Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Dim 6 Aoû - 9:00

Tout le monde en string !

Et on danse tous comme Clauclau !!!

La rumeur du Bal Masqué a couru d'abord dans les rues de Los Angeles avant de devenir concrète. Les billets ont circulé et vous avez tous reçu une invitation ou acheté le billet d'entrée (si t'es pauvre ou que tu n'as pas d'amis Comme Raphaël)

La soirée se nomme "Le Bal Masqué", mais c'est surtout une soirée déguisée où nous ne sommes pas dans Cinquante Nuances de Grey alors range ta cravache, merci bien !
Le thème de soirée c'est une soirée costumée et il faudra jouer le jeu ! Hors de question de se ramener en costume pâlichon ou en simple costard (on t'a bien vu le James Bond  cligne )
Le but est d'avoir le meilleur costume !

Alors n'ayez pas peur ! En plus c'est Open Bar, buffets à volonté  héhé  Il y en aura pour tout le monde !
Le plus important, c'est d'avoir la classe à Dallas en étant déguisé What a Face

Alors soyez fous et imaginatifs,
Le mot d'ordre est : S'AMUSER        

* Et voilàààà un sujet commun !
- Franchement, participez, vous ne serez pas déçus, on a prévu pleiiiin de rebondissements (qui fera tomber son verre en premier hein heiiiin, heiiin ?? )
- Privilégiez Les post courts (ALORS MARION TU CALMES TA JOIE !)
- Les Inconnus reviendront... Vite

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Cooper
Admin fou-fou

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Dim 6 Aoû - 20:05

Ce soir, ça va dé-chi-rer sa mère ! Soirée costumée les amis, alors autant dire que je suis prêt et Zack aussi. Je ne lui ai pas laissé le choix et c’est donc par la peau du string que je l’ai tiré pour l’emmener dans cette soirée. On a joué le jeu, on a acheté des déguisements de déments et on a l’air bien couillon ainsi ! Mais quand on a la fête dans le sang, rien est ridicule ok ? On est là pour s’amuser, pour faire la fête, pour draguer de la demoiselle ! Bref, nous sommes jeunes et fous ! C’est dans ma voiture que je nous emmène au lieu où se passe les festivités. « Putain comme j’ai hâte ! Faudra repérer les nanas assez opérationnelles ! De toute façon, il ne faut jamais oublier ce qui est dit dans le film « Lolita malgré moi », les soirées costumées sont les seules occasions pour toute fille de se déguiser comme la pire des salopes ! » Bon d’accord, ce n’est pas vraiment ça. Mais j’ai retenu que ça dans ce film que Luce a tenu absolument à me faire voir un jour Et il y a Rachel McAdams et l’un des personnages s’appelle Aaron Samuels et le reste est parti aux oubliettes. Aussi, j’espère ne pas être déçu de la vie. Qu’on ne se retrouve pas au milieu d’une fête style « année 70 de la maison de retraite ». D’autant plus qu’en étant déguisé en Mickaël Jackson, j’aurais l’air bien con d’aller chercher une autre soirée dans cet accoutrement. Mais on y croit et on est motivé. « Alalala… Nous voilà encore tous les deux, mon agneau. Il faut croire que malgré ses négations, notre accolyte McGrégorien est devenu canard et, est occupé à faire du tricot devant The Voice. » Tant pis, on s’éclatera pour lui !
Quand nous arrivons, un voiturier nous réceptionne et je donne les clefs comme si c’était la voiture la plus chère de la terre et c’est sur un petit cri à la MJ que je ferme la porte. Je suis chaud patate les gens ! D’ailleurs, la salle immense me donne encore plus la pêche. Il y a du monde, du déguisement, de la demoiselle fraîche, de l’alcool, de la nourriture. Et nous deux. Zackary et moi. « On va s’éclater ma petite pouliche ! Mais avant ça, buvons mon brave ! »

Ellana McGregor

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Dim 6 Aoû - 20:12

Au bal masqué ohé ohé
Vice ∞ Versien

Cela fait maintenant une semaine que j'ai quitté l'hôpital, une semaine que je sais que je suis enceinte. Si cette nouvelle m'a fait peur au début, je la prends aujourd'hui comme une bénédiction. Même si ma famille m'entoure, je ne suis plus vraiment seule. J'espère que ce sera un garçon, qu'il portera les yeux de son père et que je pourrais même lui donner son prénom.
Depuis, Matthew prend souvent de mes nouvelles. Il m'a même proposé d'aller à un bal masqué. Cela pourrait me permettre de rencontrer du monde, et puis de sortir surtout de cet appartement. J'ai donc décidé de dire oui et de ne plus rester enfermé entre les murs. Je porte un bébé maintenant, je n'ai pas le droit de l'enfermer dans cette tristesse avec moi. Je décide pour l'occasion de me déguiser en cette princesse Disney que j'aime tant, profitant de ma taille fine et du léger (très léger) ventre rebondi au vu de ma récente grossesse afin de porter cette robe somptueuse (et lourde). D'ailleurs, j'ai eu droit à un regard un peu effrayé de Matthew quand il est venu me chercher en voiture, mais je lui ai tiré la langue pour la peine. J'ai dû aller à l'arrière afin de pouvoir rentrer tout le tissu (c'est parce que c'était pas une citrouille !)
Finalement on est arrivé dans la salle de bal et, comme à mon habitude, je laisse mon regard vagabonder partout. Je crois même que je tourne tellement afin de tout voir que je perds presque Matthew. Je suis curieuse que voulez-vous.
- C'est magnifique...
J'ai un sourire immense sur le visage. Depuis combien de temps je n'ai pas souris comme cela ? Je me sens comme une véritable princesse et ce soir doit être un beau soir. Je l'espère sincèrement...
Ma première véritable soirée à Los Angeles.
Code by Silver Lungs
Zackary P. Larson

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Dim 6 Aoû - 21:18

Quand Zack sut qu’il y avait un bal masqué, il ne put s’empêcher de pouffer de rire. « Un quoi ? ». s’était-il esclaffé. C’était le genre de truc qu’on voyait dans les films à l’eau de rose pour les nanas en manque d’affection. Il pensait notamment à « Comme Cendrillon » avec ce blond sortant de son adolescence et une blonde qui ressemble à une nouille. Franchement, le blondinet pouvait en rire mais il y allait, et ce, avec son grand ami qu’il adorait comme un frère : Dimitri.  Ce dernier manifestait sa joie d’y aller et ne pouvait même pas s’empêcher de faire référence d’un de ces films pour filles.

