Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) CILIAN MURPHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Gallagher
Admin Crevette

MessageSujet: (M/LIBRE) CILIAN MURPHY    Sam 19 Aoû - 12:32

Edward Gallagher

❖ Nom Gallagher. ❖ Prénom(s) Edward, mais il peut en avoir d'autres, bien entendu. Son surnom reste malgré tout "petit canard" huhu   ❖ Date et lieu de naissance Où vous voulez, et quand vous voulez. Je l'imaginais assez avoir une bonne trentaine d'années cute ❖ Nationalité Peu importe, bien qu'au vue de son nom, on imagine qu'il est plus anglais, ou américain, etc.   ❖ Orientation sexuelle Purement hétérosexuel, notamment avec une certaine blonde. ❖ Statut civil Marié à Anya depuis peu. Après, on peut très bien imaginer qu'il aurait pu être marié auparavant ou fiancé. ❖ Profession et/ou études Aux yeux de tous, il gère une grande chaîne d'hôtels, de restaurants et de salles de spectacle, mais en vérité, il dirige un important cartel de contrebande de drogues, d'alcool, de prostitution et d'armes. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Froid ♦️ Calculateur ♦️ Inflexible ♦️ Cynique ♦️ Rusé ♦️ Sang-froid ♦️ Ambitieux ♦️ Passionné ♦️ Gros fumeur ♦️ Maniaque ♦️ Jaloux ♦️ Possessif ♦️ Déterminé ♦️ Fidèle ❖ Avatar Cilian sexy Murphy amour ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque parce que c'est un gros vilain

L'histoire du futur piou piou !

L'histoire reste assez libre, je n'ai pas déterminé grand-chose hormis qu'il est le mari d'Anya et qu'il reste assez secret sur ses activités.
Donc vous avez la liberté de choisir d'où il vient, toute son enfance, et son histoire pour qu'il en arrive à être ce qu'il est aujourd'hui. Il faut savoir que c'est un homme puissant,
d'influence et de pouvoir. Il gère ses affaires d'une main de fer. Il est d'ailleurs souvent amené à se déplacer un peu de partout, c'est notamment pour cela qu'il a croisé la route d'Anya à New York. On peut aussi penser que le cartel est une sorte d'affaire familiale dont il a hérité.
Il peut aussi avoir des frères, des sœurs, etc. A vous de voir cute Il peut aussi avoir été mariée auparavant (donc divorcé, ou veuf, une balle est si vite perdue huhu ) En revanche, je le vois mal avoir eu des enfants.
Concernant son histoire avec Anya, il l'a rencontrée à New York il y a tout juste un an.
Je vous renvoie à ma fiche pour que vous puissiez voir tout ça. Immédiatement, ça a été assez l'amour fou entre les deux. Quand Ed désire quelque chose, il est rare qu'il ne l'obtienne pas,
et ce fut le cas pour Anya. Il la voulait pour lui tout seul et c'est ainsi qu'il l'a demandée en mariage. Désormais, elle va pouvoir venir vivre avec lui à Los Angeles et il poursuivra tranquillement ses affaires de son côté.

Les liens du futur piou piou!

Anya Gallagher + Épouse Elle est sa femme depuis peu, mais il considère qu'elle sera sa femme à jamais. Il l'a rencontrée à New York, et tout de suite, son caractère affirmé l'a charmé autant que sa beauté et il a su qu'elle deviendrait sa femme. Ils se sont mariés récemment à Las Vegas et elle emménage pour la première fois à Los Angeles avec lui. Toutefois, il a beau l'aimer, il la garde loin de ses affaires pour la protéger et qu'elle ne découvre pas l'homme qu'il est véritablement. Pour garder ses secrets, il a plus d'un tour dans son sac.

Aaron Samuels + bras droit Voilà plusieurs années qu'Aaron a intégré le cartel d'Edward. Il a été très dur pour le petit blondinet d'obtenir la confiance d'Edward, mais ce fut chose faite après de nombreux risques qu'il a pu prendre pour faire ses preuves. Aujourd'hui, il a gagné une place importante dans le cartel, évoluant presque constamment auprès d'Edward, mais restant malgré tout sous ses ordres. Ce dont Edward ne se doute absolument pas, c'est que le fameux Aaron est un agent infiltré qui a pour but de démanteler son cartel... (le reste du lien est à voir avec la merveilleuse joueuse cute Vous verrez, elle est sadique à souhait huhu )

Dimitri Cooper + Beau-frère Il s'agit d'un des jumeaux d'Anya. Ils ne se connaissent pas encore vraiment, hormis au travers des paroles d'Anya. Le lien sera donc à voir avec la merveilleuse joueuse qui incarne aussi le personnage d'Aaron au-dessus coeur

Aria Cooper + Belle-sœur Elle est la seconde jumelle d'Anya. Elle non plus, il ne la connait pas, hormis quand Anya en parle. Le lien sera à voir avec le joueuse aussi heart2

Revenir en haut Aller en bas
Anya Gallagher
Admin Crevette

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CILIAN MURPHY    Sam 19 Aoû - 12:37

