Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Goldstein
Admin pas aimable

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Jeu 10 Aoû - 21:48

A la base, il ne se voyait pas sortir. Encore moins, aller à un bal. Mais Delilah devait y aller avec Mélodie. Toutes les deux. Lui, n’étant pas un fervent amateur de ces animations publiques avaient décliné. Cependant, le destin joua en sa défaveur. Il n’eut pas le choix lorsque sa femme se révéla être fort malade. Et personne ne pouvait amener Mélodie. Oh bien sûr, il aurait pu charger ses sœurs de l’emmener mais Mélodie tenait à ce que ce soit son papa ou sa maman. Et pouvait-il vraiment refuser cela à une petite fille aussi délicate et jolie que Mélodie ? La réponse avait été non. Il ne pouvait pas. Et en catastrophe, il s’était attelé à la tâche de trouver un déguisement. Forcément, sa fille savait déjà comment elle serait habillée. En fée Clochette, cela va de soi. Et il ne manquait plus que Gabriel. Il était encore indécis à vrai dire. Et il n’avait eu d’autre choix que d’aller à la salle des répétitions et de fouiller parmi les costumes en compagnie de sa petite fille. Finalement, il avait trouvé un costume qui pourrait aller avec une fête costumée. Et ce fut donc en Zorro que Gabriel entra, le masque noir couvrant ses yeux, la petite moustache en plus et tout de noir vêtu. Il était assez identifiable. Tenant sa fille par la main, il entreprit d’évoluer doucement en observant peu les gens mais veillant sur sa fille. « Tu veux boire mon cœur ? » Demanda-t-il avec un sourire. Elle acquiesca et ensemble, ils se dirigèrent vers le buffet. Il ne reconnaissait personne pour l’instant. Et Mélodie piaillait déjà d’émerveillement sur les costumes des uns et des autres. C’est d’ailleurs près du bar qu’elle accosta une personne s’y trouvant déjà. Elle était déguisée en Rey de Star Wars. Gabriel l’avait vu en compagnie de Delilah mais Mélodie était encore trop jeune pour ce genre de films. Cependant, elle ne manqua pas de panache pour accoster la jeune femme. « Bonjour Madame, pardonnez-moi mais votre déguisement est étrange… » Dit-il avec toute la grâce d’une Goldstein alliée à l’innocence enfantine régnant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Ven 11 Aoû - 11:03

Bon sang, mais qu’est-ce qu’ils fichaient là ces deux idiots ?! Matthew appréciait beaucoup ses amis les deux seuls qu’il possédait mais il n’était pas certain que leur style plaise à Héloïse. Et s’ils venaient à draguer Ellana ?! Non, les sœurs, c’était sacré. Même eux, ils n’oseraient pas. En attendant, il était légèrement dégoûté et il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de s’accroupir. « Non, ce n’est pas Jane. » se récria l’auteur. Manquerait plus que cette grosse truie soit présente ! Il lui ferait sa fête. Et sa sœur aussi s’il en jugeait par le ton agressif qu’elle eut quand elle entendit son nom. Oups, c’est vrai qu’il ne lui avait pas parlé du retour de Jane la terrible. « Euh… je t’en parlerai une autre fois. C’est une longue histoire. » Il aurait aimé ne pas avoir à la raconter, mais tant pis. Héloïse décida de ce fait de s’envoler ailleurs, partant vers son amie Naïa. Bah merci ! Bonjour l’abandon ! Bon, elle ramenait les boissons et Ellana s’en allait à son tour, ayant besoin de se rafraîchir.

Cela lui laissait le temps de pouvoir éloigner les deux gêneurs. Justement, Zack venait vers lui. Il se redressa pour se donner plus de contenance. Il eut un rire gêné. « Ouais, euh non. J’ai fait tomber ma baguette. » dit-il en l’exhibant sous le nez du policier. Mon dieu, il allait faire un stip tease avant la fin de la soirée, obligé. « Mais qu’est-ce que vous foutez ici tous les deux ? » Sûrement que s’il avait lu la montagne de mails que Dim et Zack lui avaient envoyé, il aurait su qu’il avait reçu une invitation de ses amis pour qu’ils y aillent tous les trois ensembles. Comble du malheur, il avait emmené Héloïse et sa sœur. « Je vous préviens tous les deux, la première, c’était ma petite amie. La deuxième, c’est ma sœur. Alors pas touche tous les deux ! Je vous connais. » les prévint-il. Bien que ce n’était pas la seule chose qu’ils craignaient. Qui sait les énormités qu’ils pourraient balancer sur lui à Héloïse. La soirée allait être longue…
Naïa Argent
Admin bisounours

