Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What if? What if? What if?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Belle
Caroline Brady
Team Belle

MessageSujet: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 20:19

" I CAN LIVE UNDER WATER "

"Caroline A. Brady"

◑ Nom Brady. ◑ Prénom(s) Caroline, Sweet Caroline comme sa grand-mère maternelle décédée la même année de sa naissance. Ava, pour sa tante qu'elle n'a pas eu la chance de connaitre et que sa mère considérait comme sa meilleure amie. ◑ Date et lieu de naissance Le 20 août 1986 – bientôt 30 ans. Dans la Cité des Anges.. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Célibataire, même si son ex-petit-ami a du mal à l’accepter. ◑ Profession et/ou études Masseuse-kinésithérapeute. ◑ Quartier d'habitation Elle vit actuellement avec son cousin, Nate, à Downtown. L'appartement est plutôt grand - sans doute pour Nate et sa femme, mais elle ne va pas s'en plaindre puisqu'elle a sa chambre et son espace intime. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Douce, rêveuse, maladroite, adorable, naïve parfois, délicate, sensible, intelligente, optimiste, attentive, timide, déterminée. ◑ Avatar Amanda Seyfried. ◑ Groupe L’hémorragie de tes Désirs. ◑ Crédits TUMBLR & BONNIE.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Tous ceux qui la connaissent vous le diront, elle est une bouffée d’oxygène. L’expression « elle respire la joie de vivre » aurait pu être inventée pour elle, tellement elle déborde d’énergie et de bonne humeur. Elle fait partie de ces personnes qui, même si la vie vous met des obstacles et vous en fait baver, gardent le moral et ne cessent de positiver. Parfois, c’en est agaçant – surtout si vous avez décidé de broyer du noir un petit moment. La vie est trop courte pour se prendre la tête et ne pas en profiter selon sa philosophie de vie, aussi n’hésite-t-elle jamais à tenter une expérience : des cours de cuisine à des cours de poterie, du saut à l’élastique au deltaplane, rien n’est assez fou ni assez inimaginable pour qu’elle se jette à l’eau. Bien évidemment, comme tout à chacun, elle a des phobies et certaines choses en horreur : les araignées. Ses amies ont tendance à la taguer bien trop souvent sur Facebook sur des vidéos qu’elle préfèrerait ne jamais voir ! Pourtant, elle y a souvent droit, et ces petites bestioles la font sursauter et hurler comme une hystérique – vous êtes prévenus. Elle déteste les plats trop pimentés, même si elle n’osera jamais vous le dire si vous l’invitez et lui servez du piment en plat principal. Elle a essayé d’apprendre à jouer du piano et de la guitare – refusant catégoriquement d’être nulle. Pourtant, elle l’est. Elle peut passer un week-end entier chez elle, sans sortir, le nez plongé dans un bon roman, voire plusieurs. Grande rêveuse, elle croit au grand Amour – avec le grand A et tout ce qui va avec – et si sa dernière histoire fut chaotique et compliquée cela n’a pas amoché sa vision de l’amour pour autant. Au fond, ceux qui l’aiment la considère aussi précieux qu’un bijou.
Le petit cocon de ton personnage
Elle a vécu pendant quatre années à Hollywood - dans un appartement luxueux qu'elle n'aurait pas pu s'octroyer seule. Elle y vivait avec Eric, banquier, et ne s'y sentait pas heureuse. Trop grand. Trop tape à l'oeil. Trop froid. Trop austère. Depuis quasiment un mois, elle vit avec Nate - chez lui - et se sent beaucoup plus à l'aise et plus épanouie, même s'il faut le partager avec une jolie blonde qui ne semble pas l'apprécier et rendre heureux son cousin. Au moins, elle a sa chambre, sa salle d'eau et sa paix intérieure.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle est née dans la Cité des Anges. Elle a grandi dans la Cité des Anges. Que pourrait-elle penser d’autre qu’une ville merveilleuse où grandir, vivre et vieillir ? A vrai dire, elle n’a jamais imaginé la quitter. Voyager, elle adore ça et bien qu’elle ait adoré visiter les innombrables états de son pays, elle n’a jamais eu le goût de quitter sa ville natale. Elle y a toute sa vie, toute sa famille, tous ses amis – et perdre ses repères, elle en serait bien incapable.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Quand on est une grande rêveuse et que l’on croit à l’amour, à l’humain et à la magie, il n’y a pas d’autre choix. Et elle y croit. Éternellement. Fortement. Indéniablement. Irrésistiblement. Elle rêve. Elle imagine. Elle attend. Elle espère. Et peu importe son cœur meurtri et brisé, elle refuse de perdre espoir et de ne plus rêver. De ne plus croire.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Elle est un livre ouvert – des secrets elle vous dira qu’elle n’en a point, qu’elle ne peut pas en avoir et qu’elle n’a rien à cacher. Si elle devait révéler une vérité qu’elle refuse d’admettre et de confier, ce serait la peur qui la tiraille et qui lui tord le ventre chaque fois qu’elle sort, la peur de LE croiser et la peur qu’il ose LUI faire mal.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Nono pour les intimes. Ton petit âge ’âge de mon perso’. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les tolère toujours, je les écoute toujours, et j’ai toujours envie de les secouer. Personnage inventé ou scénario Un mélange des 2. Où as-tu connu le forum? Ahahahahahaha Dans une lointaine galaxie…. Un dernier petit mot ? JOVOUZEM.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2981-what-if-what-if-what-if#79859][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Amanda Seyfried</span> - Caroline A. Brady
[b]Caroline A. Brady : [/b][i]Downtown.[/i]
[b]Caroline A. Brady : [/b][i]Masseuse-kinésithérapeute[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Team Belle
Caroline Brady
Team Belle

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 20:19

« Tu es magnifique, mon ange, » lui dit-il. « Cette robe te va à ravie, chérie, » lui dit-il. « Tu as la peau si douce, » lui dit-il. « Tu es resplendissante, mon amour, » lui dit-il. « Veux-tu qu’on vive ensemble ? » lui demande-t-il. « Je ne peux pas vivre sans toi, » lui dit-il. « Je t’ai attendue toute ma vie, » lui dit-il. « Veux-tu m’épouser ? » lui demande-t-il. « Tu es la seule, l’unique, » lui dit-il. « Est-ce que tu crois que cette robe est vraiment appropriée, mon cœur ? » lui demande-t-il, le sourire aux lèvres. « Tu sais que je m’inquiète pour toi, » lui dit-il. « Je suis là, toujours, » lui dit-il. « Je ne quitterai jamais, » lui promet-il. « Tu sais bien que ce genre de soirée me rend malade, mon amour, » lui dit-il. « Tu sais bien que tes amis ne m’apprécient pas beaucoup, et ça me met mal à l’aise, » lui dit-il. « Tu penses vraiment que c’est raisonnable de manger ça ? » lui demande-t-il. « Ma chérie, je ne dis tout ça que parce que je t’aime et que je m’inquiète pour toi, » lui dit-il. Il était charmant. Il était beau. Il était charmeur. Il était charismatique. Il était intelligent. Il était romantique. Il était apprécié de tous – ou presque. Il était grand. Il était fort. Il était ce qu’elle pensait attendre. Il était ce qu’elle pensait aimer. Il était ce qu’elle pensait désirer. Il était ce qu’elle pensait parfait. Il était délicat. Attentionné. Attentif. Présent. Elle se sentait aimée. Elle se sentait désirée. Elle se sentait comprise. Elle se sentait importante aux yeux de quelqu’un. N’était-ce pas ce qu’elle avait toujours voulu, désiré, rêvé ? N’était-ce pas ce qu’elle avait toujours attendu ? N’était-ce pas un conte de fée, un rêve devenu réalité ? N’était-ce pas le bonheur qu’elle méritait ? Pourquoi se retrouvait-elle seule aujourd’hui ? Pourquoi se retrouvait-elle sans amis aujourd’hui ? Pourquoi n’y avait-il que lui, aujourd’hui ? Pourquoi ne vivait-elle que par et pour lui aujourd’hui ? Pourquoi ne se sentait-elle plus aussi vivante, aujourd’hui ? Pourquoi se sentait-elle vide, aujourd’hui ? Pourquoi se sentait-il si isolée, aujourd’hui ? Pourquoi avait-elle l’impression d’être sa « chose » plutôt que sa « fiancée », aujourd’hui ? Pourquoi n’avait-elle pas réalisé plus tôt le chemin qu’elle prenait ? Pourquoi n’avait-elle pas compris plus tôt quel homme il était ? Pourquoi n’avait-elle pas saisi plus tôt les conseils et les avis de ses proches ? Pourquoi avait-elle cru en lui, plutôt que de croire en ceux et celles qui avaient toujours fait partie de sa vie ? Pourquoi avait-elle été si aveugle ? Si stupide ? Si naïve ? Tellement de questions, tellement de regrets et tellement de « et si ». Caroline détestait l’idée d’avoir perdu son temps et son énergie. Caroline détestait l’idée de s’être trompée. Caroline avait enfin ouvert les yeux. Caroline avait enfin compris son erreur. Caroline avait enfin décidé de se libérer des griffes de son bourreau. Et bien qu’il n’ait jamais levé la main sur elle – pas une fois – elle n’en demeurait pas une victime. Victime de lui. Victime de son vice. Victime de sa faiblesse. Victime de sa folie. Il avait volé quatre années de sa vie. Il l’avait isolée de sa famille, de ses amis. Il l’avait éloignée, pas à pas, petit à petit. Il l’avait voulue que pour lui. Seul. Il l’avait désirée que pour lui. Seul. Et il y était parvenu. Jusqu’à lui faire arrêter son travail, qu’elle adorait pourtant tellement. Jusqu’à lui faire croire qu’elle ne méritait que lui, seulement lui. Jusqu’à diriger sa vie, son alimentation et son emploi du temps. Jusqu’à ce qu’elle ne soit plus Caroline. Jusqu’à ce qu’elle soit à son image.

Mais c’en était fini.

Elle avait été longtemps naïve et longtemps sous son emprise, mais certaines personnes avaient été suffisamment patientes et suffisamment près d’elle pour lui ouvrir les yeux et pour la sortir de cet enfer dans lequel elle s’engouffrait un peu plus chaque jour. Son cousin, Nate, en particulier ne l’avait jamais laissée tomber. Eric le détestait et avait plusieurs fois demandé à Caroline de ne plus le voir – qu’il était nuisible et que, par amour pour lui, elle devait savoir que couper les ponts était le bon choix. Mais Nate était comme un grand frère pour la jeune femme, et elle n’avait pu s’y résoudre. Alors, elle continuait de le voir. En cachette. Comme une voleuse. Comme un pêché. Elle avait longtemps été aveugle, décidée à défendre son fiancé auprès de son cousin et de ses proches, mais aucun ne le percevait comme elle. Aucun ne comprenait l’amour qu’Eric éprouvait pour elle. Elle ne s’était pas remise en question, persuadée que cet amour-là était vrai et sincère, réel et éternel. Petite idiote. Il lui avait tout pris, lentement et vicieusement. Pour qu’elle ne s’en rende pas compte, pour qu’elle prenne ses critiques, ses doutes et ses insinuations de la meilleure des façons. Mais elle avait fini par comprendre – seule, enfermée chez elle à attendre que le temps passe, tenant propre leur maison, préparant un mariage avec si peu de personnes invitées. Elle n’était plus elle-même. Elle n’était plus Caroline. Elle n’était plus heureuse. Elle n’était plus certaine. « Je n’en peux plus, Nate, » lui avait-elle avoué un jour. « Je crois que j’ai pris conscience, pour la première fois, que vous aviez tous raison. J’ai tellement honte, tellement honte, si tu savais, » avait-elle avoué en cachant son visage entre ses mains. Elle avait versé quelques larmes, de honte, de chagrin, de regret et de remord. Mais Nate l’avait découverte et, les yeux dans les yeux, lui avait fait comprendre qu’elle était forte, qu’elle était libre et qu’elle n’avait qu’un mot à dire : adieu. Il avait été sa force et elle avait pris sa décision. Définitive. Quand elle eut compris qu’Eric ne la laisserait pas partir aussi facilement, elle avait attendu qu’il quitte l’appartement pour faire ses valises. Lui écrire un mot – puisqu’il refusait d’entendre ses paroles. Puis de tout plaquer pour mieux renaitre de ses cendres.

Eric ne lâchait pas prise. Mais elle tenait bon. Elle évitait ses appels. Elle ne lui avait rien dit quant à où elle vivait, avec qui, comment, où elle travaillait. Il ignorait tout, même s’il ne tarderait pas à la retrouver et à tenter de l’amadouer. Elle devait reconnaitre que la peur ne la quittait pas, mais elle était décidée et déterminée. Elle devait se reprendre en mains et vivre sa vie. SA VIE. Comme elle le voulait, comme elle le désirait. Alors elle avait récupéré son job au sein de l’Hôpital de Los Angeles – qu’elle avait quitté deux ans plus tôt. Cela ne faisait qu’un petit mois, mais elle se sentait de nouveau elle-même, de nouveau joyeuse, de nouveau rêveuse. L’espoir revenait. L’espoir persistait. Les temps étaient compliqués et tout boulot supplémentaire était bon à prendre – et si elle s’occupait bien de ses patients au sein de l’Hôpital, elle ne refusait aucun autre contrat hors hospitalier pour arrondir les fins de mois. Surtout quand le contrat la liait à un boxeur professionnel qui payait bien…

Team Esméralda
Anne-Evangeline Baker
Team Esméralda

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 20:25

Bienvenue avec ce nouveau personnage hello (les blondes sont les meilleures hello )
Team Esméralda
Anya Gallagher
Team Esméralda

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 20:27

Haaaan Amaaandaaa !! amour ça me fait tellement bizarre de la revoir jouée Razz

Et joteeeem !! cute coeur
Team Ariel
Venus E. Blossom
Team Ariel

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 20:27

Mais quel choix d'avatar parfait, ohlala. amour

J'ai hâte de voir ce que la petite Caro va donner. Exciting
& garde-moi un lien, of course.

Love you. coeur
Team Simba
N. Megan Neverson
Team Simba

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 20:30

Bon retour parmi nous avec cet excellant choix de perso. coeur
Hâte de voir ce que tu vas en faire.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Team Simba
Daisy Green
Team Simba

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 20:37

Rebienvenue ma Nono ! amour
Elles se ressemblent tellement nos choupettes, hâte de les faire se côtoyer et devenir des amies et confidentes et presque belles-soeurs coeur cute
Y aura sûrement un lien avec Otto à se trouver, on en parle ! omg
Team Belle
Caroline Brady
Team Belle

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 20:42

Merci mes loulous heart2
Hâte de la jouer, ça me manquait de jouer une femme cute
JEVOUSLOVE hug
Team Ariel
Nathaniel Brady
Team Ariel

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 20:43

Cousine !!!!  hola

Et puis quel honneur de l'avoir appelée Caroline ! heart2 je croyais vraiment que tu blaguais au départ haha

En tout cas rebienvenue ici et j'ai bien hâte qu'on RP toutes les deux ! Nate a besoin de sa confidente pour parler potins ! huhu Bisous ma Nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 22:22

Bienvenue
Team Esméralda
Grace Wilson
Team Esméralda

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 22:30

Un super personnage en perspective !

Eclate-toi bien avec la belle Amanda Seyfried !
Team Simba
Dimitri Cooper
Team Simba

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 22:32

Coucou toi What a Face
Team Belle
Caroline Brady
Team Belle

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 22:41

Merci à vous hola
J'y compte bien Grace, d'ailleurs nous faut un lien cute
Coucou toi héhé
Team Belle
Jean-Neige Winchester
Team Belle

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Sam 12 Aoû - 23:30

T'es belle son histoire est trop bien et je préviens À MOI clow dans le bain cute
Team Simba
Mia Hemingway
Team Simba

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Dim 13 Aoû - 7:30

Une future Madame Jean-Neige Winchester huhu
Je te valide, tu connais la baraque coeur
(d'ailleurs t'as pas tiré la chasse )
Team Belle
Caroline Brady
Team Belle

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Dim 13 Aoû - 9:01

Comment ca j'ai pas tiré la chasse ? omg Je la tire TOUJOURS moi la chasse ! Ah moins que... non... pas possible... peut-être que... Oui mais non.
Love you hug
Team Esméralda
Alex Regan
Team Esméralda

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Mar 15 Aoû - 9:34

Rebienvenue !! amour T'es toute belle comme ça !!! coeur
Team Belle
Caroline Brady
Team Belle

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    Mar 15 Aoû - 10:10

Merci ma jolie hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What if? What if? What if?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1