Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Neige Winchester

MessageSujet: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 20:16

Jean-Neige Winchester

❖ Nom Winchester, mais au final peu de personnes le savent aussi. Je suis quelqu'un d'assez secret sur ma vie privée, mon nom de famille en fait parti. ❖ Prénom(s) Jean-Neige, mais je le dis pas souvent. Tout le monde m'appelle Johnny. ❖ Date et lieu de naissance Le 8 décembre 1983 à Butler (Pennsylvanie). ❖ Nationalité Américaine, j'ai aussi des origines Écossaise de par ma mère. ❖ Orientation sexuelle Hétéro. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Boxeur Pro. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Impulsif, respectueux, perfectionniste, passionné, mystérieux,déterminé, vif, bordélique, orgueilleux, impatient. ❖Avatar Sam Heughan. ❖ Groupe L'Anachorète Hypocondriaque. ❖ Crédits Tumblr.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Sportif, je me réveille tôt afin de pouvoir faire un footing matinal. C'est toujours la meilleure heure, il y a moins de monde et puis la fraîcheur du matin permet de raffermir le muscle. Je suis un fan du film Rocky, je sais c'est cliché pour le côté de la boxe, mais c'est aussi le film d'un homme que tout le monde prend pour un con et qui finit par devenir LE boxer. Je suis le genre d'homme à enchaîner les conquêtes, je crois que je n'ai jamais compris ce qu'était l'amour. Et puis, voir toutes ces femmes qui se jettent sur moi,
jeté moi la pierre si vous voulez mais je reste un homme. J'ai une petite addiction au whisky, si bien que chaque soir je bois un verre pour m'endormir. Je possède différentes cicatrices dues au combat. Je ne suis pas un homme romantique, je suis plutôt bourru, je ne lis pas beaucoup, je ne suis pas stupide pour autant et ait un bon sens de la repartie. J'essaye d'avoir toujours l'esprit ouvert comme ma maman me l'a appris si bien qu'il y a toujours deux réponses aux questions importantes : Celle du savant et celle du poète.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Je suis né dans une petite ville de Pennsylvanie, Butler. Depuis que je suis gamin je rêve de quitter celle-ci afin d'aller à Los Angeles. Il m'aura fallu du temps mais cela fait déjà quatre ans que je vis ici. Et s'il y a une chose à dire, c'est que je crois clairement qu'elle est la ville des anges, et que l'un d'eux a décidé d'être mon ange gardien. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Je suis un sportif, et encore mieux un boxeur. Même si cela peut sembler cliché, il arrive parfois que je me montre impulsif. Si quelque chose m'énerve, vous serez au courant. S'il y a une injustice, je me battrais pour elle. Je suis un homme de passion, même si cela se termine parfois par des coups de poings.
Quel est ton petit secret ? Dans le monde de la boxe on m'appelle Johnny, ou encore Reckless Johnny

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Clow'. Ton petit âge ça se demande pas . Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens je suis un lapin cute. Personnage inventé ou scénario Scénario d'Alaricounet. Où as-tu connu le forum? On m'a traîné ici il y a bientôt deux ans. Un dernier petit mot culotte .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Sam Heughan :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2952-quelques-fois-la-meilleure-facon-de-porter-un-coup-c-est-de-reculer-mais-a-trop-reculer-on-finit-par-ne-plus-se-battre] Jean-Neige Winchester[/url][/i]
[b]Jean-Neige Winchester : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Jean-Neige Winchester : [/b][i]Boxer Professionel[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Neige Winchester

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 20:16

Il y en a qui disent qu'ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l'autre.

Je devais avoir cinq ans quand j'ai appris ce qu'étais l'ouverture d'esprit. Maman voulait que je devienne quelqu'un de bon, d'intègre et surtout tolérant. Seulement, malgré mon jeune âge, je trouvais que maman était trop tolérante. J'étais assis sur le tapis de ma chambre, en train de jouer avec les voitures afin de ne pas écouter les bruits de papa et maman en train d'hurler. Je tentais de ne pas saisir les mots, les insultes ou encore les bruits sourds provenant d'un corps meurtri. Maman a alors ouvert la porte, le visage de nouveau tuméfié. Je ne comprenais pas pourquoi papa se montrait ainsi avec elle si bien que je lui avais demandé pourquoi.
- Maman... Pourquoi papa te fait du mal ?
Elle s'est accroupis, a caressé mes cheveux en me souriant tendrement.
- Je vais t'apprendre quelque chose aujourd'hui Jonnhy... Ce genre de question possède deux réponses, celle du savant et celle du poète.
J'avais alors froncé les sourcils sans comprendre ce qu'elle m'expliquait alors.
- Le savant dirait que c'est parce que j'ai fait quelque chose de mal et qu'il me le fait comprendre à sa manière.
Je n'ai jamais aimé la réponse du savant, dès le premier jour.
- Le poète quant à lui dit que ce n'est pas normal et que, si maman laisse papa lui faire du mal, c'est par amour...
Là encore je n'avais rien compris. Aujourd'hui je sais qu'elle parle de l'amour qu'elle m'a toujours porté. Si elle est resté avec papa c'est par amour car je sais qu'elle imaginait qu'il pouvait changer, après tout il s'est toujours excusé après. Mais ce n'était pas par amour pour lui je crois, mais par amour pour moi.

A quatorze ans, j'ai répliqué contre mon père pour la première fois. Alors que je rentrais de l'école, je l'ai trouvé au-dessus de maman alors qu'elle lui demandait de la laisser tranquille. Si j'avais pour habitude de ne rien faire, surtout en voyant les regards suppliant de ma mère qui me disait de partir. Mais cette vision, je ne l'ai tout simplement pas supporté. Je l'ai repoussé avec violence avant de le frapper, une fois, deux fois, trois fois... Je me suis arrêté sous le regard horrifié de ma mère. Je voulais faire ça pour la protéger, à ce moment je me suis senti comme un monstre. J'étais en train de devenir mon père. Suite à cet incident, j'ai décidé de m'inscrire à des cours de boxe. Ma mère n'était pas pour, pensant que j'allais devenir plus violent et même si elle ne le disait pas, pire que lui...

A seize ans, j'ai viré mon père de la maison. Je ne l'ai pas frappé, pas quand il m'a donné une première gifle, puis un coup de poing.
- Ba alors, tu prends pas des cours de boxe ! Tu es clairement aussi mauvais dans ça que tu l'es à l'école.
J'ai alors répliqué d'un coup de poing simple, net qui aurait rendu mon coach fier.
- Tu sais, la première fois que j'ai été à ce cours de boxe, c'était pour évacuer toute cette colère que j'avais en moi. Cette colère envers toi... Mais avec ce sport j'ai appris tellement plus. J'ai appris le respect, j'ai appris la passion et j'ai compris que savoir se servir de ses poings ne voulait pas dire frapper par haine et péché d'orgueil. Tu frappes cette pauvre femme parce que tu es faible. Je frappe parce que je suis fort, plus fort que toi. Maintenant dégage.
Il m'a craché dessus ce soir-là avant de disparaître dans la nuit.

Maman m'en a voulu au début de lui avoir ainsi arraché l'amour de sa vie comme elle disait. Mais avec le temps, elle a recommencé à sourire, à sortir, à s'ouvrir au monde. Il lui a fallu du temps mais elle a fini par me dire merci et ce fut le jour le plus beau de ma vie. Ca et aussi le fait que la boxe devient terriblement sérieux. Cela l'a été dès le premier jour, mais c'est la même année que j'ai été remarqué à San Diego par un grand coach. Un an plus tard, je débarquais à Los Angeles.

Avant de partir, j'ai décidé d'aller voir mon père, une façon de lui dire adieu. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un véritable adieu. Sur le lit d'un appartement miteux, branché à je ne sais quelle machine, il respirait mal et la jeune femme qui m'a ouvert la porte m'a dit qu'il n'en avait plus pour longtemps. Je m'étais donc installé à côté du lit et je l'ai regardé un long moment. Il a fait la même chose.
- Je m'en vais, et je ne reviendrais pas.
Il a alors froncé le nez.
- Je sais que... tu me hais... Je n'ai jamais... été un homme... bon... Mais avant de partir... je dois te... dire quelque chose... Tu as un frère... demi-frère... il doit avoir ton âge...
Je me souviens avoir serré le poing en pensant au fait qu'il ait trompé maman, chose que je ne lui ai jamais dite.
- Si tu le retrouves... dis-lui que je suis... désolé...
J'ai ri.
- Désolé ? Désolé de lui avoir offert une meilleure vie car loin de toi ? Il devrait être reconnaissant, car il n'a jamais eu à grandir avec toi ni à te connaître...
Je m'étais redressé et avais tourné le dos.
- Si je le retrouve, je lui dirais à quel point il a été chanceux, tes désolé tu peux te les garder.
Je l'ai alors entendu grogner, je crois qu'il a voulu répliquer quelque chose mais j'étais déjà parti avant qu'il ne le fasse.

Cela fait maintenant sept ans que je vis à Los Angeles et que je vis de ma passion. Je suis un boxeur et si cela fait rire beaucoup de personnes, je prends cela très au sérieux. Le côté cœur, c'est moins sérieux par contre. Je crois que mes parents m'ont donné une telle vision de l'amour que je ne crois pas en lui. Je ne suis jamais tombé amoureux, mais je reste un homme charmé par les femmes. J'ai la chance de faire un métier qui les attire, d'avoir un corps qui leur plaît encore plus. Mais la seule femme qui est à jamais dans mon cœur c'est ma mère. Elle nous a quittés il y a de cela un an, un cancer. A chaque début de combat, j'embrasse ma main que je porte au ciel, je la remercie de veiller sur moi et de faire en sorte que je sois l'homme que je suis aujourd'hui. Chaque jour je fais en sorte de la rendre fière et je m'assure de rester l'un des meilleurs dans mon métier.

❖ ❖ ❖
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 20:17

Bienvenue à toi, Mister Jean-Neige hello Ca en jète des flocons hello hello hello
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Otto Winspire

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 20:18

Nono m'a dit qui tu allais prendre héhé
Super bon choix de scénario du coup, et très sympa le choix d'avatar ! omg
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 20:19

Seigneur tu m'as tuée laugh
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 20:24

Du coup je viens de tomber sur ça et je suis morte de rire XDDDDD

Bienvenue Jean-Neige
June H. McGregor
Admin bûcheronne

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 20:34

Reeeeeee et j'adore le prénom au passage ! omg Ouaaaaaah
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 20:39

Jean-Neige... Tu m'as tuée ! laugh

Re-bienvenue avec ce personnage !
Jean-Neige Winchester

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 20:59

Ah ah merci tout le monde, je dois avouer que le nom est formidable What a Face *selancedesfleurs*

ALARIC REVIENT A LA VIE fifou
Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 21:13

Tu me vends tellement de rêve petit frère héhé
Jean-Neige Winchester

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 22:35

Han normal, c'est mon second métier huhu
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 22:56

C'est quoi ce prénom toujours plus original là ? xD

Rebienvenue parmi nous ma belle & fighting pour ta fiche ! fight
Et faudra qu'on se trouve un lien, comme d'hab quoi. fuck
Jean-Neige Winchester

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 23:02

Il est trop cool mon prénom tu peux pas test What a Face et puis t'es jalouse c'est tout fuck

Ah ah comme d'hab, je t'attendrais de pied ferme héhé
Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 23:09

T'as une belle gueule et on va pouvoir boxer en bonne et due forme
Je te valide sale mioche mouais
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Lun 7 Aoû - 23:50

TU L'AS FAIT ! TU T'APPELLES JEAN-NEIGE Ouaaaaaah On fera des paris plus souvent 8D Bref jotem !! coeur C'estpas vrai fuck

Mon beau-frère !! omg
Alex Regan

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Mar 8 Aoû - 10:23

*passe en courant, rate l'entrée, demi-tour et entre*

A voilà c'est par là... Je me disais bien qu'il se passait un truc par ici. Pas eu le temps de passer plus tôt désolée.

RE BIENVENUUUUUUUEEEEE !!!!! omg

Jean-Neige... Ça veut dire que cette année ce sera toi le père naweeeeeellll ??? cute

Très sympa ta fiche et contente que Alaricou il ait un petit frère... ça le fera râler un peu plus le chaton MDRRR amour
Jean-Neige Winchester

MessageSujet: Re: Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.   Mar 8 Aoû - 10:43

Ah ah merci beaucoup ma belle cute

Je pourrais être ton papa Noël qui sait huhu et oui, je vais le faire râler ne t'en fais pas What a Face

Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1