Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) Jessica Stroup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Minion
Bucky Swan
Team Minion

MessageSujet: (F/LIBRE) Jessica Stroup   Jeu 17 Aoû - 18:59

Juliette Grimes ft Jessica Stroup

❖ Nom Swan. ❖ Prénom(s) Juliette. ❖ Date et lieu de naissance en 1980 à Chicago. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Au choix. ❖ Statut civil Au choix, célibataire, mariée, divorcée, veuve. ❖ Profession et/ou études Au choix, quelque chose où elle peut montrer son sérieux et son organisation. ❖ Le scénario en quelques adjectifs ordonnée, perfectionniste, froide, malicieuse, méticuleuse, tendre, affective. ❖Avatar Jessica Stroup. ❖ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ou La Question Sinusoïdale.

L'histoire du futur piou piou!

Il faut savoir la famille Grimes/Swan ont la même mère, pas le même père, et se compose de 8 enfants et 1 neveu (caché qu'ils font passer pour leur petit frère) :
Peter Grimes 49 ans LIBRE
Luc Grimes 47 ans PNJ
Raphaël Grimes 45 ans PRIS
Elizabeth Grimes 42 ans PNJ
Juliette Swan 37 ans LIBRE
Mickey Swan 33 ans PRIS
Bucky Swan 28 ans PRIS
Fiona Swan 24 ans PRIS
William Swan 17 ans LIBRE

Elle est l'une des plus sérieuse de la famille, si bien que parfois ils se moquent d'elle la trouvant trop coincé.
La raison de sa venu à LA est au choix, le reste de l'histoire est totalement libre. C'est surtout le lien familial qui est important cute

Les liens du futur piou piou!

Raphaël Grimes +
Grand frère PRIS A voir avec le joueur.

Bucky Swan +
Petite sœur PRIS Elles n'ont jamais été spécialement proches. Bucky c'est une petite fille spéciale qui fait des tours de magie. Elle n'a jamais été spécialement réceptive. Suite au drame familial (à savoir le père Swan qui violentait Bucky, ainsi que son meurtre par les mains de leur maman) elle n'a jamais vraiment pardonné Bucky d'avoir ainsi détruit la famille. Elle sait qu'elle est innocente et que son beau-père n'aurait jamais dû faire cela, pourtant elle continue d'avoir un sentiment négatif envers Bucky. Peut-être que le temps permettra d'améliorer leurs relations.

Peter Grimes +
Grand frère LIBRE A voir avec le joueur.

Mickey Grimes +
Petit frère PRIS Entre eux, ce fut toujours haut en couleurs. Ils ont toujours été comme chien et chat, à se disputer, s’accuser à leur place, se taquiner sans arrêt… Enfin, c’était plutôt Mickey qui la taquinait à longueur de journée. Il la trouvait bien trop sage et souhaitait la remuer un petit peu. Mais elle ne se laissait pas pour autant faire. Cela leur aura valu de belles disputes en allant dans des décibels inatteignables, des crêpages de cheveux incroyables, mais également beaucoup de tendresse après tout cela. Parce que, même s'ils ne se ressemblent absolument pas, voire ils sont carrément les contraires, ils s’aiment énormément.

Fiona Swan +
Petite sœur PRIS A voir avec le joueur.

William Swan +
Petit frère (neveu caché) LIBRE A voir avec le joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Team Minion
Bucky Swan
Team Minion

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Jessica Stroup   Jeu 17 Aoû - 18:59

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Bonjour à toi jeune padawan cute

Déjà merci beaucoup de lire ce scénario qui tient à coeur à toute la famille cute. On a vraiment hâte de pouvoir compléter cette belle famille.

Comme tout scénario évidement, il y a des points à mettre au clair  

❖ Présence sur le forum : Bien sûr, on a tous une vie et je ne demande pas à ce que la personne soit là non-stop sur le forum. Certes j'aimerais au moins une connexion régulière,
du genre au moins trois fois par semaine. Pour ce qui est du RP une réponse par semaine suffit amplement cute Je ne suis pas non plus une maniaque de l'orthographe,
je fais des fautes aussi c'est normal.

❖ Avatar : Celui-ci est totalement négociable. Bien sûr, l'avatar reste tout de même négociable, même si je me garde un droit de veto  coeur

❖ Le pseudo est aussi négociable sauf pour le nom de famille évidement amour

Allez viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire poutou
En tout cas, si vous venez on va vous faire plein de câlin, de bisous, de RP ! Et on aime les MP du coup on pourra faire une super battle de MP
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Jessica Stroup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1