Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie est faite d'obstacle et de leçon de vie [ Aria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Belle
Edward Samuels
Team Belle

MessageSujet: La vie est faite d'obstacle et de leçon de vie [ Aria ]   Mer 23 Aoû - 15:18

La vie est faites obstacles et de leçon de vie
Aria &Edward
En début d'après-midi, j'étais en train de ranger la maison car avec les préparatifs du mariage , la maison était dans un tel bordel qu'on aurait dit qu'un ouragan était passé par là.
En rangeant nos vêtements dans notre belle commode , je découvris un papier venant de l'hôpital de Los Angeles et je n'avais pas besoin d'être un médecin pour comprendre ce que ce papier disait.
Aria était malade et elle m'avait rien dit , sa leucémie était revenu l'emmerder et elle m'a rien dit.
Je ne savais pas comment prendre la nouvelle et surtout je ne savais pas ce qui m'énerver le plus : son mensonge ou la maladie ?
Je ne pouvais pas croire que Aria était malade et qu'elle m'avait menti , c'est comme si le monde s'écroulait sur mes épaules.
Devinez dans l'état que je suis en voyant ça? On va se marié dans quelque mois et si elle commençait à me mentir même pour la bonne cause , ce n'était pas possible qu'on continue ainsi.
Je connaissais Aria depuis que j'étais au lycée et je savais comment elle était quand elle essaie de cacher quelque chose mais c'est mal me connaître.

Je suis dans le salon avec le papier de l'hôpital en attendant qu'elle arrive mais dans ma tête , j'étais complètement perdu.
La porte s'ouvre et je vois débarquer Aria toute souriante mais je savais que c'étais une mascarade de tout ça, un mensonge qu'elle essaie de cacher derrière un sourire.
-ça va mon amour ? Tu es tout pâle!dit-je en m'embrassant.
Je lui souris brièvement et lui montre le papier de l'hôpital annonçant qu'elle était malade, je vis à son visage qu'elle ne s'attendait pas à ça.
-Je dirai que c'est plutôt à toi qui faudrait poser la question. Tu n'aurai pas oublié de me dire quelque chose Aria?

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Team Simba
Aria E. Cooper
Team Simba

MessageSujet: Re: La vie est faite d'obstacle et de leçon de vie [ Aria ]   Ven 25 Aoû - 19:21

Le mariage, toutes les femmes en rêvent depuis leur plus tendre enfance. La société en fait comme le plus beau jour de notre vie, comme si nous avons besoin d’avoir un mariage de princesse pour nous sentir épanouie. Oui, je veux me marier depuis que je suis petite mais jamais j’en ai fait une fixette comme certaines de me mes amies. Je vous vois venir ! Je suis folle de joie de me marier, tout ce que je veux dire c’est que j’en deviens pas folle à grogner dès que quelque chose ne file pas droit. Avant, je prenais goût à déambuler dans les magasins pour choisir la décoration ou ma robe, mais depuis l’annonce de ma maladie, plus rien ne va correctement. Pourquoi cela s’est déclenché au pire moment de ma vie ? J’aurais tellement aimé avoir une réponse, prier très fort pour déplacer ou même faire disparaître cette masse cancéreuse. Rien n’y fait, elle est toujours au chaud dans mon cerveau.

Ce midi, j’ai mangé avec Anya et Aaron. Mademoiselle ou plutôt Madame a encore exhibé son gros diamant, elle mérite des claques parfois. Ce sont les seuls qui sont au courant de ma condition. Je les ai supplié pour qu’il ne dise rien à Edward, c’était à moi de le mettre au courant…. quand je serais prête. Heureusement qu’Anya était là pour très vite changer de sujet et ramener la conversation à elle, si elle pouvait, elle se serait mariée avec elle-même. Puis, les deux trucs qui me servent de triplés m’ont offert un cadeau de malade, petite tradition mise en place après mon premier cancer. J’ai eu le droit à un attirail SM que je dois absolument essayer avec la personne de mon choix et en plus, je dois leur donner tous les détails même les plus dégueux. J’ai cru que j’allais les tuer vu qu’ils me l’ont donné en public et avec pleiiins de monde autours. Ces p’tits cons avaient le sourire aux lèvres, je les soupçonne de l’avoir fait exprès pour me mettre la honte… la vengeance sera terrible !

On a attendu quelques minutes que l’effet de l’alcool se dissipe, bien que ça n’a servi absolument à rien. On a qu’une vie, il faut que j’en profite avant de pourrir dans un cercueil. Je pousse la porte de l’entrée en essayant de me retenir de rigoler, je ne sais pas pourquoi, mais cette porte a un détail qui m’a fait rire, l’alcool certainement. Je vais tout de suite dans le salon où se trouve mon fiancé. Je le retrouve assis sur notre canapé -que l’on a baptisé plusieurs fois- avec un papier dans la main. “ça va mon amour ? T’es tout pâle” Je lui ai donné une petite tape gentille sur la joue, en temps normal jamais je ne me comporte comme ça maiiiis le vin me change complètement, un peu comme un gremlins. Mais il reste avec le même faciès, voire plus froid. Je me recule et il pose la fameuse feuille qu’il avait entre les mains. Merde. Il a trouvé mes papiers de l’hôpital. “J..Je… voulais t’en parler…” Je baissais instinctivement les yeux vers le sol, il avait découvert mon terrible secret. “Je suis désolée chéri… Je n’osais pas te le dire, je ne voulais pas te faire du mal… avec le mariage et le reste..”
Team Belle
Edward Samuels
Team Belle

MessageSujet: Re: La vie est faite d'obstacle et de leçon de vie [ Aria ]   Sam 26 Aoû - 13:32

Aria &Edward
Je ne savais plus quoi faire car mes pensées étaient perdu et mon esprit n'était plus dans la réalité des choses.
Je ne savais plus si je devais la croire quand elle me disait qu'elle voulait en parler, elle m'a déjà mentir autrefois en me trompant avec un cousin à moi.
Disait-t-elle vraiment la vérité ? J'étais tellement perdu car je m'attendais pas à cette putain de maladie qui tombe très mal.
Elle voulait pas me faire du mal mais à ce moment-là , elle faisait quoi? Elle croit que me mentir serait mieux ?Elle croit que je suis pas assez fort pour supporter ce genre de nouvelle ?! J'éprouvais de la colère quand j'entend ses paroles car j'étais son futur mari et je lui avais toujours promis que je l'abandonnerai jamais dans n'importe quelle épreuve.
-Tu crois que de me le cacher était le mieux? Tu crois que je suis pas assez fort pour encaisser cette nouvelle Aria ?

Je me lève et une envie de taper dans quelque chose me brûler mais je devais me contrôler, je vais en direction de la fenêtre pour mieux ressentir l'air.
J'étouffais dans la maison et je sentais ma colère bouillonnait en moi , que dois-je faire ? Je ne pouvais pas la lâcher à ce moment important mais rester avec une personne qui vous mens avant le mariage c'est pas top.
Elle ne pouvait pas me faire ça avant le mariage mince pas avant le mariage ! Je pouvais pas lui faire confiance maintenant !
-Nous avons vécu beaucoup de choses Aria , j'aurai pu supporter cette nouvelle ! Tu m'a menti encore une fois ! Explique moi là .

Je sais plus , je ne sais pas quoi faire vis à vis de la situation et je me sens un homme faible totalement perdu dans le brouillard.
La seule lumière de mon monde est celle qui vient de m'enfoncer un peu plus dans les ténèbres en cachant un gros secret qui va changer notre vie.
Quand on y regarde bien à notre vie avec Aria , on avait vaincu les obstacles que la vie nous avait mis : La tromperie , La distance, L'accident et maintenant on était à deux doigts de se marier mais j'hésite.
-Que devons-nous faire maintenant?

Team Simba
Aria E. Cooper
Team Simba

MessageSujet: Re: La vie est faite d'obstacle et de leçon de vie [ Aria ]   Ven 22 Sep - 11:51

En aucun cas, je me doutais que cette journée allait chambouler tous mes plans pour le futur. Je savais que cette confrontation arriverait un jour ou l'autre, mais le plus tard possible. Sauf que je n'ai pas été assez prudente et Edward est tombé sur les papiers de l'hôpital, j'ai vraiment pas été vigilante sur le coup. J'allais devoir réécrire un nouveau plan, changer mes idées de génie et intégrer le fait que mon fiancé est enfin au courant de mon terrible secret. J'étais perdue, les remparts que j'avais construits sont détruits et je me sens à nue, fragile au monde extérieur et sans personne pour me protéger des dangers. "Accompagner quelqu'un dans la maladie est quelque chose de très dur aussi bien physiquement que moralement Ed'... Je sais ce que ça fait et je ne voulais pas te l'imposer.." Cela peut paraître comme une excuse stupide que l'on donne pour se débarrasser de quelqu'un, mais je le pensais vraiment. J'ai vu mes parents et mon frère et ma sœur mettre leur vie entre parenthèse pour se consacrer à moi, à ma maladie. Ils sont passés à côté de tellement de choses que je me sens coupable. J'ai été un fardeau pendant presque un an et pour rien au monde, je voudrais faire vivre cela à Edward.

Il bouge comme un lion en cage, prêt à exploser quand je reste sur place, les bras ballants et le regard vide. Nous sommes à cet instant, deux opposés qui ne s'accordent pas. Je ne pleure pas, je n'en trouve pas la force et je serais pitoyable. Tente de trouver quelque chose pour apaiser la situation et pour éviter un nouveau drame. "Je ne voulais pas te faire autant de mal, je pensais que la chimiothérapie allait se faire assez vite, que j'allais arrêter juste avant le mariage..." Une pause pour qu'il digère ce que je viens de dire. "Une autre raison pour laquelle je ne voulais pas t'en parler, est que je ne voulais pas gâcher notre mariage.... Tu es tellement excité à l'idée de ce jour, qu'en annonçant mon cancer, j'avais l'impression de tout gâcher et de t'ôter ta joie de vivre et ton bonheur. Je me suis dit que j'aurais pu partir, prétexter une mission pour le travail que je ne pouvais pas refuser... Comme ça tu ne me verrais pas dans un état lamentable et si malheureusement le traitement ne fonctionnait pas... tu garderas un bon souvenir de moi.." La fin me faisait mal, je devais penser à cette option, et si j'allais mourir ? Abandonner tous les gens que j'aimais était une option impossible, mais malheureusement réelle. Laisser seul Edward alors qu'on a encore tant de choses à découvrir, à vivre ensemble.

Nos regards se croisent enfin, la colère et l'incompréhension se lit dans ses yeux. Je l'ai profondément blessé et je m'en veux. Encore une fois, je n'ai pas été à la hauteur et c'est lui qui en pâtit.. Que faire ? Voilà sa question, je ne sais pas. J'aimerais qu'il reste à mes côtés, me donner cette force surhumaine pour combattre la maladie mais ça serait trop lui en demander après ce que je viens de lui faire. "Je pense que c'est à toi de décider... Si tu restes ou non..." J'ai peur de sa réponse, peur de n'être que la cause de son malheur.
Team Belle
Edward Samuels
Team Belle

MessageSujet: Re: La vie est faite d'obstacle et de leçon de vie [ Aria ]   Sam 23 Sep - 20:06

