Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lionel D. Rousseau

MessageSujet: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Ven 11 Aoû - 23:21

Lionel Dorian Rousseau

❖ Nom Rousseau. ❖ Prénom(s) Lionel Dorian. ❖ Date et lieu de naissance Le 10 février 1985 à Marseille, France. ❖ Nationalité Française et Américaine. ❖ Orientation sexuelle Bisexuel. ❖ Statut civil Célibataire. ❖ Profession et/ou études Propriétaire de son propre garage & mécanicien . ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Polyvalent - Assidu - Drôle - Charismatique - Sociable - Souriant - Aimable - Respectueux - Débrouillard - Doux - Borné - Susceptible dépendant des sujets - Anxieux - Légèrement enfantin quand il s'amuse - Malgré ces bons côtés, il est dépressif et alcoolique dû à ressasser le passé. ❖Avatar Adam Levine. ❖ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ❖ Crédits Iheart

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Merci de bien vouloir décrire ton personnage en une dizaine de lignes à propos de ses rêves, de ses peurs les plus profondes. Les tics et manies qu'il peut avoir. Ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Bref apprends-nous ce que l'on doit savoir de ton loulou! Merci de bien vouloir décrire ton personnage en une dizaine de lignes à propos de ses rêves, de ses peurs les plus profondes. Les tics et manies qu'il peut avoir. Ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Bref apprends-nous ce que l'on doit savoir de ton loulou!

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Quel est ton petit secret ? Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie-Ève. Ton petit âge 23 ans. Ce que tu fais dans la vie   Je  suis aide-soignante dans un milieu psychiatrique et je retourne aux études en assistance pharmaceutique en janvier. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? Bazzart. Un dernier petit mot J'espère me plaire parmi vous! Je ne joue pas souvent des hommes alors j'espère que mon petit Lionel vous plaira! :3.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Adam Levine :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2977-lionel-d-rousseau-i-m-with-you-until-the-end-of-the-line#79485] Lionel D. Rousseau[/url][/i]
[b]Lionel D. Rousseau : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Lionel D. Rousseau  : [/b][i]Mécanicien & Propriétaire de son propre garage[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Lionel D. Rousseau

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Ven 11 Aoû - 23:21

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

C’est sans doute le moment le plus important de la fiche et donc celui à ne surtout pas négliger. Raconte-nous l’histoire de ton personnage sous la forme que tu désire évidemment. Cela peut-être sous forme de Je, Tu ou Il/Elle. Cela peut être aussi avec le nous ou le vous si tu es plusieurs dans ta tête What a Face. Le format de l'histoire est libre (épistolaire, journal etc..) Essayez d’être le plus précis possible en énonçant tout ce que vous jugerez important. Soyez logique dans votre histoire, qu'elle soit cohérente. Si jamais, vous souhaitez des liens avant finalisation de la fiche, merci de faire ta demande dans ton topic de présentation et nous verrons ce que nous pourrons trouver. Promis, nous ne mordons pas. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.

❖ ❖ ❖
Mickey Swan

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Ven 11 Aoû - 23:24

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ! fight
Par contre, Jensen est déjà pris (comme tu peux constater sa petite tronche de vainqueur à gauche ).
Toutefois, hâte de savoir ce que tu vas faire du petit Lionel. huhu
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Ven 11 Aoû - 23:24

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Par contre, si je dis pas de bêtise le beau Jensen est déjà pris (dommage, il est trop graou !)

Edit : Ah ben doublée par ledit Jensen... cute
Lionel D. Rousseau

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Ven 11 Aoû - 23:25

Ah désolée j'ai mal regardée le bottin. My bad, je change ça fall
Merci pour les bienvenus mouton
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Ven 11 Aoû - 23:26

Bienvenue !!!

Lionel Luthor..Ok soooorrsssssssssssssssssssss Bah quoi, ça m'a rappelé ce personnage de Smallville. Oui, la semaine a été longue.

Et trouve toi un nouveau avatar qui est encore plus beauuu cute

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi-nous !!! mouton
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Ven 11 Aoû - 23:30

Humm. Adam Levine. Bon choix d'avatar car il est badass.  bave

Bienvenue parmi nous, Mistinguette. J'espère que tu te plairas parmi nous hello
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lionel D. Rousseau

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Ven 11 Aoû - 23:31

Merci à vous!

Voilà j'ai changé mon avatar et j'espère que celui-ci vous plaira tout autant! cute Exciting
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Ven 11 Aoû - 23:32

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Tiens un alcoolique, ça va faire un coupain pour mon James (même si lui, c'est un ancien). hello
Hâte d'en lire plus sur ton petit Lionel.
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Ven 11 Aoû - 23:33

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar cute
Lionel D. Rousseau

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Ven 11 Aoû - 23:35

Merci à toutes les deux cute mouton
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Ven 11 Aoû - 23:50

Un excellent choix aussi ! Miaou !
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Ven 11 Aoû - 23:52

Bienvenue !!!
Lionel D. Rousseau

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Sam 12 Aoû - 0:26

Merci à vous! cute léchouilles
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Sam 12 Aoû - 2:30

Bienvenue jeune recrue.

Team Stark t'ouvre ses portes
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Sam 12 Aoû - 6:48

Quel choix d'avatar mon dieu :omg:
Adam Levine est tellement cute
Bienvenue parmi nous en tout cas Razz
Et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas coeur
Taylor Sullivan Argent

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Sam 12 Aoû - 9:19

Bienvenue à toi !!! Excellent choix de bava à défaut de Jensen amour
Courage pour ta petite fiche !! mouton
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Sam 12 Aoû - 10:19

Biiienvenuuue parmi nous doux enfant cute
J'adore ton avatar !!! Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition coeur
Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Sam 12 Aoû - 11:16

Bienvenue sur le forum hola
C'est un choix original je trouve qu'on ne le voit jamais *-* hâte d'en lire plus - et en tout cas entre collègues nous faudra un lien hug
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line   Sam 12 Aoû - 12:40

Bienvenue !!! cute
N'hésite pas si tu as des questions hug et quel bel avatar huhu

Lionel D. Rousseau - I'm with you until the end of the line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant