Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abraham S. Walker

MessageSujet: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Mer 9 Aoû - 14:14

❝ I said NO ! ❞

Aaron & Grace
“Did I offer peace today? Did I bring a smile to someone's face? Did I say words of healing? Did I let go of my anger and resentment? Did I forgive? Did I love? These are the real questions. I must trust that the little bit of love that I sow now will bear many fruits, here in this world and the life to come.”  △
Quelques semaines avant la chronologie actuelle...

Au cœur d'une opération, ma secrétaire viens m'attendre au pas de la porte, ne me dérangeant pas durant la pratique de mes soins. Je la reconnais du coin de l'oeil, termine ce que j'ai à faire et pendant que je couds pour refermer la plaie, je lui fais mine d'entrer dans la salle d'urgence. De son charmant sourire elle prend d'abord la parole.

« Monsieur Walker j'ai quelqu'un qui souhaite prendre rendez-vous avec vous... Une certaine Grace Wilson pour le site internet... loove.com je crois »

Je tourne doucement ma tête vers ma secrétaire avec un air indifférent et lentement un de mes sourcils se soulève. Je n'ose rien dire pour la laisser terminer ce qu'elle à commencer avant de dire quoi que ce soit.

« Elle voudrait vous rencontrer pour vous lister sur son site internet et de ce que j'en comprends, avoir un partenariat avec vous pour une publicité... »

Je termine ma couture dans la chair, dépose les instruments dans l'évier de métal pour laisser les infirmières nettoyer les instruments et je leur fais signe d'entrer pour terminer le travail. Quelques gloussement au passage se font entendre car on connaît ma réputation, ma carrure et ce genre de site n'est pas du tout quelque chose que j'ai en commun avec mon quotidien.

-Mais je lui ai déjà dit que je la rappellerais si j'étais intéresser... Et puis? Vous lui avez dit non j'espère?

Ce silence... Je n'aime pas ce silence, puis je la vois se mordre la lèvre en étirant ce sourire nerveux et je soupire.

« Je croyais que vous auriez aimer la rencontrer pour lui parler en personne, je n'avais pas cru que vous l'auriez refuser... J'ai donc prit... un rendez-vous? »

J'ai clairement envie de crier sur ma secrétaire, mais elle est jeune, elle à fait une erreur, ce n'est rien de grave. Il ne me faudra simplement pas que cela soit répétitif. Je lui fais signe de marcher avec moi alors que je sors mon agenda électronique et j'observe mes rendez-vous. Elle l'a bien choisis, je dois lui laisser la qualité de son travail dans sa gaffe.

-Premièrement, à l'avenir, sauf-ci ce sont des motifs professionnelle relatif à mon titre professionnel, ne prenez aucun rendez-vous sans mon consentement. Deuxième chose, vous me devez plus qu'un café cette fois pour cette gaffe.

J'enfile doucement mes lunettes en la regardant avec un sourire en coin et elle étouffe un rire nerveux, soulagée d'avoir encore son emplois. Je lui remets mon agenda papier pour les rendez-vous compléter de la journée et garde l'agenda électronique.

-Synchronisez le rendez-vous et espérons qu'il soit... Bénéfique.

Elle baisse la tête honteuse de sa gaffe et je lui sourit brièvement avant de lentement quitter les lieux et de me diriger vers ma voiture pour terminer cette journée.

Assied à mon bureau, mon agenda électronique sonne bruyamment, j'admets il me fait sursauter. Je ne comprends pas pourquoi il sonne vers ses heures, considérant que j'ai prévu aucun rendez-vous aujourd'hui pour prendre la journée pour faire mes rapports. Je regarde l'horaire et c'est ce rendez-vous, celui que je repousse depuis quelques semaines déjà, voir près d'un mois avec mademoiselle Wilson au sujet de son site internet. Lentement je soupire en observant le plafond et je me souviens que ce rendez-vous à été pris, malgré le fait que je me refuses tout lien avec son site ou toute affinité. Cela dit je laisse toujours chance au prochain. J'attrape doucement les clefs de ma voiture, prends quelques dossiers pour les terminer en attendant la demoiselle et marche lentement vers la sortie.

Je salut ma secrétaire d'un signe de mains et saute dans ma porsche avant de rouler assez rapidement vers la ville. Le rendez-vous à été entendus aux heures du midi vers le centre-ville dans un petit café qui reste assez populaire, mais moins achalander vers ses heures. Rapidement arriver sur les lieux, je remarques qu'elle n'est pas encore ici, ce qui m'arrange ayant la priorité de choisir ma table et surtout continuer de m'avancer dans mes dossiers. La serveuse m'accueille souriante et je lui demande la table la plus éloigner du restaurant pour être secrètement en retrait des autres.

Prenant place, je m'installe à la table et comme j'aurais voulût ouvrir mes dossiers, une question viens quand même battre le fond de ma tête. À quoi cette demoiselle va ressembler... Dois-je m'attendre à tomber sur une vieille pimbêche qui ne voudra rien comprendre? Une jeune fraîcheur qui crois que la vie tombe des arc-en-ciel? Bref, je garde mon regard vers l'entrée quelques instants avant de les reposer sur mon agenda, me laissant surprendre.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Grace Wilson

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Mer 9 Aoû - 23:44

I said NO !

Grace & Abe

Enfin ! J'ai enfin réussi à obtenir, à force de persévérance, un rendez-vous avec l'un des médecins les plus célèbres de Los Angeles ! Le docteur Abraham Walker, cardiologue réputé. Je pense que j'ai dû user la patience de sa secrétaire, et c'est pour cette raison qu'elle a fini par me donner ce rendez-vous.
Pourquoi vouloir à tout prix le rencontrer ? Oh non, je vous rassure, mon coeur va très bien. Au sens physiologique du terme en tout cas. Non, si j'ai tant insisté, c'est parce que cet homme incarne tout ce qu'une femme peut chercher chez un homme. Il est beau, riche, intelligent, mature... Et j'ai besoin de lui, de l'image qu'il peut apporter à mon site.
J'ai prévu de faire une série de publicités avec des personnes connues, un peu comme les vieilles pubs pour le jeu World of Warcraft, vous savez, celles avec Mister-T, Van Damme, etc. Avec des gens qui représentent un idéal, masculin comme féminin. Et la réputation médicale du docteur Walker n'est plus à faire, je sais qu'il a déjà fait des conférences dans tout le pays. C'est donc clair comme de l'eau de roche : il me le faut pour une publicité !

Mais il n'est pas un homme facile à joindre, et à convaincre. Ça fait presque un mois que j'harcèle son standard téléphonique pour obtenir un rendez-vous, et aussi longtemps que je me fais gentiment rembarrer. Il me rappellera si mon projet l'intéresse. Tu parles ! J'ai attendu une semaine complète avant de rappeler. Et finalement, je suis tombée sur une secrétaire qui a pris ce fameux rendez-vous. Soit elle débute dans le métier, soit il ne lui a pas donné de consigne à mon égard, soit il est finalement d'accord. Enfin, je le saurai bien assez tôt.

Il est environ midi, et me voilà en train de pousser la porte du café où le rendez-vous a été donné. Mon regard parcourt l'assistance, et je le repère dans un coin un peu à l'écart des autres tables. Je souris et ajuste mon chemisier, laissant ouvert le premier bouton - non, ma poitrine n'est pas visible, c'est tout juste s'il peut la deviner au niveau de l'encolure. Je ne fais pas ça pour le séduire, mais simplement pour être plus à l'aise. Encore que s'il veut me faire du charme, je ne dirais pas non malgré la différence d'âge...
J'arrive à sa table pile à l'heure, parce que je déteste les gens en retard, et je suis donc toujours ponctuelle, ou en tout cas je fais tout pour l'être, et je lui accorde un grand sourire franc tout en lui tendant ma main pour serrer la sienne.

"Docteur Walker ? Grace Wilson. C'est un plaisir de pouvoir enfin vous rencontrer."

Je m'installe ensuite face à lui alors qu'une serveuse vient prendre ma commande. N'ayant pas très faim malgré l'heure, je commande un cappuccino avant d'enchaîner :

"Vous avez réfléchi à ma proposition, ou bien est-ce que votre secrétaire a pris le rendez-vous sans votre accord ?"

Je ne peux m'empêcher de sourire. Parce qu'après tout, même s'il n'est pas venu de son plein gré, le fait qu'il soit quand même venu me montre qu'il est quand même ouvert à la discussion. Et ça signifie que je pourrai probablement, à force de persuasion, réussir à le faire accepter de tourner une pub pour moi.

AVENGEDINCHAINS
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Jeu 10 Aoû - 0:10

❝ I said NO ! ❞

Aaron & Grace
“Did I offer peace today? Did I bring a smile to someone's face? Did I say words of healing? Did I let go of my anger and resentment? Did I forgive? Did I love? These are the real questions. I must trust that the little bit of love that I sow now will bear many fruits, here in this world and the life to come.”  △
Je suis concentrer dans mes dossiers et franchement je suis complètement déconnecter du monde, avant d'entendre des bruits de pas s'approcher de la table. Je range mes choses sans offrir mon regard avant de voir une mains se tendre devant moi. De curiosité, vus le ton de voix employé je soulève mon regard pour croiser ce sourire charmeur digne d'une femme d'affaire qui se tiens fièrement devant moi. Je me lève rapidement pour lui serrer quand même la mains, histoire de ne pas perdre mes bonne manières et m'installe de nouveau confortablement, poussant mes choses et laissant la place pour avoir la table. Je commande rapidement un café noir, sans sucre, sans lait, histoire de savourer le café colombien à son goût pur. Cela dit, elle me questionne si j'ai songer ou ma secrétaire s'est mêler à ce rendez-vous assez impromptue... J'avoue, je fige complètement avant de laisser un sourire se dessiner sur mes lèvres détournant le regard soupirant doucement. La serveuse arrive, déposant nos breuvages sur la table, souriante et se retire discrètement remarquant qu'elle interrompt une conversation. Je retire lentement mes lunettes, les déposant contre la table avant de venir poser mon regard contre elle.

-Je dois admettre... Je n'avais sincèrement aucune intention de vous rencontrer. Cela dit, je suis quand même honorer de voir que notre nouvelle génération s'impose certains standard pour prolonger l'activité des jeunes d'aujourd'hui...

Franchement pas du tout fier de ce compliment, je viens glisser mes doigts contre la tasse, l'approchant lentement de mes lèvres soufflant pour siroter lentement le breuvage chaud. Aussitôt goûter, aussitôt je repose ma tasse contre le meublier.

-Je vais être entièrement franc. J'ai une idée vague de notre rencontre, j'ignore si réellement on va trouver un commun accord, mais je me refuse à être une personnalité publique pour tout ce qui relates tout produit de votre innovation.

Ses yeux, son sourire et sa ravissante carrure me rappelle indirectement Alyssia... Un regard puissant qui pourrait déplacer des océans par sa volonté et surtout par sa rage d'avoir le dernier mot! J'ai bien peur qu'elle ne relâche pas la pression sur sa demande, mais nous verrons. Peut-être je me trompe complètement...

-En revanche, si c'est de l'argent que vous voulez, je peux donner anonymement et encourager votre cause... Je suis certains que les jeunes apprécieront un petit projet d'expansion avec les fonds verser ou... Quelque chose qui doit être au goût du jour...

Soyons honnête, elle n'est clairement pas ici pour mon argent, pour mon physique ou pour quoi que ce soit que je pourrait lui offrir en guise d'aide.... Elle est ici pour mon renom. Le soucis, c'est que je ne veux et peux pas m'associer à n'importe quoi, sans quoi c'est une réputation qui peut rapidement être perdue dans les oubliettes au mauvais choix de carrière. Vu comme mon père à gérer sa carrière, je suis bien placer pour le savoir, au nombre de fois qu'il à presque signer de mauvais choix de carrière.

-Alors ce café? Vous le savourez au moins...

Je lui laisse un petit sourire sympathique, avant de remettre la tasse contre mes lèvres.
©BESIDETHECROCODILE
Grace Wilson

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Jeu 10 Aoû - 13:40

I said NO !

Grace & Abe

Ma première question semble le faire bugger, ce qui me fait doucement sourire. Il ne devait pas s'attendre à ce que je sois perspicace à ce point. Enfin en même temps, il n'a pas l'air franchement ravi d'être ici, alors il est facile de deviner qu'il est venu à contrecœur. Je prends mon cappuccino et souffle dessus pour le refroidir un peu. Il est encore trop chaud pour le boire, alors en attendant je discute avec le médecin.

"Aussi franc que charmant, vous cumulez les qualités, docteur."

Ma remarque peut ressembler à de la drague. Est-ce que c'en est ? J'avoue que je ne sais pas moi-même, alors il le prendra comme il veut.  Il me dit clairement ne pas vouloir être associé à mon site internet, et j'avoue que je trouve ça un peu vexant. C'est pas comme si je lui demandais de se prostituer, non plus... Faut pas abuser. Je ne dis pourtant rien et le laisse poursuivre... Voire carrément s'enfoncer, pour le coup. Il me propose de l'argent ?! Là, c'est carrément blessant. D'ailleurs il doit bien comprendre à la tête que je fais que je n'apprécie pas du tout cette proposition. Je fais un effort pour rester polie devant ce que je prends pour un véritable affront.

"Vous me vexez, monsieur Walker." Oublié le titre de "docteur". Je poursuis, sérieuse et beaucoup moins souriante. "Je n'ai pas besoin d'argent, ni du votre ni de celui de quiconque. J'aurais espéré que vous acceptiez de me prêter votre image le temps d'un spot publicitaire, mais je pense m'être trompée sur votre compte."

Je goûte mon cappuccino, qui est délicieux mais que je ne parviens pas vraiment à savourer. Son sourire se veut sympathique, je sais bien qu'il ne pense pas à mal. Je tente de me radoucir, au moins un minimum. Mon but est de le faire changer d'avis, pas de le faire fuir. Je soupire donc en signe de reddition.

"Ecoutez, vous n'avez même pas à vous inscrire sur mon site pour de vrai. C'est juste un coup marketing pour mon entreprise, ça ne vous engage absolument à rien."

Est-ce qu'au moins il est ouvert à la discussion ? Aux négociations ? Ou bien complètement fermé à l'éventualité de travailler avec moi ?
AVENGEDINCHAINS
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Ven 11 Aoû - 3:44

❝ I said NO ! ❞

Aaron & Grace
Un compliment? Voilà qu'elle m'avait complètement eu et j'admets, j'ai sentit mes joues légèrement rougir, puisque je n'ai absolument aucun contrôle sur moi-même n'ayant plus de femme dans mon environnement. Ceci dit, je me racle rapidement la gorge en observant ma tasse écoutant son ton qui change complètement suite à mon commentaire sur l'argent. J'admets que j'ai peut-être été un peu raide en affaire en la détruisant rapidement... Au fond elle n'a pas encore placer un seul mots et voilà que je sors mes griffe. Je soupire doucement en attrapant la tasse de nouveau, soufflant une fois de plus et l'approchant de ma bouche. En revanche avant même que je n'ai pût poser mes lèvres sur la tasse elle me dit que je n'ai pas à m'inscrire, juste servir d'image de marque. J'ai un moment de réflexion, qui passe par ma tête en me questionnant si cela vaut véritablement plus la peine ou moins. Sans même prendre de gorgée je dépose doucement la tasse avant de soupirer et de la fixer dans ses yeux.

-Si un jour on m'avait dit que je me ferais offrir de faire ce genre de chose... Je sais que pour vous c'est un quotidien, mais vous ne semblez pas comprendre que je ne suis pas... Ou devrais-je dire je ne serai sans doute pas... Le meilleur profil?

Son regard me tue... Elle est tellement envoûtante à me fixer prête à combattre tout ce qui pourrait me retenir d'accepter sa requête. J'observe le plafond en soupirant et je cherche quoi dire, je la laisse surtout parler et je songe à ce que je vais faire. Puis je me décide... Je peux l'aider, je n'ai pas écouter ce qu'elle veut finalement. Peut-être ne serait-ce qu'une apparition discrète au fond du décors en n'approuvant que du pouce? Je décide de prendre une gorgée de café et repose doucement la tasse une fois de plus en reposant mes yeux sur elle.

-Je suis dur en affaire, je m'assume... Je... Je suis désoler.

Mon dieu, je me suis excuser? La jeunesse fait plier la sagesse. C'est la fin d'un règne mesdames et messieurs, veuillez ranger vos paris et fuyez avant que la jeunesse ne reprenne du service et écrase la sagesse brutalement.

-Oublier ce que j'ai dis vis-à-vis de mon offre et proposez moi plutôt ce que...

Je me racle la gorge de peine et misère à croire que ses mots pourraient sortir de ma bouche.

-Proposez moi ce que je pourrais faire si j'envisage accepter. J'avertis, je ne pose pas torse nu sur un fond blanc, je ne porte pas de culotte de velours entre mes doigts... Et pitié... Ne me parler même pas du twerk ou peu importe ce que cette danse pourrait vous évoquer.

Je lui fait un sourire en coin pour tenter de me racheter. J'attrape ma tasse et je la laisse parler en m'occupant la bouche, sirotant mon café. Il vaut mieux sinon je risque encore de brutalement lui dire un avis contradictoire et je dois lui laisser sa chance, espérant qu'elle ne profite pas du peu que je lui laisse pour en prendre une part entière.
©BESIDETHECROCODILE
Grace Wilson

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Ven 11 Aoû - 9:20

I said NO !

Grace & Abe

En fin de compte, le cardiologue semble revenir sur sa décision et ne demande ce que je lui demanderait de faire s'il acceptait. Je sais bien qu'il n'a pas encore dit oui, pourtant le sourire que je lui offre est équivoque, je suis ravie qu'il reste ouvert à la discussion. On pourra très certainement trouver un terrain d'entente, et je trouve ça formidable.

"Je n'ai pas encore les détails du spot publicitaire, à vrai dire je ne l'ai pas encore écrit, j'attends de voir si vous acceptez ou non."

Je joue la carte de la sincérité, parce que c'est celle qui généralement me réussit le mieux. Je bois une gorgée de cappuccino avant de poursuivre sans quitter du regard les yeux de mon interlocuteur.

"Vous êtes cardiologue, médecin du coeur. Mon but serait de jouer là dessus.
Vous, en blouse blanche ou tenue de salle d'opération, devant la caméra. Une seule phrase à dire, quelque chose du style : "Je suis le docteur Walker, et j'approuve la thérapie du coeur sur Loove.com". Enfin, vous voyez l'idée.
"

Je sais que c'est kitch, mais c'est justement le but. Montrer aux futurs adhérents que son Loove, pas de prise de tête. C'est un peu le "Venez comme vous êtes" de McDo.

"Juste une pub. Votre tête ne sera pas placardée sur les bus ni les bancs,
vous passerez à la télé deux fois par jour, et même pas aux heures de grande audience.
Votre réputation n'en sera pas entachée.
"

Normalement. Oui parce que bon, j'ai pas non plus le contrôle sur l'avis des gens. Mais en tout cas je ne veux pas je mettre en porte à faux. C'est pas mon but.

"Bien entendu, vous serez rémunéré pour le tournage. Et vous aurez également ma gratitude éternelle."

Mouais, bon, pas sûre que ce dernier point soit intéressant, ça va lui faire une belle jambe. Peut-être que je devrais l'inviter à dîner, s'il accepte ? Histoire de le remercier comme il se doit...

"Je ne vois personne d'autre que vous pour ce rôle. Vous avec une bonne réputation, vous êtes riche, intelligent, bel homme... Quelle célibataire ne souhaiterait pas tenter sa chance avec quelqu'un comme vous ?"

Moi-même, j'avoue que je ne dirais pas non s'il me proposait un rendez-vous. Et ce malgré la différence d'âge. Il a quoi... Quinze, vingt ans de plus ? Et alors ? Un homme mature, c'est mieux qu'un jeunot sans expérience, non ?
En attendant, je scrute avec appréhension les mimiques de son visage, essayant de détecter un signe de son approbation... Ou de son refus. Mais j'espère sincèrement avoir réussi à le convaincre.
AVENGEDINCHAINS
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Ven 11 Aoû - 10:40

❝ I said NO ! ❞

Abraham & Grace
Elle ne cesse de m'étonner, à peine je lui en donne qu'elle me sort le grand jeu! Il ne manquerait que les ballons, l'éléphant, sans oublier les clowns et la parade et on à bien vite fait le tour de ce que je pourrais lui offrir. Je redescend donc ma tasse en l'observant un peu prit de court par sa rapidité d'exécution et je viens me masser les tempes en me disant que ce sera véritablement une difficulté d'embarquer dans son jeu. En revanche, autant je suis prêt à concéder que je veux l'aider, autant j'ignore si ça théorie ou sa vision soit la plus adaptée pour le genre de personne que je suis. Je viens la regarder avec ce petit sourire au coin des lèvres.

-J'approuve la thérapie du cœur sur Loove.com...

Les mots me manque entre spot clicher ou tout simplement ridicule... Soudainement j'entends un rire derrière moi et je tourne la tête, remarquant une collègue de l'ordre des médecins qui travaille près de mon cabinet. Elle nous observe rapidement en essayant de dissimuler son rire derrière son café au lait. Ce rire me fait rapidement prendre une tête qui affiche du regret, mais je m'accroche au fait qu'elle doit savoir ce qu'elle fait.

-Le concept est... Intéressant. Mais vous auriez d'autres précision à m'apporter? J'essaie quand même d'envisager mes possibilités avant de laisser mon visage apparaître un peu partout.

Alyssia, que dirais-tu si tu me voyais... Je pose doucement mes mains sur la table et je caresse mon alliance du côté droit en soupirant nerveusement. Je n'ose pas l'enlever, mais je ne la porte plus du côté du cœur, c'est le genre de détails que les gens remarquent en général. Je me permets quand même de poser une question qui testera l'entrepreneur en cette jeune demoiselle qui cherche tant à prendre mon image de marque.

-À ma curiosité, bien que je doutes que vous n'ayez pas déjà réfléchis à ma question. Vous savez que je viens de perdre ma défunte épouse depuis quelques années. Et bien que je n'en soit pas forcément fier de le dire...

J'observe rapidement autour pour ne pas le crier sur les toits non plus.

-Je n'ai pas rencontrer la moindre femme, mise à part vous depuis quelques années déjà. Ne dit-on pas de quelqu'un qu'il est meilleur vendeur, lorsqu'il croit en son produit? Je demande bien parce que je suis personnellement loin d'être la personne qui sait mentir le mieux. Surtout quand il en vient à vendre ce genre de produit...

Au mieux, je viens de me sauver, ce que je redoutes, au pire elle à un carton avec une réponse écrite.
©BESIDETHECROCODILE
Grace Wilson

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Ven 11 Aoû - 11:42

I said NO !

Grace & Abe

Bon, je dois bien avouer que la phrase que j'ai sorti comme slogan est peut-être pas ma meilleure idée, mais il saisit le concept, je pense. Une personne derrière nous se permet de rire de nous, et je la fusille du regard avant de reporter mon attention sur le docteur Bogoss. Il semble dubitatif, ce que je peux comprendre.

"Vous aurez votre mot à dire sur la formulation de la phrase, bien sûr.
Le but est de vous faire vous sentir à l'aise devant la caméra, pas que vous vous sentiez ridicule.
"

Il évoque le fait qu'en tant que veuf n'ayant pas eu beaucoup de conquêtes depuis la mort de sa femme, il n'a pas l'impression d'être le plus approprié pour ce rôle. Je suis au courant pour sa défunte épouse, je l'ai lu dans un journal médical. Je me mords la lèvre inférieure en réfléchissant à une réponse à lui donner qui puisse le convaincre. Je ne suis pas la meilleure oratrice qui soit, loin de là. Une idée me vient, mais elle est osée...

"Et bien... Dites vous que c'est grâce à Loove que nous sommes assis ensemble aujourd'hui, à savourer un délicieux café en discutant. Le site aura au moins permis que nous nous rencontrions, d'une manière ou d'une autre."

C'est complètement tiré par les cheveux. Oui, mais en attendant je suis parfaitement convaincue par ce que je lui sors, aussi gros que ce soit.

"Je n'ai personne dans ma vie non plus, mais mon site n'est pas uniquement pour les gens qui veulent se mettre en couple. On organise régulièrement des soirées où les gens peuvent se rencontrer en vrai, pour discuter et plus si affinité. Rien à voir avec des blind dates, voyez plutôt ça comme des sorties culturelles."

Je me penche légèrement vers lui, mon regard ancré dans le sien. J'espère avoir réussi à capter son attention avec ces paroles. Je termine :

"Je vous propose d'y réfléchir tranquillement, de votre côté, avant de me donner une réponse." Je sors un petit flyer de mon sac et le lui tends par-dessus la table. "Venez à notre prochaine soirée, c'est un vernissage d'une de mes adhérentes. Et vous me direz alors si l'aventure vous tente ou pas."

J'espère pouvoir compter sur lui. J'espère qu'il dira oui, mais même s'il refuse je ne lui en tiendrai pas rigueur. J'espère simplement qu'il voudra bien réfléchir réellement à ma proposition, et qu'il viendra à la soirée, qui a lieu la semaine suivante dans une petite galerie de Beverly Hills.
AVENGEDINCHAINS
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Ven 11 Aoû - 12:07

❝ I said NO ! ❞

Abraham & Grace
J'ai un sourire qui se dessine sur mes lèvres lorsqu'elle mentionne que nous sommes ici grâce à son site, une véritable entrepreneur qui se veut complètement vendu par son projet et qui sait réellement acheter les gens par leur intérêt. Il n'empêche que pour moi-même, je reste accrocher à ma solitude, mais peut-être que faire publicité pourrait rehausser en quelque sorte mon image publique depuis le décès. Je la laisse parler en observant ma montre intelligente qui vibre et je remarque du coin de l'oeil que mine de rien, ses quelques minutes ont été plus productive que je ne l'aurais cru. J'attrape ma tasse et je termine d'ailleurs la boisson chaude avant d'attraper le flyer.

-Je promets d'y jeter un œil pour vous... Mais c'est bien pour vous. D'ailleurs, remercier le ciel que ce sourire vous emporteras loin en affaire, mademoiselle Wilson. Il vous emportera loin, laissez moi vous le garantir.

Je fais signe à la serveuse de venir et je paie pour les deux consommation d'un billets, lui donnant le pourboire pour la même occasion et me lève doucement de table. Je dois malheureusement faire un arrêt, mais je ne veux pas terminer cette conversation avec elle, puisque je n'aime pas laisser les choses traînés en longueur.

-Écouter, je dois....

Je regarde ma montre.

-Possiblement être à un rendez-vous d'ici... environ trois heures, rien de certains... Prenez votre breuvage dans un gobelet, je suis prêt à prendre une décision aujourd'hui même, mais je dois impérativement quitter le café... On sera plus à l'aise aussi... Si vous voulez je vous lance une offre. Vous pouvez monter à bord de mon carrosse royal et vous laisser guider vers ma demeure, le temps que je prépare mes choses.

Puis je me demande ce qu'une propriétaire de site de rencontre peut bien avoir à faire des sa journée... Sans déconner, mise à part laisser les administrateurs de son site travailler, payer la main d’œuvre, je suis quand même curieux d'un coup. Je sors doucement les clefs de ma porsche de ma poche.

-Donc est-ce que cette rencontre, gracieuseté de Loove.com s'arrête ici et je vous rappelle? Ou bien vous prenez une chance de m'accompagner. Évidemment, je vous dépose après, histoire de ne pas vous kidnapper dans Beverly Hills.

C'est pas dans mes habitudes, mais c'est ainsi la vie de docteur, les choses viennent et partent de votre agenda et malheureusement on doit déplacer tout le monde avec soit si on veut garder une rythmique stable dans la vie. J'observe donc la demoiselle en attrapant mes choses.
©BESIDETHECROCODILE
Grace Wilson

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Ven 11 Aoû - 21:50

I said NO !

Grace & Abe

Il me promet d'y jeter un oeil, et me complimente sur mon sourire au passage. Bien entendu, je rougis largement alors que mon sourire s'élargit, parce qu'on ne dirait peut-être pas comme ça, de prime abord, mais je suis relativement timide, en réalité. C'est juste que je me soigne. Cela dit je ne lui réponds pas, mon sourire vaut tous les remerciements du monde tant il est rayonnant.

Je le vois terminer rapidement son café. Est-ce qu'il doit partir aussi vite ? Après tout, dans son travail on a pas souvent des pauses. Il dépose un billet pour payer nos deux boissons, et j'ouvre la bouche pour protester et payer ma part, mais son regard me dissuade de discuter. Bah, ce sera l'occasion de lui rendre la pareille.
A ma grande surprise, il me propose de l'accompagner afin qu'il puisse me donner une réponse dans la foulée au lieu de me faire attendre. Et honnêtement, sur le coup je reste bête. Il me faudra quelques secondes, soit le temps qu'il finisse sa proposition, pour reprendre mes esprits.

"Et bien, pourquoi pas, oui." Je hausse les épaules en souriant. "Après tout je n'ai rien de prévu pour les heures à venir, une promenade avec vous ne pourra pas me faire de mal."

Je ne dis rien sur le fait qu'il m'emmène chez lui alors qu'on se connait à peine. Mais je reste quand même méfiante, on est aux Etats-Unis, c'est le pays des tueurs en série. Heureusement que j'ai ma bombe lacrymogène dans mon sac en cas de besoin. Même si je pense - et j'espère - ne pas en avoir besoin. Pour une fois que je tombe sur un gentleman, j'espère sincèrement qu'il est vraiment un mec bien. En tout cas, il ne me semble pas bien dangereux. Juste très sexy pour un homme de son âge.

"Laissez-moi juste le temps de faire mettre mon cappuccino dans un gobelet et je suis à vous."

Je souris et me lève, attrapant mon sac dans une main et ma tasse dans l'autre pour me diriger vers le comptoir. Avant de partir, je lance au médecin :

"Ne vous sauvez pas sans moi, hein."

Un clin d'oeil amusé accompagne mes derniers mots et me voilà déjà au comptoir, où la barmaid transvase rapidement ma boisson dans un verre en carton, qu'elle referme de son couvercle en plastique avant de me le donner. Je le récupère en la remerciant avant de revenir vers le cardiologue, qui m'attend près de la porte.

"Au fait, appelez-moi Grace, s'il vous plaît. Mademoiselle Wilson est trop formel à mon goût."

Je le laisse me précéder et me guider jusqu'à sa voiture. De mon côté, je suis venue en taxi, je n'ai donc pas à m'inquiéter de laisser ma voiture seule. Pratique, finalement, de ne pas en avoir...
AVENGEDINCHAINS
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Ven 11 Aoû - 23:25

❝ I said NO ! ❞

Abraham & Grace
Je la regarde se diriger vers la serveuse et j'attends les bras croiser en observant le bar et je me dis qu'un jour il faudrait investir dans quelque chose qui soit dans le genre café... Assurément les revenus seront sans doutes relativement abordable et ce serait un investissement de vieillesse assurer pour un avenir sans faille. J'entends son commentaire sur le fait de ne pas m'enfuir et tout ce que je trouve à faire en guise de réponse c'est de relever mes lunettes en étirant un sourire en coin. Franchement... M'enfuir, quelle idée! Abraham Stewart Walker ne fuis devant rien, il est fidèle comme le roc. Puis finalement je la vois enfin arriver et je me permet de lui ouvrir la porte pour la laisser passer devant, enjambant le pas derrière tels la galanterie devrait se faire.

-Fuir... C'était sérieux? Franchement... Me sauver.... Moi... Ooooh regarder... Je pensais acheter cet immeuble...

J'attends qu'elle tourne la tête pour observer et je course rapidement dans la rue en poussant tout le monde autour de moi comme-ci ma vie en dépendait! Fuis Abraham FUIS! Cette femme aura ta peau... Puis quelques mètres devant je m'arrête finalement en revenant vers elle relativement calme, assumant parfaitement ma stupidité dans la rue, malgré les gens qui osent me regarder étrangement.

-Même si je voulais fuir... Je finirais par revenir vers vous visiblement... Allons, trêve de plaisanterie, direction le sanctuaire de paix.

Je marche avec elle près de la voiture et une fois relativement près de la porsche j'appuie sur un bouton du détecteur à distance. Quelques bips sonores se font entendre et la porte du côté passager s'ouvre doucement. Je me poste donc tels un gentlemen à ses côtés pour lui offrir ma mains histoire qu'elle entre et qu'elle prenne place. Une fois bien installer, je fais démarrer le véhicule sans y être encore installer et viens prendre le volant pour finalement prendre la route. Attrapant la voie rapide sans problème, le trajet ne dure qu'une bonne dizaine de minutes avant de finalement nous laisser arriver dans une grande allée pour exposer une grande demeure.

-Faîtes comme chez-vous...

Je me permets de sortir du véhicule le premier et viens lui ouvrir portière pour la laisser sortir et lui referme sa porte grâce au détonateur à distance. En arrivant vers la porte, mon téléphone se connecte à la serrure numérique et déverrouille automatiquement la porte après que j'ai entrer la combinaison sur l'appareil, ouvrant la porte pour nous laisser entrer dans la demeure.

-Dit Siri, je suis rentré.
"Quel mode désirez-vous activer?"
-Zen pour aujourd'hui.

Une musique de fond commence à jouer, mélangeant un saxophone et un piano. Rien de romantique, mais rien qui ne soit également hors piste pour la demoiselle. Je lui montre donc de la mains la pièce commune dans laquelle sont présenter divers endroits de sont choix dans lequel elle peut s'asseoir.

-Asseyez-vous dans ce qui fera votre bonheur.

J'attrape en vitesse les rapports médical qui sont présenter sur la table commune pour les déposer hors de champs qui puisse nuire et offre un sous-verre pour la demoiselle.

-Nous disions?
©BESIDETHECROCODILE
Grace Wilson

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Dim 13 Aoû - 17:41

I said NO !

Grace & Abe

Il semble faussement indigné que je lui dise de ne pas fuir, et à peine est-on sortis de café que le voilà s'enfuyant à toutes jambes loin de moi, bousculant la foule au passage. Honnêtement, sur le coup, je reste fixe, sans bouger, sans même comprendre ce qui se passe. Pourquoi est-ce qu'il court comme un dératé ? Il a payé avec un billet de Monopoly nos deux cafés ou quoi ? Ah tiens, le voilà qui s'arrête et revient calmement vers moi. Ok, je suis tombée sur un illuminé. Et à en croire le regard des gens dans la rue, je ne suis pas la seule à penser ça. Sauf que contrairement à tous ces regards désapprobateurs, moi j'aime bien les gens qui ont un petit brin de folie. Et quand il arrive à ma hauteur en me disant qu'il ne pourrait pas s'enfuir parce qu'il reviendrait toujours vers moi, je lui offre mon plus charmant sourire.

"En effet, vous ne pouvez pas m'échapper, je vous tiens à ma merci."

J'éclate d'un rire qui se veut machiavélique, mais je suis mauvaise actrice du coup ça sonne vraiment faux. Bientôt, il se transforme en véritable rire, bien plus sincère, et c'est d'excellente humeur que je prends place dans la voiture en acceptant sa main pour m'aider à m'installer. Le trajet est assez court, et j'en profite pour discuter avec lui de sa voiture, parce que c'est la première fois que je monte dans une voiture aussi sophistiquée, et je lui avoue que je serais parfaitement incapable de conduire ne serait-ce qu'une voiture automatique, alors un bidule avec autant d'option, ça me ferait carrément flipper.

Et en arrivant chez lui, encore une débauche de technologie à laquelle je ne suis pas habituée. Une véritable smarthouse comme on en voit dans les films. Je suis intriguée, impressionnée, et ça me fait un peu flipper, même si je vis moi-même dans la technologie.

"Votre maison est impressionnante." Je lui avoue avec de l'admiration dans la voix.

Je m'installe ensuite dans un canapé -très confortable, soi dit en passant - et réponds à sa question avec un sourire taquin.

"Nous disions ?"

"Et bien, vous alliez m'annoncer que vous acceptez ma demande, et que vous seriez ravi de dîner avec moi un de ces soirs..."

Bon, cette dernière partie, je l'ai inventée. Et j'ai un peu extrapolé pour sa réponse concernant le site. Mais c'est une manière originale de l'inviter à dîner, non ? Avouez que vous n'y auriez pas pensé. Mon sourire franc et amusé attend une réponse de sa part. Pourquoi est-ce que je lui ait proposé de manger ensemble un soir ? Et bien ma foi, peut-être parce qu'il ne me déplaît pas, ce docteur Bogoss...

AVENGEDINCHAINS
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Dim 13 Aoû - 21:48

❝ I said NO ! ❞

Abraham & Grace
Elle complimente la maison et très franchement je sens mon orgueil pomper en puissance ayant ce sourire qui en dit long, marchant lentement pour la rejoindre, mais je la contourne lentement en me dirigeant vers le petit frigidaire. Je la regarde s'installer et elle me répond pour me rafraîchir la mémoire, cela dit mon cerveau s'active en mode automatique et j'attrape la poignée du frigidaire en répondant machinalement.

-Moui... Effectivement... Un de ses soir... Attendez...

Je tourne lentement les talons, j'ai bien entendus? Je ne la ferai répéter... Ce ne serait pas très galant. Je me contente donc simplement d'attraper la bouteille contenant le liquide vert et gluant à l'intérieur. Certes ce n'est pas très appétissant, mais ce n'est pas comme-ci j'ai le choix en vue des maladies cardiaque qui vont s'étendre si je ne garde pas un régime pro-équilibrer. Je secoue donc la bouteille en laissant ma masse s'installer près de Grace. Je réfléchis doucement et je viens la regarder avec un sourire en coin.

-Ce serait rare de ma part d'accepter une telle invitation... Après tout j'ignore si ma partenaire sait danser, si elle apprécie le goût d'un steak saignant ou d'un sushi. Il ne faudrait tout de même pas vous inviter sans savoir ce qui serait... À vos goût.

Je mordille doucement le bouchon de la bouteille, ouvrant son contenu avant de l'apporter à mes lèvres. Le goût est atroce malgré l'ajout de protéine que j'ai induit et je sent une remontée acide se produire en plissant un peu le regard sous l'inconfort. Je tourne doucement la tête vers Grace en soupirant doucement me souvenant que cette foutue pub n'est toujours pas réglée et que je lui dois sa réponse. J'attrape un sous-verre pour y déposer ma bouteille et je la regarde doucement.

-Si je résume donc... La demande était accepter puisque vous veniez manger à mes frais dans le restaurant de votre choix... En revanche elle était aussi acceptée si je pouvais paraître plus naturel qu'en docteur. Entre nous... Le sarrau blanc... Même quand je me fais faire un test de prostate, mon docteur ne s'accorde pas cette luxure! C'est un peu vieux jeu et je préfère avoir l'air à mon naturel...

Je me lève doucement, je prend encore quelque gorgée de cette foutue boisson en grimaçant et je dépose ma bouteille. Lentement je déboutonne le premier bouton de ma chemise, envoie mes lunettes valser contre le canapé et je me recoiffe. D'un sourire naturellement charmeur pour Grace, je l'observe dans les yeux et d'un calme naturel je me lance.

-J'approuve la thérapie du cœur sur Loove.com...

Je la fixe en observant sa réaction.

-Je vous jure que si vous rigolez, je vous oblige à ne manger que des brocolis pour ce rendez-vous et ce sera sans accompagnement!

J'attends sa réaction en marchant vers elle pour voir ce qu'elle à de bon à dire attrapant ma bouteille au passage et buvant encore ce liquide vert néfaste. Bon dieu... Dire que les moyens naturel sont meilleur que les chimiques... Je peine à croire.
©BESIDETHECROCODILE
Grace Wilson

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Lun 14 Aoû - 9:28

I said NO !

Grace & Abe

"Après tout j'ignore si ma partenaire sait danser, si elle apprécie le goût d'un steak saignant ou d'un sushi. Il ne faudrait tout de même pas vous inviter sans savoir ce qui serait... À vos goût. "

Je lui souris largement, mais ne lui dévoile pas tous mes atouts. Après tout, on dit que les hommes aiment les femmes mystérieuses, non ? Je l'observe tandis qu'il récupère dans le frigo une bouteille contenant un liquide verdâtre, et lui réponds pendant qu'il boit.

"Si je vous dévoilais mes goûts tout de suite, où serait le plaisir de la découverte ?"

Il résume ensuite ce que j'ai dit, et je constate que mes dernières paroles ont été interprétées de travers. Ma faute, j'aurais dû être plus explicite. Mais avant qu'il ne me laisse le temps de le reprendre sur ce point, le voilà qui me lance le plus sérieusement de monde et avec un sourire charmeur la phrase d'accroche pour la pub de mon site. Sur le moment, je reste sans rien dire, et un sourire se dessine sur mes lèvres. Il me demande de ne pas rire, et c'est hélas le déclencheur qui me fait éclater de rire.
Mon fou rire dure quelques secondes, au bout desquelles je passe un index sous mes yeux afin d'essuyer les larmes de rire qui ont perlé, et je pose une main sur le bras du médecin, calmant tant bien que mal les spasmes de rire qui me secouent encore.

"Pardonnez-moi, mais c'était si soudain... C'était... Hum. C'était parfait.
" Un léger rire de nouveau, et j'arrive enfin à me calmer. "Et vous avez raison, pas besoin de blouse blanche, votre charme naturel est parfait comme ça."

Aaaah mais c'est que je suis en train de le draguer ouvertement, oui. Sacrée moi ! En même temps, j'ai l'impression de lui plaire aussi, si j'interprète correctement les signaux qu'il m'envoie. Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un en âge d'être mon père, mais je me dis que s'il est vieux jeu en amour, il mettra du temps à faire le premier pas. Alors que la jeunesse est là pour oser. Du coup, j'ose.

"Et vous m'avez mal comprise, c'est moi qui vous invite à dîner, pas l'inverse.
Dans le restaurant de votre choix.
" J'ajoute sur le ton de la confidence : "Je sais danser et j'aime aussi bien les steaks saignants que les sushis,
puisque vous vous posiez la question.
"

Oups, ma main est encore sur son bras depuis mon fou rire. Je la retire pour venir la poser sur mes genoux, attendant sa réponse.
AVENGEDINCHAINS
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Lun 14 Aoû - 11:53

❝ I said NO ! ❞

Abraham & Grace
J'avais imaginer la scène dans laquelle elle aurait admis que cela n'aurais pas été pour moi ou tout simplement me dire que l'on pourrait laisser tomber, mais comble du pire, elle se mets à rigoler directement devant moi. Je regarde sa mains se déposer contre moi en ayant aucune réaction face à cela, mais j'attends toujours qu'elle ai terminer de se justifier pour lui dire quelque chose. En revanche elle ajoute un petit détail qui capte mon attention. Elle sait danser... Le sait-elle vraiment? J'admets que lorsqu'elle retire son bras j'expose une petite moue, mais je la change pour une grimace après avoir prit une autre gorgée de ce foutus breuvage.

-Si c'était parfait, ce petit rire salace n'aurait pas exploser... Du moins il aurait exploser, mais différemment. Sauf-ci le charme s'efface avec l'âge...

Oui je m'assume, je suis difficile en matière de critique et j'ai énormément de difficulté à accepter le fait qu'elle ai rigoler, malgré ses bonnes intentions. D'abord les demoiselles au restaurant, puis elle.

-J'espère que vous aimer le brocoli. Je vous avais prévenu.

Je finis par vider cette horrible bouteille et je file la rincer sous l'évier afin d'éviter qu'elle ne me pose quelque soit la question à ce sujet. Disons le, c'est une obligation médicale qui pourrait être drôle à expliquer et dont je n'ai pas envie de forcément discuter. Puis je réalise ce qu'elle m'a dit après un petit délais de réaction dans mon cerveau.

-Attendez... Vous m'invitez? C'est à l'encontre de tout principe de base! Je veux dire... Et.... Bon...

Oui je manque de mots. C'est la première fois qu'une demoiselle est aussi en avance sur-moi, mais je saurai me rattraper. Je croise des bras en avançant doucement vers elle et je m'adosse doucement contre le mur en l'observant. J'étire un petit sourire en coin en plissant du regard.

-Je ne suis pas quelqu'un de facile Grace... Il faudra me convaincre de vous laisser être aussi avant-gardiste à ce niveau. Et... Il s'avère que j'ai une petite idée comment.

J'attrape au mur un petit écran digital, qui ressemble à la taille d'un Iphone. Je viens doucement lui donner et je lui explique ensuite.

-Ceci est un répertoire infini de musique. Vous dîtes que vous savez danser, je demande à voir. Je ne me laisse pas sortir par une fine bouche qui ne fait pas ses preuve... Bon d'accord une magnifique fine bouche... Mais qui n'a pas encore fais ses preuves... On est d'accord.? Pas de danse, pas de repas.

Je croise des bras

-Sinon c'était le strip poker... Mais comme je sais pas jouer au poker... Je n'aurais pas avantager ma situation et disons le... Il fait frais en cette saison... Alors?
©BESIDETHECROCODILE
Grace Wilson

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Lun 14 Aoû - 13:13

I said NO !

Grace & Abe

"C'est de votre faute, vous m'avez dit de ne pas rire, c'est la tête que vous avez fait à ce moment-là qui était drôle !" Je m'exclame, amusée. "Je préfère les frites plutôt que les brocolis, mais je vais devoir faire avec." Je continue, hilare.

Le contenue de sa bouteille m'intrigue. Je ne sais pas ce que c'est, mais s'il ne m'en a pas proposé c'est que ça doit avoir un quelconque impact thérapeutique. Dans tous les cas, vu les grimaces qui accompagnaient chacune de ses gorgées, j'avoue que j'aurais dit non s'il m'en avait proposé.
Il semble totalement surpris que je l'invite à dîner. Mon sourire se fait jubilatoire. J'aime surprendre, et il semblerait qu'avec lui je fasse mouche à chaque fois. Cependant, c'est lui qui me prend de court en me disant qu'il acceptera mon invitation à condition que je sache réellement danser. Je hausse un sourcil amusé alors qu'il me tend ce qu'il appelle un "répertoire infini de musiques". J'ai donc pour mission de choisir une musique et de lui montrer que je sais réellement danser. Et bien soit, challenge accepté !

"J'espère que vous savez valser, parce que seule ça a beaucoup moins d'intérêt."

Je souris plus largement alors que j'ai trouvé la chanson que je cherche. J'appuie dessus, et aussitôt résonnent dans la pièce les premières notes de la Valse à Mille Temps, de Jacques Brel. Etonnant qu'une australienne s'y connaisse en musique francophone ? Pas tant que ça, quand on a des origines européennes, et qu'on a un père passionné par la musique francophone. J'ai grandi entre autres avec Piaf, Brel, Brassens, Ferrat et autres grands artistes français, belges et autres.
Je pose sur la table basse l'appareil digital et vient saisir d'une main le bras de mon cavalier, et de l'autre sa main. Une, deux, trois. Une, deux, trois. Une, deux, trois, je me permets de guider la valse, qui commence lentement, nous permettant à chacun de prendre nos marques vis-à-vis de l'autre, et qui monte en puissance au fur et à mesure.

Je sais danser, je le lui ai dit, et je n'ai pas menti. Dommage que je ne sois pas habillée d'une de ces robes froufroutantes qui volent tellement bien au rythme des valses de Vienne.
Je virevolte aux bras du chirurgien, sans me défaire de mon sourire.

"Alors, qu'en pensez-vous ?" Je lui demande alors que la chanson s'arrête et que notre valse prend fin.

Avant de le lâcher, je monte sur la pointe des pieds pour venir murmurer à son oreille :

"Il est toujours temps d'essayer de me battre au strip-poker, mais je vous préviens je suis redoutable..."

Je m'éloigne ensuite de lui, un peu à contrecoeur, pour remettre une distance convenable entre nous, un large sourire sur mon visage. J'espère que j'ai réussi à le convaincre. En tout cas, je ne lui ai pas marché sur les pieds, et j'étais en rythme. C'est une preuve que je sais danser, non ? Oui ? Dans ce cas, il se doit d'accepter mon invitation.
AVENGEDINCHAINS
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Mar 15 Aoû - 5:11

❝ I said NO ! ❞

Abraham & Grace
Ce choix musicale attire mon attention. Je regarde les enceintes jouer la musique et je l'observe approcher de moi doucement. Lentement je lasse tendrement contre moi pour la laisser à ses aises et je la laisse guider cette danse qui ne dure que quelques secondes sous ma perception des événements. Puis elle se hisse sur la pointe des pieds et j'admets, je détourne le regards en souriant. Ce petit côté taquin qui vient éveiller quelque chose en moi, comme une flamme endormie qui reçoit un bon gros bidon d'essence en plein visage. Je me mords la langue lentement pour ne pas dire quelque chose qui soit, irréfléchis, mais je me permets d'applaudir en la regardant se reculer. Je marche lentement vers elle et je retire une rose fraîche du pot à fleur poser sur une de mes tables.

-Pour m'excuser et admettre que vous aviez entièrement raison...

Je viens doucement poser genoux contre le sol avant d'attraper doucement une de ses mains. Sans retenue je viens embrasser doucement ses doigt, comme-ci ça aurait été du cristal et je lui tends lentement la rose en ricanant de bon cœur. Je l'observe prendre la fleur et je me redresse doucement avant d'observer le sol soupirant.

-La dernière valse que j'ai dû danser, devait remonter à de cela bien des années... Je... Vous en remercie...

Ma vieille mémoire poussiéreuse recherche la dernière fois que j'ai bien pût sortir pour m'amuser ou encore fait une activité sociale et franchement rien ne me vient en tête. Je regarde Grace du coin de l'oeil avant de lentement observer ma montre. Je n'ai pas envie qu'elle parte... Elle m'amuse bien et je souhaiterait bien que ce moment soit éternel. En revanche... Une chose me vient en tête.

-La valse c'était un choix risquer, audacieux et très franchement agréable... Mais j'ignorais que les princesse moderne savait encore danser les classiques respectés aussi bien. Alors une question me trotte en tête. Lorsque vous allez dansez entre fille... Vous n'allez quand même pas me dire que... Vous sortez le coup de la valse au milieu de ses twerk... Le mélange doit être agressif à regarder... Presque autant qu'un mignon petit chaton blanc qui miaule dans une meute d'éléphant.

L'image me vient en tête et je tousse un rire avant de m'approcher d'elle. Je laisse lentement ma masse venir s'installer un peu plus prêt.

-Vous savez danser... Vous êtes ravissante, jeune, entreprenante et visiblement... Le ridicule ne vous tue pas.

J'attrape sa mains gauche lentement.

-Et aucun homme ne vous à mit la bague au doigt? … Quel secret se cache sous ce chemisier... Peut-être manger vous cruellement la chaire humaine une fois la nuit tomber?

Je relâche doucement sa mains avant de lentement la regarder avec un sourire.

-J'accepte de faire votre spot... Si et uniquement si... Je peux voir le rendu final. Nous n'avons pas parler de modalités, alors éviter de vous exciter trop vite.

Je m'empresse de dissimuler dans mes mains, un truc que j'attrape rapidement du bout des doigts en m'approchant d'elle. Je dépose doucement un paquet de carte entre nous deux et je pose mes mains sur mes joues.

-Mon dieu... Serait-ce un paquet de carte qui serait apparut de nulle part? Ça alors...
©BESIDETHECROCODILE
Grace Wilson

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Mar 15 Aoû - 15:03

I said NO !

Grace & Abe

Il me tend une rose prise dans un vase, et je l'accepte avec une petite révérence, amusée de le voir se mettre à genoux pour me l'offrir. Une galanterie pareille, ça n'existe plus que dans les films, c'est rare. Et je trouve terriblement craquant. Je le laisse se relever tout en lui répondant.

"Les princesses modernes sont pleines de surprise, docteur Walker." Je retourne m'asseoir sur le canapé confortable, le laissant me rejoindre pour s'installer à côté de moi. "Mais je ne sais absolument pas twerker, navrée de vous décevoir." Je lui avoue avec une petite moue faussement attristée.

Il s'approche de moi en me complimentant, et mon rythme cardiaque s'accélère. Je rougis de manière tout à fait perceptible. J'avoue que je ne m'attendais pas à cette avalanche de compliments. Ni à cette main qui prend délicatement la mienne alors qu'il s'approche un peu plus près...

"Et aucun homme ne vous a mis la bague au doigt ? … Quel secret se cache sous ce chemisier... Peut-être mangez-vous cruellement la chair humaine une fois la nuit tombée ?"

"Et bien..."

"Mon dieu... Serait-ce un paquet de carte qui serait apparu de nulle part ? Ça alors..."

Je me fige d'un coup, réalisant qu'il m'a dupée pour mieux m'avoir par surprise, et éclate d'un rire franc à la vue du jeu de cartes.

"Puisque les cartes s'invitent dans notre discussion, il serait impoli de les laisser dans leur coin, qu'en pensez-vous ?"

Je prends les cartes et les sors de leur paquet pour les mélanger tout en répondant à ce qu'il a dit à propos de la publicité pour Loove.com.

"Il est évident que vous aurez un droit de regard sur la pub avant qu'elle ne soit diffusée. Comme je vous l'ai dit plus tôt, je ne veux pas vous porter préjudice."

Rapidement, les cartes sont distribuées pour une partie de poker classique, cinq cartes en main, la possibilité de changer une fois le nombre de cartes qu'il veut.

"Prêt pour un cours de poker ?"

Poker, parce que même s'il semble aussi fou que moi à sa manière, je n'oserai pas lui imposer de finir à poil, même si on est chez lui. Et même si de mon côté, je n'ai aucun problème avec le fait de me déshabiller devant lui.
AVENGEDINCHAINS
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Hier à 5:56

❝ I said NO ! ❞

Abraham & Grace
Nous sommes donc d'accord pour le spot publicitaire, les choses sont donc claire et précise, je décide donc de me pencher sur autre chose et je la remarque attraper les cartes. Elle bluff, elle ne sait pas jouer clairement elle ne sait pas jouer. Elle est simplement en train d'attraper son courage en elle pour me faire faiblir.

-J'en pense que c'est une excellente idée... Et content que... Votre site nous ai... Forcer à une rencontre!

Je redescend doucement le regard sur les cartes et je suis prêt à lui donner une bonne leçons, je suis motiver et elle devra complètement s'exposer... Attendez... On s'est entendu que c'était du Strip Poker? Je veux dire nulle part ont en à parler et j'ignore finalement si sincèrement elle osera se dévêtir... Elle doit sans doute rigoler... Puis elle me demande si je suis prêt. Trop tard pour réfléchir, j'étire un sourire en coin et je fixe son jolis regard.

-Assurément que je suis prêt. Je vais vous donner une leçons et j'espère que vous êtes prête à en baver!

Je ne peux m'empêcher de la regarder avec un sourire puisque c'est naturel avec elle et très franchement je n'ai pas rencontrer ce genre de réaction depuis longtemps. En revanche, mon sourire s'efface doucement lorsqu'elle se mets à distribuer les cartes. Soyons honnête, je n'ai aucune idée de ce que je fais, mais je sais que le tout s'annonce franchement intéressant. J'attrape doucement les cartes et je regardes ce que j'ai en mains. Franchement pas une mauvaise mains, les quatre As et un dix de cœur. Après... Peut-être que c'est complètement mauvais.

-Alors, ce sera le haut ou le bas que vous allez retirer en premier... Je demande surtout parce que je suis curieux en réalité... Pour ma part... Je pense que débuter par le haut vous fera patienter... Mais le si je commence par le bas... Qui sait si vous allez me suivre.... Grace.

Je défais doucement ma montre avant de la déposer gentiment contre la table, cachant bien mes cartes et je fixe doucement Grace avec une idée sombre derrière la tête.

-Pimentons le jeu si vous êtes d'accords. Une mains gagnante donne accès à forcer le perdant de retirer un morceau. Mais, soyons aussi fou dans notre folie, le gagnant peut se permettre de poser une question sur quelque soit le sujet ou la nature aussi librement qu'il le souhaite... Soit le perdant accepte de répondre ou bien il retire un autre morceau de linge...

Bon sang je viens de m'enfoncer encore plus creux que possible si je perds, mais ça me motive encore plus à me motiver. Je regarde la boisson de Grace qui doit franchement commencer à refroidir, mais je me dis que finalement, c'est elle qui sait si elle finira par le boire ou non au fond.
©BESIDETHECROCODILE
Grace Wilson

MessageSujet: Re: [HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]   Hier à 10:34

I said NO !

Grace & Abe

"Je suis contente aussi de vous avoir rencontré."

C'est la pure vérité. J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à rencontrer un homme aussi charmant et drôle en me rendant à ce rendez-vous aujourd'hui. J'ai toujours pensé que les médecins - et à plus forte raison ceux qui ont fait de très longues études comme les cardiologues - étaient des gens imbus d'eux-mêmes et narcissiques, mais Abraham Walker m'a prouvé le contraire en même pas une heure.

Je le vois regarder ses cartes, et je fais de même avec les miennes. Une paire de dames. Pas terrible, mais je tente de ne rien montrer sur mon visage. Pokerface, comme on dit. Lui par contre... Je ne sais pas du tout quel jeu il a, mais il me demande si je commencerai par enlever le haut ou le bas. Ah, on reste donc bien sur le strip-poker. Pas farouche, le veuf ! Ca me plaît. Avec un sourire mutin, je réponds, faisant référence à quelque chose qu'il m'avait dit un peu plus tôt :

"Vous vouliez savoir ce qui se cachait sous mon chemisier, alors je ne vous ferai pas languir trop longtemps..."

Sa proposition pour pimenter le jeu me fait sourire plus largement, et un petit rire m'échappe même.

"Vous n'avez pas froid aux yeux, Abraham. J'aime ça. Je suis d'accord."

Le paquet de cartes non distribuées dans une main, je lui propose :

"Souhaitez-vous changer certaines cartes ?"

S'il me demande d'autres cartes, je lui donnerai le nombre souhaité. De mon côté, je garde les deux dames et change les trois cartes restantes. Je les regarde l'une après l'autre. Une autre dame... Un valet... Et un sept. Damned ! Bon, un brelan, c'est pas si mal. Je souris plus largement en étalant mes cartes devant lui, sur le canapé.

"Brelan de dames. Et vous ?"

J'espère qu'il n'a pas mieux que moi, parce que sinon c'est lui qui va me donner une leçon...
AVENGEDINCHAINS

[HOT, vous êtes prévenu.] I said NO ! [PV Grace Wilson ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant