Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'amitié vaut plus que l'or du monde [ Sidney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Walker

MessageSujet: L'amitié vaut plus que l'or du monde [ Sidney]   Ven 25 Aoû - 16:10

L'amitié vaut plus que l'or du monde  
Sidney&Noah
Je n'avais pas pris de vacance car je ne voulais pas penser à Ayleen pendant un instant, je lui avais fais assez de mal comme ça.
Et puis être en vacance pourquoi faire? Avec qui? Je m'ennuyais trop dans mon appartement et parti quelque part seul ne m'intéresse pas.
Je préférais travailler comme un dingue pour oublier ce moment de solitude de mon appartement et de trop penser à la jeune femme donc le cœur était brisé par ma faute.
Je l'avoue totalement , j'ai fais le con et je le regrette et je devais en payer le prix mais je pensais pas que j'aurai mal au cœur et que ça me ferait quelque chose.
Alors voir mon amie Sidney allait me faire du plus grand bien et je pourrais faire semblant d'être heureux pendant un petit temps.
La belle blonde rentre dans l'appartement et voit que je n'ai pas eu le temps de ranger, je n'avais pas trop le temps de le faire mais je me sentais honteux vis à vis de la jeune femme.
-Je suis désolé , je n'ai pas eu le temps de ranger tellement que je travaille beaucoup en ce moment.

Sidney se dirige vers la cuisine et me demande si j'ai quelque chose à boire , je veux bien ne pas avoir eu le temps pour le ménage mais quand au frigo , il est remplit .
Je lui sors du frigo une boisson sucré pour qu'elle puisse boire et ne pas se déshydraté chez moi et je lui sors au passage quelques biscuits pour la gourmandise.
-Alors belle blonde tu es en vacance ça se passe? Tu va bien?
Je priais pour qu'elle me demande pas mon humeur en ce moment car je risquerai de me retrouver comme un con à ne pas savoir à lui expliquer ma triste histoire.
-Je ne suis pas parti en vacance car en ce moment, il y'a beaucoup d'urgence et des enfants qui ont besoin de moi. Je l'ai prendrai plus tard mes vacances. dit-je en buvant mon coca

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
c
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Warren

MessageSujet: Re: L'amitié vaut plus que l'or du monde [ Sidney]   Ven 8 Sep - 17:36

L'amitié vaut plus que l'or du monde.
Noah & Sidney
Maintenant que j'avais un peu de vacances, je comptais bien en profiter au maximum. Surtout j'allais en profiter pour voir les amis. Je travaillais tellement avec ces chorégraphies que je devais inventer, ce n'était pas facile tous les jours vous pouvez me croire. Aujourd'hui, c'était au tour de Noah, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu alors forcément qu'on aurait encore une fois pleins de choses à se dire. En plus comme c'était lui qui m'avait contacté, je l'avais certainement pas lui dire non, et puis ce n'était pas comme si je n'avais pas le temps de toute façon. Ca me faisait très plaisir de pouvoir passer un moment avec lui. Une fois prête, je sors donc de mon appartement et monte dans la voiture pour me diriger vers chez mon ami. J'arrive d'ailleurs quelques minutes plus tard, il n'y avait pas beaucoup de circulation aujourd'hui et tant mieux dans un sens. Une fois sur place, je sortis donc de la voiture avant de m'avancer jusqu'à la porte d'entrée et sonner sur la sonnette. Quelques secondes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit sur le visage de mon ami, ce qui me fit bien sourire. "Coucou !" Dis-je donc au jeune homme le sourire aux lèvres avant de rentrer à l'intérieur de son appartement.

Je voyais bien que ce n'était pas pour papoter juste comme ça qu'il m'avait invité à venir chez moi. Je pouvais voir sur le visage du jeune homme qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, il avait peut-être des ennuis ? En même temps, même si c'était mon ami depuis pas mal d'année, je ne le voyais pas lui poser la question de but en blanc et de peut-être me mêler de ce qui ne me regarde pas. "Comment tu vas ?" Demandai-je donc naturellement en m'installant sur un siège du salon pour que ce soit plus confortable pour discuter tous les deux. "Tiens, tu n'aurais pas quelque chose à boire s'il te plait ?" Demandai-je donc au jeune homme. Après toute cette route même si ce n'était pas spécialement loin, moi j'avais soif. "Tu as pris un peu de vacances, dis-moi ?" Rajoutai-je donc. Ca se voyait en voyant l'état de l'appartement. Bon, ce n'était pas le bordel non plus, mais on pouvait comprendre que le rangement n'avait pas été fait depuis un petit moment.

fiche by coula
Noah Walker

MessageSujet: Re: L'amitié vaut plus que l'or du monde [ Sidney]   Sam 16 Sep - 14:58

Excuse moi , je me suis trompé --'

Sidney&Noah
Je n'avais pas pris de vacance car je ne voulais pas penser à Ayleen pendant un instant, je lui avais fais assez de mal comme ça.
Et puis être en vacance pourquoi faire? Avec qui? Je m'ennuyais trop dans mon appartement et parti quelque part seul ne m'intéresse pas.
Je préférais travailler comme un dingue pour oublier ce moment de solitude de mon appartement et de trop penser à la jeune femme donc le cœur était brisé par ma faute.
Je l'avoue totalement , j'ai fais le con et je le regrette et je devais en payer le prix mais je pensais pas que j'aurai mal au cœur et que ça me ferait quelque chose.
Alors voir mon amie Sidney allait me faire du plus grand bien et je pourrais faire semblant d'être heureux pendant un petit temps.
La belle blonde rentre dans l'appartement et voit que je n'ai pas eu le temps de ranger, je n'avais pas trop le temps de le faire mais je me sentais honteux vis à vis de la jeune femme.
-Je suis désolé , je n'ai pas eu le temps de ranger tellement que je travaille beaucoup en ce moment.

