Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace Wilson

MessageSujet: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 12:20

"On traite pas un kiwi de kangourou !"

Grace Luka Wilson

◑ Nom Wilson ◑ Prénom(s) Grace Luka ◑ Date et lieu de naissance 22 juin 1990 à Melbourne, Australie ◑ Nationalité Australienne ◑ Orientation sexuelle Hétéro ◑ Statut civil En couple avec Abraham Walker ◑ Profession et/ou études Créatrice / Admin d'un site de rencontres   ◑ Quartier d'habitation  Un loft à Santa Monica. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Bonne vivante, coeur d'artichaut, amicale, mais aussi bornée, possessive et un peu dépressive ◑ Avatar Kristen Bell ◑ Groupe L’hémorragie de tes désirs ◑ Crédits @Filanta (Avatar) et Abe (Crackships)

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
De nature plutôt amicale, Grace a une grande facilité à approcher les gens et à faire ami-ami avec eux. Elle montre généralement un grand sourire aux gens, mais derrière cette façade joyeuse se cache une femme qui manque cruellement de confiance en elle, malgré son joli minois et son physique plutôt avantageux. Avec ses ami(e)s, elle est extravertie, marrante, un peu exubérante même. C'est une jeune femme pleine d'énergie et de bonne humeur communicative. Mais lorsqu'elle se retrouve seule, les doutes l'envahissent et les angoisses la prennent. Voilà pourquoi elle déteste rester seule.
Elle a une vilaine manie, celle de tomber amoureuse de chaque mec avec qui elle sort, dès le premier jour. Etant abonnée aux déceptions amoureuses, on pourrait penser qu'elle relativiserait, mais non, elle tombe dans le panneau à chaque fois. Et à chaque fois, elle est à ramasser à la petite cuillère.
Grace est la meilleure des amies qu'on puisse rêver avoir : elle sait écouter, conseiller, mais aussi se taire si besoin. Et elle a un sens inné de la fête. Si vous devez organiser une soirée, c'est à elle qu'il faut faire appel.
Le petit cocon de ton personnage
Grace a trouvé à son arrivée à L.A un petit appartement à Santa Monica. Sur le papier, il est noté comme étant un loft, mais il compte pourtant bien deux chambres séparées de la pièce à vivre. Elle y vit en colocation avec Flora-Jade après avoir passé une annonce pour trouver une coloc. Et ça se passe merveilleusement bien entre les deux jeunes femmes.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Grace est née à Melbourne, en Australie. Les grandes villes, ça la connaît. Los Angeles n'est guère différentes de sa ville natale, on y retrouve la foule, le soleil et les surfeurs. Ajoutez-y les célébrités, qu'elle n'a pas encore rencontré cela dit.
Elle espère bien croiser une ou deux stars de ses films préférés au détour d'un grand boulevard, entre deux rayons de soleil.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
C'était l'un des deux groupes proposés dans le scénario. Mais surtout parce que Grace est très fleur bleue, elle croit à l'Amour avec un grand A. Le souci c'est qu'elle pense que chaque homme qu'elle rencontre est l'homme de sa vie, ce qui fait d'elle un véritable coeur d'artichaut, qui s'entiche facilement d'un mec. Et quand arrive la déception, parce qu'elle arrive toujours, elle vire boulimique. Mieux vaut ne pas lui laisser de pot de glace à proximité quand elle vient d'essuyer une rupture !
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Je suis venue ici pour rencontrer ma demi-soeur, Sidney. Mais ce que personne ne sait, c'est que sous mes airs confiants je meurs de trouille. Et si elle ne voulait pas de moi dans sa vie ?

