Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiss me in Paris. Find me in Los Angeles. | ft. Caleb ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Gru
Jahia M. Argent
Team Gru

MessageSujet: Kiss me in Paris. Find me in Los Angeles. | ft. Caleb ♥   Mer 16 Aoû - 4:07

Caleb & Jahia

Kiss me in Paris. Find me in Los Angeles.

Ce matin, tête dans le cul. Les cheveux en pétard. Les filous de rayons de soleil avaient réussi à traverser les volets de ma chambre. Désormais, je préférais dormir chez Bucky. Je n’aimais plus ce lit froid, vide de ma blonde préférée et de sa chaleur corporelle, de ses bras qui me capturent chaque nuit en sa compagnie, de son sourire au réveil qui illumine mes journées. Maintenant, j’avais besoin d’elle. J’avais besoin de ses douces paroles, de son premier bisou de la journée. Je l’aimais. Oh oui, je l’aime tellement. Mais ce matin, ce n’était pas avec elle que je me réveillais, mais bien avec ma tronche de déterrée que j’étais contente qu’elle ne voit pas. Elle m’aurait quittée après ça, c’est sûr. Et pour cause, en plus de mes cheveux dans tous les sens, j’avais l’haleine fétide du matin, et je crois même que mes auréoles de transpiration arrivaient jusqu’à mon nombril. Voyez l’état. Trop de chaleur dernièrement, on ressent bien l’été chaud de Los Angeles. Vous me direz qu’il ne fait pas bien chaud, ni trop froid, mais c’était un véritable sauna dans notre baraque. Sam était une flippée de la vie et préférait couper tous les ventilateurs en prétextant que « c’est mauvais pour Mia, parce que trop de vent d’un coup ça apporte des rhumes » ou que sais-je. Médecin à deux balles, va. En attendant, nous crevions tous de chaud. Sam dirait encore « les changements de températures trop soudains sont mauvais pour la santé » mais je m’en balek de sa santé, J’AI CHAUD ! Déjà, de bon matin, j’étais de mauvaise humeur. Et là, Sam dirait « t’es toujours de mauvaise humeur de toute façon » ET SAM, JE L’ENQUIQUINE ! Redressement, enfilage de chaussons, jeté d’œil dans le miroir de mon armoire pour finalement m’effrayer, je quittais ma chambre en direction de la cuisine. Et devinez qui j’y croise… Sam Naïa ! « Mais c’est la plus belle que voilà ! Un peu de café ? » demandait-elle en chantant, comme d’habitude. Je hochais la tête avec la politesse d’esquisser un sourire, m’installant sur un fauteuil de bar au bord du comptoir de la cuisine américaine. Le bruit du café frappant la tasse en coulant m’apaisait déjà. Puis la pianiste me posait la tasse sous mon nez. Café que j’attrapais directement pour en boire une grosse gorgée. « Merci. » finissais-je par dire comme si ma bouche s’était dénouée. « Tu n’es pas aux répétitions ? » demandais-je à ma jumelle, inquiète en voyant l’heure déjà tardive. « Oh non, mais je ne vais pas tarder là. Juste un brossage de dents et zou ! » répondait-elle de sa bonne humeur matinale qui ne pouvait qu’être enviable. « D’ailleurs, j’y vais de ce pas ! » finissais-elle par dire en prenant soin de déposer un baiser sur ma tempe avant de filer. Et en parlant d’y aller, je ne devais pas trop traîner non plus. J’avais quelques petites choses à faire aujourd’hui. Il fallait que je passe à l’agence, que je vois Steeve à propos des nouveautés de septembre 2017 pour la basse saison et tout le tintouin. Bref, un gros bordel qui méritait que je me bouge le derrière avant de me faire virer pour retard.

Cinq heures, ou six heures… A quelle heure j’étais arrivée à l’agence déjà ? Je ne savais plus. Mais ce qui est sûr, c’est que ça avait pris plus de temps que prévu, que j’y étais restée un bon moment et je me bénissais moi-même de ne pas avoir pris trop de temps à me dépêcher ce matin pour ne pas finir ce soir à vingt-deux heures. Les chaudes couleurs du soleil s’estompaient simplement dans le ciel, apportant une touche rosée et orangée au milieu des nuages. Le meilleur moment de la journée. Le meilleur moment de la journée pour un photographe, car c’est à ce moment de la journée, transitoire entre la journée et la nuit, qu’on pouvait capturait les plus belles nuances de ciel, des camaïeux, des dégradés élaborés ou déstructurés… Reflex de photographe, je sortais mon appareil de mon sac. Toujours sur moi, le plus complice des amis. Viser sur le ciel, c’est comme si nous étions en trans ensemble, un pur délire de photographe. Capturé, dans la boîte. Coup de coude. « Hého ! » criais-je en venant de me faire pousser, par inadvertance ou non, qu’importe. Mon premier coup d’œil fut pour mon appareil photo, s’il n’avait rien. Il n’était pas tombé, heureusement que j’avais la sécurité autour du coup, mais tout de même. « Vous devriez faire plus attention, merde quoi ! » m’énervais-je à nouveau en rangeant l’appareil dans son petit sac adapté. Une voix familière… Je relevais le regard vers l’homme qui m’avait bousculé. Un visage connu… « Oh merde… » dis-je, restant sur le cul face à un homme que je ne pensais plus jamais revoir depuis Paris. Parce qu'à chaque fois que j'étais surprise, une insulte m'échappait sans le vouloir. « Caleb ? Que… Que fais-tu ici, à Los Angeles ? Wow… »

© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Team Unicorn
Caleb J. Campbell
Team Unicorn

MessageSujet: Re: Kiss me in Paris. Find me in Los Angeles. | ft. Caleb ♥   Dim 10 Sep - 12:54

Kiss me in Paris. Find me in Los Angeles.
Jahia & Caleb
Pouff c'était mes derniers jours de vacances avant de reprendre le travail. La rentrée ouais j'aimais bien pour voir de nouvelle tête de mes élèves, mais bon pour certains les avoir encore cette année, ça pouvait rapidement me mettre le moral dans les baskets, pas les chaussettes. J'aimais pourtant mon travail, même si généralement les élèves se plaignaient assez souvent parce qu'eux le sport c'était l'une des pires matières. Alors que moi, le sport j'adorais cela et ce depuis pas mal d'année déjà, c'était bien pour ça que maintenant je travaillais dans ce domaine qui me passionnait tant. Ce matin, je me traînais un peu. J'avais passé la nuit avec Grace, j'y allais pas souvent mais simplement de temps en temps. On passait du bon temps ensemble, alors pourquoi s'en priver franchement ? Bon, ce n'était pas au goût de sa colocataire, mais bon je ne m'éternisais pas là-bas de toute façon. Je ne voulais pas qu'elle croit que je m'installe ou quoique ce soit d'autre. Comme à mon habitude, j'avais enfilé un jogging pour pouvoir aller courir de bonne heure ce matin. Même pendant les vacances, moi je faisais du sport. A vrai dire, je ne pouvais pas m'en passer ne serait-ce qu'une journée. C'était peut-être un peu exagéré, mais tout ça pour dire que j'en faisais assez régulièrement. Ca me défoulé et me permettait de penser à autre chose. Courir me faisait tellement de bien, sentir l'air sur mon visage, rien que ça, ça me mettait en joie pour le reste de la journée. Bon, je vous accorde que transpirer n'était pas quelque chose qui me plaisait et n'était pas très sexy c'est sûr, mais bon il y avait toujours forcément des inconvénients à n'importe quoi et pour le sport, c'était bien cela en plus de la douleur. Comme ça faisait des années moi que je pratiquais le sport, la douleur à force je ne la sentais plus vraiment, c'était comme une vieille copine. Après avoir couru pendant quelques petites heures, je rentrais donc chez moi, dans mon appartement. Je filais directement à la douche, j'en avais bien besoin là.

Après une séance de sport, une douche avec de l'eau tiède était franchement idéale. Je sortis de ma douche quelques minutes plus tard. Je portais simplement un autre jogging et un simple tee-shirt pour le moment. J'allais prendre mon petit-déjeuner et ce n'était pas comme si j'allais ressortir maintenant, j'aurais bien le temps de me changer après. Pour un grand sportif comme moi, il me fallait bien manger, en plus j'avais la dalle. Je n'avais trop rien fait de mon après-midi. J'avais à peine passer deux petites heures à préparer mes cours pour la rentré puisqu'elle allait bientôt arriver et, maintenant j'allais pouvoir sortir de nouveau, ça me changerait les idées. Je passais prendre un café dans l'établissement du coin avant de marcher un peu partout dans le centre de la ville. Je commençais à boire mon café et c'est à ce moment-là que je percutais quelqu'un. C'était une meuf, ça s'entendait et puis, un peu sur les nerfs oui. "Oh pardon." Commençais-je par dire avant de reprendre. "Je suis vraiment dé... Jahia ?!" Whouah mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire la cette fille que j'avais connu des années plus tôt pendant l'un de mes voyages à Paris. "J'ai trouvé un boulot ici, alors voilà. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?" Demandai-je donc à mon tour. "Désolé de t'avoir bousculé, je n'avais pas fait attention." Dis-je donc. Après tout ce n'est pas parce que je la connaissais, que je ne devais pas présenter des excuses. Ce n'était pas comme si on était resté en mauvais terme. "Tu veux un café ou autre chose ? Enfin si tu as deux minutes pour discuter..." Demandai-je donc. Avec le temps, on avait probablement pleins de choses à se raconter et c'était peut-être le moment pour rattraper le temps perdu.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kiss me in Paris. Find me in Los Angeles. | ft. Caleb ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1