Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 How long will it take... - Aaron. [ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham S. Walker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2017
MESSAGES : 1605

MessageSujet: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Lun 7 Aoû - 19:34




Abraham Stewart Walker

❖ Nom Walker. ❖ Prénom(s) Abraham Stewart ❖ Date et lieu de naissance 25 Février 1970 & Montréal ❖ Nationalité Canadienne ❖ Orientation sexuelle Bi-curious ❖ Statut civil Veuf ❖ Profession et/ou études Docteur spécialisé en cardiologie ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Aigris, curieux, sociable, solitaire, manipulateur et dépressif ❖Avatar Robert Downey Jr.   ❖ Groupe La Question Sinusoïdale ❖ Crédits Google.


L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Ce qu'il faut savoir c'est que Abraham est une petite boule nerveuse qui doit avoir le contrôle de ce qui l'entoure. Il peut être très pointilleux sur des détails secondaires. Par exemple, il aime poser ses crayons dans le même ordre, avoir son bureau toujours propre et ses chaussettes bien classées. Abraham adore lire et se renseigner sur tout ce qui bouge en général dans la médecine, mais déteste devoir se moderniser, croyant qu'il est au-dessus de ses manies modernes. Depuis qu'il a perdu sa femme, il est reconnu pour être détaché socialement, ne discutant avec presque personne et étant très détaché des autres. Abraham est fan de cuisine, peut faire tout ce qui vous passe par la tête, mais déteste faire la vaisselle. Abraham espère retrouver une paix intérieure et y travaille fortement avec des rendez-vous chez un psychologue régulièrement. Abraham ne tient pas l'alcool et pourtant boit facilement régulièrement, se retrouvant souvent dans des situations assez loufoques. De manière générale, Abraham est perçu comme un mentor au travers de la médecine, adorant aider les autres.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ?C'est une ville comme une autre, qui propose diverses options pour une retraite éventuelle. Personnellement je dirais que je vais surtout profiter de ses décors, son énergie et ses diversités pour recréer une nouvelle vie. Le plus attirant restera quand même les demoiselles qui regorgent dans cette ville, après tout mon ex-femme était native de ce coin et il en résulte que c'était véritablement une petite perle. Sur ses aspects négatifs en revanche, les villes aussi compactes peuvent rapidement attirer des ennuis si on ne garde pas sa tête hors de l'eau. Espérons donc simplement que je saurai être guidé vers le bon chemin.Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Le rouge est une couleur psychologiquement désignée pour représenter la force de l'âme, je dis cela, je ne dis rien. Quoi qu'il en soit, nous sommes assurés dans ce groupe de représenter les puissances psychologiques d'une hiérarchie bâtie sur ... Bref c'est pas important, vous pourriez pas comprendre. Je me connecte à ce groupe pour le simple fait que je suis trop stimulé cérébralement pour convenir à autre groupe quel qu'il soit. Autrement, je pense sincèrement que c'est l'unique choix à prendre, être fêtard ou retiré de la société ne convient pas aux demandes et exigences du reste d'une société pour qu'elle se perfectionne. Quel est ton petit secret ? Mon secret ? J'ai plusieurs secrets ... Celui qui est inconnu du reste des gens, c'est le cancer à mon poumon gauche qui se rattache à mon cœur. Cette saloperie qui me tue à petit feu et qui vient lentement m'achever chaque jour. Il est inopérable, atteint mon métabolisme et vient me descendre mes réserves d'énergie à petit feu chaque jour. Les spécialistes qui sont des amis m'ont dit sincèrement qu'une dizaine d'années pourrait être un miracle, moins de cinq si je suis chanceux, ou tout simplement deux qu'il pourrait me rester à vivre. Je me refuse de le combattre par la médecine, mais je reste fort et debout contre le reste du monde.


Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Chocobouille Ton petit âge 25 ans Ce que tu fais dans la vie Étudiant en médecine Personnage inventé ou scénario Inventés Où as-tu connu le forum? Google, un moteur de recherche hyper pratique. Un dernier petit mot Je viens de finir ma boisson de protéine.



Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque


Code:
[b]Robert Downey Jr :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2951-how-long-will-it-take-aaron-0#78017] Abraham S. Walker[/url][/i]
[b]Abraham S. Walker : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Abraham S. Walker : [/b][i]Docteur en Cardiologie[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Walker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2017
MESSAGES : 1605

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Lun 7 Aoû - 19:34


Et une petite citation pour démarrer l'histoire!



Le début d'un récit est toujours monochrome, sans couleur et sans intérêt, il est donc préférable d'en rester bref. Un couple Canadien, soit les Walkers, deux avocats complètement amoureux ont eu deux enfants dont Abraham et Kyle Walkers. Des deux frères, Abraham a été le premier à voir le jour dans la famille, étant l'enfant parfaitement calme et réfléchi. En somme, l'enfance était simple, la famille était réunie, l'éducation était parfaite et les deux enfants étaient indépendants l'un de l'autre. Rapidement au fil de la jeunesse, le cours de la vie suit son périple et les parents sont lentement atteints d'une série d'événements dont le décès du grand-père Walkers qui divise leur parfaite union. C'est donc ainsi âgés seulement de 7 ans, que Abraham et Kyle sont divisés dans le divorce, Kyle parttant avec sa mère et Aaron suivant les traces de son père. Déménageant dans une autre ville, Abraham fut contraint d'aller vivre directement à New-York pour les besoins de son père qui souhaitait agrandir son seul et unique intérêt, soit son domaine professionnel. Mine de rien, Abraham prend rapidement conscience de son mode de vie, se retrouvant fils unique, accroché à la richesse de son père et profitant d'études privées.

Niveau relation, malgré son jeune âge, Abraham préfère rarement sortir et reste enfermé chez lui, développant un détachement social contre le reste du monde, ayant l'air parfois d'un extra-terrestre qui découvre le monde lorsqu'il se retrouvait à devoir sortir. En résumé, il était seul au milieu de ses livres facilement entre ses 5 ans jusqu'à ses quinze ans lorsqu'il dût faire face à un changement de scénario imposé par son père, devoir découvrir les milieux scolaires privés, mais dans les établissements. Il était complètement confus et perdu à ses départs, mais il se fit quelques amis dans la même classe sociale que lui, ayant l'avantage sur les autres, puisqu'il pouvait inviter les gens à venir faire des fêtes chez lui, son père étant en constant voyage d'affaire pour ses clients. Son cercle social commença lentement à se concrétiser au fil des années, puisqu'il développa un intérêt particulier pour la science. Il était premier de sa classe, gagna la bourse facilement pour étudier à nulle autre que Harvard dans le programme en science.

Il ne fit pas que médecine d'ailleurs, parmi ses spécialisations, il toucha également un peu de biochimie, de programmation en électro-ingénierie et étudia environs une dizaine de langues. Abraham trouva une passion pour rapidement devenir un accroc aux études et accumuler les diplômes, âgé de seulement vingt-cinq ans. Finalement, Abraham trouva sa spécialisation, préférant abandonner le reste et se lança dans la cardiologie, étant d'abord et avant tout docteur. C'est d'ailleurs dans son stage qu'il rencontra Alyssia Francis, une jeune étudiante de son âge avec laquelle il développa un intérêt commun pour tout simplement étudier. Au départ ce fut une amie, puis une histoire d'un soir et il l'a perdue de vue après cette fameuse soirée. Ils se recroisaient dans les couloirs, sans véritablement s'adresser la parole. Ceci dit Abraham prit quelques semaines pour le faire, mais il lui imposa de lui parler et d'obliger le dialogue entre les deux.

Au bout de quelques heures, les deux s'avouèrent leurs sentiments et au fil du temps emménagèrent ensemble dans un appartement luxueux, quittant tous deux le nid familial. Enfin, âgés de trente ans, les deux amoureux se marièrent et étaient diplômés en cardiologie, se partageant les urgences dans divers hôpitaux au travers de New-York. Enfin, ils décidèrent de s'acheter une maison dans la ville natale d'Alyssia, qui était pour être précis à Beverly Hills dans Los Angeles. Âgé de quarante ans, il planifia le déménagement et alors que tout était près, Abraham vit de ses yeux la voiture d'Alyssia se faire percuter sauvagement par un camion, l'envoyant valser hors de la route et tout simplement finir dans un fossé.