- Put**n, j’admire quand la partie efféminée en toi s’exprime, mec ! Ou devrais-je dire Michaela Jackson ? se moquait Zack.

Michaela sonnait plutôt bien, n’est-ce pas ? Evidement, Zackary le faisait exprès. Il aimait bien le faire chier à sa façon. Mais qui regardait «Lolita malgré moi » franchement ? Pas un mec, en tout cas.

- Mais je suis bien d’accord ! Il y aura de la viande fraîche ! approuvait en ce qui concernait les nanas qui se déguisaient d’une manière plus que sexy ?

Quant à Zack, celui-ci avait évidemment bien choisi son costume. Si Dimitri avait opté pour un Michael Jackson d’Enfer, lui, avait opté pour un costume de flic. Il allait, sans doute, en faire tomber plus d’une avec son pistolet et ses petites menottes.

- Il ne sait pas ce qu’il se prive ! répondit-il à son ami. Au fait, si ça se trouve, il préfère regarder les rediffusions des Feux de l’Amour ! Il pourra nous faire un résumé de ce qu'on aura manqué !

Et ouais ! Qu’est-ce qu’il en savait !

- On lui demandera une couverture pour l’hiver ! ajouta-t-il.

Les deux potes n’avaient pas mal à la langue pour dire des conneries. Rentrant dans les lieux, ils pouvaient regarder autour d’eux pour voir ce qu’il y avait pour le moment, s’il y avait quelque chose d’intéressant. Ce bal masqué était un vrai spectacle avec ces différents costumes. S’approchant des boissons, Zack tapota l’épaule de son pote et lui fit un signe vers deux autres personnes dans la salle.

- Alerte ! Alerte ! C’est pas notre canard là-bas ? Avec une cane en mode Cendrillon ?
Pyair Lucky

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Dim 6 Aoû - 22:17

Au bal masqué ohé ohé
Vice ∞ Versien

J'ai reçu une invitation pour un bal et c'est le genre d’événement que j'adore. Surtout quand je sais qu'il n'y aura pas seulement des personnes venant de milieu un peu plus favorable mais mêlant bien tout le monde. J'ai repris le sport, je recommence à sortir et cela rassure les journaux je le sais. Il faut dire que mon agent me le fait bien comprendre aussi. Même si je n'étais pas visible, mon accident a attiré la sympathie des gens et, même si cela semble un peu superficiel, je suis heureux de savoir que je ne perds pas mes fans.
Me voilà donc à ce bal masqué, déguisé de telle façon qu'on ne voit pas la totalité de mon visage mais mes yeux simplement. C'est assez important quand on est une célébrité et qu'on veut profiter pleinement d'une fête. Et puis, le maquillage autour de mes yeux fait ressortir le bleus (moment beauté bonjour). Mes cheveux ont poussé depuis l'accident si bien qu'on dirait un autre homme. Ce soir, je me transforme en winter soldier.  Vivant juste à côté du lieu de la fête, je décide d'y aller à pied. Une fois dedans, je regarde les costumes des autres et ne peux m'empêcher de sourire. Tout le monde à joué le jeu et c'est vraiment super. Ce mélange entre les personnes mortes (glamour je sais), les princesses ou encore un flic, moi je décide de me déguiser en tueur dont le cerveau a été lavé et au bras métallique (encore une fois, c'est super glamour Arrow) Je me dirige vers le bar et prends un whisky. Je suis venu seul ce soir mais qui sait, je pourrais retrouver des personnes ou même en rencontrer de nouvelles.
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grace Wilson

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Dim 6 Aoû - 22:25

Au bal masqué ohé ohé
Grace & le reste du monde

Je suis une jeune femme qui aime m'amuser, c'est un fait. Et depuis mon arrivée dans la cité des Anges, je multiplie les soirées afin de me faire connaître, de faire un peu de publicité au passage pour mon site internet, mais aussi de trouver mon Prince Charmant.
C'est donc avec plaisir mais sans grande surprise que je trouve quelques jours plus tôt cette enveloppe dans ma boîte aux lettres, dans laquelle se trouve une invitation à un grand bal costumé. Les déguisements, j'adore ça. Et bien que je ne soit pas la meilleure couturière du monde j'aime l'idée de me faire mes propres costumes. Parce que ça a quand même plus de gueule, et puis au moins si quelque chose ne va pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Forcément en quelques jours, pas le temps de trop réfléchir à quoi se mettre. Du coup, autant recycler des trucs qui ne serviront plus. Comme ce body en latex que j'avais acheté pour faire plaisir à un de mes ex, un peu fétichiste sur les bords. Du gros fil blanc, et hop ! Un costume de Catwoman assez rapidement confectionné. Mais attention, la vraie Catwoman, cette interprétée par Michelle Pfeiffer, pas l'erreur de la nature de Halle Berry ou celle d'Anne Hathaway. Ma Catwoman préférée.

