Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Alaska Dickens - [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaska Dickens

MessageSujet: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 10:28

Alaska Dickens

❖ Nom Dickens, le nom d'une famille plutôt connue dans le coin, sans être non plus populaire. ❖ Prénom(s) Alaska, un prénom qui correspond bien à ses beaux yeux clairs, ceux de sa mère qui ne voulait aucun autre prénom pour sa fille aînée. Elle aime l'état américain du même nom et le trouve doux et poétique, elle s'était promit, plus jeune, d'appeler sa fille ainsi. ❖ Date et lieu de naissance Elle est née à Los Angeles il y a 27 ans, le 03/04/1990 la ville qui a vu naître son père également, ainsi que sa petite soeur. ❖ Nationalité Américaine ❖ Orientation sexuelle Bisexuelle. Fait totalement assumé et toujours toléré par sa famille. ❖ Statut civil Célibataire, bien qu'elle souhaiterait le contraire. ❖ Profession et/ou études Ses parents ayant décidés de prendre leur retraite assez précocement, ils laissèrent la charge de la boutique à Alaska qui est en très fière. Elle est donc gérante et vendeuse dans sa boutique de souvenir, depuis quelques mois seulement, même si elle y a toujours travaillé au final. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Rêveuse – Travailleuse – Douce – Passionnée – Fêtarde – Fleure bleue – Sensible – Têtue – Anxieuse – Gaffeuse – Souriante – Pensive – Sportive – Plutôt extravertie. ❖Avatar Ashley Benson ❖ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ❖ Crédits Aerie

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Alaska c'est celle qui est toujours dans la lune, quoi qu'elle fasse, où quelle aille, il y a toujours un moment où ses songes si profonds la rattraperont. C'est pour cette raison qu'elle craint les moments où elle se doit de prendre le volant, car ce problème a déjà failli lui causer quelques accidents. Cela cause aussi les petits tapotements sur l'épaule ou des « Alaska ?! Hé oh ?! » pour la faire revenir sur terre, car il suffise que d'autres discutent ensemble pour qu'elle se permettre d'aller totalement ailleurs dans sa tête. C'est aussi à cause de ces rêveries qu'elle s'est retrouvée avec six points de sutures sur la main quand elle était adolescente, alors qu'elle ne faisait que se préparer un sandwich... Alaska c'est également l'émotive, celle qui pleure devant n'importe quel type de film, du moment que la musique choisie est émouvante et que les paroles la font frissonner, surtout devant un film d'amour, non pas que la romance qu'on y voient lui fasse vraiment quelque chose, mais quand la passion est belle et forte, son admiration devient si forte que son cœur en bat à toute vitesse. Ou celle qui s'émerveille avec des yeux d'enfants devant tout jeux de lumières, car les lumières l'hypnotisent sans qu'elle puisse l'expliquer elle-même. Cette partie d'elle la rend très vulnérable à ce quelle entend, un mot trop dur à son sujet et elle se remettrait en question, ou pire, ne s'aimerait plus jusqu'à ce qu'elle en trouve un remède. La belle blonde verse très, ou plutôt trop facilement les larmes, un rien la touche. Mais le sujet le plus sensible chez Alaska, c'est la cause animale. Elle n'arrive certes pas à mettre fin à sa consommation de viande, bien qu'elle se limite, mais elle a un fort attachement pour les animaux, elle les aime et tient à toute race. C'est une autre de ses passions et elle a d'ailleurs un petit chat nommée Dypsie ainsi qu'un beau cheval noir, appelé Rebelle, à qui elle rend visite chaque week-end. Alaska est donc également une femme engagée qui se bat contre la maltraitance, toujours prête à se déplacer pour faire partie d'une manifestation, ainsi qu'à faire offre de nombreux dons. Elle est d'autant plus heureuse d'être à ce jour la propriétaire du magasin, lui permettant d'être un peu plus généreuse financièrement, étant donné que dans la vie de tout les jours, Alaska n'est pas excessivement dépensière. Le matériel c'est assez secondaire pour elle, elle préfère bien plus user de ce qu'elle gagne pour se permettre de mener sa vie comme elle l'entend, pour ne jamais se sentir limité à cause d'une dépense trop inutile. Pas vraiment économe puisque ses activités sont nombreuses et lui coûtent de l'argent, mais elle reste tout de même prudente avec ce qu'elle en fait. Nous la diront alors plutôt réfléchie. En partant d'activité il est vrai qu'elle n'en manque pas, Alaska est une demoiselle très occupée qui a toujours à faire, entre le travail qui a prit une place d'autant plus conséquente dans sa vie, en plus des petits concerts qu'elle fait parfois lors de fêtes, la jeune femme ne manque pas d'occupations : Chaque matin c'est vêtue d'un ensemble jogging très seyant qu'elle retourne à son parc habituel pour trente-minutes de course à pieds, c'est une tradition qu'elle garde depuis plusieurs années déjà, sans jamais y déroger ou presque, car bien qu'elle assume son corps où quelques rondeurs logent, du fait qu'elle soit une bonne vivante, elle tient à ce que sa silhouette ne change pas et à l'affermir, c'est ainsi qu'elle sait se plaire et se trouver belle. Il y a bien évidemment l'équitation qu'elle pratique depuis l'enfance, ou encore le surf, sport auquel elle s'est mise cette fois très récemment. Mais elle en avait toujours eu l'envie avant d'enfin passer le cap, c'était il y a de ça quelques mois. Puis bien sûr, on ajoute à tout cela, les sorties en amis, les cinés, les quelques concerts... Bref, chez Alaska on ne manque jamais d'idées pour se divertir. Elle est une overbookée, l'une de ces personnes qui ont toujours à faire et c'est ainsi qu'elle se sent bien, comme en sécurité, bien qu'avec tout ça, ses nuits sont forcément courtes. Mais le besoin de combler un vide important est bel et bien là. Il est important pour elle de ne pas lui laisser trop de place, de ne pas trop le laisser se faire sentir pour qu'elle puisse garder le sourire. Car le célibat est un véritable fléau pour la belle, qui a besoin d'amour. D'aimer et d'être aimée. Alors quand elle est seule, un trou béant se forme en son cœur et la tristesse l'envahirait si elle ne se battait pas contre. C'est aussi ça Alaska, une personne effrayée par le silence et la solitude, qui a besoin d'un monde actif et de bruit autour d'elle, pour obtenir un peu de bonheur.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? C'est la ville qui m'a vue naître, dans laquelle j'ai grandie et que je n'ai jamais quittée, si ce n'est pour quelques courts séjours. J'ai toujours aimé Los Angeles, sa population, l'architecture des bâtiments qui l'habitent. La beauté des paysages naturels qui y résident toujours, je ne me lasse de rien et j'y suis heureuse. J'aime autant sa pluie que son soleil, j'aime sa liberté et sa vie dont je profite avec peu de modestie. Je suis heureuse d'y être née et d'y poursuivre ma vie, pour rien au monde je voudrais m'en séparer. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Je suis une véritable fleur bleue. Mais attention, faisons bien la distinction entre fleur bleue et romantique. Car romantique, je ne le suis pas vraiment. Les grandes déclarations théâtrales, les immenses bouquets de roses rouges accompagnés d'une boite de chocolats à chaque saint valentin ça ne m'attire pas. De ce côté là, je préfère l'original, plutôt que ce cliché du romantisme et je peux également m'en passer. L'amour avec moi, ça n'a rien de matériel, l'amour c'est les baisers, les regards échangés et les mots susurrés à l'oreille. C'est la complicité, la confiance, la sincérité et surtout la passion. Une passion en laquelle je crois et pour laquelle je vis. J'en suis insatiable et quand je ne l'ai plus, j'en rêve à chaque instant. Mais j'en souffre également, mon cœur d’artichaut me fait tomber amoureuse bien trop facilement et chaque fois, je l'ai payé amèrement, je n'ai jamais autant pleuré que pour des amours à jamais perdus. Ce sentiment invincible à toute raison m'influence énormément et peut tout autant me remplir de joie de vivre, que me détruire. Quel est ton petit secret ? Mon pire secret ? … Vous le dire me fait vraiment honte, mais bon... s'il faut que je le fasse... Eh bien voilà, à mon entrée à l'université je participais à une soirée entre amis bien arrosée et il se trouve qu'à cette soirée il se trouvait également le petit ami de ma sœur, il n'avait que deux ans de plus qu'elle, tout comme pour moi et il se trouve que je le trouvais moi aussi beau garçon, mais évidemment je n'avais pas penser un seul instant à trahir ma sœur. Pourtant, alors que la soirée était déjà très bien avancée et que l'alcool coulait à flot dans mes veines, il se trouve que j'ai laissé mes désirs s'exprimer. Heureusement nous ne sommes pas allez plus loin que de quelques caresses et baisers échangés, mais je m'en suis toujours voulue et même si cela fait bien longtemps qu'ils ne sont plus ensemble, jamais je n'oserais lui avouer ce secret que je trouve toujours fortement honteux à ce jour.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Shu Ton petit âge Bientôt 30 ans ! Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je rp, je rp, je rp. Je ne fais que rp, ce serait bien péremptoire de faire autre chose. Non en faite je fais du bénévolat toute les semaines, mais je suis quand même sans emploi. Personnage inventé ou scénario Elle sort complètement de ma caboche. Inventé. Où as-tu connu le forum? Bazzaaaaart. Un dernier petit mot Être ou ne pas être ? Telle est la question. Vous savez que je suis fan des Inconnus depuis que je suis gosse ? A part ça je trouve votre forum vraiment cool et j'espère m'y intégrer sans dichotomie.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Nom & prénom de la célébrité :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2962-alaska-dickens-terminee] Dickens Alaska [/url][/i]
[b]Dickens Alaska : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Dickens Alaska : [/b][i]Propriétaire d'une boutique de souvenirs.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Alaska Dickens

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 10:28

C'est toi que je t'aime ! (Vachement beaucoup.)

Alaska est la fille aînée d'une famille de têtes blondes, car chez eux la blondeur se transmet de génération en génération et il en est de même autant du côté de la mère que du père. Et bien entendu, Amber, sa sœur cadette n'a pas dérogé à la règle. De ce qu'elle en sait, leur famille n'ont jusque là pas connu de véritables drames. En dehors de disputes familiales tout à fait banales, les filles Dickens ont pu grandir et évoluer dans la paix et la bonne entente, dans une belle maison assez vaste à Downtown. Les deux jeunes femmes sont d'ailleurs à ce jour toujours proches et même de bonnes confidentes. Il en est de même pour sa relation avec ses parents qu'elle a au téléphone très régulièrement, eux-deux s'en étant aller visiter l'Italie pour leur trentaine année de mariage. Ils sont cependant un brin moins proche des tantes et cousins/cousines, ayant passé trop peu de temps avec eux. D'autant que nombreux ont quitté Las Vegas et que l'un des oncles d'Alaska quitte souvent le pays, étant Militaire. Car leur famille est au final très grande et seul le manque de contacts crée quelques embûches. - Elle fut assez studieuse durant sa jeunesse, suivant ses cours, leçons et stages du mieux qu'elle le pouvait, même si parfois, ou même souvent l'envie de sortir et de passer du temps entre amis prenaient le dessus. Mais s'il lui arrivait de trop exagérer de ce côté là, il lui arrivait de se priver de sommeil pour se rattraper. Ce qui lui permit d'aller jusqu'à l'université et d'en ressortir vainqueur. Pourquoi tant d'acharnement alors que grâce à ses parents elle était déjà promise à un bon poste ? Parce qu'elle mettait un point d'honneur à les rendre fiers d'elle, mais aussi pour elle-même. Bien bosser lui a toujours permis de se sentir méritante pour toute les bonnes choses qu'il pouvait lui arriver, elle a toujours travaillé dur et ne cesse toujours pas aujourd'hui. Alaska croit au destin, bien moins au hasard. - Elle n'eut jamais trop de mal à se sociabiliser, assez extravagante il n'était pas difficile à remarquer et suffisamment agréable pour être facilement intégrée dans un groupe de potes. Bien qu'il n'était pas trop à son goût de s'en tenir qu'à un petit comité, elle apprécier tout de même la bande qu'ils s'étaient créés à quatre. Cependant, l'une d'entre s'attirait la sympathie d'Alaska encore plus que les autres et il se trouvait que cette affection était toute réciproque. C'est alors naturellement que les deux demoiselles sont devenues meilleures amies, elle était pour Alaska, comme une seconde sœur. Mais leur attachement était un brin paradoxale car parfois parsemée d'attirances physiques les menant quelques fois, encore aujourd'hui, à passer quelques moments intimes ensemble. C'est d'ailleurs avec cette dernière qu'elle découvrit sa bisexualité, confirmée plus tard par une longue liaison avec une autre jeune femme. - En histoire d'amour Alaska n'a jamais été bien chanceuse. D'un caractère trop passionnel et émotif, toute se sont terminées en drame, la laissant dans un état déplorable. Car Alaska est dangereusement vulnérable quand elle aime. A ce moment là, l'autre devient tout, son univers, sa raison de vivre, détails pouvant nuire au couple, ce qui provoqua presque toujours les ruptures. Elle connue aussi l'infidélité, quelques fois la violence, car elle eut tendance à tomber amoureuses de personnes pas toujours bien intentionnées, parce que Alaska lorsqu'elle aime, elle devient naïve et ne se méfie plus malgré une jalousie plutôt présente. Il a toujours fallut une personne extérieure pour lui faire ouvrir les yeux et la sortir de ces histoires tristement malsaines. Mais malgré tout ces échecs, elle continue d'y croire et de vouloir aimer. Elle rêve de trouver un jour celui ou celle avec qui elle partagera sa vie, à qui elle pourra se donner corps et âmes sans qu'il ou elle en soit étouffé. Et il n'y a pas plus attentionné qu'Alaska lorsqu'elle est amoureuse, car l'amour c'est plus fort que tout. - La musique fait également partie intégrante de sa vie, depuis petite elle aimait danser dès lors qu'une mélodie lui venait aux oreilles, un vrai rayon de soleil dansant et chantant tout le temps lui disait sa mère, c'est alors très tôt qu'elle se mit à apprendre à jouer de la guitare acoustique et à travailler sa voix. Petit à petit elle commençait alors à donner quelques concerts, toujours pour le fun au départ avant de devenir quelques fois un petit boulots pour lequel on la paye encore parfois aujourd'hui. Mais c'est tout le temps qu'elle danse Alaska, même au supermarché, aimant onduler des hanches alors qu'elle rempli un sac de fruits, mais aussi dans sa boutique, où l'on a l'habitude d'y entendre continuellement de la musique. Elle aime y danser entre les rayons ou derrière la caisse. La musique a grande influence sur son moral, elle ne peut vivre sans et n'hésite pas à se déplacer jusqu'en boîte de nuit pour se dépenser sur la piste de danse. - Alaska est également de ceux qu'on appelle de bons vivants et une vraie gourmande, elle pourrait passer son temps à manger si ça n'avait pas de conséquences sur sa santé et son physique. Elle peut manger de tout, elle aime autant le salé que le sucré et adore les plats épicés, elle songe d'ailleurs à participer un jour à un concours de hot dog, même si elle sait que ça lui coûtera d'autant plus d'heures de sport derrière. Et Alaska n'est pas très indulgente avec son corps, car encore aujourd'hui lui reste les marques douloureuses du passé où, alors qu'elle était un peu boulote, les autres jeunes aimaient se moquer d'elle. A ce jour encore le mot « grosse » lui est intolérable à entendre et peut la faire rapidement sortir de ses gongs. Elle n'est pourtant pas forcément très impulsive, mais elle reste particulièrement sensible. Alors elle tente jours après jours de composer entre son plaisir de manger et sa peur de prendre plus de poids, toujours avec une prudence forte pour ne pas replonger dans les crises de boulimie qu'elle eut à l'adolescence. Aujourd'hui elle sait s'accepter avec ses petites poignets d'amour et ses formes généreuses malgré l'image de la femme parfaite qu'impose la société. Elle apprécie également l'alcool, ayant déjà participé à bien des soirées alcoolisées dont elle n'en ressortait pas bien fraîche. Et malgré ces fameuses promesses qu'on se fait à chaque gueule de bois, elle n'hésite jamais à y retourner. Proposez lui une bonne bière ou un bon verre de vin et elle ne vous dira jamais non.

❖ ❖ ❖
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 10:30

Bienvenue à toi, blondinette hello J'espère que tu te plairas parmi nous ! (on ne mord pas ! Pas encore What a Face ) Bon courage pour ta fichette ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette actrice hello
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 10:32

Mon dieu que j'aime le prénom ! amour (elles pourront faire un club de prénoms d'états américains avec ma Arizona huhu Arrow).
So, bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. fight
Hâte de lire la suite. omg
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 10:38

Bienvenue à toi avec la magnifique Ashley !
Alaska Dickens

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 10:45

Merci à vous trois ! heart3 Vous êtes canooons ! omg
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 10:53

TELLE EST LA QUESTIOOOOOOON... Sinusoïdale What a Face
Les inconnus c'est la vie et cette chanson c'est le pied !
Et tu diiiiis ... et Il diiiiiiiit danse1

Bienvenuuuuuuuue parmi nouuuuuus cute
Et bon courage pour ta fiche !
Alaska est belle par le prénom, par la bouille ! (Réserve moi un lien avec Lou, mon Dc, c'est Troian Bellisario What a Face on pourra shiper au calme et sans pression huhu )
Et si tu as la moindre question, nous sommes là What a Face
Alaska Dickens

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 10:57

Que ton bonheur est irréductible ! Et je diiiiiis !

Les inconnus, c'est la vie fight

Merciiiii pour ton trop bel accueil ! Et c'est oui direct pour le lien ! (t'as l'avatar de la mort qui tue of the dead toi bave fall )
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 11:34

Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar. bave bave
Hâte de voir ce que tu vas en faire. & bien sur bon courage pour ta fichette. coeur
Réserve moi des liens aussi XD
Manek Kirschnen

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 11:50

Bienvenue parmi nous ! coeur

J'aime beaucoup le prénom, et ce tout début de fiche est joliment rédigé, je suis curieuse de lire la suite omg
Bon courage pour la rédaction
Alaska Dickens

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 12:26

Vous êtes des amours ! Merciiii ! coeur

ça sera avec grand plaisir pour le lien Victoire ! léchouilles
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 12:29

Bienvenue !

Jolis choix de personnage, hâte d'en lire un peu plus ! huhu
Alaska Dickens

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 13:16

Merci à toi beau gosse ! huhu coeur
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 14:15

OH MON DIEU je suis amoureuse du prénom !!! amour omg
J'espère trouver des liens avec toi Ouaaaaaah si jamais tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff ! cute
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 14:20

Haaaan la belle Ashley bave coeur
Bienvenue parmi nouuus !! J'adore ton nom de famille aussi amour
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition ! hug
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 14:49

Dichotomie... c'est pas faux huhu

Bienvenue par ici t'as l'air trop fun et tu vas bien te sentir ici j'en doute pas bon courage pour la suite de ta fiche clow dans le bain
Alaska Dickens

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 15:47

coeur coeur coeur coeur

Luce, je suis sûr qu'on s'en trouvera et des supers en plus ! omg

Vous avez des avatars des dieux ici c'est pas possible, vous êtes tous tellement beaux amour fall

Bucky t'as tout compriiiiis ! C'est même perpendiculaire par rapport à l'axe ! amen
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 15:54

L'avatar, le prénom, le début de ta fiche... Creuse ma tombe fall fall
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche!! Hâte d'en savoir d'avantage sur ton personnage, puis je viendrai te faire un petit coucou sur ta fiche de liens cute hug2
Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 17:48

Bienvenue à toi ma belle hug
Bonne rédaction mouton
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Alaska Dickens - [Terminée]   Mer 9 Aoû - 20:29

Mon Dieu je t'aime déjà huhu

Alaska Dickens - [Terminée]