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

Grand bonjour à toi qui a pris le temps de lire ce scénario tant attendu par ma petite personne et la joueuse d'Aaron (aka ma cofonda) omg
Je suppose que si ton museau vient s'aventurer sur cette partie, c'est que tu souhaites connaître les conditions du scénario huhu N'attends plus, les voilà ! coeur

♦️ Nom & prénoms - Ces deux derniers ne sont pas négociables du tout puisque depuis le début, nous l'appelons ainsi avec Aaron. Toutefois, si vraiment le prénom venait à poser problème et qu'il te faisait vomir derrière ton écran (le glam, la finesse What a Face ) on peut bien entendu s'arranger et trouver un petit terrain d'entente. Mais quelque que soit le prénom, tu resteras le petit canard pour Anya héhé

♦️ Avatar - Bon, je vais être honnête, si ce n'est pas Cilian Murphy, nous allons beaucoup pleurer avec la joueuse d'Aaron triste Néanmoins, tout comme pour le prénom, si sa tronche ne te revient pas et que c'est l'unique bémol du scénario, on peut toujours s'arranger et trouver une nouvelle tête au beau Gallagher heart2

♦️ L'histoire - Comme je disais, l'histoire est vraiment très libre. Hormis les quelques points à respecter qui ont pu être énoncés au-dessus, je pense qu'il n'y a rien de plus à dire. Après, bien entendu, ma boîte à MP est grande ouverte pour aider éventuellement à créer une belle histoire pour le monsieur cute

♦️ Les liens - Les liens ne sont bien évidemment pas négociables dans leur nature première, néanmoins, ils sont plutôt libres. Déjà, les liens avec Aria et Dimitri sont à construire au cours du jeu. Quant à Aaron, il faudra plus en parler avec la fameuse joueuse coeur Concernant Anya, le lien est celui d'un mari et d'une femme, malgré tout, ils ne sont pas faits pour être heureux et vivre ensemble jusqu'à la fin des temps (notamment parce qu'Aaron va y mettre son petit grain de sel What a Face ). Justement, l'évolution sera basée sur le fait qu'Anya va venir par découvrir de plus en plus de choses, va douter et qu'il va y avoir un rapprochement avec Aaron qui ne passera pas inaperçu aux yeux du beau brun ténébreux huhu Enfin tout ça sera à débattre ensemble cute

♦️ Les RPs - Bon, j'en arrive sûrement à la partie la moins agréable, mais il faut passer par-là malgré tout What a Face Concernant la fréquence des RPs, je ne suis pas une psychopathe qui demande un RP par jour (je ne pourrai pas suivre la cadence Arrow ). Toutefois, une bonne activité reste normale et du RP régulier. Le règlement demande un RP par mois, ce n'est sûrement pas le mort. De même, si tu t'inscris sur le forum pour jouer Edward, ce n'est pas pour disparaître au bout d'une semaine ou d'un mois. Il faut vraiment en être sûr et savoir que tu vas pouvoir rester sur la longueur coeur Concernant le niveau de RP, on s'adapte à peu près tout, mais on demande quand même un bon niveau, et surtout, le moins de fautes possibles. On n'est jamais à l'abri d'une erreur, comme tout le monde, mais notre belle langue française demande à être bichonnée héhé

Voilà, c'est à peu près tout pour les exigences cute Sache en tout cas que si tu prends notre scénario, on va devenir comme des folles et t'accueillir comme un grand seigneur omg Tu ne manqueras certainement pas de liens, de RPs et on va t'inonder de MPs avec des idées de fou pour pouvoir exploiter nos histoires !! amour
On t'aime et on t'attend

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CILIAN MURPHY    Mer 30 Aoû - 3:25

DAAAAAAAAAAAAAAAAMN !

Ce scéna' cute cute Naaaan c'est trop, c'est troooop ! Je pouvais juste pas résister, Murphy, McAdams, Red Eye, CE DUOOO fall fall fall fall

Ton p'tit canard est là, beauté ! bave ouuuuuuuuh
Aaron Samuels
Admin inspecteur Derrick

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CILIAN MURPHY    Mer 30 Aoû - 6:08

Gniiiiiii gniiiiiiiiii !!!
Viens dans mes bras mon chatoooooooon !
Faisons des bébés même si je veux ta peau cute
Anya Gallagher
Admin Crevette

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CILIAN MURPHY    Mer 30 Aoû - 10:07

HAAAAAAAAN !! MON DIEU JE MEUUURS cute cute cute omg omg

Mon p'tit canard d'amour est là amour Je suis trop heureuse que le scénario te plaise et que tu le tentes !! coeur Ahah on va faire des bébés tous les deux huhu
Anya Gallagher
Admin Crevette

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CILIAN MURPHY    Sam 9 Sep - 18:37

Scénario pris heart2
Les Inconnus

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CILIAN MURPHY    Ven 22 Sep - 19:13

Remis en jeu

(M/LIBRE) CILIAN MURPHY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut