Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel C. Gorrochategui

MessageSujet: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Mer 9 Aoû - 23:21

Ezekiel Carlos Gorrochategui

❖ Nom Gorrochategui ❖ Prénom(s) Ezekiel Carlos ❖ Date et lieu de naissance 10 Janvier 1982 et Californie ❖ Nationalité Américaine ❖ Orientation sexuelle Hétéro ❖ Statut civil Célibataire ❖ Profession et/ou études Ancien militaire, nouvellement reconverti en agent de défense nationale. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Calme, réfléchi, nerveux, sympathique, sociable et attendri ❖Avatar Ryan Reynolds ❖ Groupe Les Tentacules de la Déréliction ❖ Crédits Google

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Prime à bord mes défauts. Je suis un drogué, je ne m'en cache pas, mais je n'arrive pas à le sortir de mon système. Je suis alcoolique et j'ai développé une petite pointe d'agressivité parfois pour un rien. J'ai peu de patience et je suis très nerveux dans la vie en général. D'un point de vue positif, j'aime aider les gens, je suis très sociable et j'adore partager. Certains le sauront, d'autre non, Ezekiel n'est pas ma véritable identité, elle m'a été donnée après avoir fait mon temps pour l'armée et surtout après avoir été gardé prisonnier d'un campement au milieu de nulle part. Le sommeil est une chose tabou pour moi, puisque je n'arrive pas à dormir et qu'aussitôt les yeux fermés, aussitôt les cauchemars accumuler. J'ai développé une multitude de phobies, par exemple les orages me rappellent les explosions, les coups de feu et la solitude ne me réussit pas... J'ai une grande difficulté d'attachement et je suis ce qu'on pourrait appeler un déficient émotionnel. En revanche, je suis un excellent danseur, un bon blagueur et j'adore charmer. Le plus grand de tous les secrets, je suis encore inexpérimenté avec les demoiselles... Espérons que Los Angeles saura m'aider.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Après les guerres, les explosions et tout le tralala de la vie de militaire, je pense que c'est bon de retrouver une ville vivante qui saura m'aider à garder mes esprits occupés. Los Angeles regorge d'activité, d'ouverture et de facilité pour laisser derrière moi ce qui était une ancienne vie et commencer une nouvelle. L'unique défaut, c'est l'approche des gens, j'ai peur de ne pas être au goût du jours avec mes vieilles histoires démodées et de ne pas être assez hautain pour certaines tendances de cette ville. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? De toute évidence, ce groupe définit le terme d'une seule vie à vivre et je ne crois pas que ça devrais être vécu autrement. C'est donc naturel de croire en cette logique et en vue de mes abus pour l'alcool, la drogue et le fait d'aimer fêter... Je dirais que c'est la meilleure description de mon mode de vie. Buvons camarades, fêtons et n'oublions pas de s'accrocher au fait que cette vie si courte doit se vivre dans l'amusement. Puis soyons honnête... Je ne cadre pas le mode de vie des autres choix disponible.   Quel est ton petit secret ? Évidemment le plus grand des secrets, c'est que mon identité à été changée suite au service militaire rendu. Je ne me nomme donc pas Ezekiel, mais bien Derick. Malheureusement, suite aux nombreux soucis dans mon quart militaire, le gouvernement s'est chargé de nous attribuer de nouvelles identités et franchement, j'ignore si les gens sont assez futés pour avoir le moindre doute ou si je me fonds assez bien dans la masse. Note général et un secret mineur et bien... Disons-le ainsi, je n'ai jamais eu de femme dans ma vie. 

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Geneviève Ton petit âge 27 ans et toute mes dents Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Architecte Personnage inventé ou scénario Inventé Où as-tu connu le forum? Un ami me l'a fortement suggérer ! Un dernier petit mot Team Captain... Désolée Abraham...

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Ryan Reynolds :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2966-hello-darkness-my-old-friend-ez-in-progress] Ezekiel C. Gorrochategui[/url][/i]
[b]Ezekiel C. Gorrochategui : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Ezekiel C. Gorrochategui : [/b][i]Agent fédéral à la sécurité[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel C. Gorrochategui

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Mer 9 Aoû - 23:22

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

Je ne dors plus la nuit, je mange pratiquement rien. Je revois sans cesse les gens mourir, le sang et ceux que j'ai tué sous le joug de mon arme à feu dans le commandement de notre sergent. J'ai tellement de regret que la drogue est devenue mon échappatoire et j'assume avoir accepté après avoir servi ma patrie de quitter les rangs pour choisir une vie plus facile. Brièvement, je me présente, originalement, je me nommais différemment, mon nom à l'époque étais Derick Alexander. Je viens d'une bonne famille en Californie, enfant sage et toujours sportif. À l'âge majeur, malgré l'avertissement de mes parents, à force d'être tenté de joindre l'armée, j'ai fini par signer et j'ai passé tout examen pour m'inclure comme cadet au niveau de l'escouade de terre. Au départ, c'était la belle vie, apprendre les rudiments de militaire, avoir des amis qui partagent les mêmes avis et vivre comme-ci le lendemain n'existait pas. Mais les années avancent et la roue tourne pour finalement devenir autre chose. Quelques jours après la cérémonie de graduation à titre de militaire officiel, ils ont rappelé toute notre unité dans un vol pour une mission pacifiste en Orient soi-disant.

Nous avons été rapatriés par avion et nous somme joints sous les commandements du gouvernement américain pour faire briller le drapeau et rappeler à ses gens qui sont les vrais dominant dans ce monde. Certains l'on surnommer la guerre du pétrole, d'autres une simple mission de routine... Personnellement j'aime simplement dire que le gouvernement est venu montrer qu'il a la plus grosse paire et qu'il aimait le faire comprendre. J'ai passé en tout près de cinq ans de service sans le moindre accrochage là-bas. Évidemment quelques fois, on nous permettait de remettre le pied en sol américain, mais c'était pour aussitôt repartir.

Seulement... J'aurais dû en arrêter là et j'ai insisté pour repartir. Ceci dit, tout fut différent dès l'arriver. Nouveau sergent en charge des unités, nouveaux partenaires de combat et surtout nouvelles recrues qui n'avaient même pas fait leur classe correctement pour rejoindre le combat. Brièvement ce qui s'est passer, c'est que lors de la mission de routine à bord d'un des véhicules tout-terrain, une mine s'est coller au véhicule le laissant capoter hors de terrain. Personnellement, dans l'explosion, je n'ai pas eu aucune blessure physique, mais j'ai vu des recrues mourir sous mes yeux et j'ai été récupéré par un petit groupe de terroristes qui m'ont enfermé dans un bunker quelque part dans le désert. Durant des semaines ou peut-être des mois, on m'a torturé pour me faire parler.

On me posait des questions sur le gouvernement ou encore des codes pour des armes et croyez-moi ce n'était pas de la petite torture. Psychologiquement épuiser et surtout physiquement faible sous toutes les manières inimaginables d'être torturé, j'ai sincèrement cru que j'allais mourir ici et maintenant. Durant mon séjour, j'ai vus des choses horribles que l'on ne voit pas aux États-Unis. Des enfants mourir, fusiller ou encore des femmes se faire rabaisser à un tel niveau que j'ai eu mal pour elles ! J'ai vu des paysans se faire fusiller devant moi et être aspergé de leur sang, alors psychologiquement imaginez si cela devenait votre quotidien comment ça vous changerait de vos plateaux télés et vos télé-réalités pourries.

Finalement, au bout de trois mois, une escouade par hasard a pu retrouver le repère et a tout simplement pu me sortir de là. Au lieu de simplement nous regrouper et foutre le camp, le sergent nous a ordonné de tuer tout le monde dans le campement pour ne prendre aucun risque... Sous les ordres j'ai donc obéi tuant tout le monde, mais je n'étais pas à mes aises et aussitôt au retour à la base, j'ai pris le premier avion pour l'Amérique, quittant mon poste et mes avantages dans l'armée. Vu la prise d'otages, nous avons été reconvertis moi et ma famille pour devenir les Gorrochategui... Ce nom de merde qui est imprononçable et qui fait rire les gens.

Pour le coup, un des secrétaires à la défense a entendu mon histoire et a tellement apprécié qu'il ait venu m'offrir un poste à la défense nationale. C'est un poste de sécurité dans un bureau à travailler avec C.I.A et FBI pour aider le pays à s'en tirer. Parfois, je fais quelques tâches d'accompagnement avec des hauts dirigeants, mais c'est loin d'être près d'un terrain de guerre et c'est ce qui me plaît. En revanche, j'ai subi des séquelles de l'armée.

❖ ❖ ❖
Tea C. Samuels

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Mer 9 Aoû - 23:28

J'adore le titre laugh laugh
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Et Ryan quoi omg omg
Ezekiel C. Gorrochategui

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Mer 9 Aoû - 23:29

Merci pour l'accueil ! ta soeur en string
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Mer 9 Aoû - 23:46

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!! cute
Manek Kirschnen

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Mer 9 Aoû - 23:53

Bienvenue parmi nous ! parce que le forum c
Bon choix d'avatar, Ryan a ses quelques fans par ici huhu
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! fight
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Jeu 10 Aoû - 5:35

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. fight
Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Jeu 10 Aoû - 5:49

Bienvenue parmi nous hug
Bonne rédaction et n'hésite pas si besoin on est là heart3
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Jeu 10 Aoû - 6:23

Bienvenuuuuuuue parmi nous cute
Ryan est un si beau choix, je suis amoureuse amour
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas cute
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Jeu 10 Aoû - 8:16

Le beauuu Ryan... amour
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cute coeur
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition hug
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Jeu 10 Aoû - 8:47

Bienvenue à toi, Deadpool hello (oui, ce n'est pas en Deadpool qu'il vient mais laissez-moi rêver! xD) Bon courage pour ta fiche hello
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Jeu 10 Aoû - 8:54

@Anne-Evangeline Baker a écrit:
Bienvenue à toi, Deadpool hello (oui, ce n'est pas en Deadpool qu'il vient mais laissez-moi rêver! xD)

Je peux rêver avec toi, alors ? cute
Ellana McGregor

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Jeu 10 Aoû - 11:09

@Grace Wilson a écrit:
@Anne-Evangeline Baker a écrit:
Bienvenue à toi, Deadpool hello (oui, ce n'est pas en Deadpool qu'il vient mais laissez-moi rêver! xD)

Je peux rêver avec toi, alors ? cute

Oh ba soyons trois huhu

Bienvenue avec ce bon choix d'avatar, le titre j'ai la chanson en tête maintenant xD ! (par contre j'admets n'absolument pas arriver à dire ton nom xD !)
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
June H. McGregor
Admin bûcheronne

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Jeu 10 Aoû - 17:56

Bienvenue toi ! hello
J'adoooooore l'avatar du coup je vais rejoindre les autres pour rêver huhu

Sinon ... L'âge correspond bien à celui d'un de mes persos qui est un ancien militaire et avec qui j'ai déjà une idée de lien omg Si jamais tu veux jeter un œil C'est Christopher Canovas un petit air de musi

Si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff hug
Alex Regan

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Ven 11 Aoû - 7:40

Ph Fuan!! Le beau Ryan !!! bave amour
Mon défunt pas si defunt mari dans Criminal !! cute

Bienvenue à toi !! Je demande à l'avance un lien !! mouton
Courage pour ta fichette ! coeur
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Ven 11 Aoû - 10:45

Monsieur Deadpool....

'Fin j'veux dire.

Bienvenue.
Victoire L. Scott

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Ven 11 Aoû - 13:28

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Ven 11 Aoû - 23:46

Bienvenue, bon courage pour ta fiche heart3
Ezekiel C. Gorrochategui

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Sam 12 Aoû - 20:55

Wow tant d'accueil !!

Merci beaucoup !
Mia Hemingway
Admin terrorisée

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!   Dim 13 Aoû - 7:39

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Haaaan ce pauvre doudou Sad on va lui faire des câlins pour l'aider à s'endormir.
IL y avait des petites fautes mais rien de bien méchant. De ce fait, je te valide avec amour coeur
En ce moment, nous avons un topic commun alors n'hésite pas à venir te déguiser et à te joindre à nous. Nous en sommes qu'au début Razz
Amuse-toi bien Smile

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Hello darkness my old friend ~ Ez' DONE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1