Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne jamais laisser une ancienne flamme vous brûler deux fois ft. Aiden&Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Megan Neverson

MessageSujet: Ne jamais laisser une ancienne flamme vous brûler deux fois ft. Aiden&Meg   Lun 21 Aoû - 22:04

❝Ne jamais laisser une ancienne flamme vous brûler deux fois.❞
Aiden & Megan
Ca faisait plusieurs mois que j'habitais dans la colocation notamment avec Josh, le premier que j'avais rencontré et qui m'avait sauvé la mise quand des mecs étaient juste venus m'emmerder. C'était à la suite de ça que j'avais accepté sa proposition d'habiter avec lui puis, d'autres nous avez rejoint. Ca ne m'empêchait pas de rester proche de ma soeur jumelle, quant à mes parents, mort de rire. En parlant de mort, oui mon père était mort quant à ma mère bah elle était en prison pour avoir tué notre paternel justement. A vrai dire, moi aller voir ma mère au parloir, ce n'était pas ma tasse de thé mais alors pas du tout. Ma soeur insistait toujours pour que je l'accompagne, je finissais toujours par craquer en lui donnant une réponse positive, mais franchement si je pouvais me passer de voir ma mère, ça me ferait ni chaud ni froid. Ce que ma jumelle avait du mal à comprendre, mais bon je ne préférai pas y penser puisqu'elle aussi avait du mal à me comprendre, alors forcément ce n'était pas toujours la joie. Enfin bref, ce n'est pas un sujet sur lequel j'aime m'étendre bien longtemps. Aujourd'hui comme je ne travaillais pas, j'allais en profiter pour faire un tour. Je connaissais Los Angeles par coeur étant donné que j'y étais depuis toujours, c'était la ville dans laquelle j'étais née et avait grandi. Je ne me voyais pas du tout habiter ailleurs en fait, surtout j'avais mes parents adoptifs, mes soeurs et Dean mon frère, la famille était la chose la plus importante pour moi.

J'étais partie faire un petit jogging avant de rentrer chez moi pour pouvoir prendre une douche. J'avais toujours l'habitude de faire un jogging aux aurores. J'adorais ça, ça me permettait de me défouler au moins. Comme je ne travaillais pas aujourd'hui, après mon jogging j'en profitais donc pour aller faire un tour dans la ville de Los Angeles. Je voulais simplement aller prendre un verre dans un bar de la ville que je connaissais très bien puisque j'allais l'habitude d'y aller assez régulièrement. Je partais en direction de L'Underground, j'adorais ce bar et puis, il y avait une belle vue de l'extérieur. J'arrivai donc à l'établissement et m'installai sur une table à l'extérieur, c'était bien plus agréable qu'à l'intérieur du bar. J'étais venue commander mon cocktail de fruit au bar et une fois payé, j'allais m'installer à l'extérieur. J'étais prête à m'asseoir sur ma chaise sauf que j'étais rentré dans quelqu'un et mon verre, à vrai dire, il y avait plus trop rien dedans. "Oh pardon, je suis vraiment dé..." Commençai-je donc par dire en reconnaissant le jeune homme que j'avais sous les yeux. C'était Aiden, whouah mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici lui ? Après toutes ces années, c'était vraiment impossible qu'on se retrouve ici et pourtant c'était bien lui qui était devant moi. "Aiden ?! Salut..." Dis-je donc avant de reprendre. "Qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, à Los Angeles ?" Demandai-je donc au jeune homme. C'était la grosse interrogation de la journée là.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Fisher

MessageSujet: Re: Ne jamais laisser une ancienne flamme vous brûler deux fois ft. Aiden&Meg   Jeu 7 Sep - 16:29

Megan & Aiden

Ne jamais laisser une ancienne flamme vous brûler deux fois

Certaines journées, tu te dis que tu aurais mieux fais de te casser une jambe. Ben aujourd'hui, c'était le jour à ne surtout pas se casser une jambe !!! Pourquoi ? Oh vous allez le comprendre bien assez vite.

Ma journée avait commencé normalement, je m'étais levée à 7 heures 30, comme tout les jours pour arriver à 9 heures à ma pension. Me petite-amie est partie cinq minutes après mon réveil, en guise d'au revoir, j'ai eu un baiser sur la joue. C'est pas cool mais j'ai l'habitude à force. Je pris mon petit-déjeuner et partis me doucher avant de me sécher et de m'habiller. Je partis ensuite vers ma pension sans oublier de passer prendre un petit café pour tenir toute la matinée, le moment le plus chargé de ma journée de boulot. Je regardais mon téléphone en marchant, ne relevant ma tête que pour traverser la rue. J'arrivais au bar et alors que je passais à côté des tables, trop près sans doute, j'heurtais une cliente que je ne connaissais pas enfin si mais je l'ignorais avant de la regarder. C'était Megan, ma Megan, celle avec qui j'avais trompé sa meilleure amie, ma petite-amie de l'époque :

- Megan, je suis content de te revoir.

Oh oui, qu'est-ce que j'étais heureux de la revoir, elle qui m'avait tant manqué depuis tant d'années, je remarquais que son verre était vide, par ma faute je le crains. J'allais lui proposer de lui offrir le verre que j'avais renversé mais elle parla avant :

- J'habites et je bosse ici. Toi aussi je suppose.

Je lui souris, j'espérais qu'elle aussi était contente de me voir, au moins autant que moi, elle était toujours aussi belle :

- Et c'est moi qui suis désolé, j'aurais dû regarder où j'allais plutôt que de regarder mon téléphone. Je peux t'offrir ton verre si tu veux. Pour me faire pardonner.

C'était la moindre des choses à faire. Est-ce qu'elle était célibataire ? Car si c'est le cas, je pourrais tentais de la reconquérir. Quoi ? Ah oui, je suis en couple, c'est vrai.

codage by miss horan

N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: Ne jamais laisser une ancienne flamme vous brûler deux fois ft. Aiden&Meg   Mar 10 Oct - 17:37

Aiden & Megan
Si je m'étais attendue à ça en me réveillant ce matin. Bah, je pense que je serais restée au fond de mon lit. Si je m'attendais à voir Aiden, bah ça sûrement pas. D'ailleurs, je ne pensais plus jamais le revoir de ma vie. Comme quoi, le destin en avait décidé autrement. Bonne ou mauvaise nouvelle ? C'était une bonne question qui tournait en boucle dans ma tête à ce moment-là. Oui, je ne savais pas quelle réponse lui donner et je ne pense pas la connaître. Oui maintenant c'était au tour des questions débiles que j'allais poser. En même temps, dans ces moments-là, je pense oui que c'est normal de demander des trucs débiles, tellement on est perturbé par cette rencontre. "Je ne pensais pas que cela arriverait un jour, mais moi aussi je suis contente de te voir." Dis-je donc au jeune homme avec un léger sourire en coin. C'était bien vrai. Même si on avait un passif et que je regrettais un peu ce que j'avais fait alors qu'il était avec ma meilleure amie, je ne pouvais pas être mécontente de le voir aujourd'hui. Même si c'était une grande surprise pour le coup. Très grande. Je me retrouvais donc à lui demander ce qu'il faisait à Los Angeles, dans la même ville que moi, dans laquelle j'avais grandi et notre passé était toujours présent.

"Heu oui." Dis-je donc timidement. Oui, depuis le temps, je n'avais pas bougé un poil de Los Angeles. Je ne me voyais pas vivre ailleurs de toute façon. J'y étais née, j'y resterai jusqu'à la mort. C'était tout simplement une ville que j'adorais. "Oh pas de soucis, t'inquiète." Dis-je donc au jeune homme avant de reprendre. "Oui, merci." Rajoutai-je donc quand le jeune homme proposait de m'offrir mon verre. Comme ça, on pourrait discuter et je pourrais savoir ce qu'il est devenu depuis notre dernière rencontre. Je m'installais donc à la table du jeune homme. Ce n'était pas une situation facile, le voir face à moi faisait remonter beaucoup de souvenirs, des bons bien sûr mais aussi des moins bons. "Alors qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?" Demandai-je donc au jeune homme avec un sourire qui s'affichait sur mes lèvres.

©️ Pando
Aiden J. Fisher

MessageSujet: Re: Ne jamais laisser une ancienne flamme vous brûler deux fois ft. Aiden&Meg   Sam 14 Oct - 18:58

Megan & Aiden

Qu'est-ce qu'elle était belle, enfin elle l'avait toujours été mais avec le temps j'avais oublié à quel point elle était canon. De magnifiques cheveux noirs, des lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées et des yeux qui me rendent fou. En bref, elle est toujours aussi sexy et canon qu'avant, comme dans mes souvenirs, souvenirs qui ne m'ont jamais quittés. Je suis en couple, quel gâchis, j'aimerais tellement tenter de la reconquérir pour vivre une histoire d'amour avec elle, sauf si elle est en couple et encore, elle n'a pas pû oublier notre nuit ensemble, elle l'a apprécié autant que moi, elle ne peut pas nier qu'elle a aimé cette nuit. Je suis sûr que je pourrais la faire quitter son petit copain actuel. D'accord, ce n'est pas moral mais l'amour à des raisons que la raison ignore.

Je ne m'attendais pas à voir la jeune femme ici, j'ignorais si elle habitait encore ici et visiblement, c'est le cas, à moins qu'elle soit ici pour son travail, ce qui n'est pas impossible. Je lui souris, ravi de voir qu'elle aussi était contente de me voir et qu'elle avait un sourire en coin, son charmant sourire en coin :

- Je ne pensais pas non plus que ça arriverait un jour mais je suis content que ce jour soit arrivé.

Je sais qu'elle s'en voulait d'avoir trahi sa meilleure amie en couchant avec moi mais l'attirance entre nous était bien trop fort, je le sais sinon, je n'aurais pas trompé ma petite-amie de l'époque pour coucher avec sa meilleure amie, j'aurais rencontré Megan avant c'est avec elle que je serais sortis et je ne l'aurais pas trompé, jamais je n'aurais trompé Megan. Elle est trop parfaite pour que je le trompe. Je souris en l'entendant, elle habitait et bossait toujours ici, ce qui était tout simplement parfait, j'aurais donc l’occasion de la croiser souvent :

- Non, non, j'ai tâché tes vêtements, je te paierais le pressing aussi, ne t'inquiètes pas pour ça. Oh de rien, c'est normal.

Je la laissais s'asseoir en face de moi à une table, je demandais au serveur un café serré après que Megan ait commandé sa boisson enfin recommandé du coup. Je souris à sa question et en voyant son sourire sur ses splendides lèvres :

- Oh pas grand-chose enfin si je suis propriétaire d'une pension pour chiens et pour chats et je suis en couple même si ça ne va sans doute pas durer. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?

Je veux surtout la réponse à ma seconde question même si je suis curieux de savoir ce qu'elle fait comme métier, ça m'intéresse aussi mais pas autant que savoir si elle est célibataire ou pas.

codage by miss horan

N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: Ne jamais laisser une ancienne flamme vous brûler deux fois ft. Aiden&Meg   Dim 22 Oct - 22:04

Aiden & Megan
Être face à Aiden me rappelait pleins de souvenirs qu'on avait pu partager ensemble. Ça me faisait franchement bizarre de le revoir après tout ce temps, comme quoi le temps ne pouvait pas changer les choses. J'avais aimé ce que j'avais partagé avec le jeune homme, ce dernier aussi je crois bien, mais c'est juste que les conséquences que cela avait fait, c'était le pire. C'était simplement le fait que ce soit mon ancienne meilleure amie qui en est fait les frais, je ne pouvais pas le supporter tout simplement. J'étais attachée à eux deux et pourtant finalement, je les avais tous les deux perdu. A vrai dire, je n'avais pas franchement d'autre solution que de partir. Même si ça ne changerait pas ce qui avait été fait, mais je ne voulais pas que ça devienne de pire en pire. Je ne pensais pas du tout revoir le jeune homme de ma vie et pourtant maintenant, ça m'était tombée dessus sans que m'y attende. Sans avoir rien demandé. Même si je ne pensais pas le revoir, je disais donc au jeune homme que j'étais tout de même contente de le revoir ici, après tout ce temps. Il avait renversé mon verre sur mon tee-shirt, ce n'était pas bien grave. Ce n'était pas grand chose pour le coup. J'eus un sourire qui se dessinait sur mes lèvres quand le jeune homme me disait qu'il était content de me voir et que ce jour soit arrivé. "Comme tu veux. C'est gentil." Dis-je donc au jeune homme quand celui-ci me proposait de me payer le pressing pour mes vêtements tâchés. Ce n'était pas grand chose, mais bon. C'était très gentil de sa part de me le proposer.

Je m'installais donc sur une chaise, en face du jeune homme à sa table. Je commandais un autre cocktail et laissait le jeune homme commander à son tour. Je demandais donc au jeune homme qu'est-ce qu'il devenait depuis la dernière fois qu'on s'était vu. J'eus un léger sourire, ce n'était pas vraiment mes affaires pour le coup mais quand le jeune homme me disait que ça n'allait probablement pas durer avec sa copine parce qu'il en avait une nouvelle, ça ne pouvait que me faire un petit peu plaisir dans le fond. Fallait que je me mêle de mes affaires, ce n'était pas mes histoires après tout. "Moi, je suis styliste." Commençai-je donc par lui dire, c'était tellement ma passion depuis longtemps, alors ça me paraissait logique d'en avoir fait mon métier tout simplement. Je me pinçais la lèvre inférieure avant de pouvoir répondre à sa deuxième question. "Oh heu, non." Dis-je donc avant de reprendre. "Je préfère rester seule pour l'instant." Lui dis-je donc. C'était surtout depuis ce qui s'était passé entre nous et avec mon ancienne meilleure amie. Je préférais me concentrer sur le boulot en fait, c'était le plus important pour moi, pour l'instant. "Ça fait longtemps que tu es revenu ?" Demandai-je donc, histoire de passer à autre chose. Si ça faisait longtemps, on aurait peut-être pu se rencontrer il y a déjà un petit moment.

©️ Pando
Aiden J. Fisher

MessageSujet: Re: Ne jamais laisser une ancienne flamme vous brûler deux fois ft. Aiden&Meg   Dim 5 Nov - 15:31

Megan & Aiden

Megan a le genre de visage qu'on n'oublie pas, comment l'oublier ? Comment oublier un visage aussi harmonieux et un corps aussi bien gaulé, je déteste dire ça à propos d'une fille, en particulier de Megan mais elle a ce qu'il faut où il faut, je suis bien placé pour le savoir. Je me suis fiancé pour rien, en plus entre ma fiancée et Megan le choix est vite fait. Megan est plus belle, plus sexy, plus classe et bien plus intelligente que ma fiancée. On a pas passé beaucoup de temps ensemble, mais le peu qu'on a passé ensemble, m'a laissé des souvenirs que je n'oublierais jamais, impossible tellement ces souvenirs font partie des meilleurs de ma vie. Je suis du genre fidèle mais j'hésiterais pas à tromper ma fiancée pour être avec Megan tout comme je n'ai pas hésité à tromper ma petite-amie pour coucher avec Megan, Megan arrive à me rendre infidèle mais je sais que si j'étais en couple avec elle, je lui serais fidèle, je ne pourrais pas lui être infidèle car c'est Megan. Je souris quand elle sourit quand je lui dis que j'étais content de la revoir, ça lui faisait donc plaisir de l'apprendre. Elle accepta que je paye le pressing en me disant que c'était gentil :

- Mais de rien, c'est normal.

Elle recommanda son cocktail et moi mon café. Je ne pû m'empêcher de remarquer son léger sourire quand je lui dis que ça n'allait pas durer avec ma fiancée. Serait-elle encore amoureuse de moi ? Si seulement c'était le cas. Je souris en l'entendant dire qu'elle était styliste :

- Oh, c'est ce que tu rêvais de faire, je suis contente que tu ais réussis à faire ce que tu voulais comme boulot.

Rester seule ? Belle comme elle est, je ne comprends pas, je suis même étonné qu'elle n'ai pas de prétendants, moi qui serait prêt à toutes les folies pour elle :

- Ah bon ? Pourquoi ? Je veux dire, t'es belle comme un coeur, je suis étonné qu'une fille splendide comme toi n'aient pas tout les garçons à ses pieds. Tu dois avoir le choix et te permettre de choisir qui tu veux.

Merde, elle va penser que je ne m'intéresse qu'à son physique, ce qui n'est pas le cas, vide, je dois me rattraper :

- Enfin t'es aussi intelligente, généreuse, gentille, bref, tu as tout pour plaire, enfin après tu dois avoir tes raisons pour vouloir rester célibataire.

Lesquelles par contre, c'est ça la question. Je lui pose ou pas ? Non, je verrais plus tard et qui sait ? Elle va peut-être me répondre sans que j'ai à lui poser la question :

- Oui, plusieurs mois mais j'ai passé pas mal de temps à dormir dans ma pension pour tout mettre au point donc du coup, je passais rarement ici et c'est dommage car on aurait pû se voir bien avant.

Je lui souris, je ne pouvais m'en empêcher, en fait, je crois que je suis toujours amoureux d'elle. Je croyais ne plus l'être car je ne le voyais plus mais en fait non, je l'étais toujours. Je vais devoir quitter ma fiancée, ce n'est pas gênant en soi mais bon, je n'aime pas faire pleurer les filles, je me mordis la lèvre :

- Euh, je pense savoir mais pourquoi après notre nuit ensemble, tu as coupé les ponts avec moi ? Je croyais que tu avais aimé et qu'ont pourraient être ensemble. Enfin, tu n'as peut-être pas aimé, j'ai peut-être était pitoyable.

Je dois avouer que j'en doutais, je n'ai pas rêve ses gémissements, elle les a poussé, sauf si elle a simulé. En fait, j'en sais rien, je veux qu'elle me dise la vérité, même si mon égo de mâle souffrira si elle me dit que j'étais nul au lit.

codage by miss horan

Ne jamais laisser une ancienne flamme vous brûler deux fois ft. Aiden&Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1