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Albane est mon prénom, Aetherya mon pseudo un peu partout. Ton petit âge 31 ans, pour le moment. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Maman à plein temps, je passe par correspondance un CAP Petite enfance Personnage inventé ou scénario Grace est le scénario de la belle Sidney. Où as-tu connu le forum? Par un partenariat avec AHP, où je suis co-admin. Un dernier petit mot ? Je vous aime ! heart3

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3141-quand-le-kangourou-debarque-au-pays-des-burgers-termine-grace-2-0#87504][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Kristen Bell</span> - Grace Wilson
[b]Grace Wilson : [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Grace Wilson : [/b][i]Créatrice / Admin d'un site de rencontres[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 12:21

Dessine-moi un mouton

1990, Australie. Dans une petite maison de Melbourne, les premiers cris d'un nouveau né retentissent. Grace Luka Wilson vient de voir le jour, fille de Thomas et Helena. Thomas est un commercial et sa femme serveuse dans un petit restaurant. Le couple est ravi, leur premier enfant est la plus jolie de toute les petites filles.

De bébé magnifique, Grace devient en grandissant une fillette enjouée, mignonne et toujours de bonne humeur. Elle copine avec les enfants des voisins et joue tous les jours avec eux après l'école.
A la maison, elle aide sa maman de son mieux, parce que son papa est parfois un peu trop sévère, et il arrive qu'il se mette à crier sur maman. Et c'est généralement le moment où elle est envoyée au lit, pour "laisser les grandes personnes discuter". Elle ne comprend pas encore trop bien, mais une fois dans son lit, même la porte fermée elle entend papa crier et maman pleurer. Et ça la rend triste.
Les histoires d'adultes, c'est toujours compliqué pour les enfants. Mais contrairement à certains de ses amis, elle a son papa et sa maman, alors elle ne se plaint pas.

A l'adolescence, rien à signaler non plus. Elle n'est pas la gamine la plus populaire de son lycée, mais elle n'est pas un souffre-douleur non plus. Dans la moyenne, comme toujours. On peut toutefois noter qu'elle fait partie du club de journalisme de son lycée, chargée de la rubrique des petites annonces. La plupart des annonces qu'elle rédige sont pour des rencontres amoureuses, des organisations de soirées, ce genre de choses.

Elle a fait une fac d'informatique, et c'est à cette époque qu'elle rencontre sur le net celle qui allait devenir l'une de ses meilleures amies : Jahia. Les deux filles sympathisent très vite et deviennent des correspondantes, l'une habitant aux USA et l'autre au pays des kangourous. Un jour, Jahia lui dit qu'elle envisage de faire le tour du monde, et Grace s'engage à l'héberger le temps qu'elle voudra rester à Melbourne.
Leur colocation se passe à merveille, les deux filles s'entendent comme deux larrons en foire. Mais le passage de Jahia est bien trop court, et déjà elle doit repartir.

Après ses études, Grace décide d'ouvrir un site internet de rencontres, surfant sur la vague créée par le célèbre Meetic. Son site, Loove, est un véritable succès grâce à son système de compatibilité amoureuse innovant. Il lui rapporte assez d'argent pour qu'elle puisse prendre un appartement à son nom, à quelques blocs de la maison familiale.

Entre temps, Thomas, le père de Grace, tombe malade. Le diagnostic est sévère : cancer des poumons. Ironie, il n'a jamais fumé de sa vie. Pour Grace, c'est un coup dur. Même si son père n'a pas toujours été tendre, elle l'aime, il a toujours veillé sur elle. La lutte de Thomas contre son cancer a duré plus de trois ans. Trois années pendant lesquelles la famille Wilson a vécu des hauts et des bas, et parfois même de grosses frayeurs, comme cette fois où Thomas a dû être opéré en urgence parce qu'il n'arrivait plus à respirer.
Finalement, après de nombreuses opérations, deux chimiothérapies et une radiothérapie, il est enfin tiré d'affaire. Mais être passé aussi proche de la mort l'a fait relativiser sur sa vie, et les erreurs qu'il a commis par le passé. Ainsi, il y a quelques mois, il a avoué à sa femme et à sa fille qu'avant de se mettre avec Héléna, il y avait eu cette prostituée de Sydney. Une nuit avait suffi à la faire tomber enceinte. Aux dernières nouvelles, sa fille et elle vivaient aux Etats-Unis, à Los Angeles. Si Héléna a très mal pris cet aveu, ce n'est pas le cas de Grace, qui a décidé de laisser tomber son île natale pour se rendre sur le continent américain, à la recherche de cette fameuse demi-soeur.

La voilà maintenant arrivée à L.A depuis deux mois, elle a rapidement pu louer un petit loft dans un immeuble de Santa Monica et a engagé un détective privé pour retrouver la trace de sa demi-soeur. Celui-ci lui a finalement rapporté les informations dont elle avait besoin : sa soeur s'appelle Sidney Warren. Elle a toutes les informations sur elle : à quoi elle ressemble, où elle vit, ce qu'elle fait comme travail, les lieux qu'elle fréquente... Il ne lui manque plus qu'un angle d'approche. Elle ne sait pas comment aborder Sidney. Car après tout, rien ne lui garantit que celle-ci veuille de cette soeur surprise dans sa vie...

Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 12:25

Bienvenue officiellement parmi nous avec la belle Kristen heart2
Bonne rédaction hug
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 12:26

Bienvenuuuuuuuue ! coeur
Kristen est un excellent choix d'avatar ! Elle est si belle cute
Bon courage pour ta fichette et si tu as la moindre question, n'hésite pas Ouaaaaaah amour
Alex Regan

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 12:26

Bienvenue à toi !!! mouton

Kristen ! Quel excellent choix !! J'étais totalement fan de Véronica Mars !! amour

Courage pour la rédaction de ta fiche amour
Sidney Warren

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 12:27

Bienvenue officiellement parmi nous avec ce super choix d'avatar bave
Merciiiii encore de tenter ma petite Grace, si tu as besoin tu sais où me trouver. huhu
& bien sûr bon courage pour ta fichette, hâte de te lire. Exciting

Spoiler:

Grace Wilson

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 12:28

Merci pour votre accueil ! Very Happy

Et de rien, Sid, merci de l'avoir proposée, j'espère que je serai une demi-soeur à la hauteur ! heart3 heart3 heart3 mouton hola
Naïa Argent
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 12:44

Officiellement bienvenue parmi nous cute
Comme j'aime Kristen Bell, elle est parfaite amour
Bon courage pour ta fiiiiche hug
Ellana McGregor

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 12:46

Bienvenue officiellement cute !
C'est vraiment un super choix de scénario et en plus d'avatar ! J'adore Kristen elle me fait trop rire cette femme
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas clow dans le bain
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 12:51

Bienvenue à toi avec la belle Kristen amour
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 13:27

Merci les filles ! léchouilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 14:02

Bienvenue super choix de scenario !
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 14:50

Merci Rose. ^^

Bon, ben... Je crois que j'ai fini ma fiche. parce que le forum c
Sidney Warren

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 15:05

Pour moi, tout est parfait cute
Hâte de jouer avec toi Exciting
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 15:06

Merci, sista ! Hâte aussi ! mouton
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 15:07

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

J'allais dire, plus qu'à attendre que... et Hop c'était fait ahahah
Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Grace Wilson

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 15:09

Merci pour la rapide validation !!! marry me

Je file m'atteler à mes fiches de liens et autres ! cochon soldat (mon Dieu que j'aime ce smiley !)
Jahia M. Argent

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 15:22

J'arrive après la bataille, trop de rapidité dans la rédaction de fiche. fifou

So, bienvenue sur le forum avec ce super choix de scénario, comme d'avatar. amour
Si jamais tu souhaites parler du lien avec ma Jahia, n'hésite pas à me mpotter. Exciting coeur
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 15:37

Merci Jahia, je t'envoie un mp ! ^^
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]   Mar 1 Aoû - 16:48

Toi, tu as été très rapide huhu
Bienvenue parmi nous, j'adore le choix de vava omg cute

Quand le kangourou débarque au pays des burgers [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant