Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) MARLON TEIXEIRA - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Gru
Daisy Green
Team Gru

MessageSujet: (M) MARLON TEIXEIRA - libre   Sam 15 Juil - 18:28

Vincent (deuxième prénom au choix) Green

❖ Nom Green ❖ VPrénom(s) Vincent. ❖ Date et lieu de naissance Los Angeles, le 12 avril 1988. ❖ Nationalité Américain, origines hawaïennes et boliviennes. ❖ Orientation sexuelle Hétéro. ❖ Statut civil Au choix. ❖ Profession et/ou études Au choix, mais j'avais pensé à professeur de plongée, de surf. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Enigmatique - protecteur - franc - mesuré - souriant - droit - sportif - a l'esprit de famille. ❖Avatar Marlon Teixeira. ❖ Groupe au choix.

L'histoire du futur piou piou!

Voici quelques points à respecter concernant la vie de Vincent :

- Il est le second de la fratrie Green : Dan est son aîné, il vit loin de Los Angeles à présent et n'est présent qu'aux fêtes de famille, et Daisy est sa cadette, il est très proche de sa petite soeur.
- Vincent a grandi dans une famille soudée, épanouie, qui lui a transmis de belles valeurs. Leurs origines différentes ont permis de transmettre à leurs enfants l'importance de la mixité culturelle. Les parents Green ont toujours été présents et ont toujours soutenu leurs enfants.
- Vincent a été celui qui a soutenu Daisy, il y a cinq ans, lorsqu'elle est sortie de sa relation malsaine avec son ex petit-ami. (voir ma fiche pour plus de détails)
- Il pratique le surf depuis tout gosse : leur père étant originaire d'Hawaï, ils ont passé leurs vacances d'été là-bas, à profiter des activités que propose l'île.
- Vincent peut être en couple ou non : à savoir qu'il n'a jamais été un coureur de jupons, malgré son succès auprès des filles. Il a eu des relations longues, il peut en avoir une aujourd'hui, être fiancé, etc. Mais il a des valeurs très importantes et un respect sans limite pour la femme.
- J'ai imaginé que Vincent pourrait être professeur de plongée, de surf. Je ne le vois pas trop assis derrière un bureau, il a besoin de se dépenser et d'être en contact avec la nature.

Tout le reste est libre, il a pu voyager pendant quelques temps, faire des études poussées, connaître un drame.. Bref, il y a seulement les points au-dessus à respecter pour la cohérence avec Daisy, et le reste appartient à ton imagination ! amour

Les liens du futur piou piou!

Daisy Green +Daisy est la petite soeur de Vincent. Ayant très peu d'écart, ils ont toujours été très proches. Vincent est comme un meilleur ami, mais en mieux, pour Daisy. Elle l'idéalise énormément. C'est lui qui lui a permis de trouver le courage pour aller porter plainte lorsqu'elle était victime de violences de la part de son ex petit-ami. Depuis, il a tendance à être encore plus protecteur envers elle, quitte à empiéter un peu trop sur sa vie privée. Daisy sait que c'est pour son bien, et essaie tant bien que mal de le rassurer, mais elle apprécie aussi le fait de le savoir près d'elle pour veiller sur elle à tout instant.  

Nathaniel Brady +Ils se connaissent via le surf et sont devenus amis au fil du temps, à force de partager quelques sessions, ainsi que leur passion pour l'océan. Un nouvel élément va les rapprocher sans qu'ils ne le sachent encore : Daisy. Nate a été son patient à l'hôpital, et les deux se plaisent énormément, sans oser se l'avouer. Vincent connaît Nate en tant que dragueur invétéré, coureur de jupons... Lorsqu'il va savoir que ce dernier louche sur sa petite soeur, il va certainement vouloir mettre son grain de sel dans cette histoire.

Otto Winspire + Comme pour Nate, ces deux-là se connaissent via leur pratique du surf. Otto se sent toujours plus ou moins en rivalité avec Vincent dans ce sport : ce dernier pratique beaucoup plus pour la performance que pour l'amusement, ce qui entraîne Otto dans cette voie-là aussi, lorsqu'ils se confrontent l'un à l'autre. L'entente est donc un peu plus chaotique, les deux étant très compétiteurs.  

Revenir en haut Aller en bas
Team Gru
Daisy Green
Team Gru

MessageSujet: Re: (M) MARLON TEIXEIRA - libre   Sam 15 Juil - 18:29

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Tout d'abord, merci d'être arrivé jusque là, dans la lecture de mon scénario ! Niveau exigences, ça va être du classique, mais je vais préciser quand même  cute
Je souhaite avoir un partenaire de rp qui écrit correctement, quelques fautes par-ci par-là ne me dérangent pas, mais en faire le minimum est préférable, c'est beaucoup plus agréable à lire, pareil pour la syntaxe I love you
En terme d'activité, je ne suis pas une joueuse qui va presser pour les réponses, du moment que tu restes assez actif(ve) par rapport à ce que demande le staff du forum, ça me va ! Le but n'étant pas de pondre des rps à tout va et disparaître, mais bien de travailler sur la longueur, quitte à avoir un rp par mois, mais avoir un membre qui reste ! A bas les membres fantômes !!
Concernant le personnage : il y a les points à respecter, mais en dehors de ça, c'est ton personnage ! Donc je veux que tu te l'appropries au mieux coeur Le prénom et le nom ne sont pas négociables pour des raisons évidentes.. L'avatar l'est, mais il faudra trouver quelqu'un avec des traits physiques similaires pour coller à peu près aux origines des Green.

Donc, si tu as envie d'écrire de jolis rps, avec plein de love entre brother&sister, de rejoindre une super communauté, et d'évoluer en son sein, eh bien, fais le bon choix et choisis mon Vincent amour
Team Gru
Caroline A. Brady
Team Gru

MessageSujet: Re: (M) MARLON TEIXEIRA - libre   Ven 15 Sep - 17:50

scénario pris hola

(M) MARLON TEIXEIRA - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1