Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't you need somebody feat. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Cheschire

MessageSujet: Don't you need somebody feat. Connor   Lun 7 Aoû - 15:28

Don't you need somebody

Oh-oh-oh, don't you need somebody
Baby I wanna, I wanna know
To keep you up all night

Je sors du boulot au salon, il est déjà 21 heures. Une grosse journée quand on sait que je suis arrivée à 10h. Mais je suis contente : j’ai enfin terminé de tatouer tout le dos de mon biker et franchement : c’est une œuvre d’art. Il m’a même filé un super pourboire tellement il adore. Et comme je ne suis pas vraiment économe, je compte bien le dépenser. Peut-être même ce soir ? Je check mon portable pour voir mes messages, j’avance sans faire attention et biensur il faut que je rentre dans quelqu’un.

« Désolée, je… »

Quand je relève la tête, mon regard croise celui de Connor. C’est le beau gosse avec qui j’ai flirté le weekend dernier. Je l’aurais bien emmené finir la soirée à la maison mais j’étais avec une copine et ça ne se fait pas de la laisser seule. Une des premières règles de sortie !

« Tiens, mais on se connait. »

Je lui décroche un beau sourire. Ça se trouve il a oublié mon prénom et dans ce cas, je ne lui ferais pas le plaisir de lui montrer que moi j’ai bonne mémoire ; pas envie qu’il se dise que j’ai dû fantasmer sur lui toute la semaine. Parce que ça fait nulle et parce que c’est faux. Même si de le revoir, mon ventre se noue en repensant à sa langue caressant la mienne, ses mains sur mes fesses… C’est moi ou il fait chaud tout à coup ? Heureusement, je ne porte qu’une jupe très courte et un débardeur assez rock’n’roll qui a d’ailleurs fait fantasmer le biker car il est très échancré. Bon allez, s’il se souvient bien de moi, je lui propose qu’on dine ensemble car j’ai faim !!!

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Connor S. Hill
Admin my little poney

MessageSujet: Re: Don't you need somebody feat. Connor   Mer 9 Aoû - 17:53

Je ne sais plus ce que j’ai prétexté ce soir aux autres de la compagnie pour me retrouver seul, pour ne pas « fêter » avec eux ce crétin d’évènement qui va pourrir notre vie au sein du groupe. Layce, se marier … Et avec cet abruti de Doug, Dig, ou j’en ai encore rien à foutre de son nom ! Il n’empêche que j’ai péter un plomb en l’embrassant, que je n’aurais jamais dû franchir cette barrière que j’avais réussi à maintenir pendant toutes ces années. Je m’étais barré ce soir-là, j’avais rencontré une fille et je l’avais ramené chez moi. Layce ou pas, mariage ou non, c’est ce que j’ai toujours fait et je le ferais toujours. Cette fille, je ne sais pas pourquoi, mais elle m’avait marqué. Peut-être parce que c’est la première que je me suis tapée juste après avoir embrassé ma meilleure amie, la fille que j’aime mais pour qui je ne m’estime pas assez bien. Elle était partie au petit matin, comme bon nombre de mes autres conquêtes, et elle était partie sans un mot, sans un numéro, comme toutes les autres. Mais je me souvenais bien d’elle, je sais très bien que si je venais à la croiser dans la rue, je pourrais la reconnaitre. J’ai marché tout ce début de soirée, je n’avais pas envie de rentrer et je n’avais pas envie de monter à cheval non plus. Non, j’avais envie d’être seul et de boire un verre, puis un deuxième et certainement d’autres qui vont suivre. J’étais assez loin maintenant et je m’arrêtais pour pouvoir jeter un œil autour de moi, de voir s’il y avait quelque chose d’intéressant dans le coin où boire un verre. C’est là qu’une fille arriva droit sur moi, me percutant de plein fouet, j’avançais les mains devant moi pour la retenir et l’empêcher de perdre l’équilibre, défaut professionnel je suppose. Elle commença par s’excuser mais s’arrêta en plein milieu de sa phrase. Je fronçais les sourcils alors qu’elle relevait la tête vers moi. Vous vous souvenez de la fille que je me suis tapée juste après avoir embrassé Layce ? Et bien c’était elle, il s’agissait bel et bien de Leia juste en face de moi.

« Je dirais même plus … » Répondis-je en haussant un sourcil tandis que mon sourire s’élargissait. Je ne sais pas vraiment ce que je lui trouvais. Certes, elle avait un beau visage, des yeux tout aussi magnifiques mais elle était tout le contraire de celle que j’aimais. Oh et puis peu importe, Layce va se marier. « Dit moi Leia, sais-tu qu’il est interdit de conduire et de téléphoner ? » Je continue e,n reprenant de vieilles habitudes prises avec Layce, c’est-à-dire, replacer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. « On risque de causer un accident, mais je dois avouer que je suis content de te revoir. » Je termine en m’écartant légèrement d’elle pour la détailler. Le total inverse de Layce, une nouvelle fois, une jupe courte, un débardeur plongeant sur une vue plutôt agréable sur sa poitrine. « Mais, dit moi, que fait une aussi jolie fille seule dans ce quartier magnifique ? » Nous n’étions pas n’importe où quand même, nous étions tout de même sur Hollywood, sur le fameux Walk of Fame ! Et c’est généralement une balade que les demoiselles de son genre préfère faire avec leur amoureux ou leur conquête du moment au bras pour prendre de jolies photos et les postées illico sur les réseaux sociaux. L’inverse de Layce, encore une fois. C’est d’ailleurs peut-être ça qui m’attire tellement chez Leia, c’est qu’elle ne soit pas Layce, qu’elle soit même son parfait opposé et que c’est de ça dont j’ai réellement besoin. Elle serait peut-être même la fille qui pourrait me faire oublier cette situation foireuse qui se trame pour le moment dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Don't you need somebody feat. Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1