Arrive donc le grand soir. Et j'entre dans la salle où se déroule le bal, certains regards se tournant vers moi. Oui, ma tenue est très sexy. Probablement trop, aux yeux de certains. Mais si je ne profite pas de ce genre de soirée pour me montrer, je ne le ferai pas dans la vie de tous les jours, alors autant en profiter. Et en attendant de trouver mon futur Batman, je me dirige vers le buffet, histoire de se prendre un verre à boire, en espérant qu'un beau mâle vienne essayer de me dompter...
Code by Silver Lungs
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Dim 6 Aoû - 23:11

Je me trémousse dans mon bain de mousse et je ris ! Car ce soir je m’amuse, car ce soir je suis chaude comme la braise car ce soir … Merde je suis en couple. Bon, c’est juste un détail ça et peut-être même que Josh me fera la surprise ultime de venir à la soirée. Non parce que sérieusement si je me déguise en BunnyGirl je n’ai pas vraiment envie de faire chou blanc ce soir et de rentrer les mains vides. Bah oui, c’est la vie et elle est faite ainsi ! Dans tous les cas je compte faire mille et une danses sexy pour montrer que je suis dans la place ! Ouais ! M’enfin, sans en faire de trop on ne sait jamais qui pourrait être présent ce jour-là. Ou bien je m’en tape complètement vu que je serais tout de même à moitié vêtue avec de jolies oreilles de lapins sur le haut du crâne. Sans boire de trop d’ailleurs, on sait tous ce qui arrive lorsque je bois trop … Hé oui je fini malheureusement dans la voiture de mon ex à montrer mes seins à la moitié de la ville en hurlant des chansons pourries. Oui, oui, oui … D’ailleurs je n’ai pas vraiment envie que cette histoire soit connue du grand public alors je vais bien me garder le secret en espérant que mon ex en face de même vis-à-vis de ses potes. Ce serait franchement sympa !

Quoi qu’il en soit, me voilà sur la route, ma poitrine mise en valeur et mes jambes absolument et totalement découverte. Toute de noire vêtue, j’espère gagner le prix du meilleur déguisement avec mes deux plus grands arguments. Dans la salle ne se trouve que des costumes auxquels je m’attendais, jetant un œil de çà et là je me rends compte qu’il n’y a pas encore grand monde. Tout en parcourant la pièce, mon malheureux regard trouve une tignasse que je connais un peu trop. Et même si son costume de Mickael Jackson lui va à merveille ce n’est pas vraiment lui que j’ai envie de croiser pour l’instant. Je n’ai vraiment pas assez bu pour ça. Je me tourne donc vers la première personne qui se trouve près de moi, pour faire la conversation, rire pas trop fort mais SURTOUT ne pas croiser l’homme qui vient de revenir d’entre les morts. « Saluuuuut ! Je sais on se connait pas mais tu vois le Michael Jackson là-bas ? C’est mon ex, enfin ex compliqué et faut surtout pas qu’il me voit, tu veux être sympa et être mon amie pour le coup ? Tu me rendrais un service énorme ! » En espérant que la catwoman soit aussi sympa qu’elle en a l’air et qu’elle m’aide à me planquer de Dimitri.
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Dim 6 Aoû - 23:24

« Non vraiment, je suis sérieux, je le sens pas. J’ai vraiment beaucoup, beaucoup de travail ! » Depuis plusieurs jours, Matthew cherchait toutes les excuses possibles et inimaginables pour éviter ce bal costumé. Se déguiser, ce n’était franchement pas son truc. A part se ridiculiser juste pour boire une coupette de champagne, merci bien ! Au départ, quand Héloïse avait proposé, il avait cru que c’était une blague. Forcé de constater que ce n’était pas le cas. Il aurait pu s’entêter, mais depuis leur dispute, il disait amen à tout pour se racheter. Alors il s’était résigné à la suivre, invitant sa sœur Ellana au passage afin de lui changer les idées. Surtout qu’elle était… ouais bon, elle attendait un bébé quoi. Il s’observa d’un œil dubitatif dans la glace. Héloïse avait choisi son déguisement et il se retrouvait accoutré en Draco Malfoy. Merci bien la référence ! Un mec ambitieux et prétentieux. Tout l’inverse de lui ! Néanmoins, il fallait admettre que le costume ne lui allait pas si mal. « Tu sais, on peut encore annuler la soir… » Mais il se tut dès l’instant qu’Héloïse sortit de la salle de bain. Il resta muet, la bouche entrouverte à en gober des mouches. Sa belle Héloïse. Sa chaste Héloïse. Sa douce Héloïse. Sa sage Héloïse était… habillée en Marylin Monroe. « Tu es… terriblement sexy. Bon, très bien, on y va. » abdiqua-t-il, fier d'être au bras d'une Héloïse qui n'était pas celle qui se cachait les yeux au Moulin Rouge. Et en même temps, les autres pourraient aussi la voir. Il faudrait qu’il garde un œil sur elle ! Il se mit à prier qu’Ellana ne soit pas mise en tête de s’habiller en strip-teaseuse… Ouais bref ! Ils se mirent en route, récupérèrent sa cadette au passage et il fut enchanté de remarquer qu’elle était en Cendrillon. Bien qu’il aurait préféré qu’elle porte quelque chose de plus confortable au vue de son état. Mais bon… voilà !

Ils arrivèrent tous les trois à la soirée. Déjà, il lorgnait un regard mauvais sur tous les hommes qui tournaient les yeux vers sa belle brune. Il passa sa main autour de sa taille pour la rapprocher de lui. « Bon… on va aller se prendre à boire. Et sans alcool. Pour toutes les deux ! » Entre l’une qui était enceinte, et l’autre qui pétait un câble dès qu’elle buvait une goutte, merci bien. Ils furent près du bar. « Oh merde ! » jura-t-il soudain en attrapant le bras d’Héloïse. Il s’accroupit brusquement et força sa petite amie à suivre son mouvement. Alerte rouge ! Dimitri et Zackary étaient là aussi ! Putain, pourquoi fallait-il qu’il ait la poisse comme ça ?! Le pire, c’est qu’il était persuadé que le blond l’avait vu. Il attrapa un des nombreux jupons de sa sœur pour qu’elle se baisse avec eux. Ils étaient accroupis comme trois abrutis devant le bar. Il sentit le regard des deux femmes peser sur lui. « Je pense savoir ce que vous vous dites... Mais contrairement à ce que vous pouvez penser, mon attitude est tout à fait normal. » se défendit-il avec aplomb. Après tout, n’était-il pas un Serpentard ?
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Dim 6 Aoû - 23:48

