Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/RESERVE) - SHANINA SHAIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Gru
Otto Winspire
Team Gru

MessageSujet: (F/RESERVE) - SHANINA SHAIK   Dim 13 Sep - 21:52

Kimia (deuxième prénom au choix) Nom au choix

❖ Nom au choix. ❖ Prénom(s) Kimia. ❖ Date et lieu de naissance Auckland (Nouvelle-Zélande), en 1988. ❖ Nationalité Néo-zélandaise. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ou bisexuelle. ❖ Statut civil En couple ou fiancée. ❖ Profession et/ou études au choix. ❖ Le scénario en quelques adjectifs aventurière, sociable, franche, fière, secrète. (à toi de compléter pour la façonner à ta guise ❖Avatar Shanina Shaik. ❖ Groupe je la vois bien en jack sparrow.

L'histoire du futur piou piou!

Les points qui suivent sont obligatoires pour garder de la cohérence dans l’histoire **
♛ Kimia a grandi en Nouvelle-Zélande, jusqu’à ses 18ans. Ensuite l’idéal serait qu’elle se soit rapidement mise à voyager.
♛ Trois ans après son départ, elle retrouve Otto en Amérique du Sud, il a décidé de voyager un peu et a choisi la dernière destination où elle était censée être présente.
♛ Aujourd’hui, cela fait peu de temps qu’elle est à Los Angeles. Elle a suivi son petit-copain (ou fiancé, à toi de voir) ici pour des raisons quelconques (professionnelles, etc). Elle sait qu’il y a quelques mois encore, Otto était ici, mais elle n’a pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs mois et espère que la ville est assez grande pour ne pas avoir à le croiser.
♛ Elle est très intéressée par l’écologie, la protection de l’environnement, etc..

Les points suivants sont totalement libres :
♛ La famille de Kimia, fille unique, frères, sœurs, peu importe.
♛ Ses études, son métier à l’heure actuelle. Ca c’est toi qui décide !

Les liens du futur piou piou!

Otto Winspire + - Kimia et Otto, c’est avant tout une grande amitié. Les deux néo-zélandais ont grandi ensemble, ils étaient voisins et ont fait les quatre cent coups à deux.
- Kimia est amoureuse d’Otto depuis le lycée. Il le savait et a voulu ignorer ce fait pour pouvoir rester ami avec elle, car elle est géniale, et Otto c’est vraiment pas un prince charmant. Kimia, elle, a toujours fait de son mieux pour cacher ses sentiments envers celui qui la traite comme sa sœur, tandis que ce dernier changeait de copine toutes les deux semaines.
- Elle est partie un jour, sans vraiment lui dire, et elle n’a pas répondu aux trois quarts des mails qu’il lui a envoyé, tandis qu’elle les lisait dès qu’elle allait dans un café doté d’une connexion.
- Puis y a eu ce mail, où il lui a dit qu’il était pas très loin d’elle :
Spoiler:

- Depuis cet épisode, ils ne se sont plus revus. Cela fait 6 ans. Otto lui a envoyé plusieurs mails, des mails auxquels elle n’a jamais répondu.
- Elle est donc en couple (ou fiancée) à l’heure actuelle, elle a réussi à passer au-dessus de ce gros chagrin d’amour et n’est pas pressée de croiser ce vieil ami.

Revenir en haut Aller en bas
Team Gru
Otto Winspire
Team Gru

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) - SHANINA SHAIK   Dim 13 Sep - 22:13

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

Tout d’abord, mille mercis d’avoir lu jusqu’ici, c’est que quelque part mon scénario te plaît !  What a Face
Alors pour ce qui est des choses à savoir, des détails concernant le scénario, et puis mes quelques exigences, tu vas en savoir un peu plus.
J’aime beaucoup le prénom et je m’en sers dans ma fiche, donc si il ne te déplaît pas, tu peux le garder ce serait très gentil ** quant au nom de famille, tu peux le changer comme tu veux, c’est pas très important !
Concernant l’avatar, j’adore Shanina heart2 , je la trouve sublime, je l’ai bien imaginée dans le rôle. Si vraiment ça coince avec sa bouille, on peut en discuter.
Pour ce qui est du lien, évidemment, il doit rester tel quel, si il y a besoin de précisions, n’hésite surtout pas !
Pitié, pas (trop) de fautes, je les repère en moins de deux, et ça devient vite gênant à la lecture pour ma part,  et enfin je demande un rythme de rp assez régulier, pas acharné, car on a tous une vie, mais un rp par semaine me semble raisonnable, mais ce qui importe surtout c’est que si tu envisages de prendre mon scénario, je te fais signer pour ne plus jamais (de la vie) le lâcher ->
En échange, je mets à disposition le corps d’Otto Arrow , je promets des rps qui vont tout déboiter, et je t’étoufferai d’amour ** alors, c’est oui ?  cute

Team Gru
Otto Winspire
Team Gru

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) - SHANINA SHAIK   Sam 17 Oct - 13:23

heart2 heart2 heart2
Team Minion
Kimia Turner
Team Minion

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) - SHANINA SHAIK   Ven 15 Jan - 19:12

heart2 cute heart2