Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan Argent
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2015
MESSAGES : 932

MessageSujet: Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]   Dim 16 Juil - 14:20

Ne tourne jamais le dos à ta famille ❞Taylor et Konan
Cela faisait quelques jours que je sortais avec la belle Arizona et il avait que Fiona qui était au courant de cette relation , je me sentais pris dans un piège de ne rien raconter à mes sœurs .
J'avais peur qu'elle me juge sur ma différence d'âge avec ma belle , l'avis de ma famille était importante mais cette peur me bouffe et je compte bien la dépasser.
Le problème était à qui en parler ? Sam était très occupé entre son boulot et ma nièce , Jahia et Naia était aussi occupé , il me restait que Taylor avec qui je m'entendais très bien et je savais qu'elle me jugerait pas.
Je dis pas que mes autres soeurs sont dans le jugement mais avec mes jumelles s'était très difficile car elle sont protectrice envers moi et Sam , je ne pouvais pas lui l’embêter avec mes histoires de coeurs.

Je vais chez Taylor et Seth pour discuter et prendre des nouvelles d'eux car Taylor avait retrouvé son mari depuis quelques semaines et ce n'était pas facile pour elle .
Arrivant devant sa porte, j'hésitais à faire demi-tours car je voulais pas les déranger si il était tout les deux.
Je prend ce risque là de sonner et de voir si il était à la maison et puis tant pis! Par chance , Taylor m'ouvre avec le grand sourire et je lui dis:
-Salut Grande soeur, je te dérange pas ? Je suis désolé de n'avoir pas prévenu.
Je lui fais la bise et la prend dans mes bras , c'était si bon de pouvoir la retrouver car j'avais négliger les moments en familles pour me consacrer à Arizona et mon boulot.




[/b]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Sullivan Argent
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016
MESSAGES : 1235

MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]   Dim 16 Juil - 20:22

En ce début d’après midi Taylor avait fort à faire. Elle avait passé sa matinée dans la paperasse à préparer la prochaine exposition du musée. Seth, son mari, était parti à San Diego pour la journée, là où se trouvait la base militaire. Depuis son retour d’entre les morts à Noël dernier, il s’en était suivi de régulier aller retour à la base pour les suivis médicaux et notamment psychologique. En effet Seth souffrant d’un stress post-traumatique, le retour à la normale et leurs retrouvailles n’avaient pas été du tout évident. Heureusement depuis quelques temps les choses rentraient doucement dans l’ordre et les époux retrouvaient enfin un rythme qui leur convenait. La jeune femme avait donc pu se replonger sereinement dans le travail. Après sa pause déjeuner, elle avait décidé d’abandonner le travail et s’était du coup mise à ranger un peu la maison. A peine finissait-elle que la sonnette de la porte d’entrée retentit. Sursautant, elle fronça les sourcils puis se dirigea vers le hall.

Elle ouvrit la porte, se demandant bien qui cela pouvait être. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant le visage poupon de son petit frère. « Hey !! Konan !! » S’exclama-t-elle. Ouvrant la porte un peu large elle afficha alors un visage réjouit. Elle adorait son frère. En fait, Taylor adorait toute sa famille, et chacun de ses frère et soeurs. Mais Konan étant le seul garçon, ce dernier était un peu chouchouté par le jeune femme. D’autant qu’enfant, la jolie brune était un vrai garçon manqué, la vraie fille à papa qui jouait au foot, à la guerre et grimpait aux arbres. Pas pour rien qu’elle avait souhaité devenir sniper dans l’armée, avant que sur décision du paternel elle abandonne l’idée et s’oriente de ce fait vers les arts et l’histoire.
Après le malin bonjour comme elle disait, elle se décala pour laisser entrer Konan et referma la porte derrière lui tandis qu’il s’excusait de venir à l’improviste.

« Oh t’inquiètes ! Tu sais que tu es toujours le bienvenue !!! Ceci dit tu as de la chance de trouver quelqu’un à la maison. Seth est partie à la base, et moi je dois passer à la banque avant fermeture. »

Tout en parlant, la jeune femme se dirigeait vers la cuisine, son frère sur les talons. Machinalement elle sortit deux tasses, un plateau et une assiette de cookies fait maison. « Tu vois quoi trésor ? Thé, café, limonade ? » Lorsqu’il lui eu répondu et le temps que l’eau chauffe elle se tourna vers lui et posa les deux coudes sur le plan de travail de l’îlot central.
« Alooooooors ? » Demanda-t-elle, un grand regard plein de malice vissé sur sa tête de chipie. « Que me vaut l’honneur de ta visite mon Koko ? » Car oui, si bien qu’elle connaissait ses frères et soeurs, Taylor savait que si Konan se pointait à l’improviste, c’est que monsieur avait des choses à partager. Et comme il ne tirait pas une tête d’enterrement, elle ne s’inquiétait pas trop. Taylor était la confidente de la famille, il était donc naturel que ses frangins se tournent vers elle dès qu’ils en avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan Argent
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2015
MESSAGES : 932

MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]   Jeu 20 Juil - 15:09

Ne tourne jamais le dos à ta famille ❞Taylor et Konan
Taylor et moi sommes toujours bien entendu et j'étais le seul garçon entouré de femmes donc la beauté était éblouissante.
Taylor était la seconde et celle qui était dans mon enfance la garçon manqué et c'était trop cool car je me rappelais de jouer au foot ou à la guerre avec elle contrairement à mes sœurs qu'elles préféraient jouer à la poupée berk!
J'aimais énormément mes soeurs comme la prunelle de mes yeux ainsi que ma nièce aussi mais elles étaient par moment trop protectrice envers moi.
Après avoir fais notre grand câlin familial , Taylor me laisse entrer et me dit que j'ai eu de la chance qu'il avait quelqu'un à la maison car elle devait aller à la banque et Seth était parti à la base.
-J'ai une sacré chance dit moi. Seth et toi vous allez bien?

Taylor avait dû passer une mauvaise période quand l'armée lui avait annonçais que Seth était mort sur le terrain, je sais que ça était un moment très dur mais notre famille avait su l'aider à surmonter ça.
L'autre période qui n'était pas facile pour elle était la retrouvaille de Seth qu'elle avait cru mort sur le terrain mais elle m'avait raconté qui avait eu une erreur.
Là aussi , elle a dû apprendre à revivre avec Seth et leur amour n'a fait que confirmer qui était fait l'un pour l'autre .
Taylor était non plus la soeur confidente mais la femme la plus forte que je connaissais et je l'admirais beaucoup mais j'ai trop fierté pour lui dire.

-Un petit thé , s'il te plait ! dit-je avec le sourire
Taylor apporte l'eau chauffé et les biscuits afin d'être tranquille pour discuter car elle n'était pas bête la grande soeur , elle savait que je venais pour discuter de quelque chose important car je n'étais pas le genre à venir à l'improviste comme ça.
-Il faut que je te parle de quelque chose dont Fiona et toi êtes au courant, j'ai rencontré une femme donc la beauté est radieuse et croit moi que ce que je ressens c'est très fort.




[/b]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons nous? :: Une fois, j’me suis couché il était minuit dix.-