Aria &Edward
A cette instant là, nos vies était complètement basculé et notre couple était en danger, j'aimerai tellement pouvoir lire dans l'avenir pour avoir mes réponses.
A ce moment précis, mon cœur était totalement perdu et mon esprit était brouillé ainsi que mes pensées les plus profondes.
Accompagner quelqu'un dans ce genre d'étape était très dur mentalement mais si je me marie avec Aria c'est pour le meilleur et pour le pire, nous formions un couple solide et je sais que j'ai les épaules larges pour supporter tout ça.
Je reconnaissais Aria sur le côté maternelle à vouloir me préserver de tout ça et surtout à ne pas que je vois son côté fragile mais on s'était promis de rien se cacher, une promesse non tenue.
-Je t'épouse pour le meilleur et pour le pire Aria ! Si tu me crois pas capable de supporter tout ça alors pourquoi tu m'a dit oui?  Tu pense que je ne peux pas supporter mais si tu savais ce que j'ai supporter dans ma vie , tu sera étonné la force de mentale que j'ai.
Je faisais allusion à la mort de ma mère qui s'était suicidé à cause de notre père enfin c'est plus compliqué que ça, j'avais du affronter ce genre d'épreuve et éduquer mes petites sœurs et à l'armée , j'ai du vivre avec les morts au dessus de ma tête .

Elle croyait que j'étais faible mais elle se trompait totalement sur moi par contre, le mensonge je pouvais pas l'accepter .
Le pire dans cette histoire c'est qu'elle aurait été capable de me mentir jusqu'au bout même en me donnant une fausse histoire de boulot? Elle se fiche de moi là quand même ?
-Tu aurais été prête à me mentir jusqu'au bout pourquoi? Pour une histoire de fierté donc tu ne veux pas que je te vois dans l'état que la maladie te met? Non mais tu te fiche de moi là?
Je ne pouvais pas croire à ce que j'avais entendu et je me croyais dans un rêve donc la seule pensée était de me pincer pour vérifier si ce n'était pas un cauchemar.
Comme ça tu ne me verrais pas dans un état lamentable et si malheureusement le traitement ne fonctionnait pas... tu garderas un bon souvenir de moi.."
Cette phrase faisait comme un éclatement de verre à l'intérieur de moi et je ne pouvais pas l'effacer de ma mémoire, garder un souvenir d'elle ? Non mais elle rêve ! Elle avait pas le droit d'abandonner, ni de perdre espoir !
A présent , on devait prendre une décision sur notre couple et sincèrement , je ne pouvais pas la larguer car j'ai tellement d'elle dans ma vie mais accepter qu'elle me mente non .
-Tu veux quoi toi ? Me garder à tes côtés et affronter ta maladie ou te séparer de moi ?

Team Simba
Aria E. Cooper
Team Simba

MessageSujet: Re: La vie est faite d'obstacle et de leçon de vie [ Aria ]   Dim 22 Oct - 20:02

La montagne venait d'être détruite, plus rien ne pouvait être fait pour la reconstruire. Et c'est à cause de moi qu'elle s'est effondrée. Nous étions à présent à un point de non retour où une décision allait devoir être prise. Dans n'importe quel cas, elle ferait mal, c'était inévitable. De toute façon, je lui avais déjà fait mal. Je m'en voulais de le faire souffrir à ce point, mais je ne voyais pas d'autres moyens d'affronter la maladie. D'un côté, je ne voulais pas qu'il soit à mes côtés, me voir diminuer, encore plus mince et le visage creusé à en rendre un mort jaloux. Je le ferais souffrir encore plus que là. Il ne sait pas ce que c'est même s'il a vécu aussi des horreurs. "Je sais que tu es fort mentalement Edward... Mais c'est encore différent. Je ne serais pas belle, maigre à en faire peur et... je devrais me raser le crâne. J'ai déjà du mal à me regarder dans le miroir... Je ne veux pas t'infliger ça.."

Le mariage... La question était en suspens. Mariage or not mariage ? Oui, je voulais toujours devenir sa femme et l'épauler dans les moments difficiles comme par exemple celui qu'on vit maintenant. Mais est-ce que lui le veut toujours ? J'ai un doute. Encore une fois, je l'ai menti et déçu surtout sur quelque chose d'important. J'ai vu que j'avais heurté quelque chose en évoquant ma possible mort, rien n'est jamais sûr en médecine. Oui, je ne pouvais pas ranger cette petite possibilité dans un coin de ma tête et l'oublier, car le traitement ne pouvait pas fonctionner, l'opération ne pouvait pas tout retirer. Les médecins l'ont bien dit à mes parents quand j'étais jeune et ils me l'ont redit aujourd'hui.

"Je ne veux plus jamais me séparer de toi... Je t'aime trop pour te savoir loin de moi." Mes yeux le suppliaient, tout mon corps meurtri se mettait à genou pour l'implorer de rester auprès de moi malgré la haute trahison que je venais de commettre. A l'instant T, je me suis rendue compte de l'énormité de mon plan. Mais pourquoi j'ai voulu m'enfuir comme une voleuse et laisser Edward sur le banc de touche ?! Qu'est-ce qu'il m'a traversé l'esprit à ce moment-là ? Je viens de perdre tout ce qui m'est précieux, sans certitude de pouvoir le récupérer. "Mais c'est à toi que revient la décision... Je t'ai trahi encore une fois et je suis terriblement désolée pour ça..." Mes yeux devenaient humides, implorant son pardon qui viendrait que beaucoup plus tard voire jamais. Je serais à présent une funambule jouant avec son équilibre pour ne pas tomber dans l'obscurité et me laisser aller vers la facilité de lâcher prise.

Team Belle
Edward Samuels
Team Belle

MessageSujet: Re: La vie est faite d'obstacle et de leçon de vie [ Aria ]   Dim 29 Oct - 21:01

Aria &Edward
Aria me donnait raison sur le fait que je suis fort mentalement mais elle m'expliquait que ce changement de vie allait bouleversé nos vies et qu'elle perdrait ses cheveux et serait plus maigre.
Elle a juste peur que je l'aime moins et que je sois pas attiré vers elle mais, elle se trompe car je l'aimais entièrement plus que tout au monde et même si elle maigre et sans cheveux, qu'importe.
Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras, nos regards se croisent et je suis à deux doigts d'avoir les larmes mais j'essaie de me retenir.
- Aria Cooper, je t'aime plus que tout et même si ton image va changé je t'aimerai quand même et aura toujours envie de toi car tu es la seule à m'avoir entièrement.

Je ne voulais pas penser à sa propre mort car je savais que la médecine avait évolué depuis et qu'il avait des moyens de la soigner.
Quelle serait ma vie sans elle? Un néant, une vie sans lumière car elle est ma déesse, mon amour, mon âme soeur et sans elle, je suis rien.
Il était hors de question qu'elle abandonne son combat contre cette fichue maladie et qu'elle nous quitte sans qu'elle est vécu une putain belle vie.
-Tu n'a pas le droit de perdre espoir, tu n'a pas le droit d'abandonner alors que plein de gens t'aiment ! Dimitri et Anya sont au courant? dit-je sans la regarder.

Aria m'aime il avait aucun doute là-dessus et notre couple était en crise, notre amour allait pouvoir surmonter tout ça mais je devais d'abord moi me retrouver seul , retrouver mes pensées et digérer tout ça.
Je vois dans ses yeux qu'elles me supplient de pas l'abandonner, de pas la quitter et de ne pas être loin d'elle, Ma Aria , ma tendre Aria pourquoi a-t-elle fait ça? Je devais aussi me remettre en question car je l'ai laissé seule sans m'apercevoir sa détresse et c'était impardonnable pour un homme qui aime sa fiancé.
- Je suis désolé de n'avoir pas pu voir ta détresse et cela fait de moi un fiancé indigne! Je serai avec toi pour les chimios je serai là pour t'accompagner et te soutenir mais je crois que nous avons besoins d'une pause, j'ai besoin de me pardonner d'avoir pas été là et voir les signaux, j'ai besoin de digéré.
Ne croit pas que je ne t'aime plus bien au contraire, je t'aime plus que l'univers entier et je veux toujours que tu sois ma femme mais nous allons reporter le mariage à quelque mois et se consentrer sur ta maladie car je ne veux pas te perdre Aria Cooper.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est faite d'obstacle et de leçon de vie [ Aria ]   

La vie est faite d'obstacle et de leçon de vie [ Aria ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1