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Ven 11 Aoû - 11:41

Cette soirée est tellement parfaiiiiite !! Je me marre comme une baleine, mais avec la grâce d’une petite fée qui volète de convive en convive. A l’aide ma baguette magique, je leur redonne le sourire, ainsi que l’amour dans leur cœur. C’est important que les gens se sentent aimer pour qu’ils puissent aimer en retour. Car il n’y a rien de pire qu’une vie sans amour. C’est Disney qui me l’a appris ! D’ailleurs, quand je vois cet homme qui parait si triste, je ne peux pas m’empêcher de lui venir en aide en agitant ma baguette sous son nez. Il me fait peur, mais je passe outre. Il a besoin d’être aidé aussi ! Ma magie opère puisqu’il rit avant de me remercier pour mon sort. Je lui tire une révérence un peu bancale. « Ne me remerciez pas, mon brave homme ! Je ne fais que mon devoir de petite fée ! » Et je m’en vais en sautillant quand je tombe nez-à-nez avec Héloïse. J’aurai pu la reconnaître, mais heureusement, nous avons choisi son déguisement ensemble. « Hiiilouuiiiiz ! Ce que t’es belle, toi aussi ! Une vraie beauté rétro ! » Une Marylin Monroe en puissance. Je la serre tendrement dans mes bras. « Tiens, un peu de paillettes pour toi aussi ! » Je viens déposer délicatement ma baguette sur le bout de son nez avant de glousser. « Oui, c’est vrai, les tenues sont osées, mais ne t’en fais pas, j’ai dit au petit lapin et au chat de faire attention au vilain chasseur ! » j’annonce, très sérieuse et sur le ton de la confidence à mon amie. Et mon regard coule vers un homme monstrueux qui porte un masque étrange sur le visage, et qui, justement, parle avec la lapine et la chatte.

« Tiens, tu as soif ? Il faut trooop que tu boives ça, c’est suuuper bon ! » je dis en lui tendant le cocktail que je descends depuis le début de la soirée. Je me frappe le front avec le plat de la main. « Ah mais oui, tu bois sans alcooool ! » je dis avant d’agiter ma baguette au-dessus du verre. « Bobiddi, boubiddi, bouuuh ! Et voilà, c’est sans alcool ! » J’éclate d’un rire clair avant de me tourner pour attraper un cocktail à mon tour. Je me prends un Zorro en pleine face. « Allons-donc, malotru ! Ce n’est pas ainsi qu’on se comporte avec une fée ! » Et je lui tape la tête avec ma baguette. Il peut bien faire son beau avec sa cape, son épée et sa moustache, je ne faillirai pas. Je récupère à boire et j’enroule mon bras autour de celui de ma meilleure amie pour se fondre dans la foule. « T’es venue toute seule, ma Hilouiz ? »
Dimitri Cooper
Admin fou-fou

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Sam 12 Aoû - 12:58

Moi, en Mickael Jackson, Zack en policier stripteaseur. Autant dire que nous avons la classe à Dallas. Les choses se passent vite. Très vite. Trop vite. Je n’ai même pas le temps de pouvoir boire qu’une nana s’approche déjà de nous. Bien sûr, je me sens déjà tout fier de moi. Le charme du déguisement. Sincèrement, je me dis que Zack ne va pas rester longtemps habillé. Il va devoir se mettre au milieu de la scène et faire voler son string. Même si, en attendant, nous sommes sobres et pas assez éméchés pour partir en sucette. Pas comme cette fameuse fille venant donc vers nous, comme je le disais. Elle a l’air déjà bien pompette, agitant sa baguette sur nous. Et si au départ, je pensais déjà à un plan drague. Je me fourre le doigt dans l’œil. Elle agite sa baguette devant moi toute pleine de paillettes et je ne peux m’empêcher d’éternuer. Je suis allergique aux paillettes et aux kikoolol que voulez-vous ! Mon répit n’est de courte durée car elle prend déjà la fuite, agitant sa baguette et notamment sur deux filles situées plus loin. Dont l’une qui ne me semble être que mon ex-petite amie. Ne sachant pas très bien si c’est une bonne idée d’aller parler à celle ayant choisi de se dévêtir dans ma voiture et d’hurler par la fenêtre, je préfère suivre Zack. Je me dis qu’il vaut mieux boire avant de faire quoi que ce soit. L’alcool permettrait d’avoir moins de regrets. Et puis, mon pote nous amène tout droit vers un Canard déguisé en Serpentard. « Oh Matthew, cette tenue de connard te va bien ! » En plus, paraît-il qu’il se cachait ou du moins, ramassait-il sa baguette. « T’aurais pu utiliser la magie pour la retrouver. » OUUUUUH QUE JE SUIS DRÔLE MON DIEU ! Notre ami s’interroge d’ailleurs sur notre présence ici « Et bien, c’est une soirée mon petit canard ! Alors tu sais que nous ne ratons jamais un tel événement ! T’’aurais pu nous appeler d’ailleurs, on serait venu avec toi. Même si tu n’es pas venu seul ! » Le ton est légèrement accusateur mais ces temps-ci, il devient difficile de le voir. Ce dernier nous confirme qu’il est venu avec sa sœur et sa chérie. « Ouuuuuh ! C’est une bonne chose que tu nous dis et où sont-elles ces belles plantes ? Il me tarde de leur parler pour lui dévoiler touuute la vérité sur toi, petit chenapan ! Elles doivent ignorer tout ce que tu peux faire avec trois grammes dans le sang ! » Je déclare en lui lançant un clin d’œil appuyé.

June H. McGregor
Admin bûcheronne

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Sam 12 Aoû - 14:51

Je venais d’avoir une chance inouïe de pouvoir rejoindre ma famille au bal de ce soir. Je leur avais tout d’abord gentiment décliné l’invitation mais par bonheur, me voilà sortie du travail et pouvant profiter à fond d’une merveilleuse soirée. Pour l’occasion, j’avais tout de même prévu un costume « au cas où » comme cela se passe pour le moment. J’enfilais donc une magnifique robe bleue presque vert ainsi qu’une merveilleuse perruque rouge pour aller avec et me voilà déguisée en merveilleuse petite sirène tout droit sortie de la mer, une étoile de mer attachée à quelques mèches se mes cheveux pour rappeler le côté océan de mon costume. Heureuse de pouvoir faire la surprise à mon frère, ma sœur et bien entendu Héloïse. J’arrivais donc dans cette grande salle remplie de personne aux costumes aux plus originaux aux plus vulgaires. Je ne comprenais pas que l’on puisse aimer s’habiller en combinaison de latex ou encore porter un costume qui ne recouvre pas plus de parties du corps que les sous-vêtements pourraient le faire. Je secouais la tête en me mettant en quête de retrouver ma petite famille et leur faire une belle surprise.

Il me fallut un petit temps à jongler entre les personnes pour repérer le costume de Ellana, il faut croire que les princesses Disney étaient de sortie aujourd’hui. Je souris immédiatement en l’apercevant en compagnie de Héloïse, Matt se trouvant un peu en retrait avec des amis et je décidais de ne pas l’interrompre. La surprise sera intégrale pour tout le monde ! J’arrivais donc près de ma sœur et d’Héloïse avec un large sourire aux lèvres. « Surprise ! » M’exclamais-je en arrivant près d’elles. Bon d’accord, il est peut-être difficile e me reconnaitre avec cette perruque rouge flamboyante sur la tête mais sans elle, je n’aurais rien à voir avec cette merveilleuse petite sirène attendant son prince … Ou pas.  
Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Sam 12 Aoû - 17:09

Des conneries, il lui arrivait d’en faire, mais confondre Bucky avec la lapine ce n’était pas une connerie, c’était une honte. Cependant, elle ne sembla pas prendre la mouche ni ne se sentit vexée – OUF, il n’aurait pas à se confondre en excuse et n’aurait pas à subir de cris hystériques d’une femme outrée d’avoir été ainsi agressée par un homme sans visage – autre détail avantageux, on ne pouvait pas le reconnaitre et on ne pouvait pas voir sa gêne. « Pas de problème ! Ceci dit, celle qui vous a fait venir a eu une bonne idée ! C’est la soirée des rencontres inédites ! » La bonne humeur. Le sourire ravageur. La coquetterie dans le regard. Les yeux rieurs. Cette femme respirait la joie de vivre. Cette femme le faisait flipper. « Celle qui m’a invité a plutôt intérêt à se cacher, parce que je risque de la noyer dans le cocktail maison, » réplique-t-il de sa voix grave – mi-sérieuse, mi-agacé. Mais cela ne semble pas offusquer les jolies demoiselles qui lui font face, bien décidées à passer une bonne soirée et à prendre les choses avec le sourire. « Je dois bien reconnaitre que je dois être le plus chanceux de tous par ici, » les complimente-t-il tout de même. Après tout, il était là. Elles étaient là. Elles étaient sympathiques. Pourquoi ne pas se montrer tout simplement poli et charmant ? Peut-être parce que ça ne faisait pas partie de la panoplie, pensa-t-il. « Je vois que l’univers de Batman a eu du succès ce soir, » lance-t-il à la Catwoman – plutôt sexy – en prenant un verre mais réalisant bêtement qu’il ne peut pas vraiment le boire à cet instant… de quoi être hilare. Finalement, il n’avait peut-être pas choisi le meilleur des costumes – peut-être aurait-il dû tenter Mickael Jackson, Harry Potter ou encore un Rocky Balboa. Oui, il aurait dû choisir cette option. « Je sens que cette soirée promet pas mal de rebondissements… » qu’il finit par leur dire en regardant un peu autour d’eux.

Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Mar 15 Aoû - 4:17

Finalement, rien à craindre, l'ambiance explose si fortement que je ne suis pas craintif de m'ennuyer. Les costumes sont véritablement variés et je me moule facilement au décors... Ceci dit mon verre est trop plein... Je vide donc ma première coupe de champagne, avant d'en recevoir une autre. Alors que la soirée bats son plein, silencieusement j'observe les gens de mon coin tranquillement et je réalise que quelqu'un semble me rejoindre. Je n'ai pourtant aucune idée de qui aurait pût me reconnaître dans mon costume. J'observe la jeune demoiselle en étirant un sourire reconnaissant la jeune et studieuse Elsa en personne. J'approche doucement le verre de champagne près de mes lèvres et je viens lentement rouler des yeux.

-Disons le, Stark Industries se porte toujours à son plein potentiel et reste une des industrie en tête de liste.

Je rigole doucement avant d'avaler une gorgée pour lui laisser deviner si elle sait que son mentor est finalement sortit de sont trou. Personnellement je redoutes que beaucoup de gens vont même croire que je soit venu ici, mais il ne faut pas croire ce qu'on dit, même le vieux singe sait encore s'amuser. Je regarde rapidement l'ambiance avant de reposer mes yeux sur ceux de Elsa.

-Et l'enfer? Pas trop occuper?

Je lui fait un super clin d'oeil en espérant qu'elle réalise qui j'étais, après tout... C'est pas comme-ci on venait de se connaître.
Grace Wilson

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Mar 15 Aoû - 9:22

Au bal masqué ohé ohé
Grace & le reste du monde

La bonne humeur de l'autre blonde me fait rire. Elle m'aime déjà ? C'est réciproque. Elle goûte le verre que j'ai pris pour de la sangria et le goûte, me disant que c'est de la vodka pomme cerise. Un choix audacieux, mais qui a l'air bien bon. Du coup, j'en prends un verre aussi et trinque avec elle. Elle a une bonne descente, et même si moi aussi je ne suis pas certaine de gagner contre elle à un concours de beuverie.

La soirée s'annonce particulièrement plaisante. Même l'homme masqué qui a pris ma nouvelle amie pour quelqu'un d'autre est une bonne intervention. Il s'excuse, et l'autre blonde lui dit que c'est pas grave.

"Déjà, vous venez de faire la connaissance de la radieuse Catwoman et de son acolyte la lapine noire ! N’est-ce pas fantastique ?"

"Miaou !" Je Je conclus en donnant un coup de griffe dans le vide.

Il évoque le fait que l'univers de Batman a du succès ce soir, ce qui me fait réfléchir sur son costume. Non, rien à faire, ça ne me dit rien. Bon, en même temps, je ne suis pas une fan inconditionnelle de l'univers des comics. Loin de là, même. J'ai vu quelques films, avec mes ex, mais je n'ai aucune mémoire dès que ça ne m'intéresse pas réellement. Il parle encore, mais je n'écoute déjà plus, toujours en train de réfléchir à son costume.
Parce que oui, je n'ai aucune mémoire, mais je suis aussi particulièrement bornée. Et là, il faut que je me souvienne où j'ai déjà vu ce masque... Mad Max, peut-être ? Non, aucun rapport avec Batman. Hmmm... Soudain, mon visage s'éclaire, interrompant la discussion entre mes deux compagnons de soirée.

"Mais oui, c'est Bane !"

Je rougis jusqu'aux oreilles, l'alcool aide pas mal pour ça.

"Désolée, je viens de réaliser en qui vous êtes déguisé." Je lui avoue en riant, mon verre déjà presque vide.

Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Les Inconnus

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Ven 18 Aoû - 13:40

Tout le monde en string !

Et on danse tous comme Clauclau !!!

La fête a démarré et comme on dit dans la Boum, la mayonnaise a pris. Les gens se rencontrent, se parlent et c’est tant mieux ! Avez-vous déjà vu une soirée géniale où les gens ne se parlent pas ? Moi si, mais c’était pendant le festival des sourds et muets, forcément, l’orchestre s’est déchaîné avec les mains !
Mais revenons-en à ce bal masqué où tout semble se passer pour le mieux. La moitié des gens se cachent, l’autre moitié semble être dans son coin, et le reste est déjà bourré. Aussi, c’est ainsi que je me décide alors à pimenter la soirée. Après tout, ni vu, ni connu, ce RP a été placé dans la section « ET SI » et pour une seule et simple raison. C’est qu’alors, j’ai les pleins pouvoirs pour décider de la suite *Rire démoniaque*
Ainsi, de ma délicate main, telle une Poison Ivy face à un Batman Clooney, j’ose pencher mes lèvres et souffle un volute de paillettes sur l’ensemble de l’assemblée… Se figeant tout à coup, semblant émerger d’un monde parallèle.

Les costumes prennent alors vie, l’âme du déguisement se greffe à la place de celui qui a cru que ce déguisement allait faire fureur.
Ainsi, c’est tout en hurlement que Dimitri se met tout à coup à danser comme un Mickael Jackson survolté alors qu’il se trouve en compagnie de Zack et de Matthew. Ces deux derniers ont des réactions diamétralement opposés. A la base, Zack, ton costume acheté sur Amazon était un costume utilisé pour le striptease. Utilisable une fois, la couture est mince… Très mince et tu as très envie de sentir les billets se glisser dans ton string. Matthew, toi, te voilà devenu un Drago Malefoy dans toute ta splendeur et – ô disgrâce – que font ces sang de bourbe autour de toi ? Heureusement, ta baguette fonctionne.

Quant à toi, cher Pyair ou devrais-je dire Bucky, voilà que tu aperçois Abraham, alias Iron Man un peu plus loin. Et tu l’as toujours détesté, le trouvant trop mégalo alors ni une, ni deux, te voilà pris d’une envie de lui faire la guerre. Tout comme Alaric, alias Bane (le méchant vilain terriblement sexy) qui cherche son ennemi juré en la personne de Batman. Tu ne le trouves pas mais Catowman, elle y est et tu sais qu’elle pourra te mener au gardien de Gotham City !
C’est si dommage pour toi jolie Grace, tu es irrésistible pourtant dans ton costume, tout comme Luce. Et bizarrement, le charme n’a pas opéré sur vous deux, sans doute, parce que je vous trouve élégante et que ta petite queue de lapin, Luce, est irrésistible. Ellana, toi, tu cherches ton prince charmant, tu es occupée à chanter l’une de ces horribles chansons de princesse tandis qu’une nuée d’oiseaux, de souris se promènent autour de toi. Ahhh la magie de Disney… Et il est où Richard Madden et son pull jaune d’ailleurs ?
Au même moment, nous avons Anne-Martine, devenue Rey qui est occupé à chercher son vaisseau pour aller rejoindre papounet, j’ai nommé Luc… Je suis ton père. Tu passes devant une Héloïse que Marilyn Monroe prend possession, faisant s’envoler sa robe dans une volute d’air. Te voilà devenue une femme fatale devant une Naïa qui aura pu résoudre le sort en marraine la fée. Mais non ! C’est trop facile, alors elle ne peut que contempler les gens se métamorphosant, réalisant sans doute que le malotru de tout à l’heure en Zorro, n’est autre que son patron, Gabriel, occupé à hurler le prénom de Bernardo tandis que sa fille, Clochette vole dans les airs. Tout comme Tea ! Vous la voyez Tea ? Elle vole majestueusement dans les airs, imitant le cri du cygne à la perfection, manquant de donner un coup d’aile dans la tête d’Elsa, devenue … Elsa pour l’occasion. Pas besoin d’être déguisée en diablesse pour incarner une Elsa, elle l’est déjà.
Sachez aussi qu'un poisson est en train de mourir d'asphyxie. Ayez pitié de la petite sirène June !!!

- Voici donc le second tour de l’intrigue, vous ne l’attendiez pas celle-là hein ? :face :
- Ainsi, vous avez deux clans : ceux ayant été touchés par le sort, et ceux qui doivent se demander s’ils s’ont dans un hopital pscyhiatrique ou une soirée ?
- Pour les lucides, évitez de partir, la fuite est interdite, vous devez trouver une solution et stopper les conflits
- Pour les membres voulant participer, bien sûr que vous pouvez, vous ne serez pas touchés par la paillette traîtresse mais vous pouvez toujours venir secourir. Ou mourir
- Bon jeu

Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Ven 18 Aoû - 15:17

Il était là un instant, Alaric Winchester, crevant de chaleur sous ce costume bien plus imposant qu’il n’y paraissait avec cet accoutrement de militaire. Ses cheveux étaient plaqués sur son crâne comme jamais il n’aurait cru les avoir plaqués un jour, mais inévitable pour coller cette chose qui le rendait chauve – dans son personnage jusqu’au bout, non ? Il était là un instant, Alaric Winchester, faisant à deux jeunes femmes souriantes et ravissantes – il avait encore des yeux pour apprécier après tout. Il était là un instant, Alaric Winchester, à essayer de joindre son amie Bucky Swan – celle-là même qui l’avait supplié de l’accompagner à ce bal costumé auquel il n’avait jamais eu aucune envie ni intention de venir. Il était là un instant, Alaric Winchester, à rager contre Bucky et sourire malgré tout à la lapine et la Catwoman – même si l’on ne pouvait percevoir son sourire derrière ce fameux masque qui l’empêchait de boire son verre. « Aucun souci, ça n’était pas évident pour moi non plus de deviner en quoi JE suis déguisé… j’ai choisis à l’aide du vendeur, » avoue-t-il simplement aux jeunes femmes. Qu’elles n’aillent pas croire qu’il avait une passion et une connaissance infinie de cet univers… il n’en avait aucune. Il était là un instant, Alaric Winchester, avant que le monde ne tourne et que le vertige le prenne. Avant qu’il n’ait l’impression de sombrer dans un rêve sans fin et dans un oubli sans nom. Il était là un instant, Bane, l’un des nombreux ennemis jurés de Batman le justicier de la nuit. Il était là un instant, Bane, sa soif de vengeance et sa colère palpables à travers chaque pore de sa peau. Le regard changea, la posture se modifia, les poings se serrèrent, et la respiration se fit plus prononcée. Bane était Alaric, et Alaric était aux oubliettes. « Toi, » dit-il simplement de sa voix rauque remplie de danger en s’adressant à la femme vêtue de noire – comme le justicier de la nuit. « Et toi, », qu’il menace d’un regard la lapine qui semble complètement dépassée par les évènements – ne sachant pas s’il fallait rire ou s’enfuir. « Vous avez trois secondes pour me dire où se trouve la chauve-souris. Trois secondes, » ajoute-t-il d’une voix rauque mais chantonnante – trop douce et trop naturelle pour annoncer de bonnes choses. « Avant que je ne vous brise la nuque, » termine-t-il de les menacer sûr de lui. Quand ses hommes n’étaient pas là pour agir à sa place, il n’avait aucun problème pour exécuter les ordres. Aussi horribles et terribles qu’ils soient. Même si cela revenait à tuer des Michael Jackson, des princesses et des Zorro sortis de nulle-part. Il ferait péter le bâtiment s'il n'obtenait pas ce qu'il désirait - il en avait fait péter pour moins que ça.

Zackary P. Larson

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Ven 18 Aoû - 15:55

Matthew avait-il honte d’eux pour les ignorer ainsi ? Ne pas les prévenir qu’il serait à la fête ? Ben voyons ! Vive les copains ! Finalement, Zackary n’aura pas la suite du feuilleton des Feux de l’amour. Sacrilège ! En tout cas, il allait sacrément le croire qu’il cherchait sa petite baguette de sorcier là. Il n’avait pas la grosse baguette pour leur avouer qu’il ne voulait pas les voir. En tout cas, Zack approuva les paroles de Dim. Matthew portait bien son costume de connard... Enfin c’était à voir qui était le plus connard des trois... Matthew les mettait en garde de ne pas toucher à sa sœur, ni sa fameuse petite amie qui l’avait canardisé... C’était une chose qu’il ne fallait pas leur dire car les deux énergumènes qu’étaient Zack et Dim étaient du genre à ne pas écouter. Evidement, dites leur de faire un truc, comme deux gamins qu’on leur dirait de ne pas mettre les doigts dans la prise, ces deux-là le faisaient automatiquement. C’était beaucoup plus fort qu’eux.

- Faut aller les arroser ! continuait Zack dans le délire en cherchant les fameuses « plantes ». Tu nous connais ! On peut se montrer très charmant quand on veut !

Il fallait voir leur gueule, non mais ! N’étaient-ils pas les deux beaux gosses les plus charmants du quartier ?

- Allez, viens Micky ! On va les emballer ! s’adressa-t-il à son ami Dimitri Jackson.

Et tout en se dirigeant vers les demoiselles en question, Dimitri était parti dans un moonwalk. Quant à Zack, par une puissance divine, il sentit qu’il avait le rythme dans la peau. Il s’arrêta net... pour craquer son costume de strip-tease. Rapidement, il se retrouva en string avec une belle trompe d’éléphant pour cacher ses parties intimes. Il commença à se dandiner, assumant totalement d’être ainsi dévêtu, puis se penchant en avant, il montra ses petites fesses à Dimitri pour que celui-ci tape dessus comme si c’était un tam-tam.

- Pousses la chansonnette, mon bouchon !

Zackary se fichait éperdument de l’avis des autres... Puis se rapprocha d'Héloïse pour faire sa petite danse sensuelle auprès d'elle, faisant même profiter du spectacle aux gens qui étaient par la même occasion auprès d'elle.

- Alors, c'est donc toi la charmante cane qui a le privilège de sortir avec mon meilleur pote ? Tu mérites à ce que je te fasse une petite danse, ma biche!
Grace Wilson

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Ven 18 Aoû - 23:46

Au bal masqué ohé ohé
Grace & le reste du monde

Le Bane en question me répond en souriant que sans l'aide du vendeur il ne saurait pas non plus en quoi il est déguisé, et l'alcool aidant le trouve ça totalement hilarant. Je pars dans une espèce de fou rire toute seule, à m'en taper le cul par terre. A tel point que sur le coup je ne remarque pas le changement  d'attitude du baraqué devant moi, ni même des autres convives.

"Toi." Le ton de voix me fait sursauter, et j'arrête immédiatement de rire. Ouuuh, ça rigole plus, là. "Et toi." Qu'il ajoute en désignant ma nouvelle meilleure amie. "Vous avez trois secondes pour me dire où se trouve la chauve-souris. Trois secondes, avant que je ne vous brise la nuque."

Je le regarde, il est sérieux comme un pape, droit et sûr de lui. Et mon fou rire reprend de plus belle alors que je m'exclame entre deux rires :

"Waou, alors toi t'es carrément dans ton personnage, c'est dingue ! T'es acteur, en vrai ?" Et j'ajoute en direction de la lapine : "Il est bon, hein ? Oui il est bon. Tu trouves pas qu'il est bon ?"

Ben oui, parce que pour moi c'est la seule possibilité que j'entrevois : il nous fait marcher en nous montrant qu'il est à fond dans son rôle et qu'il a même répété pour maîtriser le personnage. Franchement, chapeau bas, c'est vraiment réussi.
Code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Sam 19 Aoû - 7:34

Bon sang. Le champagne, me fait sincèrement avoir des oublis. Bon dieu Stark, tu dois sérieusement apprendre à cesser de boire autant. Il est temps d'activer Jarvis pour m'aider à reprendre le contrôle sur la soirée. Je suis entourer de gens que je ne connais pas et je veux rapidement reprendre le contrôle de cet environnement pour détecter les menaces ou potentiels allier. L'armure se referme complètement et le masque s'illumine, activant l'intelligence artificielle à l'intérieur.

''Bonsoir Monsieur.''
-Jarvis, tu peux me dire dans quel genre d'endroit nous sommes? J'ai encore l'impression que le champagne était de trop.
''Los Angeles Monsieur. D'ailleurs, Miss Potts à tenter de vous joindre.''

Je marche lentement dans l'armure en poussant les gens gentiment autour de moi avant de lentement reconnaître un ennemis de l'état. La marque sur ce bras, cette coiffure crasse et cet air de brigand. Il est clair, il s'agit de nulle autre que ce fugitif.

-C'est bien qui je pense?
''Effectivement, il s'agit de Bucky Barnes...''

Aucun risque à prendre. Ce fugitif pourrait rapidement tuer toute la foulée. Je bouscule au passage un mec avec un masque qui cherche une chauve sourie, une femme latex qui veut aussi une chauve-souris... Bon sang c'est une mode ou quoi. À croire que peut-être les Avengers sont au combat en trains de combattre une invasion de chauve-souris. J'arrive vers le bar et brutalement j'attrape avec l'armure Bucky par le cou en le plaquant sauvagement contre le bar. Je soulève mon autre main en activant mon répulseur prêt à tirer sur lui. J'active le haut-parleur.

-En tant qu'ennemi de l'état James Buchanan Barnes, vous êtes en état d'arrestation pour multiples crime contre l'état, complicité avec le fugitif Captain America et tout individus confondu.
''Soyez prêt pour sa riposte Monsieur et surveillez le bras.''

Rien à battre du fait que Rogers le considère comme un amis. Cette fois mon armure est prête à le combattre et je vais pas m'empêcher de lui donner sa leçon.
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Dim 20 Aoû - 10:58

Pour tout avouer, je n’ai pas vraiment compris ce qu’il vient de se passer. Le gars a carrément changé de ton pour s’adresser à nous alors que nous avons été carrément sympa de ne pas lui en vouloir de m’avoir prise pour une autre. Enfin limite je m’en fou un peu de cette histoire mais au moins on avait été sympa … Et lui aussi semblait l’être au début, il avait même l’air sympa malgré son masque bizarre sur la moitié du visage. Mais voilà qu’il nous parle sur un ton qui fait méga flipper et on ne comprend pas grand-chose à ce qu’il se passe. C’est qu’il a l’air vraiment sérieux le petit ! Puis Grace finit par lui répondre alors que moi je restais encore sur le cul sur ce changement de comportement carrément à l’opposé de ce qu’il nous a montré plus tôt. Mais ma nouvelle amie semble avoir trouvé LA solution logique de ce comportement étrange. Et je me mets à hocher la tête pour confirmer ce qu’elle dit. « Oh oui il est bon ! Très bon même ! » Dis-je sur un ton un peu trop aigu parce que malgré le tout le coup du « je vous brise la nuque » m’a bien refroidie. « Non mais sérieux si t’es acteur tu mérites le premier rôle là ! » Je confirme une nouvelle fois avant de regarder autour de moi. Quelque chose venait de changer et c’était carrément bizarre. Je me demandais bien ce qu’il se passait mais tout le monde semblait … étrange. Même Dimitri se mettait à danser comme le personnage qu’il incarne et ça c’était carrément flippant parce qu’on ne peut pas dire qu’il était un roi de la piste de danse. Mais ce qui me confirme que tout a légèrement changé c’est qu’il y a une fille qui, déguisée plus tôt en robe princesse Disney de la petite sirène, se retrouve maintenant sur le sol avec une vraie queue de poisson ! « Merde, regarde ! Il y a un truc qui tourne pas rond ! » Dis-je à ma nouvelle copine du jour. Bordel mais il se passe quoi ici ?! On dirait que nous sommes dans une jungle ! Mais fort heureusement je ne suis pas atteinte et ma nouvelle amie non plus … « C’est flippant … » Je murmure toujours en regardant autour de moi.
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Dim 20 Aoû - 17:35

Au Bal Masqué Ohé Ohé
On était loin maintenant du rire qu’Elsa lâcha précédemment. Elle s’était amusée de voir l’homme sur ses devants rétorquer du tact au tact. Il jouait le jeu. Il jouait le personnage d’Iron Man comme un gant. Et il avait même rétorqué sur les abysses de l’enfer … Et elle … En fait, elle n’avait rétorqué rien du tout parce que Kimberley l’avait tiré légèrement par le bras pour chuchoter c’est le Docteur Walker, le seul et l’unique.

Aussitôt, Elsa sentit sa respiration s’arrêter net et son corps se figer complètement. Oh ! Mon ! Dieu ! Elle n’avait même pas reconnu Abraham ! Pourtant, ils travaillaient ensemble et elle l’avait vu si souvent en conférence. Il répondait à toutes ses questions. Il était si ouvert à elle, l’aidant à devenir aussi bonne que lui, aussi fière.

- Monsieur Walker ? Wow ! Votre costume d’Iron Man est parfait. Je ne vous ais pas reconnu.

Sourie-elle de plus en plus excitée dans sa petite robe de diablesse rouge et noire. Authentique ? Peut-être un peu trop, car Elsa rigola à nouveau et franchement. C’était effectivement à ce juste moment que monsieur Walker parlait à Jarvis. Jarvis était l’ordinateur central de Tony Stark dans les comics de Marvel. Et soudainement il les repoussait légèrement, sans trop leur faire de mal, pour se diriger vers un autre homme.

- Monsieur … Walker ?

Les bras de chaque côté de son corps, la bouche ouverte Elsa se sentit outrée. Non mais, elle croyait mieux le connaître. Mais cet agacement changea rapidement en étonnement. De là où elle était, Elsa voyait le Docteur Walker en train de jouer les policiers … Ou un peu trop son personnage sur un homme habillé en vilain de l’histoire.

- Il fait quoi là ?

Restait-elle pantoise. C’était à ce moment que Kimberley pointait vers un homme habillé en Michael Jakson et dansant le moonwalk puis, vers Ellana qui chantait … C’était horrible ! Qu’est-ce qui lui prenait ? Et en jetant finalement son regard sur sa meilleure amie – oui, car elle le restait malgré des disputes eh – Elsa savait que quelque chose n’allait pas. Héloïse ne se serait jamais mise à chanter comme cela. Jamais !

TOC !

- Aïe ! Haaaaa !!!!!

Levant la tête, Elsa vit une jeune femme voler dans un costume blanc tel un grand oiseau blanc. Mais c’est à ce moment qu’elle vit June.

- June !!!

Son cœur ne fit qu’un seul tour. Sa collègue et amie s’étouffait. Elsa courut le plus rapidement que ses talons le lui permettaient regrettant maintenant d’en avoir mis d’aussi hauts. Kimberley suivait regardant partout. Elsa s’accroupit auprès de June pour la mettre sur le dos, contre le sol.

- June, tu m’entends ? Attends ! Je vais t’aider !

Commençait-elle la technique de réanimation connu par cœur dorénavant.

(c) AMIANTE

❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2