Rapidement, il arrêta son propre véhicule, appela les urgences et insista même pour être le médecin pratiquant sur les opérations pour soigner son épouse. Au bout de 12 heures dans la salle d'opération, le cœur de Alyssia décida de tout simplement abandonner la guerre pour sa survie et elle le quitta pour un autre monde. Obligé de quand même déménager, Abraham finit par s'installer dans la maison à Beverly Hills et vécut seul, dévasté et simplement distant de tout. Il commença de mauvais vices tels que boire, fumer et surtout s'isoler sur un quotidien. Puis tout récemment, lors d'une de ses chirurgies, aussitôt le travail terminé, il s'écroula au milieu de l'hôpital, se retrouvant à son tour sous les soins de ses pairs et se fit annoncer qu'il était atteint d'un cancer de stade 2 et que personne ne pouvait estimer combien de temps il pourrait encore vivre. Abraham refusera quand même tout soin, préférant continuer de vivre dans l'ignorance et de vivre sa vie en tant que docteur libre de Las Vegas.



❖ ❖ ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Bullock
Admin papa-poule
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 642

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Lun 7 Aoû - 19:35

Seigneur quel choix de fou *-*
Bienvenue parmi nous hug surtout n'hésite pas si besoin de quoi que ce soit heart2
Bonne rédaction mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Bennett
Admin bisounours
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 3620

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Lun 7 Aoû - 19:47

Ooh Robert cute
Bienvenue parmi nous hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grace Wilson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2017
MESSAGES : 1160

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Lun 7 Aoû - 19:50

Oh, un Iron Man sauvage apparaît ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luce H. Kane
Admin sexy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 1858

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Lun 7 Aoû - 19:51

Qu'il est sexy lui huhu
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à mpotter le staff si tu as une question beau gosse héhé un petit air de musi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Evangeline Baker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2017
MESSAGES : 936

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Lun 7 Aoû - 20:05

RDJ bave bave bave bave bave bave bave bave
Bon choix de vava car il est badass bave

Bienvenue parmi nouuuus, Mister !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Otto Winspire
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2015
MESSAGES : 1488

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Lun 7 Aoû - 20:20

Bienvenue parmi nous !
Super choix d'avatar, il est trop classe ce Robert ! omg
Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire de ce bonhomme ! PQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyair Lucky
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2017
MESSAGES : 383

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Lun 7 Aoû - 20:23

Salut mon tout beau huhu

Encore une fois, super choix, j'aime Robert et Iron Man (mais j'aime plus Captain sorry heroes) bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire et je suis certaine qu'on va se trouver des supers liens What a Face comme père de mes enfants Arrow

Ah et au fait... BIENVENUE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héloïse Bennett
Admin bisounours
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 3620

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Lun 7 Aoû - 22:02

Ton histoire est touchante cute
Pour te valider, il faudra juste que tu te relises car il y a pas mal de fautes d'accord cute
Dès que c'est bon, je te valide avec amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Abraham S. Walker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2017
MESSAGES : 1605

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Lun 7 Aoû - 22:35

La petite correction est effectuée !

Merci pour les accueils !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh McCarthy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 1549

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Lun 7 Aoû - 22:58

Bienvenue parmi nous ! fight
Je t'aurais bien dit "fighting pour ta fiche" mais je vois qu'elle est déjà faite. #captainobvious. Trop de rapidité. fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Walker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2017
MESSAGES : 1605

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Mar 8 Aoû - 0:37

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac S. Rothschild
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1902

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Mar 8 Aoû - 2:11

Bienvenue!!!!

Tiens ma Elsa est étudiante en neurologie elle. Cool Je sais quoi faire bientôt.

Amuses-toi bien parmi-nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hola mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Bennett
Admin bisounours
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 3620

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Mar 8 Aoû - 6:23



La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...


Je te valide !
Et nous avons un sujet commun si ça te dit, il vient d'être ouvert et Il est ici

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Matthew McGregor
Admin prétentieux
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 2254

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Mar 8 Aoû - 9:52

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation ! omg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Regan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2017
MESSAGES : 357

MessageSujet: Re: How long will it take... - Aaron. [ 100%   Mar 8 Aoû - 10:25

ROOOOBBIIIIIIIIEEEEEEEEE !!!! omg

Quel choix ! Mais quel choix !!! amour
Bienvenue à toi !! mouton et félicitations pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
How long will it take... - Aaron. [ 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Aaron Ekblad
» Un combat long....très long !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-