Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Van Zandt
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2017
MESSAGES : 447

MessageSujet: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mar 15 Aoû - 23:12




Lucas Van Zandt

❖ Nom Van Zandt ❖ Prénom(s) Lucas ❖ Date et lieu de naissance 22 Février 1991 à Nashville (Tennessee) ❖ Nationalité Américain ❖ Orientation sexuelle Hétéro ❖ Statut civil Célibataire ❖ Profession et/ou études Étudiant en Histoire avec spécialisation pour la musique ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Calme, discret,  indépendant, débrouillard, distrait, prévenant, je m'en foutiste, procrastinateur, fainéant, fidèle, persévérant, têtu, bon analyste, empathique ❖Avatar Joe Dempsie ❖ Groupe La Question Sinusoïdale ❖ Crédits


L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Ton personnage, ton personnage. Oui je suppose qu'on est tous notre propre personnage après tout. Goffman faisait bien de la sociologie en comparant la société et la socialisation à une pièce de théâtre.

Mon personnage disions nous ? Je suis un peu chiant et je sais plein de trucs, ce qui est cool pour les repas de famille et pour briller en société malheureusement j'aime pas trop la ramener, sauf quand on me pose des questions. Je suis du genre discret, je ne fais pas le premier pas, je reste en retrait et j'observe. J'aime comprendre les gens, comment ça marche, le monde et toutes ces choses qui nous lient.
Je suis pas non plus un ours qui vit dans sa grotte hein, je sais entretenir la conversation et je sais me prêter au jeu de la relation sociale mais j'aime pas trop, enfin tu verras bien, je suis un peu bourru parfois mais je suis gentil toujours. J'ai beau imaginer que je suis quelqu'un dans ma tête, en vrai je suis toujours gentil et je fais de mon mieux avec tous. On n'est jamais vraiment ce qu'on voudrait être après tout.

Mes rêves… J'en ai plein, je veux voir le monde entier, je voudrais faire de la musique, je voudrais être détesté de tous autant qu'être admiré, je voudrais une vie de marginal tout autant que je voudrais une vie de famille normale et posée. Je rêve de ne rien faire. Je suis un être plein de contradictions. Je rêve de l'apocalypse aussi, quand on sera entièrement libre de faire ce qu'on veut. Je rêve d'une vie bien tranquille avec toi que je ne connais pas encore.

« J’ai la nostalgie de ma vie future
Comme si elle n’allait jamais arriver
Comme si elle était déjà perdue
Tu me manques déjà toi
Que je n’ai jamais rencontrée
Je te vois dans 20 ans
Je te regrette telle que tu serais
Telle que tu n’as pas encore été
J’ai la nostalgie même
Du jour où tu voudras partir
Je veux te connaître
avant de devoir tout me souvenir
Regarde comme je suis
Je vis dans un futur mal passé
Je vis dans un futur imparfait
Des fois le monde disparaît
Comme si j’étais le dernier vivant sur la terre
Oh je t’en prie ne me laisse plus seul plus longtemps
J’ai besoin de toi
Il me semble qu’il me manque la force de gravité
Je flotte je veux des racines quelque part
Je veux toucher terre
Je veux m’attacher
Je suis juste un homme et je veux me relier
Je suis entouré de vieux fantômes de souvenirs du futur
Et de futurs regrets
Je suis un être humain normal et je veux être aimé
Je veux juste être aimé. »
[Mendelson – Le Monde Disparait].

Mais je parle, je parle et cette présentation n'avance pas. J'ai peur de perdre les gens que j'aime, peur de pas être à la hauteur. Peur des araignées (saletés de bestioles). Peur de moi même. Peur de décevoir. De montrer que je ne suis pas celui que j'imagine que je suis.
Je me ronge les ongles.

J'aime la musique, par dessus tout.
J'aime tout le monde. J'aime pas les gens.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ?
C'est la ville de la mort de Bukowski et d'après ce que j'en sais, il y a vécu un moment quand même, allant d'hôtel miteux en hôtel miteux, buvant trop tous les jours, brisant son coeur tous les jours sur les femmes qu'il ramenait chez lui et les gens qu'il rencontrait. J'aime cet auteur, faut lire les Contes de la Folie Ordinaire. Sinon ce que j'en pense, c'est une grande ville, avec ses bas quartiers et ses quartiers riches. Je préfère la misère au rayonnement, c'est plus beau. Mais sinon j'aime simplement me ballader dans la ville, regarder les immeubles, les fenêtres et imaginer qui vit derrière ces vitres, comment ils vivent, quel est le drame ordinaire de leur vie, qu'est-ce qui les fait rire, les préoccupe… La ville c'est chiant, c'est bruyant, ça va trop vite mais c'est touchant.

Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ?
Je crois que ça se voit non ? J'ai toujours plein de trucs savants à dire. Quel intellectuel, quel être brillant, les céllules du monde entier s'agenouillent quand je passe à côté d'elles. Einstein n'en revient toujours pas que je ne sois pas de sa descendance. Ahem. Plus sérieusement je suis juste du genre à me poser des tas et des tas de question sur tout et quand je me pose des questions, j'aime tenter d'y trouver des réponses. Ce qui fait de moi quelqu'un de cultivé je suppose même si j'en ai pas l'impression. Plus on en sait, moins on en sait comme dirait l'autre. Alors voilà, je ne sais pas quelle vie est la plus simple, mais pour ma part, je veux comprendre comment ce monde fonctionne.

Quel est ton petit secret ?
Un grain de beauté sur la fesse droite… Non en fait, non. Mon secret… Hm je t'avais dis que j'adore la musique hein. Ben dans un premier temps j'adore traîner à des salles de concert bien underground et c'est pas ça qui manque ici. Parfois je fais des concerts moi même. Je joue de la guitare mais j'en parle à personne parce que je préfère le jugement des inconnus parce que c'est plus simple de s'en foutre. Je joue de la folk avec des textes assez tristes mais j'aime bien aussi faire des trucs un peu plus rave, plus punk, plus crasseux. Balancer des insanités aux gens. Et le pire c'est qu'ils sont clients. Monde pourri. Je m'arrange pour qu'on ne me reconnaisse pas, j'ai toujours un masque et je suis le roi du déguisement.


Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Mickaël Ton petit âge 27 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Du jardin Personnage inventé ou scénario Inventé Où as-tu connu le forum? Google, puis un top mais je sais plus lequel Un dernier petit mot YAH !



Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque


Code:
[b]Joe Dempsie :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t2997-lucas-van-zandt-un-bien-brave-gacon-au-fond-en-cours] Lucas Van Zandt[/url][/i]
[b]Lucas Van Zandt : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Lucas Van Zandt : [/b][i]Étudiant en histoire, spécialisation musique[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Van Zandt
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2017
MESSAGES : 447

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mar 15 Aoû - 23:12


Il faut apporter sa lumière dans les ténèbres
Personne ne le fera pour nous  [Bukowski]




Est-ce que tu connais 4'33'' ? C'est une pièce musicale du compositeur John Cage. Elle a de particulier qu'il s'agit d'une pièce où aucun musicien ne joue. La salle est la musique. En gros, pendant 4 minutes et 33 secondes, rien ne se passe, la musique c'est le silcence. Ou plutôt son absence, car même quand aucun musicien ne joue, le bruit existe toujours. Quelqu'un tousse, le cœur bat, les gens bougent, se grattent, tout est sujet au bruit, tout est musique. Et John Cage nous invite à prêter attention au silence, qui n'existe pas. Le silence, cette source de richesse. 4'33''

Est-ce que tu connais la musique phasique ? Steve Reich aimait créer des pièces dans lesquelles deux mêmes instruments jouaient la même mélodie, à ceci prêt que les tempos étaient dépareillés d'un rien de temps – Piano Phase est la plus connue. Ce qui a pour conséquence de former une pièce musicale dans laquelle un motif unique est joué et pourtant dans lequel l'auditeur n'entend jamais deux fois la même chose. A l'image de la vie, deux personnes auront beau faire exactement les mêmes choses, les conséquences ne seront jamais les mêmes et la musique de leur vie sera automatiquement décalée. Piano Phase

Est-ce que tu connais Gyorgy Ligeti et son poème symphonique pour 100 musiciens ? En fait les 100 musiciens étaient 100 métronomes tous réglés sur un temps différent. Le public est venu pour assister à une pièce pour cent musiciens et s'est retrouvé devant tous ces métronomes lancés en même temps, battant tous un temps différent. Je crois qu'ils ont moyennement apprécié la première fois. Et pourtant, quoi de plus intéressant que de faire naître le chaos de cette chose sensée marquer le temps avec régularité ? Poème Symphonique pour 100 Métronomes

La musique c'est ma passion parce qu'elle n'est jamais que le reflet de la vie, de ce que les hommes mettent dedans. La musique même sous ses formes les plus étranges, les plus improbables ne sera jamais que le reflet de la vie. Et moi, ça me fascine. C'est pour cela que je suis devenu étudiant en histoire de la musique et en musicologie. Et c'est pour ça que je suis là, devant vous, à vous parler de compositeurs de musique contemporaine, ou néo-classique, peu importe le nom qu'on veut bien lui donner, ça n'a aucune importance. J'aime la musique dans tout ce qu'elle est et représente. Dans le chaos comme dans sa régularité car les deux sont indissociables.

Mais où donc commence la mélodie de ma vie ?


On peut fermer les yeux mais le monde est toujours là



Je suis né à Nashville. Il y a quelques Van Zandt là bas. Je ne sais pas s'il fait partie de ma famille mais il y a cet homme, Townes van Zandt qui faisait de la musique, de la folk country et qui est mort dans l'indifférence générale. Il écrivait les chansons les plus tristes du monde. « Now I'm out of prison, I got me a friend at last, he don't drink or steal or cheat or lie, his name's codeine, it's the nicest thing i've seen, and together we're gonna wait around and die ». C'est ses paroles, c'est un peu dur je te l'accorde. Enfin jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé pire. Mais va savoir pourquoi, ça m'a touché. Mec, je te connais pas mais t'étais quelqu'un de bien. Lui c'était un type pauvre et alcoolique, quand il faisait un concert, il donnait tout son cachet au premier clochard qu'il croisait en sortant de la salle. Seuls les pauvres savent prendre soin des pauvres.

Et moi dans tout ça ? Oh je suis né dans une famille sans histoire, j'ai des parents qui s'entendent bien, qui se sont toujours bien occupés de moi et de mes trois frères. Je les aime beaucoup, tous, il y a eu son lot de tensions comme partout mais ils ont été tous beaucoup trop gentils avec moi. C'est peut-être une partie du soucis d'ailleurs. On a peur de décevoir les gens qui nous aiment beaucoup.
A part ça, on n'a vraiment à se plaindre de rien. On fait pourtant partie de la classe moyenne, voire bien prolétaire tu sais. On est pas bien riche mais on a toujours pu manger trois repas par jours. Mais enfin j'ai grandis dans ce contexte, avec cette fascination pour les gens moins chanceux que moi. Ces gens qui ont tout raté et qui ont pourtant tout réussit. J'ai toujours pensé que les artistes les plus lumineux et les plus brillants étaient ceux qui ont passé leur vie au fond du trou et qui créaient juste parce que c'était la seule chose qu'ils avaient à faire, parce que quelque chose devait sortir d'eux et peu importe qu'ils soient écoutés ou pas.

Et c'est ce qui fait que je n'en suis pas un. Enfin, c'est la grosse frustration de ma vie, à force de réfléchir, j'avorte tout ce que je commence et je ne vis mes projets que dans ma tête. Et j'ai l'impression que je n'atteindrai jamais cela parce que j'y pense trop. Mais bon c'est comme ça hein.


Du coup, j'ai grandis, je suis allé à l'école, un truc bien bas de plafond pour les enfants les moins chanceux. Mais je m'en suis toujours bien sorti, à défaut de m'avoir fait artiste, mes parents m'ont fait intelligent. Du coup j'ai assez vite compris comment marchaient les choses et j'ai vite eu une forte personnalité qui m'a permis de ne pas faire cas de ce que les autres pensaient, sauf ceux auxquels je tiens étrangement.

Un lycée normal avec son lot de bêtises adolescentes, mais encore j'avais trop peur de décevoir mes parents à cette époque alors je suis resté réglo. Le problème surtout c'était de ne pas savoir où aller ou que faire après ça. Et ça, c'est un sujet compliqué quand même. Parce que quand t'as pas de but mais que tu en cherches un absolument, ben tu dors mal.

Arrivé à la fin du lycée, bac en poche, toujours pas d'idée. C'est là que je commence à m'intéresser vraiment à l'art, à la musique, à la lecture. C'est là que je découvre les losers magnifiques. Tous ces gens qui ne seront jamais vraiment connus ailleurs que dans leurs milieux et qui ont marqué tout un univers par leurs interventions. C'est ce que je voulais être.

Malheureusement, ne s'improvise pas Bukowski qui veut. C'est pas parce que tu bois trop, que tu travailles dans un truc que t'aimes pas et que tu vis à la rue que tu vas pondre des chefs d’œuvres. Mais j'étais naïf que veux-tu ?

Bon du coup pendant quelques années j'ai fais un peu n'importe quoi. J'ai vécu à la rue pour essayer, un gros caprice de bourgeois quand même. J'ai trop bu, trop fumé, trop fêté, juste pour voir, pour essayer et c'était pas vraiment concluant.
Pas facile de trouver une place dans un monde qui semble trop formaté. Et pourtant quand je me dis ça, je me dis que c'est aussi un petit caprice de bourgeois. La place on a qu'à se la faire, y a pas de place pour se plaindre.



Enfin ça j'ai mis du temps à y arriver à ces conclusions. A 20 ans je suis partis en voyage. Je voulais voir le monde, comprendre comment ça marche, comment font les gens pour vivre. C'est là aussi que j'ai commencé à me dire qu'en fait les sciences humaines c'était pas mal. J'ai vu plusieurs pays, je vais pas m'étendre dessus parce qu'à mes yeux il y a rien qui vaut plus la peine qu'une autre, la vie est la même partout, on se débat tous avec ce qu'on a depuis notre propre paradigme. Me demande pas de te raconter des paysages, je voyage pas pour la carte postale, j'ai voyagé juste pour voir du monde. J'y ai vu des choses et c'est bien ainsi. Je ne sais pas si ça m'a changé, tout ce que je peux dire c'est que j'avance chaque jours.

Après ça, en revenant au foyer, poursuivant mes découvertes culturelles en tout genre, je me suis dis que du moment que je n'arriverais probablement pas pour le moment être artiste, je pouvais autant les étudier. C'est pour ça que je me suis lancé dans des études de l'histoire de la musique, ce qui me permettait de concilier mon envie de comprendre le monde et son fonctionnement avec la musique. C'est pour cette raison que j'ai débarqué à Los Angeles. C'était loin de la maison c'est vrai mais je voulais vivre une fois dans une grande ville cosmopolite. Parce que Nashville c'est sympa, c'est grand mais quand tu vois que c'est le foyer de la country et que tu sais ce que c'est devenu la country américaine aujourd'hui, tu veux pas vivre là bas crois moi. J'ai rien contre les redneck, ils ont leurs problèmes mais je partage pas grand-chose avec eux malgré tout. D'autant que maintenant ces types font de la pop... Enfin peu importe, va savoir pourquoi Los Angeles et pas ailleurs… Pour essayer quelque chose, je me suis dis qu'il fallait à un endroit qui me fait pas du tout rêver à la base.

Alors voilà, depuis trois ans je suis ici pour percer tes secrets, découvrir tes gens et vivre au jour le jour, comme la vie m'a appris à le faire. Et j'ai pas à me plaindre, ça se passe plutôt très bien, je reste solitaire mais je vis bien. J'ai même commencé sérieusement à faire de la musique et à en jouer devant des gens. J'ai arrêté de vouloir être artiste, j'ai décidé moi aussi simplement de faire les choses comme je les voulais et comme j'avais besoin de les exprimer, ce que je souhaite à tous de pouvoir faire.



Je vis dans un petit appartement miteux de Downtown dans un immeuble pas très reluisant et ça me convient assez bien, j'ai du mal avec les conventions. T'aurais du voir la dernière fois qu'on m'a forcé à porter un costard. Pis de toute façon j'ai pas besoin de grand-chose et je n'ai pas d'aspirations de grandeur matérielle. Je suis indépendant et débrouillard, ça suffit pour affronter la vie au fond. J'aime ce chaos, j'aime cette musique inattendue, jamais structurée et je m'en accommode. J'ai décidé que je ne ferais rien de ma vie à part la vivre et depuis je me sens beaucoup mieux, je suis un homme heureux, sans but et c'est bien.

Alors me voilà, je fais ce que je peux et j'ose croire que je le fais bien. Ouaip.






❖ ❖ ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Wilson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2017
MESSAGES : 1741

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mar 15 Aoû - 23:12

Encore un petit nouveau, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahia M. Argent
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2016
MESSAGES : 1247

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mar 15 Aoû - 23:28

J'ai envie de me remater Skins maintenant. fifou

Bienvenue parmi nous & fighting pour la rédaction de ton histoire. fight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Green
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2017
MESSAGES : 788

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mar 15 Aoû - 23:31

Jahia M. Argent a écrit:
J'ai envie de me remater Skins maintenant. fifou

Pareil ! What a Face

Bienvenue parmi nous ! amour
Un étudiant en histoire, ça me rappelle mes souvenirs de fac cute
Bon courage pour le reste de ta fiche parce que le forum c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Van Zandt
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2017
MESSAGES : 447

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mar 15 Aoû - 23:36

Merci beaucoup à toutes =D
Je vais faire de mon mieux! fight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bucky Swan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1010

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mer 16 Aoû - 5:46

Bienvenue par ici avec ce super avatar !!! Non seulement dans Skins c'est mon chouchou mais aussi Gendry

Ton histoire est trop cool, la musique c'est la vie et puis je sens que je viendrais réclamer des liens clow dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham S. Walker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2017
MESSAGES : 1941

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mer 16 Aoû - 5:57

Bienvenue !!!

Team Stark t'ouvre ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Brady
Admin masseuse coquine
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
MESSAGES : 660

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mer 16 Aoû - 6:16

Oh mon dieu mais quel choix *-*
Bienvenu parmi nous et n'hésite pas au besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Morland
Admin Karaté Kid
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 5924

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mer 16 Aoû - 6:28

Je ne connais pas l'avatar mais il est mignon et en étudiant, je viendrais te demander des liens avec ma héloïse de l'amour amour
Bienvenue parmi nous en tout cas cute
Si tu as la moindre question n'hésite pas cute
(Si tu as fini ta fiche n'hésite pas à nous le dire dans le topic prévu pour cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin prétentieux
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 2652

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mer 16 Aoû - 8:10

Haaan un petit enfant de Got cute Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche amour
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Evangeline Baker
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2017
MESSAGES : 1588

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mer 16 Aoû - 8:54

ahhh!! je suis contente que t'aies pris cet acteur! j'adore sa bouille dans GOT cute
Bienvenue parmi nous, jeune homme hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Van Zandt
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2017
MESSAGES : 447

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mer 16 Aoû - 18:18

Merci pour votre accueil, je vous aime déjà! =D

Je vais prendre le temps de me relire gentiment et après je ferai valider ma fiche oui. Encore merci, je me réjouis de RP avec vous! yoooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor S. Hill
Admin my little poney
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2016
MESSAGES : 183

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mer 16 Aoû - 19:00

Bienvenuuuuuue
J'allais dire bonne chance pour ta fiche mais ça à l'air déjà bien complet huhu
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria E. Cooper
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2016
MESSAGES : 397

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Mer 16 Aoû - 20:35

Salut toi huhu
Bon courage pour la fin de ta fiche !! Je vais prendre le temps de lire ta fiche et je pense que l'on pourrait se trouver un lien avec Molly qui est aussi étudiante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Van Zandt
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2017
MESSAGES : 447

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Jeu 17 Aoû - 14:03

Connor, eh bien je n'ai pas de question mais c'est gentil. On est bien reçu chez vous, c'est agréable haha.

Aria, volontiers! Maintenant ma fiche est finie donc fais toi plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Regan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2017
MESSAGES : 577

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Jeu 17 Aoû - 16:39

Bienvenue parmi nous !!! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Jeu 17 Aoû - 19:17

Bienvenue ! Excellent choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Admin bisounours
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 4080

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Jeu 17 Aoû - 22:05



La validation de ton adorable personne!

Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...


Je te valide avec amour petit suisse

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa D. Wilkerson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 627

MessageSujet: Re: Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]   Jeu 17 Aoû - 23:36

Bienvenue !!!!!!!

Je sais, en retard, mais je voulais te le souhaiter quand même !!!!!!! mouton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucas Van Zandt, un bien brave garçon au fond [finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le garçon de 11 ans, il poignarde son racketteur de 12 ans
» GRACE WENDY NOLAN - Une fille vaut bien mieux que vingt garçons.
» LUCAS ☀ Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien.
» Grands garçons musclés et bronzés
» Qui aime bien, châtie bien. C'est mon ex qui me l'a apprit ! - Thierry & Rosario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-