Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) Tom Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Minion
Bucky Swan
Team Minion

MessageSujet: (M/LIBRE) Tom Holland   Jeu 17 Aoû - 18:34

William Swan ft Tom Holland

❖ Nom Swan. ❖ Prénom(s) William. ❖ Date et lieu de naissance Il est né à Chicago en 2000. ❖ Nationalité Américain. ❖ Orientation sexuelle Hétéro. ❖ Statut civil Célibataire (ou en couple). ❖ Profession et/ou études Il est étudiant dans un domaine soit technologique ou encore médical. Il est quelqu'un de très rusé et intelligent, ce qui lui permet ainsi de faire ce qui lui plaît, un métier important d'une certaine manière. ❖ Le scénario en quelques adjectifs intelligent, débrouillard, parle beaucoup, attachant, honnête, vif.. ❖Avatar Tom Holland. ❖ Groupe Les Tentacules de la Déréliction ou La Question Sinusoïdale

L'histoire du futur piou piou!

Il faut savoir la famille Grimes/Swan ont la même mère, pas le même père, et se compose de 8 enfants et 1 neveu (caché qu'ils font passer pour leur petit frère) :
Peter Grimes 49 ans LIBRE
Luc Grimes 47 ans PNJ
Raphaël Grimes 45 ans PRIS
Elizabeth Grimes 42 ans PNJ
Juliette Swan 37 ans LIBRE
Mickey Swan 33 ans PRIS
Bucky Swan 28 ans PRIS
Fiona Swan 24 ans PRIS
William Swan 17 ans LIBRE

Il faut savoir qu'il a vécu à Chicago jusqu'à il y a environs 2-3 ans où avec sa "maman" ils ont rejoint la famille à Los Angeles.
Après l'histoire est assez libre, c'est surtout les liens qui sont importants cute

Les liens du futur piou piou!

Bucky Swan +
Grande sœur (Mère biologique) PRIS Il ne saurait expliquer pourquoi, mais il a toujours eu un lien particulier avec Bucky. Elle, elle a toujours été protectrice envers lui, toujours présente pour lui. C'est son fils et elle a prévu de lui dire à sa majorité, mais elle ne se sent pas encore prête. Toute la famille est au courant (sauf Raphaël), mais afin de la protéger, ils ont tous fait en sorte qu'il soit le petit frère, le petit dernier. Elle est partie il y a six ans à Los Angeles, vivant avec sa mère (grand-mère), ils décident de se rapprocher de la famille et ainsi décident de partir vivre à LA. Bucky s'est un peu éloigné de lui mais prend souvent des nouvelles et en parle avec fierté. Le cordon n'est pas totalement coupé, et savoir qu'il vient lui fait autant plaisir que cela l'effraie.

Raphaël Grimes +
Grand frère (tonton caché) PRIS A voir avec le joueur.

Peter Grimes +
Grand frère (oncle caché) LIBRE A voir avec le joueur (même si j'imagine Peter comme étant un mentor pour William étant donné que les hommes se ressemblent beaucoup).

Juliette Grimes +
Grande sœur (tante cachée) LIBRE A voir avec le joueur.

Mickey Swan +
Grand frère (oncle caché) PRIS William, celui que Mickey qualifie comme son petit frère aux yeux de tous, mais qui est en réalité son neveu. Mickey ressens ce besoin de le protéger, de voir que tout va bien pour lui. Alors qu’il parait bien vivre car il ne connaît pas la vraie histoire derrière ce voile de semblant, Mickey, lui, je connait parfaitement cette fameuse histoire. Mickey a suivi de près la grossesse de Bucky, il l'a épaulée, et a bien sûr gardé ce secret comme demandé. Le fait de savoir qu’il est en réalité son neveu lui donne envie de le chouchouter davantage, mais face à lui, Mickey agit comme un grand frère le ferait en le taquinant de toutes les façons possibles. Mickey a juste peur que, le jour où il connaîtra l’entière vérité, tout change. Que tout change entre eux, même si ça semble quasi-évident. Mais s’il a besoin de quelqu’un pour le conseiller, simplement l’écouter ou autre, Mickey toujours là pour William.

Fiona Swan +
Grande sœur (tante cachée) PRIS A voir avec le joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Team Minion
Bucky Swan
Team Minion

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Tom Holland   Jeu 17 Aoû - 18:34

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Bonjour à toi jeune padawan cute

Déjà merci beaucoup de lire ce scénario qui me tient beaucoup à cœur. J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer la relation bien particulière entre Bucky et William. Je la joue déjà un peu en RP et j'ai qu'une hâte, pouvoir la jouer avec quelqu'un qui craquerait pour mon scénario Et puis la famille a hâte d'avoir son petit frère/neveu clow dans le bain

Comme tout scénario évidement, il y a des points à mettre au clair  

❖ Présence sur le forum : Bien sûr, on a tous une vie et je ne demande pas à ce que la personne soit là non-stop sur le forum. Certes j'aimerais au moins une connexion régulière,
du genre au moins trois fois par semaine. Pour ce qui est du RP une réponse par semaine me suffit amplement cute Je ne suis pas non plus une maniaque de l'orthographe,
je fais des fautes aussi c'est normal. J'aimerais juste quand même quelqu'un qui fait attention malgré tout. Je suis aussi du genre à aimer écrire pas mal de mots, décrire les émotions au maximum afin de donner toujours plus vie au RP. Du coup ça serait chouette si la moyenne de RP pouvait être d'environ 800 mots  cligne

❖ Avatar : Celui-ci est difficilement négociable. J'adore Tom Holland et je trouve qu'il correspond parfaitement à l'idée que je me fais de William. Bien sûr, l'avatar reste tout de même négociable, même si je me garde un droit de veto  coeur

❖ Le pseudo n'est pas négociable. William est un prénom qui compte pour Bucky qui a eu la chance de pouvoir choisir le prénom de son fils. Pour ce qui est des liens, ceux-ci sont négociables pour ce qui est des frères et sœur, mais certainement pas pour Bucky  amour

J'espère en tout cas que mon William sera vite pris, je l'attend avec une grande impatience omg, que cela va vous plaire. Il faut savoir que j'adore MP, si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir et si jamais vous venez, je vous offrirais une montagne de cookie (j'en ai plus que le côté obscure )
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Tom Holland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1