Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Team Fluffy
Dimitri Cooper
Team Fluffy

MessageSujet: Re: ❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN   Ven 8 Sep - 8:45

Si seulement il n’y avait pas eu ce sort, j’aurais alors pu profiter de la soirée, j’aurais pu me foutre de la gueule de Matthew, déguisé en Drago Malefoy, venu avec sa petite amie dont je peux enfin voir enfin le visage, connaître la séduisante sœur toute habillée en Cendrillon et avec une jolie bouille en forme de cœur. Mais hélas, rien ne se passe comme il se doit. Sans le savoir, l’âme de Mickael Jackson se retrouve immiscée en moi. Et le génial Dimitri Cooper que je suis, laisse place à un puissant cri venant du cœur : « HAAAOUUUUUUU ! » Que je m’exclame en exécutant un petit tour sur moi-même dont seul un MJ hastag-Jackson-Five-Forever a le secret. Bon dieu, comme ça fait du bien d’être revenu parmi les morts. Je me retrouve au milieu de cette foule de gens déguisés, tout content de pouvoir m’amuser. « Oh une fête costumée ! J’adooore les costumes ! » Que je braille en sautillant sur mes pieds et en tapant dans les mains. Mais je me reprends bien vite, coinçant une mèche de cheveux entre mes mains gantées de diamants. Puis, un nouveau tour sur moi et je crie à nouveau « THRILLEEEEER !!! » Et c’est tout en pas chassés, dansant comme un zombie comme dans mon célèbre clip, mondialement connu, ayant cartonné en pôle position du box office, triple disque de platine et récompensé à gogo, que je me dirige vers des gens à admirer. Je repère une petite fille au loin, volant dans les airs. Et ce spectacle m’émerveille et après un petit moonwalk, je crois reconnaître mon manager déguisé avec un masque affreux et ayant rasé sa tête (HJ : C’est Bane) et je viens vers lui « BARRYYYY, Honey ! Haouuuuuu ! Regarde ça ! »  Je pointe alors un doigt vers la petite fille, conscient que je suis sans doute en train de déranger un échange sensuel entre les deux blondes et Barry. Mais je m’en moque, je suis le roi de la pop, je suis mondialement connu, mes titres sont connus depuis le dix-septième siècle, et quand je veux quelque chose, c’est tout de suite ! « Je la veux, Honey. Elle serait merveilleuse à Neverland et elle aurait sa place. HYAAAA ! Attrape la mon chou ! » Je finis par dire en sautillant sur place comme un gosse, avant de me ressaisir tout en criant « HEAAAAL THE WOOOORLD !!! » Puis pivotant en demi tour, je souris aux deux blondes et ajoute donc « Je suis Mickael Jackson, voulez-vous un autographe ? J’adore signer des autographes HAOUUUU ! »

Revenir en haut Aller en bas

❖ AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ - TOPIC COMMUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3