Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Best Budies + Tea/Edward ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tea C. Samuels

MessageSujet: Best Budies + Tea/Edward ♥   Mer 2 Aoû - 14:11

Paresse, sommeil et ennui se sont vite transformés en dynamisme, sourire et détermination. J'étais tranquillement en train de discuter avec Megan, cette dernière me faisant ma manucure en me parlant de ses nombreuses mésaventures, jusqu'à ce que j'ai reçu message d'Edward. "Hey soeurette. J'ai besoin de ton aide, mission 1 : trouver un cadeau pour Aria, mission 2, manger des crêpes dans un café, mission 3 : un bon film pépère à l'eau de rose comme tu les aimes chez moi, juste parce que tu me manques. Devant pizzas, ou sushis, c'est toi qui choisis. Dès que t'es libre préviens-moi et je passe te prendre, bisous." Dès que j'ai lu le message de mon frère chéri, j'ai filé sous la douche, gâchant sous les cris de Meg la manucure qu'elle me faisait depuis un quart d'heure déjà.

Je sors de la douche limite en courant, glissant et manquant de tomber à plusieurs reprises et en dix minutes je finis de me préparer. Je préviens Edward par sms de venir passer me prendre, et je l'attends sagement sur le canapé, devant les regards à moitié tueurs à moitié vexés que Megan me lance. "C'est pas grave tu sais... Ce n'est qu'une manucure Meg'" tentai-je de la raisonner avec un petit sourire que je veux innocent. La brune me présente son doigt d'honneur et je ricane en lui tirant les joues, comme à mon habitude. Dès que j'entends la sonnette, je me précipite en sautillant joyeusement vers la porte, qui s'ouvre sur le visage de mon frère. Je ne lui laisse même pas le temps de placer un mot que je lui saute dans les bras, déposant une centaine de baisers sur son visage. On ne se voit pas souvent, alors il me manque terriblement.

"C'est qui le plus beau, hein ? C'est qui le plus beau ? C'est toiiii!"
Je m'amuse à tirer les joues de mon frère, beaucoup plus fortement qu'avec Megan. Je pars chercher mon sac à main au salon, déposant avant de partir un grand bisou sur la joue de ma colocataire, et par flemme d'attendre l'ascenseur, je descends les escaliers avec mon frère d'une démarche toute enjouée. "Alors, est-ce que tu as des idées de ce que tu aimerais lui acheter ? Une robe, un sac à main, un bijou..." demandai-je à mon frère. On monte de sa voiture et j'allume la radio, en mettant la musique à fond.

With a taste of your lips, I'm on a ride
You're toxic, I'm slippin' under
With a taste of a poison paradise
I'm addicted to you
Don't you know that you're toxic ?
And I love what you do
Don't you know that you're toxic ?

Toxic, un classique. Je chante à tue-tête avec mon frère, moi me déhanchant sur mon siège, et lui... Imitant ridiculement la voix de la chanteuse. Tea et Edward, le duo de choc! Je baisse un peu le son, si on continue comme ça, on brisera sans aucun doute les fenêtres. On arrive enfin au centre commercial, et je descends avec dynamisme de la voiture en souriant largement, montrant toute ma hâte et mon enthousiasme. La relation d'Aria et Edward me fait rêver. Ils sont trop mignons ensemble, et rien que quand ils se regardent, on se rend compte de l'amour que chacun éprouve pour l'autre. De temps en temps, je me retrouve à les envier. Edward prend tellement soin d'elle, elle le rend fou, au point qu'il serait prêt à tout pour elle. Leur histoire est tellement belle, alors quand il s'agit de sa bien-aimée, je suis prête à tout pour aider Edward. "Alors, par quoi on commence ?" demandai-je à mon frère impressionnée par tous les magasins luxueux qui se dressent devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Best Budies + Tea/Edward ♥   Hier à 14:37

Best Budies
Tea &Edward
Aria est parti à son boulot et je ne travaillais pas , Pyair m'avait laissé ce jour de repos pour que je puisse avancer les préparatifs du mariage.
Je voulais faire une surprise à ma future femme mais que faire? je n'avais pas d'idée mais je savais que ma petite soeur Tea allait pouvoir m'aider et je pris mon téléphone pour lui envoyer un message SOS.
Je n'avais pas revu Tea depuis un petit moment et je savais qu'elle était le témoin de Aria donc , elle était la mieux placé pour savoir quoi faire pour mon problème.
Ce petit moment nous fera du bien à tout les deux car on avait des planning chargé l'un et l'autre n'ayant pas le temps de se voir quelque minutes ou quelque heureuse mais cette fois-ci personne n'irai nous déranger!

Je prend ma petite soeur devant chez elle et nous mettons la musique à fond " Toxic" , Tea dansait et moi j'imitais horriblement la chanteuse ce qui nous fait beaucoup rire à tout les deux.
On avait pas perdu cette complicité bien au contraire, le mariage ne ferait que l'augmenter et j'étais fière qu'elle participe à mon mariage car elle était la personne que je tenais le plus au monde.
-Je veux lui faire quelque chose que je n'ai jamais fais avant , je veux qu'elle est les yeux qui brille au mariage. Je pensais lui faire un enfant mais on n'a pas encore entamer le sujet. dit-je en se promenant dans le centre commercial.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Best Budies + Tea/Edward ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1