Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Gatling

MessageSujet: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 3:59

Adrian Gatling

❖ Nom Gatling ❖ Prénom(s) Adrian ❖ Date et lieu de naissance 17 Février 1990 ❖ Nationalité Anglais ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuel ❖ Statut civil En couple avec Fiona ❖ Profession et/ou études Stewart ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Têtu / Attentionné / Rancunier / Digne de confiance / Maniaque / Franc / Autoritaire / Actif / Impatient / Romantique / Galant / Possessif / Intuitif / Jaloux / Intelligent / Sensible / Débrouillard / Excentrique / Mature ❖Avatar Josh Hutcherson ❖ Groupe Les Tentacules de la Déréliction ❖ Crédits Tumblr

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Il aime :

- Fiona
- Les femmes et plus particulièrement les femmes de caractère
- Le sport
- L'aéronautique
- Son métier
- Entraîner sa femme dans des situations excitantes mais parfois gênantes
- Qu'on lui masse le crâne, le dos
- Jouer au billard

Il n'aime pas
:

- Le retard
- L'autorité
- La saleté
- Les repas de famille
- Qu'on lui tienne tête
- Qu'on se mêle de sa vie privée et professionnelle
- Se sentir dépendant de quelqu'un
- Qu'on le prive de sa liberté
- Les jeunes mâles sans cervelle et sans intérêt
- Perdre
- Que l'on approche de trop près sa petite amie

Il est :

- Râleur
- Charmeur
- Généreux  
- Joueur
- Déterminé  
- Maniaque du contrôle
- Sûr de lui
- Soigneux
- Rigoureux
- Orgueilleux
- Attentionné
- Droit
- Fidèle
- Loyal
- De bon conseil (sauf pour lui)
- Drôle

Habitudes
- Il n'emprunte jamais les transports en commun, il préfère soit marcher ou bien utiliser un taxi
- Il lui arrive souvent de parier avec ses collègues sur le temps que chacun prendront pour enfiler leurs uniformes de stewart
- Il repasse lui même ses costumes
- Il consomme son café avec un sucre
- Il déteste devoir attendre l'ascenseur
- Il se lave les mains à chaque fois qu'il change d'avion
- Il dort sur le côté gauche du lit
- Il lit chaque matin les pages dédié à l'activité économique du pays ainsi que les faits divers de la ville
- Il arrive entre quinze et trente minutes avant l'heure officielle de ses rendez-vous professionnels et privés

Anecdotes
- Quand il était petit il adorait jouer au Lego et être en voiture avec son père
- Sa couleur préférée est le bleu marine
- Il adore lire, surtout les oeuvres de la littérature française et anglaise
- Il est extrêmement sensible du dos depuis sa prime jeunesse
- Il pense chaque jour à ses parents qu'il ne peut pas voir autant qu'il aimerait
- Chaque dix-neuf du mois il ne dort pas
- Chaque soir il écrit dans un petit journal les aventures de deux personnages qu'il a lui même créer : Amy et Nate
- Son père ne comprend pas vraiment sa passion pour la littérature, pour lui la passion des airs devrait lui suffire
- La première fois qu'il a aperçu Fiona, il la confondu avec une passagère
- Il n'ose pas la demander en mariage, de peur d'une réponse négative
- Il s'est récemment reconverti en trader afin d'être davantage présent pour sa petite amie
- Voyager lui manque terriblement

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Los Angeles... Ce que j'en pense ? C'est une ville propice au jeu d'argent et au risque. Personnellement je ne m'imagine pas du tout perdre la totalité de mon salaire juste sur un coup de dés. Cependant j'aime également prendre des risques, qui n'implique que moi bien entendu. C'est sans doute l'occasion où jamais de me poser enfin mes valises, ici, à Los Angeles. Même si cela implique des sacrifices... Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Pourquoi avoir choisi le groupe « Les Tentacules de la Déréliction » ? J’avais le choix entre « Les Tentacules de la Déréliction » et « L’anachorète hypocondriaque ». À bien y réfléchir, ce groupe correspondait davantage au caractère d’Adrian. Quel est ton petit secret ? Mon petit secret ? Je n'ose pas demander Fiona en mariage de peur de recevoir une réponse négative. Si elle n'avait pas fait le premier pas j'imagine que nous en serions encore au stade " d'amis " ou de " connaissance de travail ". Cependant je dois bien avouer que j'apprécie grandement son côté entreprenante. Peut-être qu'avec elle je devrais prendre plus de risque ?

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Juvamine Ton petit âge 21 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Des études, et c'est déjà pas mal ! Personnage inventé ou scénario Scénario Où as-tu connu le forum? Publicité via PRD Un dernier petit mot Je veux mon lit !

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b] Hutcherson Josh :[/b][i][url=Url de la fiche de présentation] Gatling Adrian [/url][/i]
[b]Gatling Adrian : [/b][i]Quartier d'habitation[/i]
[b]Gatling Adrian : [/b][i]Trader[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Gatling

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 3:59

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

C’est sans doute le moment le plus important de la fiche et donc celui à ne surtout pas négliger. Raconte-nous l’histoire de ton personnage sous la forme que tu désire évidemment. Cela peut-être sous forme de Je, Tu ou Il/Elle. Cela peut être aussi avec le nous ou le vous si tu es plusieurs dans ta tête What a Face. Le format de l'histoire est libre (épistolaire, journal etc..) Essayez d’être le plus précis possible en énonçant tout ce que vous jugerez important. Soyez logique dans votre histoire, qu'elle soit cohérente. Si jamais, vous souhaitez des liens avant finalisation de la fiche, merci de faire ta demande dans ton topic de présentation et nous verrons ce que nous pourrons trouver. Promis, nous ne mordons pas. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.

❖ ❖ ❖
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 4:04

Bienvenue à toi, tu va faire une heureuse.

Team Stark t'ouvre ses bras !
Adrian Gatling

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 4:28

@Abraham S. Walker a écrit:
Bienvenue à toi, tu va faire une heureuse.

Team Stark t'ouvre ses bras !

Merci beaucoup ! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir !
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 4:30

Dor..quoi ?

Bref, je ne veux pas flooder trop sur ta fiche, ceci dit, n'hésite pas à aller voir notre staff qui est BADASS ou la joueuse pour toute question et surtout...

Réserve moi un lien ou un RP éventuellement !
Adrian Gatling

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 4:31

@Abraham S. Walker a écrit:
Dor..quoi ?

Bref, je ne veux pas flooder trop sur ta fiche, ceci dit, n'hésite pas à aller voir notre staff qui est BADASS ou la joueuse pour toute question et surtout...

Réserve moi un lien ou un RP éventuellement !

Insomniaque ? Sleep
Oh mais tu peux flooder, cela ne me dérange absolument pas ! Au contraire !
D'accord merci Smile

Ca marche je te note dans un coin de ma tête ! Smile
Grace Wilson

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 6:35

Bienvenue à toi avec ce super scénario, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! hola
Jahia M. Argent

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 7:22

IL EST ENFIN LÀ, YOUPIIII ! danse de la joie
C'est la joueuse de Fiona qui va être contente, depuis le temps qu'elle me bassine avec lui. un petit air de musi
En tout cas, t'as fait un super choix !
So, bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. fight
Et puis, si tu veux papoter de nos liens avec ma Jahia ou Mickey, n'hésite pas à me mpotter. le regard pervers
Mia Hemingway
Admin terrorisée

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 7:48

Ce choix de scénario cute PEETAAAAAAAAA coeur
Je suis fan cute
Bienvenue parmi nous en tout cas hello
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas cute
Daisy Green

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 8:02

Bienvenue parmi nous ! amour
C'est toujours un plaisir de voir les scénarios pris !
Bon courage pour cette fiche ! omg
Caroline A. Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 8:56

Bienvenue parmi nous hug surtout n'hésite pas si tu as la moindre question heart3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 9:00

Bienvenue à toi, jeune homme !! hello je suis contente pour ma petite Fiona, là hello
Bon courage pour ta fiche fight
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 11:03

Bienvenue toi ! omg
J'adooooore Josh amour Il nous faudra un lien parce que Hayden et Josh quoi huhu

Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 11:04

Haaan merveilleux choix de scénario, tu vas faire une heureuse amour
Bienvenue parmi nouuus et bon courage pour ta fiiiche omg Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition hug
Fiona P. Swan

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 11:32

Whouah bienvenue merciii encore de le tenter. cute
Si tu as besoin, tu peux me mpotter sans problème. héhé & bien sûr bon courage pour ta fichette, hâte de te lire. coeur

Spoiler:

Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 15:08

Bienvenue heart3 Bon courage pour la rédaction de ta fiche cheers cheers hug
Adrian Gatling

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Dim 13 Aoû - 23:48

Merci à tous et à toutes ! Smile Smile
Ellana McGregor

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Lun 14 Aoû - 13:19

Bienvenue avec cet excellent choix de scénario et d'avatar (je l'aime trop ) Bucky (sœur de Fiona) va te surveiller fait attention huhu

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas cute
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Lun 14 Aoû - 23:47

Bienvenue à toi !!!!

Courage pour cette fiche et amuses-toi bien avec nous !!! hola mouton
Alex Regan

MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   Mar 15 Aoû - 9:32

Bienvenue par ici !!!! mouton

Permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1