Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) Charlie Hunnam ou Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Cheschire

MessageSujet: (M/LIBRE) Charlie Hunnam ou Henry Cavill   Jeu 27 Juil - 22:33

Adair O'connor

❖ Nom O'connor, mais négociable. ❖ Prénom(s) Adair. ❖ Date et lieu de naissance au choix mais 27-28 ans ❖ Nationalité au choix. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuel ou Leiasexuel ahah. ❖ Statut civilCélibataire. ❖ Profession et/ou études garagiste, plombier, informaticien, dentiste... peu importe ! ❖ Le scénario en quelques adjectifs Courageux ♦ Franc ♦ Protecteur ♦ Parfois impulsif ♦ Un peu macho ♦ Ouvert d'esprit ♦ Exigeant... ❖Avatar Charlie Hunnam ou Henry Cavill ❖ Groupe Répondre ici.

L'histoire du futur piou piou!

Son histoire est assez libre. Il faut juste garder ces détails :
♦ il a vécu à Nashville de son enfance jusqu'à environ 22 ans. Là il est parti avec sa meilleure amie, Leia, avec qui il a vécu en coloc jusqu'à il y a deux ans.
♦ il fait du kickboxing depuis environ 10 ans.
♦ il soutient des causes/asso LGBT
♦ il a déjà aimé mais n'a toujours été amoureux que de Leia

Les liens du futur piou piou!

Leia Cheschire +Sa meilleure amie, son âme soeur. Adair a connu Leia sur les bancs de la primaire. A l'époque elle était un garçon. Oui, vous lisez bien. Leia est transgenre, elle n'a jamais été bien dans son corps de garçon. Adair l'a toujours senti différente, les autres aussi et beaucoup étaient mauvais. Lui, la défendait toujours. Son ami est devenue son amie, et même s'il n'a jamais eu d'attirance pour d'autres hommes, il y a toujours eu quelque chose de spécial avec Leia, même quand elle n'avait pas encore changé. Il n'a jamais pu l'expliquer, il a même refoulé ses sentiments car il se sentait perdu. Et puis il a eu peur de sortir de la friendzone.
Aujourd'hui ils sont toujours très proches, il leur arrive de se prendre la tête, ce n'est jamais tout rose. C'est même souvent passionné ! Adair l'a laissée faire sa vie de jeune femme, rattraper le temps perdu en quelques sortes mais il serait peut-être temps qu'il se jette à l'eau ? Dans la vie il faut prendre des risques après tout !

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Revenir en haut Aller en bas
Leia Cheschire

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Charlie Hunnam ou Henry Cavill   Jeu 27 Juil - 22:33

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Il faut le prendre parce qu'il déchire sa race et que j'en ai trop besoinnnnn  hug2 je t'offrirais des cookies  heart3

Je te confie tout de même mes petites attentes et t'invite à lire ma fiche pour mieux cerner le lien ^^

♣ Avatar : un des deux, personne d'autre désolée. cute
♣ Prénom : peu négociable car j'en parle, mais on pourra toujours en discuter.
♣ Activité : j'aimerais une réponse par semaine ou tous les 10 jours. On a tous une vie, mais j'estime que pour bien avancer et rester motivés, il faut au moins ça. Sinon, on sait comment ça finit : on se lasse et on déserte  cryyy
♣ RP : pas en "tu". Je n'adhère pas, je ne comprends même pas cette mode lol Attention à l'ortographe : "sa va", "ses ma vie" ou "j'ai étais" no wayyyyyyyyyyyyy ! je fais des fautes, ça nous arrive tous mais un minimum.

Si je ne t'ai pas fait peur, attends toi à du lourd avec moi !!!!!!! N'ai pas froid aux yeux ! Ah oui, si les rp hot te rebutent, si le sujet transgenre te met mal à l'aise, il vaut mieux passer ton tour. Mais sinon : fonce !!!!!!!!!!!!!  mouton
Adair O'connor

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Charlie Hunnam ou Henry Cavill   Mar 8 Aoû - 7:28

Je tente le scénario
Leia Cheschire

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Charlie Hunnam ou Henry Cavill   Mar 8 Aoû - 10:50

OMG !!!!! Tu illumines ma journée !!!! cheers cute mouton heart3 hug2 marry me

(M/LIBRE) Charlie Hunnam ou Henry Cavill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1