Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ami sera toujours là pour te conseiller [Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Minion
Konan Argent
Team Minion

MessageSujet: Un ami sera toujours là pour te conseiller [Molly]   Jeu 24 Aoû - 13:44

Un ami sera toujours là pour te conseiller ❞Molly et Konan
Arizona était à son boulot et je ne bossais pas au centre aéré car les vacances étaient fini , ce n'était pas plus mal car supporter les morpions pendant deux mois non stop était épuisant mentalement et physiquement.
Je me posais de plus en plus de question sur mon avenir professionnel car je me voyais pas faire mon futur dans le centre aéré, il fallait que je fasse un autre métier auprès des enfants éducateur ? J'avais besoin d'en parler à ma copine mais à mes amis pour avoir leur avis et je savais à qui en parler en premier : Molly, ma petite Molly adoré .
Je savais que Molly m'écouterait et me conseillerait, c'est une fille brillante faisant des études à la fac de Los Angeles.
J'ai envoyé un message à ma petite blonde en lui donnant rendez-vous sur la plage car je voulais la voir et lui parler de quelque chose d'important.
Est-ce que je serait prêt à reprendre les études? Je ne savais pas si j'avais la motivation et surtout si j'allais arrivé.

Il avait pas beaucoup de monde sur la plage et c'était plutôt une bonne chose car je n'aimais pas le monde surtout à la plage.
J'avais mis mon maillot de bain sur moi comme ça, si j'ai trop chaud je pourrais aller dans l'eau pour me rafraîchir.
Je sens des mains qui se pose sur mon visage et je savais que c'était Molly qui était là et qui avait envie de m’embêter.
-Hum qui ça peut être ? Véronica? Rose? non Michèle Obama? dit-je en lui enlevant les main.
Je la pris dans mes bras et lui fis un bisous sur la joue, j'étais content de la revoir car celà faisait un petit moment qu'on s'était pas revu.
-Tu va bien ma petite blonde?

[/b]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Un ami sera toujours là pour te conseiller [Molly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1