Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Stewart
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2017
MESSAGES : 81

MessageSujet: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Lun 31 Juil - 22:22




James Stewart

❖ Nom Stewart. ❖ Prénom(s) James. ❖ Date et lieu de naissance 29 juin 1989 à Wellington en Nouvelle-Zélande. ❖ Nationalité Néo-Zélandaise par mes parents, Américaine par la suite. ❖ Orientation sexuelle Hétéro. ❖ Statut civil Divorcé. ❖ Profession et/ou études J'ai été flic pendant un certain temps, maintenant je travaille en tant que jardinier et très récemment j'ai trouvé un poste de serveur. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs intelligent ; lunatique ; ambitieux ; mystérieux ; logique ; orgueilleux ; énigmatique ; matcho ; sérieux quand il le faut ; déconneur ; protecteur ; vigoureux ; amusant ; vigilant ; curieux ; un peu maniaque ; cultivé ; bagarreur ; imaginatif. ❖Avatar Chad Michael Murray. ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque. ❖ Crédits Liloo (avatar).


L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Je suis très protecteur avec ma famille que j'aime par-dessus tout. Je ne suis pas du genre à chercher la merde, mais quand on me tape sur le système je peux facilement me battre. Celui dit dans mon travail, je suis très sérieux et ambitieux. Comme je me suis marié jeune, j'ai été mature avant l'âge.

Après ce que j'ai vécu avec ma femme, ma plus grande peur doit probablement être celle de retomber amoureux d'une autre femme. Je ne me sens pas du tout prêt pour ça en ce moment. J'aime profiter de la vie, ouais vous avez dû remarquer que je l'ai déjà trop fait étant un ancien alcoolique, mais maintenant je ne touche plus du tout une seule bouteille et pourtant je commence tout juste à travailler dans un bar. Retomber dans l'alcool doit faire partir de mes peurs aussi, oui il n'y a pas de doute. Comme tout le monde, je souhaiterais avoir des enfants, même si je m'en sens pas capable pour l'instant. Je fume assez régulièrement pour décompresser. J'adore le café, j'ai dû en boire des litres après toutes mes soirées.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? J'y suis depuis pratiquement ma naissance, j'y habite depuis mes trois ans alors j'ai appris à bien me faire à l'ambiance et apprécier la ville. Que ce soit elle ou une autre, c'est un peu du pareil au même tant que ma famille reste près de moi. C'est la seule chose qui ne me conviendrais pas, d'être éloigné de mes proches. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? A l'école, je passais plutôt mon temps a me bagarrer qu'à étudier avec les gens qui m'embêtaient ou qui embêtaient mes frères et soeurs, alors autant vous dire que je n'étais pas trop une flèche à l'école, mais bon j'ai quand même réussi à avoir mon bac sans trop de difficultés.  Quel est ton petit secret ? J'en ai des tas. Quand j'eus ma majorité, je me suis marié. Heu, je suis un ancien oui oui je dis bien ancien alcoolique. J'ai trompé ma femme avec une inconnue, pas très glorieux tout ça je sais.


Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie pour changer. Ton petit âge Je vieilli pas moi. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Du soins à domicile chez les personnes âgées. Personnage inventé ou scénario Scénario & pré-lien, la totale. Où as-tu connu le forum? Heu, si mes souvenirs sont bon sur top 50 rpg. Un dernier petit mot Panpan.



Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque


Code:
[b]Chad Michael Murray :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2901-james-stewart-parfois-on-doit-se-battre-pour-commencer-a-accepter-le-passe] James Stewart[/url][/i]
[b]James Stewart : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]James Stewart : [/b][i]Jardinier et serveur[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Stewart
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2017
MESSAGES : 81

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Lun 31 Juil - 22:22


“J’ai retiré plus de choses de l’alcool que l’alcool ne m’en a retirées.”


Chapitre 1 > L'enfance

J'ai vu le jour pour la première fois le vingt-neuf juin de l'année mille neuf cents quatre vingts neuf à Wellington en Nouvelle-Zélande tout comme mon grand-frère et mes deux grandes soeurs. Oui, j'étais le quatrième enfant de ma famille, on était déjà assez nombreux. Deux ans après ma naissance, ma mère accoucha de nouveau d'une autre petite fille. Même si j'étais encore qu'un gosse, j'étais très fusionnelle avec le reste de ma famille. C'est seulement à l'âge de trois ans, que nous déménageons direction Los Angeles. Autant vous dire que je n'ai pas franchement de souvenir de la Nouvelle-Zélande. Deux après notre installation dans cette nouvelle ville, ma mère accoucha de nouveau d'une autre petite fille, c'était la dernière. On était huit dans la famille au final, c'était pas mal, déjà assez beaucoup à mon goût, même si cela ne m'empêche pas de les apprécier les uns, les autres. On est une famille très soudée. J'eus donc une enfance des plus banales jusqu'à ce que j'arrive au lycée, c'est pendant cette période que tout change.

•••

Chapitre 2 > Le premier amour

J'avais à peine dix sept ans quand je rencontre cette fille... Elle était dans ma classe, mais à l'époque j'étais bien trop timide pour lui adresser la parole. Je l'observais pendant les cours, elle qui était devant moi, si belle. C'est bien pendant cette période d'ailleurs que mes notes ont chutés, bon j'étais loin d'être mauvais, mais je n'étais pas non plus le premier de la classe. On est rapidement devenue le couple parfait, que tout le monde admirait. Avec le temps, pour moi c'était tout simplement la femme de ma vie, il n'y en aurait pas d'autre. Ca serait la seule et l'unique. De toute façon, aucune autre fille ne pouvait rivaliser avec une telle beauté.

•••

Chapitre 3 > Vive les mariés !

Après plusieurs mois de relation en compagnie de la jeune femme, j'ai décidé de lui faire une grande surprise pour son anniversaire. C'est ce jour là que je l'ai demandé en mariage, alors qu'on n'avait que dix huit ans, mais l'âge n'avait pas d'importance. Quand on rencontre l'a seule personne qui pouvait nous faire battre autant le coeur, ça n'avait plus d'importance. Il fallait profiter de chaque moment et avec elle, je voulais que ça dure pour toujours, qu'on puisse avec des enfants et vieillir ensemble. Comme un vrai couple, comme ressembler à celui de mes parents tiens. La jeune femme accepta bien évidemment, et quelques mois plus tard, elle était ma femme. C'était le plus beau jour de ma vie.

•••

Chapitre 4 > A la tienne

Après l'obtention de mon diplôme, je me suis dirigé vers le droit, quelque chose qui m'avait toujours attiré et suis devenu policier par la suite. J'étais encore trop jeune à cette époque, j'avais bien fait le con. En l'espace de quelques mois, j'avais perdu mon boulot que j'aimais tellement et je commençais surtout à perdre ma femme. Ce qui devenait de plus en plus insupportable. Peut-être du au fait que je m'étais marié trop jeune et que je n'avais encore pas pu profiter de la vie comme je l'aurais souhaité. Je ne trompais pas ma femme, mais j'enchaînais les soirées bien alcoolisées, ce qui ne lui plaisait pas du tout parce que comme moi, elle avait bien fini par comprendre que je ne pouvais plus m'en passer. C'était devenu comme une drogue, comme une évidence.
Donc j'en reviens au pourquoi du comment je me suis fait virer de mon boulot. Tout bêtement parce qu'un jour je m'étais ramené au commissariat complètement bourré devant mes collègues et c'était assez difficile de ne pas s'en rendre compte. Je ne sais plus pourquoi j'étais énervé, mais je l'étais puisque j'avais donné des coups de pieds dans des poubelles. Alors forcément, après ça plus personne ne voulait entendre parler de moi. Même si j'y étais revenu quelques jours plus tard pour m'excuser de mon comportement, ce qui avait été la moindre des choses, ça n'avait rien changé. Ils ne voulaient pas prendre le risque que ça recommence, qu'une situation pareille remonte à la surface.

Chapitre 5 > La fin d'une histoire, mais la vie continue...

Voyant l'état de ma femme qui ne supportait plus cette situation, qui ne me supportait plus. J'avais décidé de me reprendre en main. C'était pendant ma dernière soirée comme les autres, que je m'étais dit "Tu te bouges et tu fais tout pour récupérer ta femme". J'étais bien déterminé. C'était la dernière soirée où j'étais bourré et il avait fallu que ce soit forcément à cette dernière que je couche avec une autre fille sous l'effet de l'alcool. Pourquoi j'avais fait cela avec une inconnue franchement ? Je ne connaissais même pas son prénom, juste Vee, elle s'était présentée comme ça. Oh bah là, c'était totalement mort. J'étais pourtant toujours autant déterminé à arrêter l'alcool. D'ailleurs après cette soirée, j'y ai plus touché. Ma femme n'a jamais été au courant de mon aventure, mais même sans ça, elle m'avait bien fait comprendre que c'était fini entre nous et qu'elle demandait le divorce...

•••

Chapitre 6 > Une petite addiction, rien de bien méchant

Ca fait maintenant un an que je suis divorcé de ma femme et ce n'est pas pour autant que j'ai retouché à l'alcool. Je me suis maintenant trouvé un travail en tant que jardinier, ce n'est pas forcément au top de ce que j'aurais voulu faire, mais tant que ça paye le loyer, c'est le plus important. A vrai dire, j'ai complètement arrêté l'alcool, mais maintenant me suis mis au tabac, mais rien d'alarmant juste une clope par si, par là. Probablement pour oublier la vie pourri que je me coltine depuis mon divorce.

Ma première personne pour aller travailler en tant que jardinier, Venus Blossom, connais pas. J'espère que ça va être une personne agréable. J'ai déjà pratiqué pour m'entraîner avec le jardin de ma soeur,  mais ce n'est pas du tout la même chose puisqu'elle me connaissait, alors forcément chez cette fameuse Venus, cela allait beaucoup plus me tresser. Après tout, je ne l'a connais pas, alors il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Si je lui fais une bonne impression, je peux facilement me l'a mettre dans la poche, je suis sûr.



❖ ❖ ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Evangeline Baker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2017
MESSAGES : 1601

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Lun 31 Juil - 22:24

Bienvenue à toi, beau gosse ! héhé J'en connais un qui va se faire violer Hâte de lire ton histoire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tea C. Samuels
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 1235

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Lun 31 Juil - 22:25

Un autre personnage, comment tu arrives à tout gérer aussi facilement ??? omg omg (#momentdefierté)
(Re)bienvenue parmi nous et BONNE CHANCE POUR TA FICHE!!! heart2
J'adore ton avatar, trop de classattitude en lui héhé hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Bennett
Admin bisounours
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 4103

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Lun 31 Juil - 22:31

Haaaaaaan sexy Chad huhu
Quel excellent choix huhu
Bienvenue chez toi, tu connais la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin prétentieux
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 2675

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Lun 31 Juil - 22:36

Gnnn que j'aime cet acteur omg coeur
Re-bienvenue parmi nous, tu es à la maison cute
Bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Stewart
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2017
MESSAGES : 81

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Lun 31 Juil - 22:46

La Nouille > Ca sera pas du viol, je serais probablement très consentant. ^^ un petit air de musi

Tea > Dès fois, je me pose bien la question aussi XD Merci belle brune en tout cas. coeur

Milie & Mayelle > Merciiii à vous deux les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Stewart
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2017
MESSAGES : 463

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Lun 31 Juil - 22:49

Toi & moi, on va faire de grandes choses. héhé
Rebienvenue & fighting pour ta fiche. fight
Hâte de voir ce que tu vas en faire. omg
Caca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Stewart
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2017
MESSAGES : 81

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Lun 31 Juil - 23:00

Oui, on va faire de grandes choses. Déjà j'irai casser la gueule à Zack, on traîte pas les filles comme ça. laugh
Merci soeurette, tmtc.  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana McGregor
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2017
MESSAGES : 320

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Lun 31 Juil - 23:28

T'es beau t'es beau t'es beau huhu
En plus t'as le nom de mon défunt mari fall (et de mon futur fils (et oui je parle comme si j'étais le perso)) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwen S. Wesker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/03/2017
MESSAGES : 492

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Mar 1 Aoû - 0:05

Bienvenue !! Bon courage pour l'écriture de ta fiche heart3 hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Stewart
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2017
MESSAGES : 81

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Mar 1 Aoû - 0:37

Merci beaucoup vous deux. amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Bullock
Admin papa-poule
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 782

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Mar 1 Aoû - 7:32

Reeeeeebienvenue heart3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Regan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2017
MESSAGES : 587

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Mar 1 Aoû - 10:09

Re wouelcomeuh !! hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otto Winspire
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2015
MESSAGES : 1664

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Mar 1 Aoû - 10:42

Rebienvenue ! parce que le forum c
Olala en voyant Chad en avatar, ça m'a rappelé à quel point j'étais amoureuse de Lucas dans OTH quand j'étais ado xD #coupdevieux
Bon courage pour le tout petit bout de fiche qu'il te reste à écrire amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Evangeline Baker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2017
MESSAGES : 1601

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Mar 1 Aoû - 11:39

James Stewart a écrit:
La Nouille > Ca sera pas du viol, je serais probablement très consentant. ^^ un petit air de musi

Tu sais de quoi tu parles, Monsieur l'ancien flic ! amour J'ai hâte de jouer avec toi omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alaric Winchester
Admin Ours Brun
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2016
MESSAGES : 516

MessageSujet: Re: James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.   Mar 1 Aoû - 12:17



La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...


ta soeur en string ta soeur en string ta soeur en string ta soeur en string ta soeur en string
Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-