à le faire.
▬ sa mission terminée, elle a continué son job sans vraiment regarder en arrière - jusqu'à ce que sa "retraite anticipée" ne soit acceptée. Sa fille lui manque. Son mari lui manque. Mais comment revenir dans leur vie sans avouer la terrible vérité ?  

Les liens du futur piou piou!

Derek Bullock + mariIls sont ensemble depuis le lycée - autant dire une éternité. Elle a joué un rôle très important dans sa vie, et vice et versa. Il lui a offert une stabilité et une couverture dont elle avait besoin, sans jamais poser de question ni douter d'elle ou de ce qu'elle faisait. Elle regrette beaucoup ces mensonges par obligation, mais à ses yeux elle n'a jamais eu le choix. De son côté, Derek est tombé amoureux d'une femme de caractère, d'une femme sensible et habitée de principes qu'il partageait, d'une femme bienveillante, intelligente et compatissante. Jamais, pas une seconde, il n'aurait pu croire avoir été berné, avoir été trahi. Qui est cette femme, capable de s'être faite passer pour morte en les abandonnant sans un regard en arrière ? Qui est cette femme, qu'il a longtemps pleuré et regretté ? Qui est cette femme qui prétend vouloir revenir dans leurs vies ? Vie qu'il a choisi de reconstruire avec une autre.
A noter qu'il la croit morte, vraiment morte, depuis plus d'un an-voire deux ans.

Mia Hemingway + l'autre femmeen cours.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN   Ven 14 Juil - 14:40

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

Je n'irai pas par quatre chemins :)Je demande trois choses primordiales pour ce rôle :

▬ une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse (défaut professionnel peut-être  cute ).
▬ une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. J'ai besoin de quelqu'un de sûr pour ce rôle.
▬ une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, moi la première, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne me semble pas trop demander *-*
▬ concernant le personnage : l'avatar est plutôt difficilement négociable pour une raison simple : elle doit ressembler/avoir des airs à Nekuia Chopin (leur lien avec Derek est établi et joué, du coup pas le choix ^^) et Natalie me semble parfaite. J'ai créé ce scénario pour que vous vous amusiez entre son côté "réaliste et femme de tous les jours" et son côté "espionne-femme fatale" à la Sidney dans Alias  huhu et aussi pour foutre un peu la merde dans ma vie  un petit air de musi ce n'est pas un lien amoureux à proprement parlé, car Derek appartient à Mia   mais ils sont importants l'un pour l'autre et il y a tout un tas de choses à exploiter   J'ai envie de rire, de pleurer et de m'amuser avec ceux-là  Laaaaapin !

Du reste, je suis ouverte à toutes les discussions, à toutes vos idées - aussi loufoques que perverses (oui, enfin qu'on s'emballe pas  huhu ) et je vous remercie de m'avoir lue jusqu'ici  hug

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1