Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pity Party feat Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Fluffy
Kaichiro McMillan
Team Fluffy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2017
MESSAGES : 230

MessageSujet: Pity Party feat Molly   Sam 19 Aoû - 19:13


   


Pity Party


Il avait beau y réfléchir, Kai ne comprenait vraiment pas ce qu’il fichait encore là. Cette soirée était un véritable désastre d’un bout à l’autre mais il aurait dû s’y attendre.

Cela avait commencé lorsqu’il avait eu le malheur, durant une séance d’entrainement à la musculation, d’expliquer à l’un de ses « potes de sport » qu’il trouvait plutôt pas mal un type avec qui ce dernier venait justement souvent s’entrainer. Ni une ni deux, le pote en question leur avait alors arrangé un rendez-vous, ils n’avaient plus qu’à se retrouver dans un restaurant Italien où une table avait été réservée à leur nom.

Dylan, le fameux type en question, était arrivé en retard de 20 bonnes minutes mais Kaichiro prit sur lui de laisser couler ce détail. D’autant que le Dylan en question avait clairement soigneusement étudié son look dans le but de lui plaire. Quand les entrées furent servie, Kai avait apprit que Dylan était un fan de surf et qu’il travaillait comme mécano sur les motos. Au plat principal, il s’aperçu que le surf et les motos étaient les uniques sujets de conversation du beau blond assit face à lui. Au dessert, il comprit que pour couronner le tout, Dylan était un grand fêtard connu de toutes les boites de nuits de la région. Au moment du café, Kai voulait fuir en courant.

Mais Dylan insista alors pour qu’il l’accompagne à « une méga soirée qui va être trop mortelle ! » et malgré sa grande réticence, Kai se souvînt qu’il avait 30 ans, qu’il était célibataire et que sa vie sociale se limitait à pas grand-chose finalement. Alors il céda et le suivit. Décision qu’il regretta avant même d’avoir franchit les portes du club. Il détestait ce genre d’endroit. Musique trop forte, trop de monde, odeurs peu aguichantes et il faisait toujours tellement sombre qu’il était presque impossible de discerner correctement les traits de son interlocuteur. Interlocuteur à qui il fallait presque faire un câlin pour réussir à communiquer avec lui, le tout en hurlant à plein poumon.

Résultat, à une heure du matin le Dylan était en train de danser coller serrer avec un autre grand blond, un Xème verre à la main et semblait avoir totalement oublié Kai, ce qui n’était pas pour déranger ce dernier.

Kaichiro estima en regardant l’heure qu’il avait eu sa dose et qu’il pouvait déserter les lieux en s’en sortant avec les honneurs, une fois son verre terminé. Son verre qui, il le constatait soudainement avec désespoir, était encore pour ainsi dire plein. Il poussa alors un long soupire et bu une gorgée en repérant soudainement le Saint Graal des boites de nuit : un canapé qui venait de se libérer ! Ni une ni deux, il était installé dessus, son regard rivé sur la paille phosphorescente de son verre.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pity Party feat Molly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Capucine K. Carmichael - Gryffondor {Feat Molly Quinn}
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» We like 2 party feat. Eunbi
» welcome to my pity party - Gaspard
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons nous ? :: Beverly Hills-