Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas de plan drague, ce serait de l'inceste ♥ Bucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Morgan
Admin hystérique

MessageSujet: Pas de plan drague, ce serait de l'inceste ♥ Bucky   Ven 11 Aoû - 19:11

Je n’étais pas à l’aise. Mais alors là, pas du tout ! La musique résonnait bien trop fort dans mes oreilles alors que je tentais durement de réfléchir à ce que j’allais pouvoir sortir à la barman que j’observais derrière mon verre depuis un petit bout de temps déjà. J’avais sagement attendu qu’elle prenne son service, qu’elle arrive et d’attendre un peu pour pouvoir l’aborder. Comment expliquer que, depuis une petite heure maintenant, je n’avais toujours pas réussi à lui dire autre chose que de me servir un verre pas trop dur. Bah oui, j’en étais à mon deuxième et je n’avais toujours pas réussi à lui expliquer que son frère, Raphaël est mon père et qu’il est la dernière famille qu’il me reste. Edwin me donna un coup dans les côtes et je réplique aussitôt en lui donnant le même coup. Le fourbe avait réussi à m’amadouer pour m’accompagner et il ne faisait qu’enchainer les verres et les conquêtes sur la piste de danse puis revenait vers moi pour savoir où j’en étais. Je lui fis un petit signe de non de la tête et il leva les bras au ciel. Heureux de pouvoir retourner à ces petits jeux. Curieusement, cela ne me dérangeait pas de le voir danser avec d’autres filles mais j’éprouvais un léger pincement au cœur lorsqu’il en embrassait une ou l’autre de temps en temps, nous n’étions pas ensemble et je préférais ça. Je n’éprouvais pas grand-chose à son égard mise à part qu’il soit le seul être auquel je tiens désormais. C’est certainement du sentiment de l’abandon dont j’ai peur, qu’il me laisse tomber pour vivre ailleurs, avec quelqu’un d’autre … Ce qui arrivera, mais pas tout de suite, pas alors que je suis sur le point de dénouer une affaire critique. Je me concentrais de nouveau sur la jeune femme blonde qui ne cessait de servir et nettoyer chaque verre.

Je regardais attentivement chacun de ses mouvements. Histoire de savoir si elle est dans un bon ou un mauvais jour et de savoir si c’était vraiment le bon moment pour lui annoncer une telle chose. Mais avec tous ces cons qui semblaient la mettre en rage, aucuns moyens pour moi d’avoir une chance de l’accoster. Ce fut au tour d’un abruti proche de moi de l’appeler mais en la sifflant, comme on pourrait le faire avec un chien. A la mine défaite et enragée de la barman, de Bucky si je me souviens bien de son prénom, celui que Mickey m’a donné, je décidais d’intervenir. « Dégage connard, la sécurité va pas tarder à te sortir vu ton comportement depuis tout à l’heure. Je l'ai vu les appeler. » Je lui servis un petit sourire en guise d’accompagnement et le gars sembla se calmer un peu. Il ne s’agissait qu’un petit con, le genre humain qui se croit supérieur parce qu’il a de l’argent mais aucune répartie sans son harem autour de lui. C’est commun de voir ce genre de personne, surtout à Vegas. Il ne demanda rien d’autre, termina son verre d’un trait et partit. Je tentais alors de sourire à Bucky qui se trouvait plus proche de moi maintenant. « Tu dois en voir beaucoup des cas comme lui ! » J’essayais d’établir une petite conversation, de parler d’autre chose que du sujet principal auquel je voulais arriver. Je ne voulais pas lui faire peur ou bien qu’elle me prenne pour une folle comme a pu le faire Mickey. « Tu bosses depuis longtemps ici ? » Oh merde Sky t’es pas délicate ! Elle va croire que tu la dragues si tu continues ! Mais rien ne sortir ensuite de ma bouche, je semblais complètement tétanisée et attendais impatiemment une réponse de sa part. En espérant en avoir une bien entendu. J’aurais dû écouter Edwin, j’aurais dû attendre d’avoir l’adresse de cette fille et de pouvoir parler dans un endroit un peu plus convenable que sur son lieu de travail ! Lieu qui n’est pas vraiment propice à des discussions sérieuses. Je vais de nouveau me faire passer pour une imbécile et cette fois je l’aurais vraiment mérité vu mon comportement de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Swan

MessageSujet: Re: Pas de plan drague, ce serait de l'inceste ♥ Bucky   Dim 20 Aoû - 21:57

Pas de plan drague, ce serait de l'inceste
Skylar ∞ Bucky
Aujourd'hui est une soirée de dingue. A croire que tous les cons se sont donné rendez-vous au bar ! J'ai demandé à Alaric s'il venait ce soir, malheureusement il ne peut pas à cause d'un match de boxe. Je vois à quel point ce sujet le passionne. La prochaine fois je pourrais peut-être lui demander de m’amener, ça pourrait être amusant. Enfin le fait est qu'il est pas là pour me protéger et j'ai presque envie de l'engueuler comme la fois où il m'a engueulé de l'avoir laissé en soirée. Ouais, je crois qu'en fait on aime se gueuler dessus et ensuite on se fait des confidences si fortes qu'on s'apprécie encore plus après.
Du coup, je suis au bar avec Naïa, on échange des paroles, elle chantonne et je l'écoute avec admiration, je jongle avec les bouteilles et elle est fascinée. On a chacune notre talent et le but de se boulot et de pouvoir le concrétiser d'une certaine manière, sans finir à la rue. Parce que bon, il faut bien payer les factures malgré tout, même si ce boulot n'est clairement pas le plus beau du monde. Mais au moins, à la différence d'autres boulots, on a droit à de l'argent supplémentaire avec les pourboires. Et je peux en avoir pas mal en faisant quelques tours de magie en plus. Je continue e faire ce qui me passionne et ceux même au boulot. Au final, je n'ai pas à me plaindre tant que cela. Mais ce soir pas de tour de magie, juste moi qui joue de mes mains avec les bouteilles comme ce film avec Tom Cruise, Cocktail. Finalement, voilà mon tour de déambuler en salle, Naïa vient de me dire que si elle y retourne elle risque de frapper quelqu'un avec le plateau. Je ne suis pas spécialement la plus calme des deux, mais au moins, en alternant on a le temps de reprendre nos esprits, de nous calmer et d'y retourner. Mais à peine dans la salle, alors que je distribue les boissons, un mec me siffle. Je me tourne vers lui et je suis certaine que des éclairs me sortent par les yeux. Non mais sérieusement ? Maintenant on te siffle comme un chien ?! Ce n'est pas le premier à faire ça, mais chaque fois je me retrouve espanté de tant de débilité. J'avance, prête à lui grogner dessus quand une jeune rousse me devance :
- Dégage connard, la sécurité va pas tarder à te sortir vu ton comportement depuis tout à l’heure. Je l'ai vu les appeler.
Le gars, alors qu'il pourrait faire son macho, semble se calmer et je ne peux m'empêcher de sourire grandement. Je vais prendre sa commande rapidement et lorsque je reviens, après lui avoir donné je pose un cocktail sur la table de la jeune femme qui me sourit en me regardant.
- Offert par la maison, pour avoir remis le gros con à sa place.
Je l'entends grogner mais je sais qu'il ne fera rien. Peut-être que ca lui apprendra et qu'il arrêtera... Ou pas.
- Tu dois en voir beaucoup des cas comme lui !
Je lève les yeux au ciel.
- T'imagines même pas. Encore, celui-là il est gentil et se tient à sa place. Le pire, c'est quand ils sont en bande et qu'ils veulent te toucher le cul ou ce genre de chose... Une horreur !
- Tu bosses depuis longtemps ici ?
J'hoche la tête en riant.
- Un peu trop, mais bon ca paye bien alors on va pas se plaindre ! Bonne dégustation, je finis par dire avant de retourner derrière le comptoir.
C'est sympa de discuter avec elle, mais je reste encore sur mon lieu de travail et je dois... Et bien travailler. Alors je recommence mes numéros de jongles qui plaisent à la clientèle. Cela occupe mon esprit aussi et me permet de travailler ma dextérité. Oui, dans le fond, ce travail n'est pas si mal que cela. Sans oublier que c'est ici que j'ai rencontré ma petite amie, ma Jahia d'amour. Je crois que pour cela, j'aime encore plus mon boulot. Combien peuvent se vanter d'aimer leur boulot aujourd'hui ? Je vais vous le dire, pas beaucoup.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Pas de plan drague, ce serait de l'inceste ♥ Bucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1