Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa Wilson
Admin hystérique

MessageSujet: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 16:09

Alissa Wilson

❖ Nom Wilson, comme le PDG, comme mon père en gros. Va falloir que je me répète encore ?! ❖ Prénom(s) Alissa. Et non pas Alicia et je ne sais encore quel autre connerie on pourrait me trouver ! ❖ Date et lieu de naissance Le 23 août 1991 dans cette merveilleuse ville qu'est New York. Le grosse pomme pour les incultes. ❖ Nationalité Américaine. Et rien d'autre. ❖ Orientation sexuelle Hétéro ! Bon sang qu'est-ce que je peux haïr ces meufs ou ces mecs qui se lèchent à longueur de temps ! ❖ Statut civil Célibataire. Personne n'est assez digne de se retrouver à mes côtés. ❖ Profession et/ou études Je suis une mannequin magnifique et une actrice en or. Il suffit de voir dans quels magasines je fais la une et dans quels films je me retrouve. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Agaçante - Peste - Jalouse - Egoïste - Colérique - Vaniteuse mais sous ma carapace, je suis Protectrice - Blagueuse - Aimable (pas de trop non plus) ❖Avatar La douce Emilia Clarke ❖ Groupe L'anachorète hypocondriaque ❖ Crédits gif hunts

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Alissa, c’est le genre de fille qui peut te débiter 3000 insultes à la suite sans s’en rendre compte car c’est tout simplement devenu une habitude.
Elle déteste tout ce qui sort de l’ordinaire et adore faire chier son monde lorsqu’elle s’ennuie. Très peu de personnes peuvent se vanter de faire partie de son « petit cercle privé » car il y a très peu de personnes qui connaissent la fille qui est un poil plus aimable. Elle n’accorde pas facilement sa confiance, tant aux femmes qu’aux hommes. Pour elle, tout le monde se retrouve dans la même catégorie et il est très difficile de s’en sortir. Il n’y a que sa pétasse, Ellis, qui puisse vraiment la connaitre par cœur et qu’Alissa aime plus que sa propre personne. On ne touche pas à la famille ni aux amis de Alissa Wilson, c’est un peu comme signer un acte de guerre pour une durée indéterminée car il faut savoir qu’elle adore jouer.
C’est le genre de personne qu’on ne verra jamais mal vêtue pour sortir, elle s’occupe beaucoup de son apparence et elle déteste les gens qui prennent peu soin d’eux. Elle les déteste au même point que les homos. Elle serait capable de faire un scandale juste en croisant ces genres de personnes, ce n’est pas une blague.
Alissa se moque bien des langues de vipères, elle en est une elle-même. On ne peut pas la battre au jeu des commérages. Si elle veut savoir, alors elle saura et c’est tout.
Depuis sa dernière entrevue au tribunal avec les Da Silva et leur condamnation dans une prison à haute sécurité, elle ne sort plus sans un garde du corps qu’elle a choisi elle-même et que, ô chose étrange, elle accepte.
Elle est de ces jeunes filles riches qui ne se soucient de rien et qui profitent de la vie à leur façon.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Los Angeles est la ville de tous les rêves alors elle se doit de s’y trouver. De temps à autre elle peste contre les idiots qu’elle peut croiser mais cette ville représente beaucoup de chose pour elle. Elle représente sa nouvelle liberté, sa carrière magnifique et surtout ses dernières croisades avec sa meilleure amie. Los Angeles est devenue sa ville parce qu’elle en a décidé de la sorte et il n’y a pas de changements prévu au programme. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Au vu du caractère de cette charmante dame, il n’est que logique de la retrouver dans une catégorie où l’énervement fait partie du quotidien. Il est impossible de maîtriser Alissa lorsqu’elle entre dans une de ces colères noires. Il vaut mieux se mettre aux abris avant de faire les frais de cette petite tornade brune. Non, sérieusement, elle serait capable de faire de vos vies un triste cauchemar.  Quel est ton petit secret ?Son secret … Mais Alissa Wilson en possède des tas ! Le plus récent étant qu’elle vient de se débarrasser une bonne fois pour toute de ces maudits Da Silva, l’un est mort alors qu’elle avait été prise en otage. L’autre, « l’intello » de la bande, avait simplement disparu dans la nature. Mais après avoir été faite otage toute une journée, elle ne craint pas le deuxième frère Da Silva. Sa couverture dans le programme fédéral de protection des témoins avait alors, enfin, sautée et elle a pu redevenir elle-même. Même si elle n’avait pas changé grand-chose durant cette période.
Tout ceci n’étant plus vraiment un secret, voici celui dont elle rêve toutes les nuits et qui l’empêche de dormir : Elle se revoit, encore et encore, sous le canon du fusil de Samuel Da Silva alors qu’il essayait de savoir où se trouvait Ellis. Elle n’a rien dit mais c’est en frôlant la mort qu’on commence à avoir peur et voici donc le secret d’Alissa Wilson : elle a enfin peur de quelque chose.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Re-hello moi c'est Nadou Ton petit âge Récemment 22 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens J'aide Alissa à planquer les corps What a Face Personnage inventé ou scénario Pure invention Où as-tu connu le forum? C'est une histoire bien triste. Il y a deux ans je me suis retrouvée au fond d'une grotte et un ours m'a filer son ordinateur. C'est de cette manière que j'ai connu le forum mais aussi comme ça que je suis morte Un dernier petit mot ? C'est trooop d'la balle dans l'coin !  ta soeur en string  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Emilia Clarke :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3044-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back#84921] Alissa Wilson[/url][/i]
[b]Alissa Wilson : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Alissa Wilson : [/b][i]Mannequin-Actrice[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Wilson
Admin hystérique

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 16:10

Quand je te claque la porte à la gueule, je te donne un indice, c'est pas une invitation pour rentrer. Pauvre type.

Je me souviens que la ville était à nous. Que, dans les flammes de l’enfer, nos 4 destins avaient été liés à jamais. Nos yeux brûlant de désirs, nous avons embrasés nos futurs pour nous retrouver. Même si deux des quatre ne souhaitaient pas finir en cendre.

Canon contre la tempe, je respire profondément. Comptant trois secondes à chaque fois avant d’oser ouvrir les yeux vers la fenêtre face à moi. Le vide s’offrant à perte de vue, je n’ose poser les yeux sur les flics en bas qu’après avoir compté une quatrième seconde.

Dans les flammes nous avons vécu, dans un luxe qu’ils nous offraient nous avons bu. Dans cette lente agonie des cris de nos raisons, nous avons profités de chaque instant. Rien ne nous faisais peur.

« Elle meurt si vous ne relâchez pas Sebastian ! »
Hurla-t-il bien trop proche de mon oreille alors que je sentis la pression se faire plus forte contre ma tête. Trois secondes nouvelles, j’ouvrais les yeux. Le vertige me prit une nouvelle fois et je manque de m’évanouir. « Oh non, tu vas gentiment regarder toi ! » Me brusqua-t-il en me postillonnant dessus. Alors mes yeux se fermèrent à nouveaux. « D’accord Samuel, on va le relâcher. Mais d’abord, on veut Alissa ! »

Une fois nos destins liés, il n’y eut aucune pitié. Le feu entama la chair d’un innocent qui manqua à son engagement. De l’argent manquant, voilà un monde puissant. En les dénonçant nous sommes passés à perdants.

Une seule et unique chose me pousse à rester envie, c’est qu’Ellis est toujours en vie. Loin de moi et je ne sais où mais elle y est. Et c’est cette infime chose qui nous relie par le cœur que je ne provoque pas l’homme qui me tient comme prisonnière. Une balle siffla, elle frappa. Je m’écroule sur le sol.

Fuir et être protéger. Voilà ce pour quoi nous avons signé. En cavale, ils nous ont retrouvés. Mais de gagnant qu’ils étaient, la roue à tourner. Perdant ils sont devenus et séparées nous sommes restées.

La fin du règne Da Silva signa notre libération. Mais ce n’est pas pour autant que je la revois aujourd’hui. Elle mène sa vie à l’autre bout de la planète, je ne sais toujours pas vraiment où. Mais qu’importe, on s’écrit et c’est suffisant. Nous avons été les plus fortes et j’en suis heureuse. Mais je suis bien dans cette ville et je compte y rester un moment.

Un an plus tard.

C’est comme si rien ne pouvait me toucher à présent, j’ai lentement sombré dans la folie de la peur. N’osant pratiquement plus sortir en dehors de mes apparitions pour les défilés de mode, les tournages, … Lorsqu’un endroit me semblait un peu trop vide et bien je n’y restais pas ou très peu. Malgré la protection de mon garde du corps je ne me sentais en sécurité nulle part sauf chez moi. J’étais complètement vide de l’intérieur, crachant sur toutes les personnes que je ne supporte pas et c’est-à-dire que je n’apprécie pas grand monde alors il suffit d’imaginer ce qu’il se passe lorsque je suis dehors. Je continue de voir un psychologue, je dois prendre des médicaments. Il appelle ça le choc post-traumatique, oui, mais un an après c’est toujours possible ? J’ai plongé dans une dépression horrible et pour couronner le tout je fume. Non, j’ai arrêté de me piquer car je sais très bien que je recommencerais et ma première overdose a suffi à me calmer sur le sujet. Alors je fume, des herbes aromatiques très agréables pour ne pas en dire de noms.
« Alissa, bouge-toi, bouge ton corps, vend moi du rêve ! » Me disait le photographe alors que je tenais la pose pour la promotion d’une série qui va prochainement sortir et faire un carton. « Si par rêve tu entends nue, c’est non, tu le sais. » Je répondis fermement tout en continuant de sourire avec mon partenaire pour les photos et aussi l’un des héros de la série également. Oui, nous allions devenir célèbres et j’espérais que cela me ferait enfin ressentir quelque chose.

Un mois après.

Sur les tapis rouge, je continue de sourire, j’aborde mes fans pour signer des autographes et échanger deux mots histoire d’avoir l’air aimable. Et alors que notre popularité montait autant que l’audimat que nous faisons à la télévision. Mais rien, je souriais mais je ne ressentais toujours rien. Vide de l’intérieur, alors que nous continuons les tournages, les défilés, enchainer tout ce qui serait susceptible de me donner un peu d’adrénaline et me donner envie de continuer de vivre.
Mon dernier truc c’était le saut à l’élastique mais ça commence à ne plus rien me faire. Alors maintenant, la prochaine chose que je veux faire, c’est apprendre le tir. Par le tir à l’arc oh non ! Je veux simplement prendre un flingue et apprendre à tirer. Savoir me défendre, c’est devenue ma nouvelle priorité.

❖ ❖ ❖
Grace Wilson

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 16:21

Re-bienvenue avec la sublime Emilia !
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 16:21

Oh purée la fille parfaite est là mdr , elle va faire chier le monde mdrrrrr

Rebienvenue !
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 16:29

Ok. I will tell Jesus for your come-back but first, marry me

Je craque ! huhu (Re)Bienvenue à toi, Miss ! hello
Alissa Wilson
Admin hystérique

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 16:33

Merci à vous hug
Pour ceux qui ne connaisse pas encore cette tendre Alissa, j'ai vraiment hâte de vous la présenter huhu
Il me semble que certains personnages en ont déjà fait les frais le regard pervers
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 16:36

Comme ça t'aime que les hétérosexuels toi ? héhé
Je vais te faire changer d'avis huhu
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 16:38

C'est bizarre Edward se souvient très bien d'elle mdr
Alissa Wilson
Admin hystérique

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 16:40

Fait donc changer d'avis une pétasse comme elle et je t'offre un séjour n'importe où héhé

Edward ne peut que se souvenir d'elle ! un petit air de musi ta soeur en string
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 16:43

Oh oui le diaaaaaable huhu
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 16:45

Alissa Wilson a écrit:
Fait donc changer d'avis une pétasse comme elle et je t'offre un séjour n'importe où héhé

CHALLENGE ACCEPTED What a Face What a Face What a Face
Alissa Wilson
Admin hystérique

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 16:52

Lou Morland a écrit:
Alissa Wilson a écrit:

CHALLENGE ACCEPTED What a Face What a Face What a Face

AH BAH C'EST SUR QUE POUR CA ON VA PAS METTRE DES OU DES !!!!
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 17:06

Mais quelle beauté ! héhé

Love you. coeur
Sam Argent

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 17:27

Bon retour chez toi avec cette jolie peste. huhu coeur
Alissa Wilson
Admin hystérique

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 17:31

Merci vous deux ! héhé
Ah mais oui, vous avez connu ce petit ouragan huhu hug
Grace Wilson

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 18:14

Attends que je ramène mon DC, toi ! cinquantes nuances d
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Mer 23 Aoû - 19:10

Laaaaapin ! Exciting fifou fuck poutou
Kiwen S. Wesker

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Jeu 24 Aoû - 9:07

Re-bienvenue hola
Anya Gallagher
Admin Crevette

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Jeu 24 Aoû - 9:30

Douce Alissa, tu me donnes envie de claquer le fouet

Je t'aiiiiime. coeur
Abraham S. Walker

MessageSujet: Re: ♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚   Jeu 24 Aoû - 10:35

Re-re-re-re-re-re Bienvenue !

....

Purée c'est long dire re six fois.

♚ You can tell Jesus that the bitch is back. ♚
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant