Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) + Chris Pine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham S. Walker

MessageSujet: (M/LIBRE) + Chris Pine   Mer 9 Aoû - 16:24

Au choix (Au choix) Walker

❖ Nom Walker ❖ Prénom(s) Au choix ❖ Date et lieu de naissance Date au choix, obligation d'être né à Montréal ❖ Nationalité Canadienne. ❖ Orientation sexuelle Au choix ❖ Statut civil Au choix. ❖ Profession et/ou études Au choix. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Rancunier, sociable, manipulateur, menteur, souriant, fêtard, attirant et charmeur ❖Avatar Chris Pine. ❖ Groupe Au choix

L'histoire du futur piou piou!

+Petit frère de Abraham, il est né dans une famille dont les deux parents sont avocats.

+Entre les frères le lien est rapidement distant et assez tordu par le fait que la jalousie de Abraham est présente et qu'il a cherché à enterrer son frère pour être le centre d'attention.

+Très jeune ils ont été séparés, vus que les parents ont divorcé et que Abraham a vécu avec son père, son frère est parti habiter avec sa mère.

+Libre à vous de décider du chemin ou du parcours que la mère a vécu suite à cette séparation. Peut-être pourrait-elle être morte ou bien encore en vie. Quand au frère de Abraham, il peut très bien être l'enfant studieux ou le jeune rebelle qui n'est pas allé en cours, c'est tout à fait ouvert.

+Récemment il a apprit le décès de l'épouse de Abraham et a tenté de reprendre contact avec Abraham, déménageant à Los Angeles pour soit tisser des liens avec lui, soit lui reprocher d'avoir ignoré son frère.

+Il a appris le cancer de Abraham par quelqu'un lui ayant présenté ses respects, mais a décidé de le garder pour lui, frustrer de l'ignorance de son frère.

Les liens du futur piou piou!

Abraham S. Walker + Le grand frère de la famille, celui avec qui le lien a été brisé très jeune et avec qui la jalousie était présente rapidement. Ils n'ont jamais véritablement connu les bons ou mauvais coups et disons le Abraham est trop détaché pour s'approcher de son frère, bien qu'il le tente. Espérons que le cancer d'Abraham rapprocheras les deux frère de nouveaux pour le bien...  

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Revenir en haut Aller en bas
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + Chris Pine   Mer 9 Aoû - 16:43

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

Coucouuuu !  hug

Tu as choisis le bon scénario ! Après tout qui ne veut pas d'un scénario avec Iron Man !

Merci déjà de t'intéresser à ce petit scénario! Brièvement comme tu as pût le voir, la majorité est au choix de la personne qui voudra bien de l'âme de ce scénario !  le regard pervers

Je suis très libertin sur l'écriture du personnage autant que ce soit les quelques lignes imposées qui soient respectées !

Avatar ? À la base je n'impose rien à personne, laisse ton imagination modifier l'avatar si tu veux. J'ai juste un petit moment d'appréciation pour Chris Pine !  omg

Pseudo ? À la tienne l'amis !  Copaiiiin Tu choisis comme bon te semble du moment que Walker soit le nom. Je suis même ouvert aux noms composé (Ex: Walker-Smith) si t'a envie de pousser la folie jusqu'au bout !  huhu

L'histoire ? Une fois la séparation jeune décrite dans l'histoire, il peut autant avoir tabasser des gens, être maire d'une ville ou simple chanteur de bar... C'est toi qui deviens le maître des environs !  héhé Ma seule condition c'est qu'en fin de biographie tu sois précis sur le fait qu'il soit revenus vers Aaron pour tenter de voir comment il va depuis le décès de son ex-femme.

Niveau joueur(se) ? Ouvert à tout, ma seule contrainte, c'est minimum 3 jours d'activités par semaine autant que possible, histoire de s'assurer que tu sois toujours vivant !!!  mouais

Ma boîte à MP est ouverte pour toute question/suggestion face au scénario et JE T'ATTENDS AVEC PLEIN DE COOKIE!!!!  Exciting  omg

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) + Chris Pine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1