Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We are players ♥ Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Unicorn
Luce H. Kane
Team Unicorn

MessageSujet: We are players ♥ Grace   Mar 15 Aoû - 18:31

Cher membre,
Si vous recevez cette invitation c’est que vous êtes cordialement invité à notre soirée ce samedi soir 22h. Une soirée de défis vous sera proposée, vous serez en équipe de deux avec une autre personne, homme ou femme que vous ne connaissez pas.
Si vous vous sentez l’âme d’un joueur/euse, rejoignez-nous à l’heure indiquée et pas une minute de plus. Prêt(e) à relever les plus grands défis ?

Le High Club.

PS : Ne vendez pas la mèche.

Autant dire que, lorsque j’ai ouvert cette jolie petite enveloppe légèrement dorée venant de cette boîte de nuit ma rendue complètement dingue. Et toute la semaine durant, je n’ai fait que penser à ça, j’étais distraite au boulot, distraite alors que je me retrouvais au lit avec Josh. Et surtout ne pas parler à Josh de cette fameuse soirée vu que je ne pouvais pas en parlez comme indiquez sur la lettre. C’est dingue, depuis quand les gens utilise encore du papier et envoyer des lettres ? Les seuls trucs que je reçois en général dans ma boite aux lettres ce sont des factures ou de la publicité. Une véritable horreur. N’empêche que j’ai presque fait un méga bond de trois mètres dans l’appartement lorsque j’ai lu les mots joliment écrits sur le papier épais. Ma coloc’ s’est bien demandée pourquoi tant d’agitations et j’ai prétexté que ma facture était moins élevée que d’habitude etc … J’avais filé droit dans ma chambre et Joan n’avait pas posé plus de questions. J’étais devenue hystérique en l’espace de deux secondes en comprenant la soirée de dingues que j’allais pouvoir vivre.

Mais une fois le jour-J arrivé, il fallait carrément m’oublier tellement j’étais à l’ouest. J’avais renversé du café sur un client, cassé deux verres et brisé une assiette au boulot, pas le bon jour ça c’est clair ! Mais une fois le soir arrivé, j’avais filé chez moi pour m’habiller d’une de mes jolies robes de soirée et pour une fois je respectais parfaitement l’horaire indiqué et était présente pour 22h pile. Ma robe rouge ne faisait pas tâche à côté de celles des autres filles qui étaient habillées un peu près pareil pour l’occasion. Le pied ! Et le mieux, Dimitri n’était pas là ! Le bonheur, j’allais enfin passé une soirée de feu toute seule avec des inconnus. Enfin, des têtes connues pour fréquenté assez régulièrement l’endroit mais tout de même des gens que je ne côtoie généralement pas en buvant un verre. Nous étions une petite trentaine à être dans la boîte, ça changeait du monde habituel qu’on pouvait croiser ici. Des mecs, des filles et une femme absolument éblouissante avec un masque sur le visage qui se faisait portée comme une princesse par deux hommes masqués également. Elle prit place debout sur une table, les deux hommes debout sur des chaises à ses côtés. Elégante et époustouflante, je me prenais directement au jeu comme tout le monde en la fixant immédiatement.

Un employé de la boîte lui apporta un micro et le silence se fit aussitôt. « Mesdames et messieurs, je vous souhaite la bienvenue au High Club. » La voix de cette femme était sensuelle, douce aux oreilles des femmes et très agréable aux hommes, ils avaient trouvé l’animatrice parfaite. « Si vous êtes ici, c’est que vous êtes prêt à relever tous les défis. Ce ne sera pas simple, certains sont faciles mais d’autres presque irréalisables. » Un murmure parcourut la petite foule, je sentis également des frissons me parcourir et une bonne dose d’adrénaline monter dans les veines. « Pour commencer, veillez tous prendre votre portable et acceptez le lien qui vous a été envoyé. Cela vous permettra d’être en réseau avec tout le monde ici présent. Les défis vous seront envoyé et visible par tous également, pour le valider c’est très simple il faut le réaliser tout en vous filmant. Un défi non filmé ne sera pas validé. » La femme tournait doucement la tête pour observer tout le monde. J’avais hâte de commencer. « Chaque défi réussi vous créditera de 10 dollars. Vous serez en groupe de deux et partagerez la somme à la fin de la soirée. » Euphorie générale, bon sang le bonheur ! Etre payé pour jouer ! Encore fallait-il réussir les défis. Je prenais immédiatement mon portable et prenait soin de rejoindre la petite communauté, l’application était très simple et facile, il ne me restait plus cas savoir qui était la personne à m’accompagner. Et la mystérieuse inconnue n’attendit pas plus longtemps pour dérouler quelque chose qui ressemblait à un parchemin et à citer les noms de tout le monde. Je me retrouvais avec une certaine Grace Wilson. Le premier défi de tout le monde étant de retrouver la personne en question. Alors tout le monde alluma son portable et commençait à se filmer. Les premières notifications arrivèrent en chantonnant sur l’application, en cliquant sur l’une d’elle je pouvais voir la rencontre du premier binôme à se trouver, tout le monde de la communauté pouvait donc voir qui validait un défi !

Je relevais les yeux de l’écran et me mit en quête tout en me filmant. « Hé bien, salut, moi c’est Luce et je cherche euh Grace ! » Vu qu’on était censé parler … Ou pas je ne sais pas mais je marchais entre les gens pour essayer de trouver une fille seule. « Grace ? Grace Wilson ? » Tentais-je en criant jusqu’à ce qu’une voix me réponde, je me dirigeais donc vers une blonde qui m’avait l’air vaguement connue. Une fois arrivée près d’elle, ma vidéo se termina directement en indiquant que mon défi était validé et que je venais de gagner mes  premiers dollars. « Ce jeu est complètement fou ! » Je m’exclame en arrivant près de ma partenaire que je venais de filmer à côté de ma tête pour valider. Mais nous n’avons pas le temps de se saluer que le premier défi en duo arrivait. Rendez-vous au club de strip-tease le plus proche. Bah tiens, comme par hasard. « Bon et bien, on fera connaissance en route ! » Je hausse les épaules et prit le bras de Grace pour nous diriger vers l’extérieur et nous mettre en quête de notre premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Team Fluffy
Grace Wilson
Team Fluffy

MessageSujet: Re: We are players ♥ Grace   Mar 15 Aoû - 19:34

We are players

Grace & Luce

Quand j'ai reçu cette invitation par courrier en début de semaine, j'avoue être restée bouche bée. J'ai beau fréquenter assidûment le High Club depuis mon arrivée à Los Angeles, je n'ai jamais entendu parler d'une soirée comme celle-là. Mais la carte m'a eu l'air authentique, et je me suis dit, après tout pourquoi pas ? Une occasion de plus de m'amuser, je prends !

Alors, le soir en question, j'ai enfilé un short en simili-cuir, un chemisier blanc, et des bottines à talons bas, j'ai remonté mes cheveux en un chignon faussement désordonné, et j'ai sauté dans un taxi en direction d'Hollywood.
Toute la semaine je n'ai pas arrêté de me demander en quoi allaient consister ces fameux défis. Des jeux à boire ? Des combats de catch dans la boue ? Embrasser X inconnus ? Il faudra que je note les idées afin de proposer des activités similaires pour les prochaines soirées de Loove.com.

La circulation est dense ce soir, j'ai bien fait de partir un peu en avance. J'arrive un poil avant 22h et entre dans la boîte de nuit au milieu de la foule. Le videur est physionomiste, il me reconnaît et me laisse passer sans même un sourire. Ah, les agents de sécurité, toujours trop sérieux... Finalement, me voilà dans la salle principale, entourée de têtes plus ou moins connues. J'ai le temps de saluer quelques personnes avant qu'une superbe femme masquée fasse son entrée en scène, micro à la main, et nous explique le déroulement de la soirée.

Un brouhaha se fait entendre dans la l'assistance quand elle explique qu'on va pouvoir gagner de l'argent en jouant ce soir. Même si j'ai pas vraiment besoin de cet argent, je trouve ça chouette, comme concept. Ah, et on sera en binôme, ça c'était précisé dans l'invitation. Je me connecte à l'application via mon téléphone portable, et peu de temps après je reçois le nom de ma partenaire : Luce Kane. Je lève les yeux et me mets donc à la chercher en l'appelant.

"Luce Kane ? Luce ? Je cherche Luce Kane, quelqu'un la connaît ?"

Un mec qui cherchait sa partenaire m'indique une blonde de la main, qui semble aussi chercher son binôme. Quand je m'approche, je l'entends appeler mon nom. Je me précipite donc vers elle, tout sourire.

"Salut ! C'est moi Grace, c'est chouette on s'est vite trouvées !"

Un grand sourire à la caméra plus tard, et notre premier défi arrive.Se rendre au club de strip le plus proche. Ce défi me fait doucement sourire, j'imagine totalement la suite, tiens...
Je passe mon bras sous celui de ma partenaire et l'entraîne vers la sortie de la boîte, à la recherche d'un club de strip-tease.

"Tu sais où en trouver un dans le coin ? Moi non, je suis ici que depuis deux mois..."

Je n'hésite pas à arrêter des passants dans la rue pour leur demander où se trouve le club de strip-tease le plus proche, mais ma question semble soit les choquer, soit les gêner. Finalement, au détour d'une rue un peu moins fréquentée, je vois une pancarte lumineuse indiquant "The Horny Bunny". Avec un nom pareil, ça ne peut être que ce qu'on cherche. Je glousse et avance plus rapidement vers l'entrée.

"Prête à croiser des hordes de mâles en rut ?" Je lance à mon équipière avant de pousser la porte.

Bingo ! C'est bien l'endroit recherché. Ni une, ni deux, je nous filme Luce et moi en mode selfie, avec une danseuse en fond qui virevolte avec aisance - et sans soutif - autour de sa barre de pole dance. Je remarque que des têtes se sont tournées vers nous, et qu'un mec taillé comme un gorille s'approche de nous, certainement pour voir pourquoi on filme. Je range vite fait le portable dans la poche et lui offre mon plus beau sourire.

"Bonsoir... Une table pour deux, c'est possible ?"

C'est le moment que choisit l'application pour biper dans ma poche. Je ressors donc le téléphone et lis rapidement le défi en rougissant jusqu'aux oreilles.

"Eeeeuh... Luce, j'espère que tu sais danser..."

Je la laisse regarder sur son propre portable, relisant moi-même l'intitulé du défi numéro deux : Offrez votre plus beau déhanché sur la scène du club de strip-tease.

AVENGEDINCHAINS
Team Unicorn
Luce H. Kane
Team Unicorn

MessageSujet: Re: We are players ♥ Grace   Dim 20 Aoû - 12:25

Je suis excitée telle une pucelle qui va faire l’amour pour la première fois ! Bordel mais on gagne de l’argent en faisant de bêtes trucs ! Je suis méga heureuse et je craque complètement en plus, ma partenaire de ce soir semble super sympa et je suis vraiment contente d’être avec elle, en espérant qu’elle ne renonce pas à faire les défis parce qu’il va falloir les valider à deux et que j’ai trop envie de gagner encore plus d’argent ! Par chance, on se retrouve très vite dans la boîte de nuit ce qui est déjà un bon point ! « Heureuse de te rencontrer ! » Je chantonne alors qu’un nouveau bip me signale qu’un défi vient d’arriver sur mon portable. Grace me demande alors si je sais où se trouve le club le plus proche et je me demande alors si les personnes qui ont créés ce jeu savent qui nous sommes et le boulot que nous avons fait ou faisons. Très certainement pour nous amener dans un endroit pareil ! « Oui, pour tout avouer je suis stripteaseuse de temps en temps ! Suis-moi ! » Autant être claire dès le début et tant pis si je me fais juger mais pour venir à une soirée de la sorte i faut certainement être ouvert d’esprit. Nous nous dirigeons donc vers l’endroit de notre défi, me filmant toujours avec ma nouvelle amie en direction du club que nous apercevons assez rapidement par chance. Je ne connais pas l’établissement mais il me semble que nous ne pouvions pas nous tromper grâce à l’enseigne lumineuse nous indiquant le nom de l’endroit. Je souris à sa remarque. « Oh oui ! Allons-y belle blonde ! » Je lance à Grace avant de me diriger d’un pas décider vers la validation de notre défi. Nous nous filmons alors devant l’enseigne et le défi valider se fit entendre alors que nous passions la porte pour nous retrouver dans une lumière tamisée qui relevait plutôt du vulgaire au sensuelle. C’est là que Grace se mit à nous filmer avec une danseuse derrière nous alors je me mets aussitôt à faire l’imbécile en pointant du doigt les seins de la fille qui danse en faisant de petits oui de la tête comme si j’étais un mec en manque de sexe. Bon … Nous voilà alors ici à attendre notre prochain défi et pour patienter mon amie demanda une table pour toutes les deux.

Nous étions à peine installée que nos portables se mirent à sonner, je pris le mien en même temps que Grace prit le sien et j’éclate de rire. Mais merde c’est ce que je sais faire de mieux ! On avait dit de dépasser nos limites alors pourquoi je dois faire un truc que je fais souvent ?! Je commence à me calmer, riant encore légèrement mais j’arrivais à me contrôler suffisamment pour pouvoir répondre à la jeune femme. « Je sens qu’on va se marrer ! Fait comme moi, j’ai l’habitude ! » Je lui fis un petit sourire en coin alors que je lui tendais la main pour nous amener sur la scène. Quelques hommes nous dévisagèrent alors lorsque nous sommes montées sur scène via le petit escalier se trouvant au milieu des tables placées à l’avant. Lançant un baiser imaginaire à mon amie, je pris mon portable pour commencer à filmer et de lancer à la caméra un : « Grace et Luce pour vous servir ! Profitez bien de la vue ! » Je me dirigeais alors vers un des serveurs au bord de la scène pour lui demander de filmer les deux femmes magnifiques que nous sommes en prétextant que cela est pour nos ex, le type accepta et je pris place près d’une des barres. Je cherchais ensuite le rythme de la musique pour me lancer et commencer à danser autour de la barre. En aucun cas on ne nous a demandé de se retrouvée nue alors heureusement ! Je me mets alors à danser, imitée de Grace non loin. Le patron de l’établissement ne semble guère apprécier que l’on squatte sa scène en perturbant le spectacle du soir et alors que l’on se déhanchait telles de magnifiques déesses grecque, le gars sortit de l’arrière de son bar pour se diriger vers nous. Oups, il faut filer et vite ! J’attrapais Grace par le bras pour filer vers le serveur qui continuait de nous filmer. « Merci mon petit mais là faut qu’on file ! » Je suis tout sourire et me mets alors à courir vers la sortie et ne m’arrête pas pour autant alors que je me retrouve à l’extérieur. « Couuuurs ! Il va nous choper ! » Je ris aux éclats tandis que je continue de courir pour semer le propriétaire du club que nous venons de visiter.

« C’est dingue ! J’adore ! » Nous étions plus loin dans une petite ruelle et surtout cachées du vilain propriétaire qui nous pourchassait. Je reprenais aussi mon souffle et entreprit alors de regarder mon portable pour voir si le défi était validé. Et oui il l’était ! Et hop 10 dollars de plus ! « Je ne sais pas comment ils font pour gérer ce jeu … Mais c’est absolument génial ! » Je m’exclame alors en regardant Grace. Nous avons le temps de reprendre notre souffle avant que le prochain défi ne tombe. « Bon, il faut croire que c’est l’heure du shopping ! » Je ne comprenais pas vraiment le sens de ce défi, essayer des robes ? Trouver un vendeur et le faire tourner en rond ? Nous allons bien voir ce que ce prochain défi nous réservait : Direction les galeries commerciales : un magasin reconnu fait une vente nocturne privée. Vous êtes sur la liste des invités.
Team Fluffy
Grace Wilson
Team Fluffy

MessageSujet: Re: We are players ♥ Grace   Lun 21 Aoû - 9:19

We are players

Grace & Luce

Le courant passe tout de suite entre Luce et moi, et je trouve ça génial. Quand elle m'annonce qu'elle est strip-teaseuse, j'avoue que je suis sur le cul. Faut dire que son physique s'y prête, elle est vraiment bien foutue.

"Je sais pas comment tu fais, moi je pourrais pas me foutre à poil devant des inconnus comme ça."

Une fois arrivées au club de strip, notre nouveau défi est de danser sur scène. Bah, pourquoi pas ? Il est dit nulle part qu'on doit être nue. Je suis donc ma nouvelle amie en riant à l'idée de faire quelque chose de totalement nouveau pour moi. Bon, j'ai déjà dansé sur les tables dans des bras, c'est pas bien différent. J'imite Luce et m'installe à une autre barre, que je caresse du bout des doigts. J'ai déjà vu les filles danser dans les films, mais de là à arriver à faire pareil, c'est autre chose... Je me laisse aller au rythme de la musique, et je ne me débrouille pas trop mal, même si j'ai presque l'air ridicule comparée à l'autre blonde. Finalement, quand on voit le patron arriver vers nous, furax qu'on ait délogé ses danseuses, on prend nos cliques et nos claques et on sort en courant et en riant comme des folles. L'adrénaline rougit mes joues, le fait de m'être exposée comme ça aussi.

"Bon sang c'était ouf ! J'aurais jamais osé faire ça de moi-même !"

Un coup d'oeil à nos portables nous informe qu'on a réussi ce défi et nous invite à nous rendre au centre commercial pour assister à une vente privée. Du shopping ? Ça c'est dans mes cordes ! Comment est-ce qu'ils gèrent ce jeu ? Luce me pose la question, et j'avoue que j'en ai pas la moindre idée... Tout en nous dirigeant rapidement vers le nouveau lieu de rendez-vous, j'énonce une hypothèse :

"Ils doivent avoir des gens derrière des écrans qui scrutent tout ce qu'on fait,
mais ça fait sacrément beaucoup de personnel, si y'a une personne par binôme...
"

Sur le chemin, on fait un peu plus ample connaissance. Je lui explique que je suis ma propre patronne, que j'ai créé un site de rencontres, et je lui donne même une carte de visite avec l'url du site dès fois que ça l'intéresse, parce que je profite toujours de la moindre occasion pour faire ma pub, et j'en apprends aussi un peu plus sur elle au passage. On finit par arriver au centre commercial, et on se dépêche de nous rendre dans la boutique indiquée. Une boutique de fringues de luxe, le genre de trucs que je peux m'acheter mais que j'aime pas porter. J'espère qu'on ne va pas devoir acheter des vêtements, parce que franchement ce serait du gaspillage si je ne les remets pas...

On sort nos portable et on filme l'enseigne avec nous devant, et bien sûr le défi est rapidement validé. Et avec la validation vient le suivant : "Mais oui, ça vous va si bien !" - Persuadez une cliente qu'une tenue lui va à merveille alors que ce n'est absolument pas le cas.

Un défi un peu méchant, mais rien de dramatique. Je me tourne vers Luce.

"Pour filmer ça vaut mieux mettre nos portable en caméra cachée, non ?"

Heureusement, j'ai une poche sur mon chemisier. J'y mets mon portable en mode caméra allumée. La poche est adaptée pile poil, le haut du portable dépasse, et avec lui l'objectif de l'appareil photo.

"Bon, il ne nous reste qu'à trouver une cliente..."

Je regarde autour de moi, à la recherche de la personne idéale.

AVENGEDINCHAINS
Team Unicorn
Luce H. Kane
Team Unicorn

MessageSujet: Re: We are players ♥ Grace   Ven 25 Aoû - 19:06

Non sérieusement, un site de rencontres ? Je savais pas que ça existait encore ce genre de trucs mais je ne dis rien, j’accepte avec un sourire la carte que Grace me donne tout en me disant intérieurement qu’avec Josh dans ma vie ainsi qu’un ex carrément sexy je ne pense pas vraiment avoir besoin d’un site pour trouver une personne qui me correspond un minimum. Mais je m’éclate ce soir avec elle, alors je n’ose pas lui dire ce que je pense vraiment des sites de rencontres et continue plutôt à rire avec elle alors que nous marchons en route pour la fameuse boutique que nous devons rejoindre. Une boutique vraiment très chic à laquelle je ne m’attendais pas du tout et ma première crainte est de savoir si nous devons nous acheter quelque chose dans ce magasin où si nous allons devoir jouer les imbéciles dedans. Non pas que je ne sois pas à l’aise mais c’est un peu tout comme. Je préfère faire l’idiote dans un bar ou un club de strip rien ne me dérange dans ce genre de choses mais dans une boutique de luxe c’est un point plus gênant. Il faut dire qu’ils possèdent des gardes à leur porte et que la sécurité y est renforcée alors moyen pour moi d’avoir l’aire d’une conne devant une caméra … Mais quoi qu’il en soit, nous sommes sur place, nous rions et la bonne ambiance me donnerait presque des ailes. Grace nous filme et je l’imite avec un nouveau large sourire à la caméra de mon portable. Le défi se valide automatiquement et après deux courtes minutes le nouveau défi tomba. Persuadez une cliente qu’une chose très laide lui va à ravir ? Oh oui c’est parfaitement dans mes cordes ! « Oh mais c’est parfait comme défi ! Je m’attendais à un truc trop con ou chiant ! » Je m’exclame en reprenant du poil de la bête. Mais Grace fait une remarque judicieuse sur nos portables. « Oui c’est vrai que ce serait mieux … » Oui mais elle a la chance d’avoir mis un chemisier avant de venir à cette petite soirée. Moi, en parfaite bimbo de la night, j’avais simplement une robe … Et on ne peut pas vraiment dire que c’est pratique ce genre de chose.

Mais après quelques secondes d’hésitation sur la bonne cachette de mon portable, je déclenche la caméra et poste l’objet du crime dans mon soutif. Je le coince de sorte à ce qu’il sorte discrètement d’entre mes seins et un rien plus haut que mon décolleté. Une fois prête, je m’élance à la suite de Grace dans la boutique alors qu’elle m’explique qu’il nous faut trouver une cliente. Et il faut dire que le choix est dur. L’une de ces dames prenaient en main une robe bleue nuit qui semblait à la pointe de la mode et merveilleuse, l’autre regardait des vestes en jeans que j’imaginais hors de prix … « Ca va être dur je pense … » Nous continuons de marcher dans la boutique, certes petites, ce qui fait que nous arrivons près des cabines d’essayage où LA personne qui nous fallait s’essayait une jupe jaune canari avec un petit pull rouge par-dessus ainsi qu’une veste en fourrure, fausse je l’espère, c’était la candidate parfaite ! « Je pense qu’on a trouvé notre oiseau rare ! » Je murmure à mon amie avant de me diriger vers la dame en question en mimant une mine ravie. « Oh madame j’adore vraiment ce que vous portez ! Cette association des couleurs, c’est vraiment fantastique ! » Je laisse Grace enchainer à ma suite. « Vraiment, vous pensez ? J’ai l’impression que cette veste ne va pas … » Dit la vieille dame d’une voix douce et chevrotante ce qui me donna envie d’arrêter tout de suite le défi. Mais au lieu de ça, je compris que si elle hésitait à acheter ces choses c’est certainement parce qu’elle a de l’argent alors pas de quartier !

J’allais chercher un foulard bleu électrique trônant fièrement tel un roi dans la boutique, je le passais autour du cou de la dame et m’exclamais aussitôt. « Voilà ! Voilà, maintenant vous êtes parfaite ! Vous aviez raison, il manquait quelque chose. » Je hoche la tête d’un air grave pour maintenir parfaitement mon plan. Ce qui a l’air de fonctionner. « Oh oui ! J’aime vraiment cette couleur ! Merci ! » Je réponds par un de rien à la dame et me tourne directement vers Grace pour dégainer mon portable en espérant avoir validé le défi. Et OUI ! Je suis magique, je m’aime et je suis merveilleuse. Pourquoi Dim n’est pas rester avec une fille aussi formidable que moi ?! Ah oui, c’est moi qui l’ai quitté parce que le bougre m’a trompée … Mouais. Faudra revoir tout ça dans les prochaines semaines.

« On est trop forte, on est trop forte, on est trop forte ! » Je chantonne en faisant une petite danse de la joie devant mon amie. « N’empêche que j’ai failli craquer, c’est méchant de faire ça à une grand-mère. » Je murmure car je sais qu’elle pourrait nous entendre dans la cabine d’ailleurs je n’y ai même pas pensé lorsque j’ai chanté et danser pour montrer ma joie. Mais je n’ai pas le temps de dire ou faire autre chose pour me rattraper d’une éventuelle bêtise que le portable bip en annonçant la suite des évènements. Les karmas chers amis. Pour avoir méchamment conseillé cette grand-mère, faites-vous passer pour un couple de lesbiennes. La population de ce magasin déteste ce genre de fille. Oups et effectivement en regardant autour de moi, je compris rapidement que les gens d’ici ne serait pas du genre à apprécier. « Euh … J’espère que ça va pas te gêner … » Mais je ne laisse absolument pas le temps à Grace de dire quoi que ce soit que je prends sa tête entre mes mains et lui colle un petit bisou sur les lèvres.
Team Fluffy
Grace Wilson
Team Fluffy

MessageSujet: Re: We are players ♥ Grace   Sam 26 Aoû - 14:00

We are players

Grace & Luce

Trouver LA personne adéquate pour réussir notre défi n'est pas une mince affaire. Toutes les clientes de ce magasin de luxe semble avoir bon goût. Toutes ? Non ! Une irréductible mamie près des cabines d'essayage a l'air d'hésiter sur le rendu de sa tenue : jupe jaune, haut rouge, veste en moumoute. Une vraie caricature de vieille rombière ! Je me retiens d'éclater de rire quand Luce me la montre. En effet, on a tiré le gros lot. Mais en même temps, ça ne va pas être si facile de lui faire accepter une tenue aussi ridicule... N'est-ce pas ?

Ma partenaire m'entraîne vers la vieille dame en la complimentant allègrement sur ses choix vestimentaires, et j'enchaîne à mon tour les qualificatifs élogieux :

"Saint-Laurent n'aurait pas fait meilleure association ! Ça vous rajeunit !
Vous avez quoi ? Quarante ans ?
"

La pauvre mamie, qui a l'air d'avoir plus de soixante-dix ans au minimum, rosit de joie tandis que mon amie lui passe une horrible écharpe bleue autour du cou. C'est bon, maintenant elle ressemble à un sapin de Noël multicolore ! Et après avoir récolté quelques compliments de plus, la voilà qui retourne dans sa cabine pour se changer, et elle nous remercie de nouveau avant de se diriger vers la caisse pour payer ses articles. Je me sens un peu coupable, mais le défi est rapidement validé, et le nouveau arrive. On doit se faire passer pour une couple de lesbienne. En lisant ce défi, je rougis. Parce que j'ai jamais embrassé une fille de ma vie, même si j'ai failli le faire à l'époque du lycée, avec ma meilleure amie.

Je n'ai même pas le temps de réagir que Luce me plante un petit baiser sur les lèvres. Je reste con, sur le moment, je n'ai même pas réagi. Mais finalement je regarde mon téléphone : le défi n'a pas été validé. Je suppose qu'on y est pas allé assez intensément... Mettant le téléphone à hauteur de nos visages, je lance à ma camarade :

"Je crois qu'ils veulent un peu plus de spectacle..."

Et je viens l'embrasser plus intensément, parce qu'un simple smack est beaucoup trop chaste pour être crédible. Du coup, je lui offre un vrai baiser, certes court mais intense. Je sens sur nous le regard inquisiteur des clientes, mais aussi des vendeuses. Alors que je romps le baiser, un agent de sécurité s'avance vers nous. J'attrape la main de Luce et commence à l'entraîner avec moi vers la sortie en riant aux éclats.

"Cours !"

S'en suit une cavalcade à travers les rayons, parce que bien entendu les cabines d'essayages étaient tout au fond du magasin, nous voilà rapidement dehors, à l'étage d'en dessous dans le centre commercial, reprenant notre souffle près d'une fontaine. Mon portable bipe et vibre dans ma main. Luce regarde son portable et moi le mien. Cette fois notre défi a bien été validé, et la suite arrive...

Rendez-vous sur le Hollywood Walk of Fame..

Ah, cet endroit, je connais ! Enfin, en même temps, qui ne le connaît pas ? Je m'y suis rendue quasiment dès mon arrivée à L.A. Oui, j'avoue, j'ai fait pas grosse touriste. En même temps, maintenant que j'habite à Los Angeles, autant en profiter pour faire un peu de tourisme, non ? On commence à s'y rendre donc. A pied, parce qu'on est pas assez loin pour prendre un taxi ou un métro. Je commence à avoir mal aux pied, moi. Heureusement que j'ai mis des chaussures avec des petits talons, je ne me serais pas imaginée passer la nuit à courir en talons hauts, je suis pas l'héroïne de Jurassic World...

"A ton avis ? On va devoir faire quoi une fois sur place ?" Je demande à ma partenaire. Nous déguiser en célébrité ? Nous faire passer pour des stars, peut-être ? Bon sang, ce que je passe une bonne soirée ! C'est l'éclate totale ! Et j'adore mon équipière !

AVENGEDINCHAINS
Team Unicorn
Luce H. Kane
Team Unicorn

MessageSujet: Re: We are players ♥ Grace   Lun 28 Aoû - 20:13

Moi, trop soft en lesbienne ? Sérieusement ? Pour le coup, je suis vraiment dégoûtée. Mais heureuse que Grace se prête tout de même au jeu et n’en soit pas effrayée ! Mais donc nous y voilà, nous embrassant devant la petite foule de clientes présente sur place mais aussi des agents de sécurités qui ont l’air aussi aimable que des portes de prison. Non mais les gars sérieux, si vous ne savez pas faire un petit sourire alors changez de boulot ! C’est ce que je conseille à tous ceux ne supportant plus leur travail. Mais bref, ce n’est pas vraiment le sujet pour le moment vu que j’embrasse l’autre blonde sous les yeux de tous et on semble les choqués au plus haut point. Non mais c’est quoi leur problème envers les gens de même sexe qui s’embrasse sérieux ? Qu’est-ce que ça peut bien faire à leur petit cul qui chie de l’or ? Je ne comprends pas, mais alors là pas du tout ! Mais je n’ai pas le temps de leur poser la question que voilà que Grace m’entraine par la main et à juste titre : un colosse se dirigeait méchamment vers nous avec ces deux petits yeux vicieux qui ne me plait pas du tout. Mais comme pour le club de strip, nous voilà en train de courir comme des dingues pour échapper à nos ennemis du soir. Ce qui semble possible une fois que nous atteignons l’étage du dessous du centre commercial et que nous pouvons souffler et consulter nos portables. Bah tiens, heureusement qu’il le valide cette fois parce que les regards de ce coup-ci ne m’ont vraiment pas plu ! Mais peu importe, les 10 dollars sont de nouveau transférés sur mon compte et je suis contente. Mais voilà que le prochain défi s’affiche et nous demandant gentiment de nous rendre sur le Walk of Fame. Mouais, qu’est-ce qu’on va pouvoir y faire là-bas ? Je me pose bien des questions.

« Tu as une idée de ce qu’on va pouvoir faire là-bas ? » Je demande alors à Grace tout en me rendant au point de rendez-vous avec elle. « Sérieux, à part les étoiles qu’est-ce qu’on va bien pouvoir y faire ? » Je redemande alors toujours en me questionnant sur la réponse que je ne trouvais absolument pas. Ce n’est pas que c’est frustrant et énervant mais c’est tout comme, je ne tiens pas à voler une étoile et être poursuivie par la police. Parce que les vendeurs, membres de la sécurité et autre personne de ce genre ne me dérange pas du tout mais si ça devient es flics c’est une autre chose que je ne souhaite absolument pas tester ! Mais au moment où je demande à ma coéquipière si elle le sait ce que nous allons faire, elle en fait de même. Je me mets à rire. « Bon, je pense que ce sera la surprise ! » Je hausse les épaules en gardant le sourire tout en continuant de marcher. Je me demande alors vers quelle heure ce petit jeu va bien pouvoir se terminer.

Nous arrivons donc sur le fameux Walk of Fame et pour une fois il n’y a presque personne sur place, il faut d’ailleurs en profiter c’est une chose bien rare ! « Bon, nous y voilà ! » Je déclare en marchant sur la première étoile sur le sol avec un nom d’une personne que je ne connais absolument pas. Nous n’attendons pas bien longtemps après nous être filmées sur place pour que le prochain défi tombe. Retrouver la moto quelques rues plus loin.

Euh oui, j’espère que Grace sait rouler parce que nous allons être emmerdées sinon, je ne suis jamais montée sur une moto de toute ma vie. « Est-ce que tu sais rouler avec ça ? » Je demande à la blonde alors que l’idée commence vraiment à me faire un peu peur. N’empêche que nous nous sommes mises à marcher pour retrouver l’objet en question. Et quelle surprise ne arrivant devant ! Rouge étincelante, des combinaisons en cuirs noirs ainsi que deux casques se trouvaient près d’elle. Je fis la grimace. « Bon, ça veut dire que nous allons devoir monter dessus. » Je stress un peu je dois l’avouer. Mais ils l’avaient bien prévu, nous dépasser d’ailleurs qu’ils avaient dit. Ils n’avaient donc pas mentit. J’enfilais donc la combinaison et prenait la vidéo avec Grace devant la moto. Je ne dis pas un mot, me contentant simplement de nous montrer près de l’objet étincelant et flamboyant. Le prochain défi tomba et une boule au ventre me saisit légèrement. L’une roule, les yeux bandés, l’autre dirige car il va falloir faire un slalom entre les lampadaires. Okay, je flippais carrément là mais aussi j’avais envie d’essayer. Si on ne roule pas trop vite il y a moyen de réussir non ? « Tu t’en sens capable ? » Je demande alors à Grace, elle aussi tenait une mine qui était le parfait miroir de la mienne, nous étions toutes les deux inquiètes et il y avait vraiment de quoi.
Team Fluffy
Grace Wilson
Team Fluffy

MessageSujet: Re: We are players ♥ Grace   Mar 29 Aoû - 22:43

We are players

Grace & Luce

La soirée en compagnie de Luce se passe merveilleusement bien, on s'éclate comme deux folles en réalisant des défis marrants qui nous font gagner de l'argent. Fastoche ! Faut dire que pour le moment, on ne nous a rien demandé de bien compliqué. Cependant, quand je vois la photo de la moto à retrouver qui s'affiche sur mon portable, je me dis que là, ça sent la difficulté. Je n'en parle pas à ma coéquipière pour autant, j'attends de voir...

Et effectivement, en arrivant devant la superbe moto rouge vif, je comprends qu'on va devoir monter dessus. En effet, le défi ne tarde pas à arriver : non seulement on doit la piloter, mais en plus celle qui conduira devra avoir les yeux bandés ! L'autre la guidera pour slalomer entre les lampadaires. Là, j'hésite un peu à accepter. C'est quand même dangereux, non ? Luce me demande si je sais piloter cet engin. Et si je me sens capable de surmonter ce défi. Je la regarde, pour le coup un peu hésitante.

"J'ai déjà conduit un trike, en Australie... Ce sont les mêmes commandes.
Mais bon, là y'a que deux roues...
"

On doit dépasser nos limites. Soit. Mais j'ai pas signé pour jouer avec ma vie. Je relis le défi. Il n'est dit nulle part à quelle vitesse on doit aller. Ni sur quelle distance slalomer. Du coup, est-ce qu'on peut aller lentement ? Si on a pas besoin de rouler à fond de cale, ça devrait aller, je pense pouvoir le faire. Si Luce se sent capable de jouer les guides d'aveugle.

"Si on ne va pas trop vite, je pense pouvoir piloter cette bécane. Tu te sens capable d'être mes yeux ?"

Si elle accepte, j'enfilerai alors la combinaison noire. En prenant l'un des deux casques, je constate que sa visière est plus opaque que celle de l'autre. Je mets le casque en question, et effectivement je ne vois rien à travers, si ce n'est un très faible halo lumineux quand je regarde en direction des lampadaires. Une vérification plus tard, et je me rends compte qu'en cas de besoin je peux toujours soulever la visière. Ouf ! Une fois Luce prête aussi, j'attends qu'elle monte derrière moi sur la moto avant de rabattre la visière, devenant temporairement aveugle.

"Dis-moi quand tu es prête." Je lui dis en mettant le contact.

Le moteur vrombit tandis que je vérifie de la main les différentes manettes sur le guidon. Accélérateur ? Ok. Frein ? Ok. Pour changer les vitesses ? C'est là. Super, je suis prête, je n'attends plus que son feu vert.

"Tiens toi à ma taille et penche légèrement vers le côté où on doit tourner pour me guider, c'est le plus simple."

Allons-y, let's go, c'est parti les amis !

AVENGEDINCHAINS
Team Unicorn
Luce H. Kane
Team Unicorn

MessageSujet: Re: We are players ♥ Grace   Ven 1 Sep - 22:26

« Si tu ne t’en sens pas capable, on arrête. » Je précise à mon amie pour ne pas qu’elle se sente obligée de grimper sur cet engin pour pouvoir réussir un défi qui va nous faire remporter seulement 10 dollars chacune. Je sais que j’ai besoin d’argent mais ce n’est pas non plus à ce stade là non plus. Elle m’explique qu’elle a déjà conduit des engins de la sorte en Australie, oh bah tiens nouvelles information sur elle, elle vient d’Australie apparemment ! Mais bon, ici il n’y a que deux roues comparé à ce qu’elle a l’habitude de conduire là-bas. Ce n’est vraiment pas rassurant, mais alors là vraiment pas du tout ! « Seulement si tu t’en sens capable. » Je précise encore une fois en attendant de voir si elle à une réaction pour faire demi-tour mais rien ne vient alors j’en conclus que nous allons monter sur cette moto et que nous allons relever  ce con de défi. Bon sang je prie pour ne pas avoir un accident ! « Je suis capable d’être tes yeux, il va falloir être tout de même prudente. » Je mentionne en dernier parce que j’ai quand même un peu la trouille de devoir monter sur ce truc alors que mon amie accepte de rouler les yeux bandés. C’est carrément flippant et bon sang je sens tout de même l’adrénaline qui monte ! Alors donc Grace fini par enfiler la combinaison qui l’attendait et je fis de même pour la mienne. Une fois prête, je pris l’autre casque entre les mains tandis que Grace vérifiait l’opacité du sien. Elle ne voyait vraiment rien mais en cas de problème la visière pourrait tout de même se soulever pour l’aider à voir quelque chose dans ce noir complet. J’étais en grand stress mais j’ai vraiment envie d’essayer de relever ce défi. Vraiment !

Je me mets en place derrière elle, le cœur battant à tout rompre alors que je me rendais doucement compte de ce que nous allons faire. « Okay, je suis prête, on peut y aller. » Je lui réponds lorsqu’elle me demande de lui dire quand je suis prête. Je l’entends démarrer, le moteur vrombissant à nos oreilles m’inquiétait alors : comment allait-elle pouvoir me comprendre parfaitement alors que le bruit du moteur se faire presque plus fort que ma voix ? Mais je ne m’en inquiète pas assez vite, Grace me dit de me tenir à sa taille et de me pencher simplement pour pouvoir tourner. C’est bon, si je l’ai aussi bien comprise c’est que tout ira bien pour la suite. Mon stress passe légèrement et je teste pour tourner. « Comme ça ? » Je demande alors que je me penche légèrement d’abord sur la droite et ensuite un peu sur la gauche. J’attends encore un moment histoire de me préparer psychologiquement à cette nouvelle connerie que je m’apprêtais à réaliser. J’inspirais profondément une ou deux fois et une fois que je me sens prête : « On peut y aller. » Et deux secondes suivant, la moto se mit à rouler, moi me cramponnant à Grace de peur de tomber sur le sol. C’est la première fois que je me retrouve sur une moto et franchement c’est flippant. J’aurais préféré que ce soit dans d’autres conditions.

« Ok, très bien, continue de rouler comme ça. » Je sortis tant bien que mal mon portable de ma poche pour pouvoir nous filmer. Grace ne pouvant pas prendre son portable j’espère qu’ils nous valideront ce défi de débile une fois qu’on l’aura réussi. Parce que oui, je garde un espoir parfait et je suis casi certaine que nous sommes capables de le faire. Nous sommes deux femmes fortes alors tout ira bien ! « La première rangée sur trouve sur notre droite, je vais me pencher pour tourner. » Je lui explique en espérant qu’elle m’entende assez. Je me penche alors sur la droite et nous voilà nous dirigeant vers la rangée de lampadaires sur laquelle nous devons effectuer un slalom. Premier lampadaire passé, je me sens rassurée. « Maintenant on va atteindre le deuxième, je me dirige sur la gauche. N’accélère surtout pas. » Car oui, je sentais l’engin puissant qui voulait absolument accéléré alors que nous souhaitons simplement roulé au pas. Et nous voilà parcourant la rangée aussi doucement que possible sans change d’allure. Je ne peux imaginer le stress que nous devons nous communiquer mais au final et malgré quelques petits dérapages nous avons pu réaliser ce putain de défi à la con ! « C’est bon, on est sur le côté, on peut poser pied à terre ! » Je m’exclame au final en descendant enfin de la moto et retirant ce maudit casque. « Bon sang on l’a fait ! » Je sautille de joie à côté de Grace qui se débrouille pour descendre aussi de la moto et la laissée tranquillement sur le côté. « On a même validé le défi ! » Je n’en peux plus, je suis une énorme boule de joie alors que je vois la petit écran du portable indiqué que c’est réussi. « Je n’en reviens toujours pas ! »
Team Fluffy
Grace Wilson
Team Fluffy

MessageSujet: Re: We are players ♥ Grace   Ven 1 Sep - 23:23

We are players

Grace & Luce

Luce a la trouille. Ai-je le droit de la blâmer ? Je tremble au moins autant qu'elle, si ce n'est plus encore ! Après tout, j'ai nos deux vies entre mes mains. Bon, j'exagère un peu, parce que je ne compte pas aller assez vite pour mettre nos vies en danger. Maaaais, quand même... On peut se faire mal, et ce serait franchement pas cool, surtout pour dix malheureux dollars.
Je pourrais renoncer, je pourrais remettre la béquille de la moto, descendre du bolide, enlever ce casque opaque et me barrer, finito pronto. Mais je n'en fais rien. Pourquoi ? Déjà pour ne pas faire faux bond à ma coéquipière. Même si elle me soutiendra peu importe ma décision, j'ai pas envie de la décevoir. Mais aussi parce qu'à l'idée de piloter les yeux bandés, j'ai une putain de montée d'adrénaline, je vous raconte pas !

Au bout d'un temps de préparation psychologique pendant lequel on en profite pour se synchroniser et se mettre d'accord sur les mouvements à faire pour que je la sente me guider, on finit par s'y mettre. Le moteur vrombit plus fort que je ne l'aurais pensé. Je ne l'entends presque pas me parler, mais heureusement elle suit bien mes indications, et nous passons les quelques lampadaires sans encombre. Je m'arrête quand elle me signale que c'est bon, que le défi est validé, et j'ôte directement mon casque avant toute chose. C'est quand même vachement oppressant de ne rien y voir, je plains vraiment les aveugles !

Luce saute à bas de la moto en exprimant sa joie. De mon côté, j'ai un immense sourire aux lèvres. Pour le coup, je me suis vraiment dépassée, je ne m'en serais jamais crue capable ! Je descends à mon tour de la moto et commence à dézipper ma combinaison pour l'enlever.

"Honnêtement, j'ai les jambes qui tremblent encore !" Je ris, mais mon rire est un peu faux, on sent mon stress. "Cela dit j'espère qu'on aura plus de trucs dangereux comme ça... C'était énorme, cette sensation d'adrénaline, mais bon sang j'ai eu la trouille !!!"

Mes jambes tremblent. Littéralement. Je fais quelques pas près de la moto rutilante quand je finis par aviser par terre, devant un lampadaire, deux sacs en papier avec nos prénoms dessus. Un pour Luce, un pour Grace. Intriguée, je fais signe à mon amie de venir voir.
Je prends le sachet à mon nom et regarde à l'intérieur. Dedans, du maquillage de déguisement, de grosses lunettes rondes et épaisses, et une salopette bleue. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le sac de Luce, mais certainement un autre déguisement. Mon portable bipe, et le défi me fait rire de soulagement. On revient sur des défis plus faciles !

Déguisez-vous et aller signer des autographes dans la rue.

En gros, quoi ? Je me déguise en Minion et je vais voir les gens pour leur demander s'ils veulent un autographe ? Comment avoir l'air plus louche ? Je me marre en commençant à enfiler la salopette.

"Ça c'est un défi marrant. J'adore me déguiser !"

La salopette est bien vite mise, je passe au maquillage. Sans miroir, c'est pas facile. Je prends mon portable en mode selfie - de toute façon la caméra tourne et les gens peuvent me voir me maquiller - et je me tartine le visage de jaune poussin. Et tant qu'à faire, je m'en mets aussi sur les parties du corps qui sont visibles, ça fera plus crédible comme déguisement, dans le genre cheap. Je colle les grosses lunettes sur mon nez et je prends mon air le plus débile en regardant Luce.

"Bananaaaa !!!!"

Je suis assez crédible ? Je me mets à rire moi-même comme une folle avant de reprendre mon air débile de minion paumé en plein centre-ville, dans l'un des quartiers les plus touristiques de la ville, et en compagnie de Luce on commence à errer sans but précis, attendant simplement qu'on nous fasse signer des autographes...

AVENGEDINCHAINS
Team Unicorn
Luce H. Kane
Team Unicorn

MessageSujet: Re: We are players ♥ Grace   Mer 6 Sep - 11:02

C’était un truc complètement dingue que je ne referais certainement jamais de ma vie. Il nous faut un petit temps avant de nous remettre de nos émotions et il faut croire que ceux qui nous envoient les défis nous laisse aussi un petit temps de répit car le prochain n’arrive pas directement comme ils nous ont donnés l’habitude de le faire depuis le commencement du jeu. « Plus JAMAIS je ne remettrais les pieds sur une moto avec un conducteur qui ne voit absolument rien du tout ! » Je m’exclame en continuant ma petite danse de la joie en même temps que je tente de retirer ma combinaison toute moulante et toute agréable. Mais alors que je tente de retirer l’une de mes jambes, je fini sur le sol en tombant comme une imbécile et surtout comme si je venais de boire quelques petits shots de tequila de l’amour. Mais non, je suis juste avec une dose d’adrénaline énorme que mon corps n’arrive absolument pas à supporter. C’est pire que l’alcool ce truc-là ! Mais alors que je suis sur le sol et carrément morte de rire d’être tombée, j’entends le portable de Grace biper ainsi que le mien qui suivi de très peu. Je vis le sourire de Grace et je me relevais doucement après avoir retiré mes jambes de la combinaison et de la déposer avec mon casque près de la moto. Bah oui je n’ose pas la toucher de peur qu’elle tombe aussi par terre. J’entends mon amie dire qu’elle adore se déguiser et que c’est vraiment un défi marrant. Mais de quoi s’agit-il alors ? Je prends mon portable à mon tour pour lire le défi, qui consiste à se déguiser. Et bien entendu, tout est toujours bien préparé et deux sacs avec nos noms indiqués dessus sont tout proches de la fin de notre défi précédent.

J’ouvre alors le mien en découvrant en quoi je devrais me déguiser et franchement je fronce les sourcils. « Je suis jalouse, j’aurais trop voulu faire un Minion moi ! » Je souris en regardant Grace enfiler la salopette de son déguisement et cela m’arrache même un petit rire alors que je la vois habillée et tenter de se maquiller comme elle peut sans miroir mais avec son portable. Mais bon, il faut que je découvre aussi ce que je dois faire. Et c’est très simple ce que je découvre, une petite perruque blonde avec de jolie bouclettes mi longue, une robe blanche et une petite phrase accompagne le tout. Je me tourne vers Grace en souriant. « Ah non, en réalité c’est toi qui va être jalouse ! » Et sans aucune gêne et sans prendre garde au gens qui m’entourent, je retire la première robe que j’avais enfilée pour la soirée et enfile celle qui est prévu pour mon déguisement et j’adore carrément ! Une fois la petite robe blanche enfilée, la perruque bien mise en place et le petit grain de beauté bien placé je me tourne vers Grace en prenant le bord de la robe et en chantonnant joyeusement des : « Poo poo pi do » En relevant la robe jusque mi-cuisse en riant comme une dingue. Je suis prête et mon amie me fait encore plus rire alors qu’elle s’écrie à son tour dans des banana endiablés. Nous sommes fin prêtes, il ne nous reste plus cas signer des autographes.

Et nous voilà en train de marcher dans la rue en espérant croisé des gens assez bourré pour demander des autographes. Ce qu’un enfant ne tarde pas à faire alors qu’il est accompagné de ses parents. Mais tiens, il ne devrait pas être au lit à cette heure ?! Pas que je sois chiante ou quoi, non mais bon un gosse si tard ce n’est pas logique quoi ! Mais ce n’est rien, pas grave du tout car Grace signe alors son premier autographe de la soirée tandis que je cherche un truc d’aération pour avoir l’air plus crédible encore dans mon petit rôle. Mais n’en trouvant pas c’est vraiment la galère. « Bon, va falloir que tu m’aides, ils vont pas nous lâcher tant que je n’en signerais pas un ! » Je marmonne à l’intention de mon amie en cherchant quelques personnes du regard. Ce qui arrive face à nous, un petit groupe d’hommes prêt à faire la fête. Un s’arrêta évidemment à ma hauteur et JACKPOT ! Il me demande un autographe que je signe avec plaisir … Sur son front. Bah oui le pauvre n’avait pas de papier et était carrément fan alors voilà, il fallait bien trouver quelque chose ! Au moins il aurait l’autographe de Luce Kane pendant toute la soirée et pire s’il ne se lave pas. Je me tourne alors vers Grace. « Et BINGO ! » Et je me mets alors à rire de plus belle. Mais pas le temps de réfléchir un peu plus loin aux prochains défis que nos portables se mirent à sonner en même temps. Il est temps de retrouver la nature et ses animaux. Direction le zoo de Los Angeles.

Je fronce les sourcils, pas que je n’aime pas les animaux mais il n’est pas censé être fermé à cette heure-ci le zoo ? Ou peut-être que tout est bien organisé pour ce jeu. En tout cas, il va falloir prendre un taxi et perso je suis trop bien habillée que pour reprendre mes vêtements de base. « Bon, faut trouver un taxi ! Et je ne sais pas toi, mais moi je reste habillée comme ça ! » Je rigole alors que je tente d’arrêter un taxi en relevant ma robe jusqu’aux cuisses, le chauffeur pila tellement sur les freins qu’on les entendit crisser sur la route. Ce qui me valut d’éclater de rire avant de grimper dans le taxi en gardant la portière ouverte à mon amie.  
Team Fluffy
Grace Wilson
Team Fluffy

MessageSujet: Re: We are players ♥ Grace   Jeu 7 Sep - 13:03

We are players

Grace & Luce

J'avoue qu'en voyant le déguisement de Marilyn Monroe que sort Luce de son sac en papier, j'éprouve un pincement de jalousie. Pourquoi est-ce qu'elle a le droit d'être sexy et pas moi ? Pourquoi je dois me coltiner le rôle du Minion et elle celui du sex-symbol ? C'est pas juste...
Enfin, le bon côté des choses, c'est qu'on croise rapidement un enfant accompagné de ses parents, et en me voyant il s'exclame "Un Minion !" avant de tirer ses parents vers moi pour me demander un autographe. J'entends ses parents rechigner un peu, à leur avis je paraît louche, mon déguisement est mal fait. C'est pas très gentil de leur part, ils mériteraient des coups de banane ! Mais je garde le sourire, surtout en voyant la petite bouille venir se coller contre moi pour me faire un câlin. Comment résister à ça ?

Une fois mon autographe signé, il s'agit encore de trouver quelqu'un pour MariLuce Monroe. C'est chose faite en la présence d'une bande de mecs qui semblaient fêter un enterrement de vie de garçon, de ce que j'ai pu comprendre. Elle appose sa signature sur le front du pauvre futur marié, ce que je trouve bien sûr hilarant, et après la validation du défi, le suivant ne tarde pas. On doit se rendre au Zoo. Ah bon ? Euh, dans cette tenue ? Et puis d'abord, c'est ouvert à cette heure-ci ? Luce hèle un taxi, qui s'arrête en crissant des pneus devant elle. Elle me déclare qu'elle compte rester habillée comme ça. Je regarde sa tenue, puis la mienne.

"Bah, de toute façon j'ai pas de démaquillant pour enlever tout ce jaune, alors autant rentabiliser le costume !" Je la suis dans le taxi et annonce au chauffeur : "Au Zoo s'il-vous-plaît !"

Je vois l'air surpris du bonhomme dans le rétroviseur. Deux nénettes déguisées qui veulent se rendre dans un lieu fermé au public à cette heure-ci ? Quelle idée ! Mais j'allonge rapidement la monnaie, et il accepte. Sur le trajet, il nous pose quelques questions, du genre qu'est-ce qu'on fait habillées comme ça, si on est du coin (il a dû reconnaître mon accent étranger, sans forcément savoir que c'est l'accent australien), etc. On est restées évasives sur la raison de notre accoutrement, parce qu'après tout ça doit rester secret. On lui a raconté un bobard, mais il semble l'avoir cru, et finalement nous voilà arrivées devant les grandes grilles du Zoo de Los Angeles... Qui sont bien évidemment fermées. Après avoir remercié le chauffeur, on descend de la voiture et attendons notre prochain défi.
Plusieurs minutes s'écoulent, mais rien n'arrive. Je vérifie, mon portable capte pourtant toujours, et il me reste 42% de batterie. Je nous filme devant l'entrée, avec le gros panneau indiquant qu'on est au zoo, mais rien.

"Ça valide pas le défi.. Tu crois qu'ils veulent qu'on entre ?"

Non parce que quand même, c'est fermé, et le seul moyen que je vois d'entrer là, c'est en escaladant la grille. Ce qui est dangereux ET illégal. Et là, je suis franchement pas trop pour...

AVENGEDINCHAINS
Team Unicorn
Luce H. Kane
Team Unicorn

MessageSujet: Re: We are players ♥ Grace   Dim 10 Sep - 20:53

Et nous voilà toutes les deux embarquées dans ce taxi nous menant pour le zoo sans savoir ce qui pouvait nous attendre là-bas. Grace acceptant également de rester déguisée, nous voilà bien belles pour accepter notre prochain défi qui nous demande de nous rendre dans le zoo de notre ville. C’est bien étrange comme demande … Surtout qu’il est fermé à cette heure et que je me demande bien comment nous allons bien pouvoir nous en sortir. Mais nous y voilà enfin et en nous filmant devant l’entrée, rien n’est validé. Grace s’inquiète alors de savoir si nous devons entrer ou non. « Je n’en ai aucune idée … » Je marmonne alors que je tente également de me filmer devant l’entrée avec la petite enseigne mais sans résultat non plus. Je marchais alors le long de la grille de l’entrée, la secouant légèrement on pouvait bien voir qu’elle était fermée en son centre. Je me tournais d’abord vers la droite, une première porte pour le guichet était fermée également à clé et impossible donc d’entrer. Je n’étais pas prête à entrer par infraction dans le zoo et avoir un souci. Je me tournais donc ensuite sur la gauche pour observer une autre porte au l’écriteau indique que seul le personnel peut entrer par ici. Mais une feuille plastifiée dans le même papier que la lettre que j’ai reçue pour me dire que j’étais invitée à la petite soirée de ce soir. Je m’approchais donc du petit mot accroché pour y lire que la porte était ouverte et attendait simplement qu’on entre. « Grace ! Par ici, il y a un mot pour nous. » Je poussais donc la porte en question et me rendait compte qu’elle s’ouvrit sans rien demander d’autre. Je fis un petit sourire à ma complice de ce soir et entrepris d’entrer dans l’allée principale du zoo en passant par une porte de côté à la grille principale. Et voilà, nous voilà donc dans l’endroit qui devrait, en principe, valider notre défi. Je me filmais donc de l’autre côté de la grille, faisant un large sourire en pointant du doigt la petite porte par laquelle nous sommes passées. Quel bonheur cette soirée ! Automatiquement, mon compte fut créditer de 10 dollars de plus avec un défi supplémentaire de valider.

« Eh bien nous voilà dans un zoo fermé et en pleine nuit. J’ai bien envie de faire un tour ! Ça pourrait être drôle et flippant aussi en faisant un tour dans le coin des fauves ! » Je rigole tout en regardant autour de moi, les nombreuses boutiques de souvenirs étaient fermées ainsi que les petits stands de nourritures et boissons et autres que l’on peut retrouver sur un site comme celui-ci. « Tu as une idée de la suite ? On dirait qu’ils trainent à nous envoyer la suite … » Je joins les gestes aux paroles en me saisissant de mon portable pour en regarder l’écran qui ne me disait toujours rien concernant la suite des évènements. J’avais pourtant bien envie de continuer à gagner de l’argent facilement ce soir. Ce n’est que quelques minutes après que l’écran s’alluma en nous indiquant le prochain défi. Pensaient-ils que nous n’oserions pas entrer dans le zoo ? C’est bien possible. Savez-vous nagez ? Si non, apprenez-le avec les dauphins.

Non mais je rêve ?! J’hallucine complet tandis que je lis encore et encore le défi. D’abord le zoo ouvert je trouve ça vraiment très étrange mais de là à déranger les animaux en pleine nuit … Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée même si ces jolis bêtes ne doivent pas être trop méchantes généralement. « Bon, et bien, on prend un plan ? » Parce que j’ai beau habité Los Angeles depuis deux ans je ne connais pas encore le zoo. Je ne suis même jamais venue, même lorsque j’étais dans ma période romantique et niaiseuse avec Dimitri Cooper. Beurk, voilà la première fois que son prénom émerge dans ma tête de la soirée ! C’est qu’il doit être déjà tard alors … Je jetais un œil à l’heure pour me rendre compte que les douze coups de minuit étaient dépassés depuis une bonne heure maintenant. Je me pinçais les lèvres, ma batterie ne va pas encore tenir très longtemps à ce rythme, j’espère que le jeu ne va pas se terminer trop tard non plus. « Bon, nous sommes ici et eux se trouvent … » Je marmonne à l’intention de Grace en pointant mon doigt sur la petite carte que je venais de prendre sur un petit kiosque proche de nous. « Là-bas ! En route ! » Je prenais sur ma droite alors que je commençais à marcher. Et la première chose flippante fut que des lampes s’allumèrent d’un coup au niveau du sol, éclairant parfaitement le chemin que nous devions empruntés pour nous rendre au bassin des dauphins. « Ca, c’est flippant. Cool mais flippant ! » Je décrète en regardant Grace et en commençant à marcher vers notre future destination.
Team Fluffy
Grace Wilson
Team Fluffy

MessageSujet: Re: We are players ♥ Grace   Mar 12 Sep - 21:29

We are players

Grace & Luce

C'est complètement fou. Il faut qu'on entre dans ce zoo, mais comment ? On inspecte la grille, mais celle-ci est bel et bien fermée, une chaîne cadenassée bloque les deux pans du portail. Hmpf. La porte du guichet est fermée aussi, mais Luce attire mon attention sur le passage réservé au personnel. Celui-ci n'est pas fermé à clef, et un mot nous est adressé, sur le même papier à lettre que celui de l'invitation à la soirée. J'entre donc à la suite de mon binôme, pas vraiment rassurée, quand même. Après tout, si on se fait choper par le gardien, est-ce que ne sera pas compté comme une effraction ? A moins que les responsables du High Club n'aient passé un accord avec le propriétaire du zoo ? Enfin, toujours est-il qu'on est dedans, on a validé le défi ce coup-ci, mais on attend toujours la suite...

"Je sais pas, ils ont peut-être un bug ?"Je hausse les épaules, et au même moment le bip caractéristique retentit. "Ah, ben voilà le défi !"

Mes yeux s'écarquillent quand je vois qu'on doit nager avec des dauphins. Je l'ai déjà fait en Australie, c'était un moment magique. Sauf que là, y'a pas de responsable pour nous aider et tenir les animaux en cas de besoin. Parce que faut pas croire, on le voit toujours super amicaux dans les films... Mais ça n'en reste pas moins des animaux sauvages. Et même s'ils ne sont pas méchants, un coup de queue sans faire exprès et on se fait assommer. Enfin, on verra bien...

Luce semble vraiment enjouée à l'idée d'aller nager avec les dauphins, moi je le suis un peu moins, pour les raisons évoquées au-dessus. Par contre, les lumières qui s'allument à notre passage, ça c'est carrément flippant. Sur le chemin, j'avoue à Luce :

"Franchement je suis pas très à l'aise à l'idée d'aller dans le bassin des dauphins sans avoir un de leur soigneur à côté... J'ai nagé avec les dauphins, une fois, et leur soigneuse m'avait dit qu'ils étaient amicaux mais qu'ils ne faisaient pas forcément attention,
un coup de nageoire ou de queue est vite arrivé...
"

Nous arrivons finalement devant le grand bassin où a lieu le spectacle de ces animaux en journée. Celui-ci est éclairé, et nous voyons deux dauphins nager dedans. Ils ne dorment pas ? D'ailleurs, ça dort comment un dauphin ? Là, une jeune femme nous attend, en tenue de surf. Elle nous fait un grand sourire et nous salue, puis nous explique qu'elle s'appelle India et qu'elle s'occupe des dauphins. Elle est là pour les encadrer pendant qu'on sera avec eux dans l'eau. Voilà qui me rassure, comme en témoigne le soupir de soulagement que je pousse.

Elle nous donne des tenues de surf qu'elle nous demande de passer avant d'aller dans l'eau. Et elle m'indique un endroit où je pourrai me démaquiller avec de l'eau avant d'aller me baigner. Je la remercie et quitte Luce un instant, le temps d'aller enlever tout ce maquillage, et j'en profite pour me changer à l'abri des regards. Je reviens ensuite vers les deux filles, Luce ne m'a pas attendue est est déjà dans l'eau, filmée par India.

"Attends-moi, j'arrive !" Je fais avant de rentrer dans l'eau. Elle est moins froide que ce à quoi je m'attendais. Aussitôt dans le bassin, les deux dauphins viennent me saluer en m'éclaboussant joyeusement, et je me surprends à sourire.

AVENGEDINCHAINS

We are players ♥ Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1