Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La musique dans la peau ft. Leia&Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Megan Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 1790

MessageSujet: La musique dans la peau ft. Leia&Meg   Lun 31 Juil - 17:59

♪ La musique dans la peau ♪
Leia & Megan
On peut dire que j'avais eu une salle journée, très mauvaise. Ca faisait un petit moment que je travaillais chez ❝her.❞ c'est vrai que je n'avais pas m'en plaindre, j'avais une bonne place là-bas, mais c'était la patronne Venus Blossom qui faisait peur à tout le monde, même à moi oui. Pourtant son fils était mon meilleur ami, c'était par lui que j'avais réussi à obtenir mon poste, bon serte c'est sûr que j'avais du talent dans mon domaine, mais cela avait quand même été un peu de piston comme on dirait. Heureusement pour moi que j'en avais d'ailleurs du talent parce que sinon, je pense que ça ferait un bout de temps que j'aurai pris la porte avec une patronne pareille. Je changerai de travail pour rien au monde c'est clair et puis c'était une chance qu'elle me prenne dans son équipe. Avant je travaillais à mon propre compte, mais maintenant disons que mon nom pourrait être largement plus connu qu'avant, du moins je l'espère.

Bref ce soir, j'avais bien besoin de rien faire. Ca tombe bien en rentrant chez moi, dans la colocation que je partageais avec Josh et Tea je reçus un message d'une copine qui m'invitait à une soirée pour ce soir. Vu les affaires que j'avais eus à traiter dans la journée, ça ne pouvait que mieux tomber sur le coup. "Dac, ça marche. Je viendrai avec une autre copine, tu veras elle est super cool." Avais-je donc répondu à mon amie en parlant de Leia, une jeune femme que j'avais justement rencontré lors d'une soirée, on c'était assez rapidement bien entendu toutes les deux. Comme on est du genre fêtarde c'était assez facile de s'entendre, elle est comme moi en fait, à vouloir profiter de la vie, alors l'inviter à une soirée, je savais qu'elle dirait oui. En vrai, même si elle pourrait dire non, j'insisterai jusqu'à ce qu'elle craque même si cela arrivait que très rarement. Elle aussi quand elle était invitée à une soirée, elle m'invitait, on fonctionnait comme ça toutes les deux et c'était juste parfait. "Fais-toi belle, ce soir on sort." Avais-je donc envoyé à Leia toujours avec mon petit smiley de clin d'oeil.

J'entrai donc à l'intérieur de l'appartement et voyait mes deux colocataires sur le canapé. "Ce soir, je ne suis pas là les gars. Je vais me préparer et je file." Leur avait-je donc dis en filant directement dans ma chambre. Je mit quelques secondes avant de trouver une robe qui ferait parfaitement l'affaire pour cette soirée. Après tout moi je voulais juste m'amuser avec mes amies, c'était la chose que j'avais besoin et qui me suffirait amplement. Une fois ma robe enfilait, c'était vers la salle de bain que je me dirigeais pour pouvoir me maquiller, faire quelques retouches tout de même. J'adorais prendre soin de moi, c'était aussi une passion. Une fois prête, je voulais envoyer un nouveau message à mon amie pour la prévenir. J'attrapai mes affaires dans le salon. "J'y vais, à demain." Dis-je donc à mes colocs tout en ouvrant la porte avant de découvrir le visage de mon amie. "Ah parfait, tu es là. J'allais justement t'envoyer un message." Dis-je donc à la brunette en laissant échapper un petit rire. "Tu es bien jolie dit donc." Rajoutai-je donc, c'était bien la vérité après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Cheschire
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 91

MessageSujet: Re: La musique dans la peau ft. Leia&Meg   Ven 4 Aoû - 10:00

♪ La musique dans la peau ♪
Leia & Megan
Cette semaine, j’ai bossé 4 jours à l’hôpital pour ma formation, une journée au salon de tatouage et j’ai escorté un vieux beau à un gala de charité. Une semaine bien remplie ! On pourrait se dire qu’avec tout ça je vais me coucher tôt ce soir mais c’est hors de question ! Adair n’est même pas dispo pour une soirée pizza-films, alors j’ai fait une grosse sieste et maintenant c’est parti pour le High Club. J’ai besoin de danser, me défouler et voir du monde. J’ai envoyé un texto à Megan, j’étais sûre à 99% qu’elle serait partante et ça n’a pas loupé. C’est quand même plus sympa les sorties à deux que seules. Au moins, s’il n’y a personne d’intéressant, tu t’éclates avec la personne qui t’accompagne.

Mais avant le club, je fais un crochet par chez la miss pour la récupérer. Yeux charbonneux, je porte une robe noir courte avec un décolleté en V du genre plongeant. Un pendentif au bout d’une longue chaine tombe pile poil entre mes seins. Je n’ai pas une poitrine énorme, mais un mec m’a dit une fois : elle rentre pile dans ma main, c’est parfait. Et il avait l’air très emballé si vous voyez ce que je veux dire. Ce jour-là j’étais aux anges car c’était le premier mec avec qui je couchais depuis ma transformation complète et il n’y avait vu que du feu ! Honnêtement, ils sont rares ceux (hommes ou femmes) qui se rendent compte de quelque chose. Il faut dire que j’ai eu un chirurgien qui a des doigts magiques tout simplement. Beaucoup de chance donc car dans certains pays ça tient plus de la charcuterie. Quelle horreur et quelle tristesse…
Megan ouvre juste quand je vais pour sonner. Radieuse. Je lui souris.

« Merci ma belle. Je te retourne le compliment. »

C’est vrai qu’elle est jolie. Elle a encore une bouille d’ado, elle me fait penser à une petite oursonne, ça donne envie de la croquer.

« Prête à mettre le feu sur la piste ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Megan Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 1790

MessageSujet: Re: La musique dans la peau ft. Leia&Meg   Sam 5 Aoû - 15:48

♪ La musique dans la peau ♪
Leia & Megan
J'avais été invitée par une copine pour une soirée ce soir, ma première idée était d'en parler à Leia pour qu'elle puisse venir avec moi à cette soirée. On allait toujours toutes les deux aux soirées ensemble, elle était comme moi à aimer faire la fête alors c'était parfait. Certes, il nous arrivait quand même de temps en temps de se voir en dehors des soirées, mais la plupart du temps, c'est vrai que c'était plutôt pour faire la fête ensemble. Et puis, c'était plus rassurant parce que des fois, les fêtes n'étaient pas spécialement drôles alors forcément avoir une amie à ses côtés, c'était la meilleure des solutions assurées pour passer quand même une bonne soirée dans tous les cas. Une fois prête, j'allais partir pour retrouver mon amie. Je voulais envoyer un message à la jeune femme pour la prévenir, mais en ouvrant la porte je vis le visage lumineux de la belle brune. "Merci. On va être les plus belles de la soirée." Dis-je donc à mon amie en rigolant.

On sortait souvent toutes les deux, alors les endroits branchés de la ville, on les connaissaient parfaitement. On avait à peu près testé tous les lieux de Los Angeles. Il y en avait qui été beaucoup mieux que d'autres, mais bon tant qu'on fait la fête, le lieu n'avait pas vraiment d'importance. "Ah mais carrément !" Dis-je donc à la jeune femme avec un sourire en coin avant de reprendre. "Bon, on y va." Dis-je donc excitée par la fête qui nous attendait. On montait en voiture et arrivait assez rapidement sur les lieux de la boîte de nuit. On entrait donc à l'intérieur de l'établissement. "On va peut-être commencer par boire quelque chose pour se mettre dans l'ambiance, non ?" Dis-je donc à la brune qui était à mes côtés. On s'avançait donc jusqu'au comptoir pour que le serveur prenne notre commande. "Pour moi, ça sera un sex on the beach, s'ils vous plait." Demandai-je donc au serveur le sourire aux lèvres en attendant que mon amie commande à son tour. "Alors comment vas-tu depuis le temps ?" On n'avait pas toujours l'occasion de papoter toutes les deux, alors je voulais forcément prendre des nouvelles quand on passait un moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia Cheschire
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2017
MESSAGES : 91

MessageSujet: Re: La musique dans la peau ft. Leia&Meg   Lun 14 Aoû - 17:03

♪ La musique dans la peau ♪
Leia & Megan
Les plus belles de la soirée. Cette remarque peut être banale pour tellement de personnes mais sur moi, elle a toujours autant d’effet. Il y a dix ans j’étais encore un garçon physiquement, sexuellement. Alors qu’on me dise que je suis belle, sans que ça soit pour me rassurer, ça me fait vibrer. Je dois avouer que j’ai eu des chirurgiens que je peux considérer comme des dieux ou des magiciens. Il faut vraiment être un expert en transgenre pour voir les détails qui me trahiraient. Il y a même des hommes et des femmes avec qui j’ai couché, qui n’ont rien remarqué au lit.

On se met en route aussitôt, discutant de nos tenues et de la soirée, on arrive en rien de temps en boîte. Il y a du monde mais nos têtes sont connues et le videur nous fait signe de passer. La musique bat son plein, j’adore ! Je me sens déjà prête à m’éclater. Meg me propose un verre pour commencer, à peine arrivées. Je lui souris en acquiesçant. On peut s’amuser sans boire mais quelques verres désinhibent encore plus.

« Salut ! Mets moi une Caïpirnha bien tassée. »

Je fais un clin d’œil au serveur, il est mignon, j’aime bien. Il repart sous notre charme et enfin, juchées sur les hauts tabourets, on prend le temps de discuter.

« Beaucoup de boulot ! J’aurais bientôt deux semaines de congés, ça ne va pas être du luxe ! Et toi ? Tu pas un peu cet été ? »

Le temps qu’elle me réponde, beau gosse revient avec nos boissons. Il a même mis des brochettes de bonbons. Je sors ma carte.

« Je paye cette tournée. »

Mais le serveur me fait signe que non.

« Celle-ci est offerte. »

Et il glisse un papier entre nos verres avant de partir servir d’autres clients. Amusée, je regarde Meg. Je suis certaine que c’est son numéro.

« Tu prends ? Ou on partage, je ne suis pas exclusive sur ce coup là.»

Je ris tout en y pensant et prend mon verre pour trinquer.

« A notre succès.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La musique dans la peau ft. Leia&Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique dans la peau
» Pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.
» Mettre une musique dans votre signature
» Mettre une musique dans votre signature
» Mettre de la musique dans la signature depuis Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons nous ? :: Hollywood :: Le High Club-