Bal masqué
Everyone

Ce bal masqué, je le prenais beaucoup trop à coeur. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas rendue à un événement de la sorte - si on néglige les soirées où je travaillais, pendant que les gens s'amusaient -. Je voulais la tenue parfaite, je voulais miser sur l'originalité. Descendre les marches sans passer inaperçue... Et, je ne pense pas que je passerai inaperçue avec cette "magnifique" tenue. Une longue robe blanche avec des gants en dentelles et un masque blanc de la même matière... Et des ailes, avec un chapeau, hm, comment dire... Plutôt bizarre en son genre ? Je m'étais déguisée en un cygne. Étais-je fière de ma tenue ? Pas le moindre du monde. Au début, j'étais plutôt contente, j'avais fourni de très grands efforts, non, vraiment! J'étais passée par chaque magasin de costumes à Beverly Hills et... Bon, le prix n'était pas tip top, alors j'avais laissé tomber. Puis, j'avais un peu fouillé dans les affaires de ma soeur lorsque je m'étais rendue chez Edward, et j'étais tombée sur sa robe de promo. Et bien que vieille, elle était encore très jolie.  

La mienne, je ne sais même pas où je l'ai fourré. Je n'ai jamais su garder quelque chose pendant plus d'un an de toute façon. Ma tenue était trop simple à mon goût, je voulais mettre un peu plus de piment, une touche "originale", à mon déguisement. J'étais plutôt fière de mon idée, mais, j'avais vite regretté, lorsque j'avais vu tous regards qui s'étaient posés sur moi lorsque j'ai fait mon entrée. Oh non, je n'étais pas passée inaperçue... Loin de tout ce qu'on peut voir dans les films, ce n'étaient en aucun cas des regards d'émerveillements. Ça ressemblait plus à "comment elle fait pitiéééé!". Je me sentais un peu comme un poisson hors l'eau lorsque je m'étais mêlée aux autres filles, un peu trop sexys pour certaines, magnifiquement glamour pour d'autres. Alors, je m'étais mise à l'écart, me dirigeant vers le bar. Heureusement que j'étais moins méconnaissable avec mon masque.

- Un verre d'eau s'il vous plaît!

Avais-je crié au barman, qui m'avait regardé interloqué pendant une dizaine de secondes, puis qui s'était mis à rire sans s'arrêter. Ma tenue était-elle si mauvaise que ça ? Vexée, je bois le verre d'eau qu'il me tend en lui lançant mon regard le plus meurtrier - un regard qui me rend encore plus pitoyable -. Je me mets à détailler chaque personne à côté de moi, et mon regard s'attarda sur un homme, qui était en train de siroter tranquillement sa boisson alcoolisée. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne sais pas qui il est (pyair). Je me dirige timidement vers lui, et je lui tapote légèrement l'épaule avant de lui sourire.

- Hm, excusez-moi, on s'est pas déjà vu quelque part ?
Code by Silver Lungs
Naïa Argent
Admin bisounours

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Dim 6 Aoû - 23:55

« Salagadoola mechicka boola bibbidi bobbidi boo Put them together and what have you got bibbidi bobbidi boo !! » je m’égosille au volant de ma voiture tout en agitant ma baguette magique dans tous les sens. Ce soir, c’est bal costumé à Los Angeles. Une merveilleuse soirée où tout le monde est invité. Sans prétention aucune, je me dis qu’il faut que je profite encore un peu de mon anonymat pour me mêler à la foule et profiter avant de devenir célèbre. Parce que ça, c’est un plan de carrière. Devenir célèbre ! Mon rôle de Satine me montait grandement à la tête, et plus le temps passait, moins j’avais de doute sur le succès de cette comédie musicale. Et encore moins sur le génie musicale de Goldstein. Du talent du reste de la troupe. J’étais d’un optimisme débooordant ! Pourquoi déjà ? Ah ouiii ! Parce que je suis amoureuuuse ! D’un beau brun, sportif et au regard de tombeur. D’ailleurs, rien que d’y penser, je me mets à sourire comme une débile ! « It'll do magic believe it or not bibbidi bobbidi boo ! »

A l’intérieur, tout est somptueux. Un peu comme un château de princesse… ça tombe bien ! Je suis la Marraine Fée ! Je me déplace donc dans mon opulente robe à frou-frou qui scintille sous les lumières. J’ai noué mes cheveux en un chignon qui laisse s’échapper nombre de mes boucles que je me suis entortillée pour l’occasion. Bref, je suis magnifaïk ! Et surtout, j’ai des paillettes de partout, partout, partout ! Je cherche du regard mon amie Héloïse. Suivant mes conseils, elle est habillée en Marylin Monroe. Je lui ai assuré avec beaucoup de sérieux que ça lui irait comme un gant et que ça plairait assurément à son homme. J’espère que ce sera le cas ! Mais pour l’instant, je ne le vois pas. Complètement enchantée par les costumes des invités, je me dirige vers le bar. Des alcools en tout genre étaient dressés. Même du champagne ! Mais je jette mon dévolu sur un cocktail. « Mmmh c’est trop booon ! Un auuutre ! » je m’extasie en donnant un coup de baguette magique comme si j’en faisais soudain apparaître un autre dans ma main. Et je me mets à enchaîner les verres, trop heureuse de pouvoir boire gratos !! meufsanséducation Si bien qu’en moins d’une demi-heure, je finis pompette. « Poussièèèèère d’étoiiiiiiles ! » je m’écrie en m’approchant d’un duo d’hommes. Visiblement, un Mickael Jackson, et un flic. Mon verre dans une main, je vais écraser ma baguette magique sur le nez des deux inconnus. Je répands des paillettes de partout sur leurs visages. Je glousse comme une démente et je repars en sautillant d’un autre côté. « Oooh un chaaaat ! » je m’extasie, des étoiles plein les yeux. « Et un lapiiin ! Faites bien attention au vilain chaaasseuuur ! Il pourrait vous attraper !! Boddibi-boo ! » Je repars d’un rire suraigu avant de revenir vers le bar pour prendre un autre verre. Je discerne des gens qui s’accroupissent bizarrement du coin de l’œil, mais je ne fais pas attention. Je remarque plutôt l’homme à côté de moi sans me rendre compte qu'un cygne magnifique lui entretient déjà la conversation. Il est habillé en Winter Soldier. « Vous faites peur… » je minaude, mi-fascinée mi-effrayée. Je pense que ce n’est pas tant son costume, mais le fait qu’il tire la tronche qui lui donne un air de tueur. Je me tourne vers lui, tout sourire. « Je vais retirer la malédiction qui pèse sur toi. Bibbidi bobbidi boo !!! Que le bonheur retombe sur toi ! » je scande en agitant ma baguette au-dessus de sa tête, répandant des paillettes dans son sillage. Quelle chouette soirée !
Anne-Martine Tremblay

