Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora-Jade Parks

MessageSujet: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 16:30

"Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."

"Flora-Jade Parks"

◑ Nom Parks. ◑ Prénom(s) Flora-Jade. ◑ Date et lieu de naissance 03 octobre 1988 à Baltimore (Maryland). ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Fleuriste. ◑ Quartier d'habitation Loft à Santa Monica ◑ Qualités et défauts de ton personnage Curieuse, sensible, fleur-bleue, introvertie, dépressive, fragile, fidèle, cultivée, créative, naïve, féminine. ◑ Avatar Candice Accola. ◑ Groupe L’Hémorragie de tes Désirs. ◑ Crédits @Never Utopia.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Je rêve d'une vie où je ne connaitrai pas la douleur. J'aimerai me débarrasser de ce mal-être qui me bouffe depuis que je me sens coupable du décès de ma soeur. Je me sens aussi coupable d'avoir eu des sentiments pour mon cousin. MON COUSIN ? J'aime lire les histoires à l'eau de rose et je rêve de vivre une histoire pareille. Je suis naïve à croire ce genre d'histoire ? J'espère. Je garde espoir. Je me ronge les ongles. J'aime mon boulot : je pourrais créer des bouquets de fleurs à longueur de journée. Le violet est ma couleur préférée. J'ai recueilli un chaton errant dans la rue.
Le petit cocon de ton personnage
Depuis une annonce, Flora-Jade vit en colocation avec la belle Grace Wilson dans le quartier de Santa-Monica. Tant que j'ai une pièce pour dormir, tout va bien.. Mais là, je peux vraiment dire que j'ai de la chance d'avoir un endroit spacieux, agréable à vivre et avant tout une cuisine pour concocter de chouettes petits plats.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
J'aime beaucoup cette ville ensoleillée. Ca change de la cote Est. Hum que dire? C'est la ville des stars avec ses palmiers, ses plages... J'espère seulement que je n'aurais pas à déménager encore une fois. Je veux arrêter de fuir mais c'est dur. Très dur. Je pourrais fuir, recommencer, mais je ne pourrais pas me fuir éternellement.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Parce que... parce qu'il faut un explication ? Oui bien sûr. Je suis une rêveuse. J'aime m'embarquer dans des histoires à l'eau de rose. J'en raffole. Quand je rencontre un mec, je m'imagine cinquante milles scénarios mais ça finit toujours avec la bague au doigt. Quoi ? C'est mal de rêver à la belle vie ?
Quel est le petit secret de ton personnage ?
J'en ai plusieurs. Le premier : c'est d'avoir eu des sentiments amoureux pour mon cousin, Lincoln. C'est malsain ! Ce n'est pas possible. Le second ? Pour moi, j'ai tué ma soeur. Pour moi, c'est moi la coupable alors qu'il ne s'agit que d'un accident. Un accident.Je rêve de la rejoindre dans l'au-delà. Et pour cause, j'ai déjà tenté de me suicider en me coupant les veines dans ma baignoire... mais il faut croire que la mort ne me veut pas. Ca, c'est plus qu'un secret : un fardeau.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Lorelei. Ton petit âge 27 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Tuer des gens. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? Par mon côté schizophrénique. Un dernier petit mot ? Je vous nouille coeur.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2945-flora-jade-parks-le-veritable-mal-n-est-pas-de-se-tuer-ou-de-mourir-mais-de-vivre-son-mal-jusqu-a-la-fin][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Candice Accola</span> - Flora-Jade Parks
[b]Flora-Jade Parks : [/b][i]Santa Monica[/i]
[color=green]♦️[/color] [b]Flora-Jade Parks : [/b] [i]Fleuriste[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Flora-Jade Parks

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 16:31

Dessine-moi un mouton

Enfance -> Quelque part à Baltimore dans le Maryland, la famille Parks a la chance d’avoir trois enfants : trois jolies filles. La première, Valeria, a un caractère bien à elle. Elle sait ce qu’elle veut, le veut quand elle le veut et où elle veut. La seconde n’est qu’autre Flora-Jade. Celle-ci est l’opposé avec un doux caractère. Quant à la petite dernière, Lilah était la petite chouchoute. Flora-Jade s’entendait beaucoup avec cette dernière. Elles s’amusaient beaucoup ensemble, grandissaient, faisaient des bêtises, se disputaient comme toutes les gamines de leur âge.
Les trois filles avaient également la chance d’avoir une cousine de leur âge : Layce, une passionnée des chevaux. Elles étaient liées par leurs mères respectives qui étaient sœurs. La famille Halmiton ne vivait qu’à une quarantaine de minutes de Baltimore, à Washington. Flora-Jade appréciait de temps à autre venir la joindre pour voir les grandes bestioles qu’étaient les chevaux.

Début de vie d’adulte. Le début de la fin -> En clair, l’enfance rimait avec bonheur aux yeux de Flora jusqu’à son début de vie d’adulte. Une succession de drames dans la famille faisait son apparition, comme si on leur avait jeter un mauvais sort pour les punir de... de quoi au juste ? La vie ne tenait qu’à un fil. Cela commença avec le décès de la tante, victime d’un cancer. Flora-Jade n’était seulement âgée de 18 ans lors de cette tragédie. Elle fut peinée par cette perte... une perte qui délaissait derrière elle une ado de 15 ans, un mari dévasté et le reste de la famille en peine. Le mari n’était pas aussi dévasté que ça puisque celui-ci se remariait un an après... Rien de pire pour mettre des embrouilles dans la famille. La mère des trois filles n’acceptait pas ça, qu’on puisse remplacer sa sœur d’un claquement de doigt. Elle n’avait pas encore fait son deuil, surtout qu’elle en subissait un autre : Flora-Jade et Lilah étaient victimes d’un accident de voiture lors d’une virée. Le conducteur de la voiture d’en face, avec un gramme dans chaque oeil, les percuta en plein fouet. Flora-Jade survit mais quant à sa sœur, ce n’était pas le cas. Panique à bord !

Depuis ce jour, c’était le début de la fin. C’était invivable pour Flora-Jade. Celle-ci devint insupportable, agressive …Elle était morte elle aussi dans cet accident où sa sœur avait perdu la vie. Elle en avait eu la responsabilité ce jour-là, elle n’avait pas suffisamment bien veillé sur elle. Sa famille ne lui en voulait pas. C’était à ce chauffeur qu’elle en voulait... Non, c’était sa faute. SA faute. Lui répéter que rien n’était de sa faute la mettait plus en colère qu’autre chose ! Seul son oncle Jack sut correctement apaiser sa douleur en l’épaulant à sa manière et en l’écoutant.

Etant en formation de fleuriste, Flora-Jade abandonna tout pour travailler avec son oncle dans son magasin de pêche pendant deux ans, et ce, à quelques kilomètres de Baltimore. De fil en aiguille et de discussion, au bout d’un moment, Jack la persuada de reprendre ses études, de voyager, de découvrir le monde afin de ne pas finir vendeuse de matériel de pêche de toute sa vie. En premier lieu, Flora refusa, n’ayant l’envie et surtout de reprendre sa formation ?

Un an après cette discussion, ce fut au tour de Jack de  tomber malade et décéda suite à cette maladie. Une tristesse ! Oui, il fallait le dire ! Flora, pour lui faire hommage, décida de reprendre le magasin au côté de Lincoln, le fils de Jack. Cependant, elle ne savait trop comment gérer tout ça … Trois mois après, la jeune femme se disait que le meilleur moyen de lui rendre hommage était de reprendre ses études afin de partir dans une autre direction qui lui correspondait le plus. Lincoln, son cousin ne pouvait que l’encourager.

Une nouvelle vie new yorkaise -> A 23 ans, une nouvelle vie s’offrait à elle à New York, là où elle avait décidé de s’exiler, ne se revoyant pas revenir dans sa famille, vivant dans le deuil, sa sœur qui l’insupportait. Pour sûr, Flora ne pourra s’empêcher de ressentir une culpabilité aux yeux de sa famille. En fait, il n’y avait pas que cette raison qui l’avait poussé à partir. Elle se rendait compte qu’elle tombait littéralement amoureuse de Lincoln. Non, c’était impossible de tomber amoureuse de son cousin. Lui aussi avait été si présent pour elle mais... non. C’était de la folie. A New York, donc, elle travailla pour un fleuriste. Elle s’y plaisait bien. Elle faisait des rencontres ici et là et rencontra même son meilleur ami, William. Pensant pouvoir vivre tranquillement sa petite vie, que nenni... Entre la mort de sa sœur qui la hantait toujours, son cousin Lincoln qui la poursuit et ne souhaitait la lâcher... alors qu’il avait été une de ses raisons de son départ, elle fit même une fausse couche. Oui, Flora s’était rendue compte qu’elle était tombée enceinte après un coup d’un soir. Non seulement elle n’avait su veiller sur sa sœur, elle ne savait veiller sur son futur bébé... L’air de New York lui allait très mal...

Nouvelle vie à LA -> Débarquant à Los Angeles, à 27 ans, elle souhaitait mettre de la distance entre elle et sa famille... Et elle ne pouvait pas faire mieux qu’à l’autre bout du pays. Bon, elle avait peut-être tort en disant qu’elle n’avait pas de la famille ici, à la Cité des Anges. Il y avait aussi Layce qui avait refait sa vie et qu'elle retrouvait par ailleurs, renouant alors les liens après ces années d'absence... N'étant pas famille, elles se comprenaient. Flora fit par ailleurs la rencontre de Josh à une soirée du jour de l'an... Une sacrée rencontre. Tout les opposait mais la fleuriste lui trouva son charme et tomba dans ses bras. D'abord pour oublier mais par la suite, en réalité, cet homme avait été comme une bouée de sauvetage. Ils étaient si différents mais Flora était persuadée, en tant qu'agitée du bocal, que c'était comme ces histoires à l'eau de rose. Pourquoi ça ne marcherait pas ? Jusqu'au jour où Flora découvrit qu'il s'agissait, en fait, du demi-frère que Layce ne supportait pas.

Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 16:36

My god, j'ai trop hâte de lire toute cette histoire (non parce que ma soeur m'a dit que ta Flora-Jade allait être une traumatisée de la vie itout. Arrow). omg
& je t'ai envoyé un mp pour parler de notre lien. le regard pervers

So, rebienvenue parmi nous ma belle & fighting pour ta fiche ! fight
Cœur sur toi. coeur
Ellana McGregor

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 16:49

Han la grande classe j'ai trop hâte de lire ton histoire en tout cas clow dans le bain, et puis t'es à la maison cligne poutou coeur
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 17:06

T'es toute joulie toi. coeur
Rebienvenue chez toi & hâte de voir ce que tu vas faire. huhu Surtout de ce qu'on vas faire toutes les deux. amour
Elinor Goldstein
Admin Mourante

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 17:07

Haaan mais je me souviens maintenant. Tu m'avais parlé de cette fameuse !! cute coeur
En tout cas, c'est trop classe ! Hâte de voir ton petit bébé et de concocter des liens avec toi omg Bon courage pour ta fiiiche et des poutous partouuut héhé
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 17:10

N. Megan Neverson a écrit:
hâte de voir ce que tu vas faire. huhu Surtout de ce qu'on vas faire toutes les deux. amour

Ouuuh mais c'est intéressant cette histoire Je veux tout savoir et non je ne suis pas curieuse du tout un petit air de musi
Re-bienvenue en tout cas et j'ai hâte aussi de voir ce que tu vas faire de la jolie Candice amour
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 17:19

Il y a trop de femelles sur ce forum
Re bienvenuuuuuue avec ce compte ! Et hâte de voir ce que tu vas en faire Razz
Flora-Jade Parks

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 17:27

Merci les filles Very Happy Vous me rendez schizophrénique, j'ai craqué ta soeur en string

@Elinor : oui, elle me manquait la bout'chou cligne

Je vous laisse un peu de suspense mais j'ai déjà hâte de finir ma fichette et jouer Flora-Jade avec vous cligne amour

@Héloïse : si tu continues, vais finir par craquer pour un mec plus tard pour remonter le niveau un petit air de musi laugh

Bisous les filles poutou
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 18:22

Reeeee bienvenue chez toi hug
Flora-Jade Parks

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 19:08

Merci Derek Smile hug
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 19:13

Re-welcome ! XD

Un perso avec qui Grace s'entendra super bien, je pense !
Flora-Jade Parks

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 20:20

Merci Grace. coeur Je suis sûre qu'on trouvera un bon petit lien entre nos deux blondes coeur
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 23:06

Moooh la pauuuvre ! Quelle vie cryyy cryyy cryyy On a envie de lui faire des câlins sans s'arrêter !!

Enfin c'est parfait. Je te valide ma belle cute coeur Tu connais la maison ! hug
Flora-Jade Parks

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 23:09

Oui, parfois, j'aime bien quand c'est dramatique ! laugh Enfin, j'ai pas l'impression d'avoir tout dit mais hâte d'exploiter tout en rp Smile Il lui faut une conquête vers le bonheur à cette Mistinguette. coeur

Merci pour la validation poutou
Naïa Argent
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 23:28

Le dramatique, c'est le meilleur ! Nous sommes des professionnelles avec la Chouquette 8D Ce sera chouette pour toi à exploiter en RP coeur
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 23:34

DOUX JESUS c'est triste ... Mais June va être terriblement jalouse le diaaaaaable
Flora-Jade Parks

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 23:39

Ca va me changer de la cinglée d'Anne fifou

Jalouse .. pour Josh ? le diaaaaaable La guerre des blondes est déclarée ? huhu
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 23:41

OUI vu qu'ils sont encore mariés What a Face
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."   Dim 6 Aoû - 23:48

Bienvenue parmi nous !! J'adore le prénom de la miss cute

Flora-Jade Parks - "Le véritable mal n'est pas de se tuer ou de mourir mais de vivre son mal jusqu'à la fin."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant