Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [GABRIEL, CHRIS, ABRAHAM & GRACE] Par une sombre nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 617

MessageSujet: [GABRIEL, CHRIS, ABRAHAM & GRACE] Par une sombre nuit...   Dim 13 Aoû - 11:21


   


Gabriel, Chris, Abraham & Grace

   Par une sombre nuit...


Il paraît que les routes ne sont jamais sûres la nuit... Mais toi, Grace, tu t'en tamponnes comme du taux de glycémie de ton voisin surtout que c'est un alcoolique notoire, doublé d'un abruti. Après une soirée bien arrosée avec des amis, tu décides de rentrer chez toi et pour éviter tous les feux de la ville, ou des flics potentiellement embusqués, tu décides de passer par des petites routes qui bordent la forêt. Sauf que bientôt, c'est la panne sèche et te voilà arrêtée sur le bord de la route. Pas de réseau. Pas internet.
C'est au même moment que Abraham fait son apparition. Personne ne sait trop d'où il est apparu. Il se contentait juste de marcher le long de la route, titubant quelque peu. Les rageux diront qu'il est bourré. Mais la véritable histoire, c'est qu'il s'est fait arrêter par la police et que son état d'ébriété l'a forcé à poursuivre son chemin avec ses petites pattes. Il aurait dû arriver chez lui il y a bien longtemps, mais étonnement son sens de l'orientation laisse quelque peu à désirer. Ainsi, vous êtes paumés tous les deux, un peu éméchés, mais de bonne aide.
Mais par chance, une âme charitable, celle de Gabriel Goldstein qui passait par-là et qui décide de te prêter assistance ! Il envoie son chauffeur vérifier l'état de ta voiture et tandis que vous conversez, une brume opaque se lève. Puis un cri. Celui du chauffeur. A peine le temps de le rejoindre qu'il a mystérieusement disparu. Vous pourriez vous enfuir avec la voiture de Gabriel, mais cette dernière ne fonctionne plus, comme si un sortilège l'en empêchait. Ou une malédiction.
Le cri a eu pour effet de réveiller Chris. Toi, tu es là parce que tu fais du camping sauvage. Pourquoi ? Pour te ressourcer et parce qu'un marabou t'a bien expliqué que bouffer des racines et de l'écorce, ça aide le karma. Et tu en as bien besoin depuis quelques temps. Tu sors de ta tente comme un fou, et tu retrouves le fameux trio. Vous êtes quatre, perdus, sans rien pour que quelqu'un vous vienne en aide. Le brouillard vous empêche presque de voir vos chaussures.
Pour seul recours, vous n'avez qu'une lueur pâle au loin de la forêt qui pourrait bien s'apparenter à un refuge. Un vieux manoir ? Vous ne le saurez que si vous y allez... What a Face

*Voilà votre intrigue les enfants
- Grace commence, puis Abraham puis Gabriel et enfin Chris
- Les Inconnus viendront vous embêter à nouveau 8D
- Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Matthew coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Wilson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2017
MESSAGES : 974

MessageSujet: Re: [GABRIEL, CHRIS, ABRAHAM & GRACE] Par une sombre nuit...   Dim 13 Aoû - 21:38


Par une sombre nuit...


Grace, Chris, Abe & Gaby



"Foutue bagnole !"

Je donne un coup de pied rageur dans la voiture de location et peste encore plus fort à cause de la douleur que ça m'inflige. Aïe ! Bordel, quelle idée de louer une voiture électrique alors que j'ai passé la soirée dans un coin de la ville qui n'était pas équipé pour la recharger pendant que je me bourrais la gueule avec des amis au pub du coin ?! Et quelle idée de passer par les bois pour rentrer chez moi ? J'espérais quoi, au juste ? Ah oui, esquiver les voitures de flics. Faut dire que j'ai beau aimer les cowboys, les gars en uniformes qui se prennent pour des cadors juste parce qu'ils ont un badge, ça me dégoûte. Avec de la chance je serais tombée sur Victoire, mais ça c'est pas dit. J'essaye d'appeler une dépanneuse, mais j'ai étonnamment pas de réseau ici. Je commence donc à marcher en m'éloignant de la voiture pour trouver du secours.
Soudain un bruit me fait sursauter, et je farfouille dans mon sac à la recherche de ma bombe au poivre. Je me fige en voyant Abraham arriver en titubant, visiblement aussi éméché que moi. Je m'approche de lui, contente de voir un visage amical.

"Abraham, je suis contente de vous voir !"

Je suis en train de lui expliquer ma situation quand une autre personne arrive à notre hauteur en voiture. La vitre arrière se baisse sur un homme souriant, qui se propose de nous venir en aide. Cet homme, il est assez connu ici pour que j'ai déjà entendu parler de lui. Gabriel Goldstein. J'accepte avec plaisir, et il descend de voiture alors que son chauffeur s'éloigne en direction de mon véhicule. Peu de temps après, une brume épaisse se lève, et un cri retentit. Nous nous précipitons dans la direction d'où il provenait - étrangement, la direction de ma voiture. La voiture de Gabriel est là, mais aucune trace du chauffeur.

Est-ce que je suis en train de paniquer ? Non, même si, l'alcool aidant, je suis loin d'être sereine face à ces événements étranges. Et la voiture de Goldstein qui ne démarre plus à son tour... Un craquement dans le bois près de nous me fait sursauter de nouveau - je vais décidément finir cardiaque, moi ! Heureusement que j'ai un cardiologue à mes côtés - et quand on se tourne vers l'origine du bruit, un autre homme fait son apparition en tenue de camping. Décidément, je me sens en infériorité numérique avec toute cette estostérone à côté de moi !
Mais l'heure n'est pas à ce genre de considérations, bien que mon esprit embrumé par l'alcool ait une fâcheuse tendance à se laisser dériver. On a besoin d'aide. Et là, pour le moment, le seul bâtiment dans les environs est une espèce de manoir, ou de maison, ou de refuge, au milieu de la forêt. Je regarde tour à tour mes compagnons d'infortune avant de lancer un joyeux :

"Une rando en pleine nuit dans une forêt brumeuse, ça vous tente ?"

Sérieux, on dirait un film d'horreur, et moi la blondasse qui va crever en premier...


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Walker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2017
MESSAGES : 1144

MessageSujet: Re: [GABRIEL, CHRIS, ABRAHAM & GRACE] Par une sombre nuit...   Dim 13 Aoû - 22:20



❝ Par une sombre nuit... ❞


Gabriel, Chris, Abraham & Grace
“My imagination completely controls me, and forever feeds the fire that burns with dark red light in my heart by bringing me the best dreams. I've always had a wild imagination, a big heart and a tortured soul so I feel that dark fantasy, love and horror are in my blood.”  △
La chemise défaites, le torse à l'air, je rigole tout seul en marchant sur ce chemin louche, mais je m'en colle complètement. La porsche ira sagement m'attendre dans son lit et demain matin j'irai la récupérer... J'ai aucun souvenir du motif de la soirée, mais je ne crois franchement pas qu'on nécessite quoi que ce soit pour boire... si? Au moins j'ai encore mon portable qui à 42% de batterie et je tente d'appeler les gens, mais j'ai pas de service. Du coup je m'en sers comme d'un MP3, fouillant ma bibliothèque musicale. Chanson de merde... chanson de merde... chanson de... raaaah je trouve rien, du coup je lance la lecture aléatoire et qu'est-ce qui tombe à point? Despacito. Ce foutu numéro 1 hispanique que personne ne comprends, mais que tout le monde tente de chanter à sa propre sauce. Du coup j'attends le refrains et à plein poumon je chante...

-DEEEEEEEEESPAAAAAACITO!!!!! …

Visiblement dans ce coin personne ne m'a sûrement pas entendus, mais à ma grande surprise alors que je m'attends à reprendre le refrain, je hausse doucement un sourcil tombant directement sur Grace. Je la vois partout ses jours-ci... C'est incroyable. Elle tombe pile comme un macdo au milieu du désert. Elle me complimente et moi confus je regarde derrière moi... Ah non. Elle m'adresse bien la parole. Elle m'explique rapidement un scénario de dingue, alors que je reboutonne lentement ma chemise ni vu, ni connus ne comprenant pas grand chose ayant tout simplement trop d'alcool dans les veines... Moi je suis juste content de trouver ce magnifique trésor brillant au milieu de la route... Pour le reste, je vais la suivre et faire ce qu'il faut. Comme quoi, le scénario romantique finit en partouze puisque nous sommes rapidement rejoint par une autre voiture.

-Vous auriez pas de quoi manger dans votre voiture? Bon je dis ça... Il me reste encore des menthes dans ma poche... Je présume que je peux en prendre pour faire descendre l'alcool... Mais je doutes que ce soit efficace.

Ce cri par contre fait un peu revenir une lucidité chez-moi et ce brouillard épais me change les idées... Grace propose quelque chose d'assez simple, qui me paraît une excellente idée. Je lève la main en marchant vers elle.

-Je suis partant... Je... dirais même plus WATSON! Trouvons de quoi passer la nuit... Parce que de un... Je suis trop torcher pour contester quelconque décision... Et de deux... De deux.... Merde j'ai oublier. Bah tant que Grace est là, moi je suis de la partie. Simplement.

Du coup je regarde au loin et je sens cette petite voix qui me dit MAUVAISE IDÉE... Et je rigole simplement... À quel moment je l'ai écoutée cette voix si je me suis retrouver ici bourrée comme une distillerie au milieux d'un champs... Je fais un bisou sur la joue de Grace et je regarde les autres....

-On sera comme les chasseurs de fantômes des temps modernes... Excepter qu'on sait pas chasser es fantômes... Et qu'il n'y à pas de fantômes...

Je me met à rire... Comme une merde en regardant Grace... Allez... Rigole avec moi... Elle était marrante ma blague.  
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[GABRIEL, CHRIS, ABRAHAM & GRACE] Par une sombre nuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt Sombre...
» La nuit du renouveau.
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: J'ignore de le savoir :: Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? :: Et si... les choses avaient été différentes?-