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Lun 7 Aoû - 4:21

Le bal costumé, on l'entend parler à l'université depuis des semaines et dans toute la ville de San Francisco, ça travaille fort pour y participer! Depuis que j'étudie pour obtenir ma place dans le monde du showbusiness, je fais des pieds et des mains pour y participer sans éviter le moindre scandale avec ma patronne au restaurant branchée! J'ai déjà prévue mon costume, un costume de reine du désert si on peut le dire! Après avoir négocié son congé pour le bal, je file chercher mon costume qui est cousue par une voisine assez charitable pour m'aider à fabriquer mes costumes de scène. En essayant le costume une fois terminée, je me suis rendue compte que je ressemble plus à une guerrière du désert et je me suis inventée un nom pour la rendre crédible: Rey.

En arrivant dans la salle, je croise une demi-douzaine de personnes dont l'éditeur de livres Matthew McGregor et sa bien-aimée Héloïse, déguisés en Draco Malfoy et Marilyn Monroe. En me rendant au bar, je croise une jolie chatte en costume de latex qui est en fait Grace, la webmasteur du site de rencontres. Je dois dire qu'elle est magnifique en Catwoman, la version de Michelle Pfeiffer! Au moment où je commande une boisson bien fraîche, je vois arriver Pyair déguisé en homme masqué seulement du bas du visage et je me demande comment il va faire pour avaler son whisky. C'est alors qu'une femme déguisée en cygne cria au barman pour réclamer son verre d'eau, je la dévisage et je reconnais Téa Samuels, la serveuse du restaurant ou du bar.
Pyair Lucky

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Lun 7 Aoû - 11:03

Au bal masqué ohé ohé
Vice ∞ Versien

Je suis en train de boire tranquillement mon verre quand une personne s'installe à côté de moi. Impossible de la rater avec cet oiseau au-dessus de la tête (et puis le fait qu'elle tapote mon épaule aide aussi). Cela me fait sourire, c'est sympa comme costume, presque audacieux.
- Hm, excusez-moi, on s'est pas déjà vu quelque part ?
J'ouvre de grands yeux. Comment elle peut me reconnaître alors que... MERDE JE SUIS CON ! Bien sûr qu'elle me reconnaît, pour boire j'ai dû retirer mon masque ! Je secoue rapidement la tête me disant que ma coiffure ainsi que mon regard assombri par le maquillage va m'aider à ce que je passe inaperçu.
- J'ai un visage assez banal. Cela doit être le maquillage si bien réussi que vous pensez me reconnaître, je dis en souriant.
Je finis mon verre cul sec et remets mon masque pour me protéger un peu en cachant de nouveau la moitié de mon visage. Mais je ne panique pas bien longtemps quand mon autre voisine d'à côté me parle. Et bien, on peut dire que cette fête est déjà pleine de petits rebondissements.
- Vous faites peur…
Et bien, cette réaction me fait moins flippé que "je vous connais non ?". Je considère alors que mon déguisement est réussi !
- Je vais retirer la malédiction qui pèse sur toi. Bibbidi bobbidi boo !!! Que le bonheur retombe sur toi !
Je reçois une pluie de paillettes, la regarde un instant hébété avant d'éclater de rire.
- Et bien merci marraine la bonne fée ! J'ai terriblement besoin de bonheur en ce moment.
Merde, j'ai l'air d'un mec désespéré... Enfin faut dire que venir en solo dans ce genre de fête pour finalement aller directement au bar afin de boire un whisky... Ouais, c'est clairement pourris comme situation.
Code by Silver Lungs
Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Lun 7 Aoû - 13:12

S’être laissé embarquer dans cette folie le dépassait. Il existait très peu de personnes capables de le convaincre de porter un masque – ou n’importe quel costume ridicule qui existait. A vrai dire, il n’en connaissait que trois capables de le convaincre d’une telle absurdité. Et Bucky faisait partie de ces personnes depuis plusieurs semaines maintenant. Il avait osé se montrer sur la piste de danse pour elle, et il oserait ce soir se présenter dans un accoutrement qu’il ne pensait jamais avoir à porter un jour. La jeune femme avait décidément beaucoup trop d’influence sur lui – et bien qu’il le lui répétait souvent, cela ne faisait rien d’autre que l’amuser. Ils ne s’étaient pas donnés rendez-vous, mais il espérait tout de même bien la trouver rapidement… Il détestait se retrouver entouré de personne dont il ignorait tout, du prénom au métier, et il n’était pas certain que – vêtu de la sorte – il ne s’attire la sympathie et la curiosité des convives. A peine arrivé, la salle était déjà bondée de monde – de fous, pensa-t-il – et il sut rapidement à quel point il serait difficile de retrouver un visage familier parmi cette foule de personnages plus dingues les uns que les autres. Il repéra une Catwoman à quelques pas de lui, un soldat de l’hiver de l’autre côté. Il y avait tout genre de costumes, des plus simplistes aux plus impressionnants, et il fut content et soulagé d’avoir le visage camouflé de la sorte. « Champagne ? » qu’on lui proposa avec un sourire, ce qu’il accepta en remerciant de cette voix rauque et brisée à cause du masque qu’il portait. Peu importait la magnificence des lieux, des lumières, du décor et de la bonne ambiance, il avait envie de trucider Bucky à cet instant. Il crut la reconnaitre d’ailleurs, déguisée en lapine et papotant avec une autre jeune femme. Sans hésiter, il se rapprocha d’elles. « La prochaine fois que tu as une idée pareille, évite de m’en parler. J’ai l’air ridicule, plus ridicule encore que sur la piste de danse l’autre soir, » qu’il lui dit avant de lever les yeux sur la jeune femme qui lui faisait face – et qui n’était visiblement pas Bucky. « Oh, désolé… Je vous ai prise pour quelqu’un d’autre, » qu’il s’excuse platement, souriant mais il se rappelait qu’il était impossible de le voir à travers ce maudit masque…

Grace Wilson

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Lun 7 Aoû - 14:09

Au bal masqué ohé ohé
Grace & le reste du monde

J'en suis à mon deuxième daiquiri quand une voix féminine m'interpelle. Je me retourne en direction d'une blonde déguisée en lapine Playboy, qui me demande de me faire passer pour son amie parce que son ex est là et qu'elle ne veut pas le voir. Ah, je peux comprendre ce genre de situation, je suis déjà passée par là moi aussi. Je lui souris donc avec bienveillance de mes lèvres rouge vif, et lui réponds en la prenant par l'épaule pour lui faire tourner le dos au gars à éviter.

"Bien sûr, aucun problème ! Tu veux un verre ? T'as l'air d'avoir besoin d'un verre. Ou deux. Ou dix. Allez viens." Je souris en l'entraînant un peu plus loin du Michael Jackson et lui attrape un cocktail au pif sur la table avant de lui tendre le verre. "Tiens, je crois que c'est de la sangria."

Je termine mon daiquiri d'une traite et pose le verre sur la table du buffet tout en jetant un coup d'oeil aux personnes qui entrent, histoire de voir si je connais quelqu'un. Un rouquin déguisé en sorcier arrive. Il est qui ? Ron, le copain d'Harry Potter ? J'avoue que j'ai vu aucun des films, et je n'ai pas lu les bouquins non plus. C'est pas un univers qui me branche beaucoup. Arrive ensuite une pauvre petite chose déguisée en cygne. La demoiselle a tapé fort avec son costume, que je trouve personnellement assez réussi. Mais le chapeau avec la tête du piaf est quand même ridicule, dommage pour elle. Je la plains en entendant les rires étouffés et moqueurs de l'assistance.
Une autre brunette arrive, déguisée en Fairy Godmother, et je la vois s'approcher de là où on est et enchaîner les cocktails. Au moment où je m'approche pour lui conseiller de ralentir un peu, la voilà qui s'éloigne déjà pour aller saupoudrer de paillettes l'ex de Lapine et son ami, avant de venir vers nous pour nous asperger de poudre magique à notre tour, puis elle s'éloigne en sautillant vers de nouvelles victimes. Me tournant vers ma nouvelle "amie", je ris franchement.

"Il lui manque une case, à celle-là !"

Alors que j'ouvre la bouche pour lui poser une question, un nouvel arrivant m'interrompt en confondant visiblement la blonde avec moi avec une autre femme. Il me fait un peu flipper avec son masque bizarre, mais je ne dis rien, je laisse faire la blonde qui a été interpellée, et dont je ne connais même pas encore le nom, mais que j'ai l'impression d'avoir déjà croisé.
Code by Silver Lungs
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Lun 7 Aoû - 14:42

Catwoman est super sympa et aussitôt qu’elle me parle du fait que j’ai besoin d’un verre, de deux ou même de dix je me suis directement dis que j’allais passer une putain de très bonne soirée parmi les costumes aussi délirant les uns des autres. « Oh toi je t’aime déjà ! » Je ne peux m’empêcher de m’exclamer alors qu’elle me colle un verre entre les mains en me disant que c’est peut-être de la sangria. Par chance nous sommes loin de Dimitri et je m’en sens directement beaucoup mieux. Je renifle d’abord mon verre avant de hausser les épaules et d’en boire une grande gorgée. Et de faire une grosse grimace. « Ah non, ça c’était de la vodka aromatisée pomme cerise. » Et je ris comme une idiote en sentant ma gorge me brûler encore un peu et ouvre de grands yeux alors que la blonde qui me tient compagnie boit son verre d’une traite. Mon dieu une fille comme moi ! Je l’adore, je l’aime déjà c’est un truc de fou ! Je ne pouvais pas faire meilleure rencontre de ma soirée ! Puis je vis une fille déguisée en cygne un peu plus loin, j’avais l’impression de la reconnaitre de loin, mais avec le chapeau les plumes et le reste … Oh mais mon dieu c’est Tea ! La gentille petite Tea et adorable Tea qui est déguisée en cygne ! Je suis sur le cul pour le coup. Mais allez vers Tea serait me faire repérer par Dimitri et ça c’était interdit alors je ne bougeais pas mais accompagnait légèrement mon rire à celui de la blonde, c’est vrai que pour le coup elle avait fait fort la petite Tea. Mais je n’ai le temps de rien faire qu’une bonne fée va écraser sa baguette sur la gueule de mon ex et le recouvrir de paillettes, je suis morte de rire mais essaye de faire en sorte de restée cachée derrière ma nouvelle amie. « Bon sang c’est mortel ! » J’arrive à articuler en me pliant de rire tellement je trouve la situation hilarante.

Puis c’est au tour d’un inconnu assez flippant de m’arriver dessus, d’ailleurs il manque de me faire faire une crise cardiaque ! Mais je compris tout de suite le problème et en souris immédiatement. J’en voyais même une bonne solution si jamais mon ex venait à me voir. « Pas de problème ! Ceci dit, celle qui vous a fait venir a eu une bonne idée ! C’est la soirée des rencontres inédites ! » Je commence en lui faisant un clin d’œil accompagné d’un grand sourire. « Déjà, vous venez de faire la connaissance de la radieuse Catwoman et de son acolyte la lapine noire ! N’est-ce pas fantastique ? » Je pris une nouvelle gorgée de vodka tout en plaisantant avec l’inconnu et me passer un bras autour des épaules de mon amie du soir.
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Mer 9 Aoû - 9:14

Choisir un costume avec Naïa n'a pas été évident. Mais quand bien même, nous avons fini par dégotter la tenue idéale. Il faut dire que j'ai longtemps hésité, me déguiser ne faisant pas partie de mes habitudes. C'est mon amie qui m'a proposé de venir. Elle, y allait par ses propres moyens. Autant dire que je me suis sentie enthousiaste de proposer à Matthew, qui a proposé à sa soeur Ellana. M'ayant expliqué la situation difficile de sa petite soeur, je n'ai pu qu'être d'accord avec lui, ravie de rencontrer pour la première fois cette personne dont il m'a parlé de nombreuses fois. J'ai été motivée jusqu'à ce que je finisse par comprendre qu'il l fallait VRAIMENT se déguiser. Et de ce fait, j'ai été toute intimidée de me déguiser en Marilyn Monroe, parce que je trouve que c'est une personne avec un talent fou, que j'adore regarder ses biopics. Aussi, j'ai donc revêtue la célèbre robe blanche ravie de me dire que dans une salle de fête, il n'y aura pas de trou d'air. Aucun risque que l'on voit ma petite culotte rose avec le petit lapin dessus. En plus Matthew aime ma tenue alors je suis doublement contente. C'est juste drôle que je rencontre Ellana dans une telle tenue alors que nous sommes allés la chercher. Et elle est ... sublime. « Mon dieu... Vous êtes si belle Ellana ... » Je murmure d'une voix émerveillée en guise de bonjour. Presque je lui saute au coeur comme pour June. J'ai face de moi une princesse magnifique, belle comme un coeur et je ne cesse de la contempler avec une admiration sans borne. Je l'aime déjà.

Quand nous arrivons, je constate que le lieu est empli de monde déguisé, et j'essaye de chercher Naïa à travers la foule mais alors que je me tortille pour la voir, mon petit ami me tire le bras de façon à ce que je sois obligée de m'accroupir. Ellana subit le même sort. J'ouvre la bouche pour questionner mon petit ami mais il parle déjà, expliquant que son attitude est normale. « Tu es sûre de toi ? » Je demande en le fixant d'un air curieux. Quelle mouche le pique ? Et tout de suite, mon cerveau se met en position furie furieuse « Jane est ici !? » Je m'exclame en me redressant pour voir où est-ce qu'elle est. Je la cherche du regard mais je ne vois pas de rousse. À part Naïa que je repère bien vite en train d'agiter sa baguette à tout va, notamment en présence d'une femme-cygne et d'un homme avec une cagoule. « Je reviens, je vais dire bonjour à une amie et je vous ramène des boissons. » Je file bien vite vers Naïa que je finis par serrer dans mes bras. « Tu es trop bien déguisée ! » Jetant un œil à l'homme cagoulé (Pyair) et le cygne (Tea) j'ajoute alors « Vos déguisements sont très réussis ! Et vous, votre déguisement d'Halloween est génial : vous me faites peur ! » Je déclare à l'homme, ne connaissant aucun super héros. Mais il est bien mieux que cette lapine et Catowman se trouvant un peu plus loin « En revanche, que de tenues osées mon dieu ! » J'ajoute en éclatant d'un rire chaste.
Zackary P. Larson

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Mer 9 Aoû - 10:22

En réalité, Dimitri ne l’avait pas entraîné à un bal... mais dans un asile psychiatrique. Oui, c’était toujours Dimitri qui l’entrainait dans des coups foireux, ne chipotez pas ! et non, Zack n’était pas maso pour suivre. Juste un petit peu parce qu’il fallait quand même qu’il avoue qu’il se marrait bien entre les petits lapins, les petits chats, les cygnes.. Bon, c’était la partie zoo. La partie asile psychiatrique était avec ceux qui portaient des masques là, le soldat de l’hiver et l’autre qui était dans Batman dont il ne savait plus le nom : ça faisait très très psychopathes dans la réalité. Ca ne faisait pas le même effet que dans les films.

En parlant de psychopathe, Marraine la fée débarquait devant eux en mode folle pour leur jeter de la poussière d’étoiles. Zack éternua. Saloperie de drogues ! Bref, ce n’était pas forcément le plus fou car Zack avait bien repéré Matthew. Ce dernier, à leur vue, s’amusait à se cacher. C’était d’un ridicule. Il ne souhaitait pas les voir ? Avait-il honte de ses amis ? Attendez de voir que Zack se chauffait ! Il en profita que Matthew soit seul pour venir le voir.

- Mon petit Serpentard, on décide de se cacher ou de comprendre pourquoi les pingouins n’ont pas de genoux ?
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Mer 9 Aoû - 13:03

La journée à été longue et après cinq opérations dont deux qui étaient majeur et plus difficile. Ceci dit alors que j'espérais pouvoir me reposer et rentrer chez moi la tête au calme, je réalises que j'avais oublier un détail. Cette fameuse soirée qui fait le tour, cette soirée qui fait parler tout le monde et surtout qui excite tout le monde. J'ai promis de venir, j'ai promis de faire une visite pour encourager les événements, histoire de faire acte de présence... Mais personnellement j'ai envie d'avoir un petit moment pour m'amuser. Je quittes donc l'hôpital et partir vers le domicile en ignorant les gens sur mon chemin, préférant me concentrer sur le combat mental qui tente de me faire changer d'idée.

Ce papier qui est coller contre mon agenda, il m'énerve. Il est inscrit ce fameux bal ce soir et je sais que de nombreux visages voudront probablement me voir sortir de mon cocon. Je regarde l'heure, je soupire et je décide de prendre une chance en sautant dans la douche. Rapidement j'en profite pour sortir, enfiler le costume de Iron Man que j'avais mis de côté pour l'occasion dans l'option d'y aller. Rapidement je saute dans ma Porsche de l'année et me rends sur les lieux en quelques minutes, histoire de ne pas rater rien qui puisse être important.

Rapidement accueilli, je me fais remarquer dans mon costume Iron Man et l'ambiance me prends, m'invitant à nager vers le bar le plus proche pour boire. Je demande quelque chose de léger certes pour commencer, mais je me limite d'une coupe de champagne pour ne pas être rapidement sous l'effet de l'alcool. Je remarques malgré tout Pyair qui s'est joint à la partie et rapidement je le salut d'un petit mouvement de tête, avant de m'effacer dans les décors joignant les autres dans cette fête. Il n'empêche que c'est la première soirée à laquelle je me permets d'assister depuis les événements tragique qui ont enchaîner ma vie, c'est donc le parfait moment de voir si je pourrai apprécier cette soirée.
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Jeu 10 Aoû - 2:29

Au Bal Masqué Ohé Ohé
La diablesse faisait son entrée au bal masqué dans Downtown Los Angeles. Littéralement ! La robe rouge aux plumes noires en haut et en bas, arrêtait légèrement plus haut que la mi-cuisse. Les fines bretelles décoraient avec classe les épaules dénudées de la jeune femme. Les bottes rouges à talons montaient jusqu’aux genoux rendant la démarche de la chère Elsa Diana Wilkerson si élégante. Un eye-liner de jais et un rouge à lèvres carmin ornaient son regard et ses lèvres pulpeuses. Sa chevelure mêlant quelques brillants étoilés cascadait descendant dans le haut de son dos. Des cornes rouges apparaissaient dans ses cheveux. Déjà, des têtes faillirent se casser le cou pour regarder cette apparition.

- Elsa. Je crois que tu vas faire sensation fit mention son amie Kimberley souriante.

Cette dernière hocha la tête, un sourire en coin au visage. Kimberley déguisée en l’opposée d’Elsa soit un ange savait parfaitement que son amie était en colère contre Héloïse. Sa meilleure amie avait décidé d’aller au bal masqué avec son petit copain et … Celui-ci ne semblait pas apprécier Elsa. Donc, cette dernière ne put pas venir avec elle. Kimberley tentait donc de lui faire oublier ce détail.

- Tu vois Héloïse ?

S’arrêta subitement Elsa pour lancer ces termes dans un ton difficile à expliquer. On ressentait de la colère, mais aussi l’optimisme de s’amuser ce soir. Quand Kimberley pointait vers un bar, Elsa sourie. Elle fit donc un pas dans la direction de Marylin Monroe … Mais oh ! Non loin, il y avait Matthew. Il était déguisé en élève de Poudlard et semblait en grande conversation avec un policier. Pourtant, Elsa n’était pas dupe. Elle savait qu’ils étaient venus ensemble.

Ainsi, elle prit la direction opposée voulant éviter de s’agacer en cette soirée. Kimberley la suivait. Des hommes l’observaient. On avait l’impression de voir des chiens baver. Elsa s’en amusait. Elle souriait roulant délibérément ses hanches. Puis, arrivée non loin d’un autre bar, Elsa rencontra Iron Man en personne ne reconnaissant pas tout de suite le Docteur Walker.

- Bonsoir ! Alors, comment va Stark Industries ?

Penchait-elle la tête de côté amusée par le fait d’entrer dans le jeu. Kimberley était plus occupé de scruter l’homme de la tête aux pieds. Il lui rappelait quelqu’un, mais qui … ?

(c) AMIANTE
Ellana McGregor

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Jeu 10 Aoû - 10:55

[quote="Ellana McGregor"]
Au bal masqué ohé ohé
Vice ∞ Versien
Je suis heureuse de pouvoir rencontrer Héloïse, même si c'est dans une circonstance assez particulière. Sa gentillesse est touchante, son regard doux, et puis ses gestes envers Matthew, même si ils ne s'en rendent pas compte, qui sont d'une tendresse qui me coupe parfois le souffle. Même si je fais attention, il n'empêche que mon cœur se serre un peu à chaque mot tendre, à chaque petite caresse. La main sur mon ventre, je me console en me disant qu'il est toujours là, et en me battant pour être une sœur, non cette femme jalouse...

Une fois dans la salle, je ne peux m'empêcher de m'extasier, enfin c'est de courte durée, me voilà entraîné au sol accroupis avec mon frère et sa copine. Je le regarde en fronçant les sourcils sans comprendre. Il me dit que son attitude est normale mais je n'en suis pas si certaine que ça.
- Tu es sûre de toi ? Jane est ici !?
Jane... J'ouvre de grands yeux alors que je me tourne vers mon frère.
- Jane ? Comment ça Jane ?! Comment elle connaît Jane ?! je dis sur le ton de l'inquiétude, de la colère aussi.
Héloïse, elle, se relève pour pouvoir parler à ses amies et je reste avec mon frère. Seulement je me redresse aussi, faut dire que sa position avec la robe c'est juste un calvaire pour mon dos.
- Je crois que j'ai besoin de boire quelque chose... Et non, ce ne sera pas de l'alcool parce que ton neveu/nièce n'en a pas besoin de plus que la dernière fois, je dis, faisant référence à mon malaise.
Je me dirige alors vers le comptoir et demande une grenadine, regardant le costume des gens en souriant. Il y en a vraiment de toutes sortes, c'est assez amusant.
Code by Silver Lungs

❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant