Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Minion
Konan Argent
Team Minion

MessageSujet: Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]   Dim 16 Juil - 14:20

Ne tourne jamais le dos à ta famille ❞Taylor et Konan
Cela faisait quelques jours que je sortais avec la belle Arizona et il avait que Fiona qui était au courant de cette relation , je me sentais pris dans un piège de ne rien raconter à mes sœurs .
J'avais peur qu'elle me juge sur ma différence d'âge avec ma belle , l'avis de ma famille était importante mais cette peur me bouffe et je compte bien la dépasser.
Le problème était à qui en parler ? Sam était très occupé entre son boulot et ma nièce , Jahia et Naia était aussi occupé , il me restait que Taylor avec qui je m'entendais très bien et je savais qu'elle me jugerait pas.
Je dis pas que mes autres soeurs sont dans le jugement mais avec mes jumelles s'était très difficile car elle sont protectrice envers moi et Sam , je ne pouvais pas lui l’embêter avec mes histoires de coeurs.

Je vais chez Taylor et Seth pour discuter et prendre des nouvelles d'eux car Taylor avait retrouvé son mari depuis quelques semaines et ce n'était pas facile pour elle .
Arrivant devant sa porte, j'hésitais à faire demi-tours car je voulais pas les déranger si il était tout les deux.
Je prend ce risque là de sonner et de voir si il était à la maison et puis tant pis! Par chance , Taylor m'ouvre avec le grand sourire et je lui dis:
-Salut Grande soeur, je te dérange pas ? Je suis désolé de n'avoir pas prévenu.
Je lui fais la bise et la prend dans mes bras , c'était si bon de pouvoir la retrouver car j'avais négliger les moments en familles pour me consacrer à Arizona et mon boulot.

[/b]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Team Fluffy
Taylor Sullivan Argent
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]   Dim 16 Juil - 20:22

En ce début d’après midi Taylor avait fort à faire. Elle avait passé sa matinée dans la paperasse à préparer la prochaine exposition du musée. Seth, son mari, était parti à San Diego pour la journée, là où se trouvait la base militaire. Depuis son retour d’entre les morts à Noël dernier, il s’en était suivi de régulier aller retour à la base pour les suivis médicaux et notamment psychologique. En effet Seth souffrant d’un stress post-traumatique, le retour à la normale et leurs retrouvailles n’avaient pas été du tout évident. Heureusement depuis quelques temps les choses rentraient doucement dans l’ordre et les époux retrouvaient enfin un rythme qui leur convenait. La jeune femme avait donc pu se replonger sereinement dans le travail. Après sa pause déjeuner, elle avait décidé d’abandonner le travail et s’était du coup mise à ranger un peu la maison. A peine finissait-elle que la sonnette de la porte d’entrée retentit. Sursautant, elle fronça les sourcils puis se dirigea vers le hall.

Elle ouvrit la porte, se demandant bien qui cela pouvait être. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant le visage poupon de son petit frère. « Hey !! Konan !! » S’exclama-t-elle. Ouvrant la porte un peu large elle afficha alors un visage réjouit. Elle adorait son frère. En fait, Taylor adorait toute sa famille, et chacun de ses frère et soeurs. Mais Konan étant le seul garçon, ce dernier était un peu chouchouté par le jeune femme. D’autant qu’enfant, la jolie brune était un vrai garçon manqué, la vraie fille à papa qui jouait au foot, à la guerre et grimpait aux arbres. Pas pour rien qu’elle avait souhaité devenir sniper dans l’armée, avant que sur décision du paternel elle abandonne l’idée et s’oriente de ce fait vers les arts et l’histoire.
Après le malin bonjour comme elle disait, elle se décala pour laisser entrer Konan et referma la porte derrière lui tandis qu’il s’excusait de venir à l’improviste.

« Oh t’inquiètes ! Tu sais que tu es toujours le bienvenue !!! Ceci dit tu as de la chance de trouver quelqu’un à la maison. Seth est partie à la base, et moi je dois passer à la banque avant fermeture. »

Tout en parlant, la jeune femme se dirigeait vers la cuisine, son frère sur les talons. Machinalement elle sortit deux tasses, un plateau et une assiette de cookies fait maison. « Tu vois quoi trésor ? Thé, café, limonade ? » Lorsqu’il lui eu répondu et le temps que l’eau chauffe elle se tourna vers lui et posa les deux coudes sur le plan de travail de l’îlot central.
« Alooooooors ? » Demanda-t-elle, un grand regard plein de malice vissé sur sa tête de chipie. « Que me vaut l’honneur de ta visite mon Koko ? » Car oui, si bien qu’elle connaissait ses frères et soeurs, Taylor savait que si Konan se pointait à l’improviste, c’est que monsieur avait des choses à partager. Et comme il ne tirait pas une tête d’enterrement, elle ne s’inquiétait pas trop. Taylor était la confidente de la famille, il était donc naturel que ses frangins se tournent vers elle dès qu’ils en avaient besoin.
Team Minion
Konan Argent
Team Minion

MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]   Jeu 20 Juil - 15:09

Taylor et moi sommes toujours bien entendu et j'étais le seul garçon entouré de femmes donc la beauté était éblouissante.
Taylor était la seconde et celle qui était dans mon enfance la garçon manqué et c'était trop cool car je me rappelais de jouer au foot ou à la guerre avec elle contrairement à mes sœurs qu'elles préféraient jouer à la poupée berk!
J'aimais énormément mes soeurs comme la prunelle de mes yeux ainsi que ma nièce aussi mais elles étaient par moment trop protectrice envers moi.
Après avoir fais notre grand câlin familial , Taylor me laisse entrer et me dit que j'ai eu de la chance qu'il avait quelqu'un à la maison car elle devait aller à la banque et Seth était parti à la base.
-J'ai une sacré chance dit moi. Seth et toi vous allez bien?

Taylor avait dû passer une mauvaise période quand l'armée lui avait annonçais que Seth était mort sur le terrain, je sais que ça était un moment très dur mais notre famille avait su l'aider à surmonter ça.
L'autre période qui n'était pas facile pour elle était la retrouvaille de Seth qu'elle avait cru mort sur le terrain mais elle m'avait raconté qui avait eu une erreur.
Là aussi , elle a dû apprendre à revivre avec Seth et leur amour n'a fait que confirmer qui était fait l'un pour l'autre .
Taylor était non plus la soeur confidente mais la femme la plus forte que je connaissais et je l'admirais beaucoup mais j'ai trop fierté pour lui dire.

-Un petit thé , s'il te plait ! dit-je avec le sourire
Taylor apporte l'eau chauffé et les biscuits afin d'être tranquille pour discuter car elle n'était pas bête la grande soeur , elle savait que je venais pour discuter de quelque chose important car je n'étais pas le genre à venir à l'improviste comme ça.
-Il faut que je te parle de quelque chose dont Fiona et toi êtes au courant, j'ai rencontré une femme donc la beauté est radieuse et croit moi que ce que je ressens c'est très fort.

[/b]
© 2981 12289 0
Team Fluffy
Taylor Sullivan Argent
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]   Sam 29 Juil - 17:55

Alors que Taylor faisait bouillir de l’eau pour le thé, elle entreprit d’ouvrir son tiroir spécial et de sortir tous ses meilleurs thés pour laisser son frère en choisir un. Une fois fait, elle mit le tout dans un infuseur, rajouta l’eau chaude et laissa le mélange se fondre.
La jeune femme avait reçu la visite impromptue de son jeune frère Konan. Elle était surprise mais heureuse de le voir.
Tout en s’affairant elle répondit à la question de son frère.

« Oui ça va. Je te remercie. Seth va beaucoup mieux. Je crois qu’il commence à reprendre le rythme et ses repères. Et moi… Une tonne de boulot. Mais c’est chouette, tout se passe bien, je suis contente. »

Taylor adorait son travail. Conservatrice de musée, et passionnée d’histoires anciennes, c’était elle qui était en charge des expositions à venir et de dégoter les nouvelles pièces d’expo. De plus, comme sa vie avec Seth reprenait une tournure des plus agréables la jeune femme s’était de nouveau replongée avec ardeur dans son métier. Son nouveau patron y était pour beaucoup. Will était aussi passionné voir plus qu’elle et il l’encourageait sans cesse à l’accompagner au bout du monde pour chercher de nouvelles reliques. Jusqu’à présent elle avait toujours refusé, mais dernièrement elle avait dit oui. Elle était curieuse et tout excitée de découvrir ce que ce voyage en Scandinavie lui apporterait.

Une fois le thé infusé, Taylor le versa dans les tasses puis attira un tabouret haut pour y grimper dessus. C’est à ce moment là que Konan répondit enfin à sa question et avoua pourquoi il venait lui rendre visite. Taylor connaissait bien son frère, et elle se doutait que cette visite était de toute importance. Tandis qu’elle portait la tasse à ses lèvres elle entendit son petit frère mentionner une fille. Elle avala une gorgée de thé, cherchant en quoi cela pouvait être si important. Apparemment Konan était amoureux. Taylor reposa sa tasse et posa sur son frangin un regard plein d’affection.

« C’est merveilleux Konan. Je suis contente pour toi. Et comment s’appelle cette petite chanceuse ? »
Team Minion
Konan Argent
Team Minion

MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]   Mar 1 Aoû - 21:00

Taylor me raconta que Seth commençait à avoir des repères et c'était plutôt positif car il a vécu une sacré épreuve qu'aucun homme ne peux oublier.
Se faire torturé et être prisonnier pendant tant de temps par des hommes qui ont une soif de la guerre , faire couler du sang ne les dérangeaient pas.
J'ai toujours admiré le courage qu'a fait preuve Seth à ce moment-là car moi même , je n'ai pas ce mental et ce courage comme il a mon beau frère.
Si tout allait mieux entre eux , cela était important pour moi car je veillais à ce que mes soeurs soient heureuse après tout , on est du même sang et soudés.
Taylor à son habitude avait une tonne de boulot et elle tenait le rythme , faut dire qu'on tenait tous ça de nos parents .
C'est une bosseuse comme Sam et j'ai toujours eu envie de leur ressembler sur ce côté-là, je la regarde droit dans les yeux et lui dis:
-Tant mieux si ça va mieux entre vous, j'espère qu'on pourra refaire un repas en famille bientôt.
Toujours aussi bosseuse ! vous comptez parti en vacance avec Seth?

Des vacances leur ferait beaucoup de bien pour leur couple et puis Seth pourrait être plus apaiser et Taylor pourrait se reposer sans penser au boulot.

En parlant de Arizona, je prenais le risque du jugement de ma soeur et pourtant, je lui raconte que je l'ai rencontré lors d'une soirée de boulot.
Je ne pouvais pas dire que j'étais totalement amoureux car je n'étais pas le genre d'homme à donner mon coeur comme ça mais j'avais un profond attachement.
Comment aborder la différence d'âge de Arizona et moi ? Taylor risquerait-t-elle de prendre peur ?
-C'est une femme très gentille , attentionnée et très cultivé. Nous avons cinq ans de différence et elle s'appelle Arizona.

[/b]
© 2981 12289 0
Team Fluffy
Taylor Sullivan Argent
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]   Mar 8 Aoû - 11:17

Taylor était ravi d’avoir son frère à la maison. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas et ce lui faisait du bien de le voir. D’autant que Johan avait l’air d’être heureux. Aaaaahhh l’amour !!!
Alors qu’ils étaient gentiment en train de discuter des biscuits faits maison avec une tasse de thé, Konan avoua qu’il avait une jeune femme dans sa vie. Taylor était heureuse pour son frère. C’était très important de trouver quelqu’un avec qui partager sa vie. Quelqu’un qui nous comprenait et qu’on aimait. Le thé était très bon mais un peu chaud. Taylor reposa sa tasse pour souffler un peu dessus et tenter de refroidir légèrement le liquide.

Pendant ce temps là, la jeune femme se réjouissait d’entendre son frère lui parler de sa nouvelle copine. Soudain son regard changea comme s’il avait peur du jugement de sa soeur. Konan et sa copine avait cinq ans d’écart. Wouuuuh !! Y a pas comme du détournement de mineur là ?
Un sourire moqueur étira les lèvres de la jeune femme. Cinq ans d’écart, dans un couple, ce n’était vraiment pas grand chose. Ce n’était pas comme dix ou quinze ans, où une différence de génération pouvait se ressentir. Là, pas du tout !! Cinq ans ce n’était rien ! C’était du pipi de chat. Konan avait-il si peu fois en sa soeur pour penser qu’elle le jugerait pour si peu ? Taylor n’était, d’autant plus, pas du tout du genre à juger ou critiquer. Même si son frère lui avait dit que sa copine avait quinze ans de plus que lui, l’essentiel si qu’il sit heureux.

« Arizona ? Arizona Stewart ? »

Parce qu’il ne pouvait pas y avoir trente six mille Arizona qui était gentille, attentionnée et cultivée. Taylor avait une copine qui s’appelait Arizona. A dire vrai le chien de la jeune femme était très copain avec Buck le chien de Taylor et Seth.

« Je suis vraiment contente Konan si tu te sens bien avec Arizona. C’est une chouette fille. Et l’essentiel c’est que tu te sentes heureux. »
Team Minion
Konan Argent
Team Minion

MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]   Mer 23 Aoû - 13:29

Cela faisait longtemps que je n'avais pas revu Taylor et j'étais bien heureux de la revoir car elle m'avait manqué.
Je savais qu'elle serait heureuse pour moi de mon couple avec Arizona et puis, elle n'avait pas le choix d'accepter
D'une part, j'envié ma grande soeur car elle avait trouvé Seth son âme soeur et elle s'était marié avec et depuis ils avait vécu des hauts et des bas mais il était toujours ensemble.
Elle avait trouvé la bonne personne et j'espérais que j'avais trouvé la mienne en Arizona car elle était bien la seule femme à me faire battre mon cœur et pourtant, je ne suis pas un homme facile à avoir.
L'importance s'était qu'on soit heureux non? Quand je lui est dis que j'avais cinq ans d'écart avec Arizona, elle ne fut pas choqué bien au contraire.
Cinq ans d'écart ce n'était pas énorme non plus et puis nous étions majeure , vacciné et tatoué enfin pour moi mais mes sentiments pour elle était le plus important que le regard des gens.

Taylor me donne le nom de famille de Arizona alors je ne peux pas vous expliqué mais j'ai paniqué en me disant qu'elle l'a connaissait et que peut être elle allait mal le prendre?!
-Oui c'est bien elle mais tu l'a connais d'ou?
Et si c'était une copine à Taylor ou même une cliente ? Mince ! Elle me rassura en me disant qu'elle était très heureuse pour nous et qu'elle voulait juste mon bonheur.
Je la prend dans mes bras et lui chuchote :
-Merci Taylor , promet moi de garder ce secret ? Je ne suis pas prêt à la présenter à Sam Naia et Jahia. Et avec Seth comment sa se passe entre vous?

[/b]
© 2981 12289 0
Team Fluffy
Taylor Sullivan Argent
Team Fluffy

MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]   Mar 29 Aoû - 19:11

Taylor avait parfois du mal à comprendre pourquoi son jeune frère s’angoissait pour des choses pareilles. La jeune femme n’était pas du genre à juger. Elle ne se permettait jamais d’émettre un jugement et encore moins sur ses soeurs ou son frère. Ce n’était pas de cette façon que leur parents les avaient élevés. De plus, deuxième d’une fratrie de cinq, elle avait eu relativement du mal à trouver sa place. L’arrivée des triplés avait perturbé la petite fille qu’elle était à l’époque, et il avait fallu qu’elle se trouve une place au milieu de tout ce monde.
Et cette place elle l’avait trouvée : celle de confidente. Depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne, son impartialité avait toujours rassurée son ainée ou ses cadets. Par conséquent, chacun venait, à un moment ou un autre se confier sur ses petits tracas ou de secrets plus gros. Jamais, Taylor n’avait gaffé ou vendu la mêche, ou jugé qui que ce soit.

C’est pourquoi l’idée même que Konan s’inquiète pour une différence d’âge aussi minime que cinq années était relativement surprenant.
Son frère lui confirmait qu’il s’agissait bien de la Arizona qu’elle connaissait. Son sourire s’élargit.

« C’est une copine du parc. Nos chiens s’entendent bien, du coup on a sympathisé. C’est une chouette fille, je l’apprécie beaucoup. Je ne savais pas que tu la voyais… Comment vous êtes-vous rencontré ? »

Simple curiosité de frangine. Si elle avait su que Konan en pinçait pour Arizona, autre que pousser la jeune blonde dans la direction de son frère ! Taylor ne souhaitait qu’une chose dans la vie : que sa famille soit heureuse. De plus, c’était vrai, elle appréciait Arizona. Elle n’avait jamais vu la jeune femme comme la présentatrice ou le personnage public qu’elle était. Elle avait toujours vu en elle cette blonde en jogging qui promenait son chien. Le chien d’Arizona était devenu très copain avec Buck, et par conséquent les jeunes femmes s’étaient liées. Chacune avait vécu un parcours difficile et elles avaient trouvé une compréhension mutuelle en discutant.

Konan demanda alors à Taylor de garder le secret. La brunette fronça les sourcils tout en se resservant du thé.

« Pourquoi est-ce que tu ne veux pas le dire aux filles ? Les parents sont au courant où il n’y a que moi ? »

Taylor se demandait pourquoi son frère voulait garder cette relation secrète. Les Argent n’étaient pas du genre à juger ou s’immiscer dans une relation. Jahia sortait même avec une fille ! Et les autres frangines ainsi que les parents étaient tous au courant et approuvaient complètement. L’essentiel étant que chacun d’entre eux soit heureux, peu importe avec qui.
Team Minion
Konan Argent
Team Minion

MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]   Sam 2 Sep - 2:03

Je ne savais pas ce que je ressentais vraiment à ce moment-là quand Taylor me rassura que c'était bien la Arizona qu'elle connaissait car leurs chiens s'amusaient ensemble.
D'une part, ça me rassure de voir qu'elle était heureuse pour moi et je sais qu'elle ne m'a pas juger sur ma différence d'âge avec ma petite amie.
Après tout, l'avis de ma famille était le plus important et pourtant, je n'étais pas prêt à présenter Arizona à toute ma famille officiellement.
Ce n'était pas parce que j'avais honte d'elle que je voulais pas la présenter officiellement mais j'ai des principes qui sont un peu bizarre à comprendre, je voulais prendre mon temps avec elle et ne pas forcer les choses.
Prendre mon temps avec Arizona était la meilleure décision et sincèrement c'était bien la première fois que j'étais amoureux d'une femme avec de réelle sentiment.
-Nous nous sommes rencontré lors d'une soirée que je mixais .dit-je en posant la tasse de thé.

Ma rencontre avec Arizona était la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie , nos regards se sont croisé et je ne peux vous dire ce que j'ai ressentis à ce moment-là.
Est-ce un coup de foudre comme les livres décrivent? Il m'arrive de lire des livres avec un peu d'amour dedans mais ne vous moquez pas de moi.
Arizona est un vrai rayon de soleil , un ange tombé du ciel et elle a chamboulé mon quotidien , ma ramener à mes vrais émotions et m'a fait comprendre ce que s'est d'aimer une personne.
Alors je regarde ma grande soeur avec le sourire car il était rare qu'elle me voit amoureux car je suis un homme discret sur mes relations amoureuse et je lui dis:
-Avec Arizona , c'est une relation très forte donc je suis si fière car elle m'apporte beaucoup de chose dans ma vie mais je ne veux pas faire les mêmes erreurs et aller trop vite . Il est encore trop tôt pour en parler aux parents et aux sœurs, je veux pas aller trop vite Taylor.

Taylor était la seconde et avait comme place au sein de notre famille le rôle de la confidente , on savait tous qu'on pouvait se confier tranquillement sans se soucier du jugement et c'était l'un des qualités que j'adorais chez Taylor : son écoute.
Je pouvais comprendre Taylor qu'elle ne comprenne pas mon choix car dans la famille, on se cachait rien la preuve Jahia sortait avec une fille et tout le monde avait approuvé mais moi Konan Argent, je n'étais pas comme ma famille et je suis celui qui est le plus discret sur ma vie.
-Je l'aime vraiment Taylor et tout ça me fait peur car je n'étais pas prêt à tomber amoureux d'une femme merveilleuse. Je ne sais pas comment faire car cela fait longtemps que je n'étais pas tomber amoureux de quelqu'un et je m'y connais pas.

[/b]
© 2981 12289 0

Ne tourne jamais le dos à ta famille [ Taylor & Konan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1