Sidney se dirige vers la cuisine et me demande si j'ai quelque chose à boire , je veux bien ne pas avoir eu le temps pour le ménage mais quand au frigo , il est remplit .
Je lui sors du frigo une boisson sucré pour qu'elle puisse boire et ne pas se déshydraté chez moi et je lui sors au passage quelques biscuits pour la gourmandise.
-Alors belle blonde tu es en vacance ça se passe? Tu va bien?
Je priais pour qu'elle me demande pas mon humeur en ce moment car je risquerai de me retrouver comme un con à ne pas savoir à lui expliquer ma triste histoire.
-Je ne suis pas parti en vacance car en ce moment, il y'a beaucoup d'urgence et des enfants qui ont besoin de moi. Je l'ai prendrai plus tard mes vacances. dit-je en buvant mon coca

c
Sidney Warren

MessageSujet: Re: L'amitié vaut plus que l'or du monde [ Sidney]   Lun 9 Oct - 14:55

Noah & Sidney
J'avais rendez-vous chez Noah, je profitais de mes vacances pour retrouver mes amis. Avec mon emploi du temps super chargé, je n'avais pas toujours le temps pour mes proches. Heureusement qu'ils le comprenaient. La danse était ma passion depuis tellement d'années que maintenant, je ne pouvais plus m'en passer. A vrai dire sans personne dans ma vie, avec simplement mes amis c'était la seule chose qui me restait. J'arrivais donc assez rapidement chez le jeune homme et entrait à l'intérieur de son appartement. Le désordre je connaissais ça, comme lui apparemment, il n'avait pas l'air d'avoir fait le ménage. Pour moi, ça m'était égal. Après tout chez moi aussi, ce n'était pas toujours aussi propre, même si j'étais en vacances. Je demandais donc au jeune homme s'il avait une boisson, j'avais besoin de boire. "Oh t'inquiète pas pour ça, je connais ça." Dis-je donc au jeune homme quand il parlait du rangement.

Je remerciais le jeune homme quand ce dernier me donnait un coca avant de lui demander s'il avait un peu pris de vacances. Je le connaissais, il était un peu comme moi dans le travail. A ne pas compter ses heures et travailler d'arrache pied. Comme on me le disait à moi, de temps en temps prendre des vacances faisaient du bien et tout bonnement parce que des fois, on en avait tout simplement besoin. "Oui ça va. Ça fait du bien d'avoir pris des vacances." Commençai-je par dire au jeune homme avant de reprendre. "Je travaille tellement, alors j'en avais bien besoin." Rajoutai-je donc avec un sourire en coin avant de prendre une gorgée de coca. Le jeune homme lui m'expliquai donc qu'il avait pas mal de boulot à l'hôpital et donc qu'il n'avait pas pris de vacances. J'étais admirable devant lui. "Ah oui je comprends. C'est normal que les enfants passent avant." Dis-je donc au jeune homme à côté de moi. C'était bien vrai après tout. "Mais faut quand même que tu t'occupes de toi, hein. Pas travailler h24." Rajoutai-je donc avec un petit rire. Il y en avait pleins comme ça passionné par leurs boulots, moi la première, mais il fallait quand même de temps en temps apprendre à décompresser.

fiche by coula
Noah Walker

MessageSujet: Re: L'amitié vaut plus que l'or du monde [ Sidney]   Mer 18 Oct - 6:39

Sidney&Noah
Je me demandais pourquoi je me mettais dans cette état-là pour une femme qui avait décidé de m’oublier pendant un temps, pourquoi je dois faire le chien à lui courir derrière elle ? Après tout, si elle ne voulait plus de moi c’était tant pis pour elle et moi basta , je l’oublie !
Avoir la compagnie de Sidney me faisait du plus grand bien et maintenant j’avais quelque chose à lui demander par rapport à la colocation car oui, je cherchais un colocataire pour éviter d’être seul et puis, ça servirai à payer une partir du loyer.
Elle me demande de me reposer mais comment faire ? A l’hôpital , on travaille tout le temps voir même la nuit et les vacances s’est comme à la guerre, faut se battre pour en avoir.
C’était un des inconvénients de mon métier, les horaires étaient atypiques donc pour avoir une femme à la maison ça pouvait être un blocage. Quelle femme voudrait un homme qui n’ai jamais à la maison ou presque ?  C’est pour ça que je suis célibataire.
Revenons à ma Sidney , ma belle Sidney qui avait l’air d’être en forme , comme quoi les vacances lui réussit.

-Les vacances te rend radieuse chère amie , dit moi est-ce que ça te dirai de faire colocation avec moi ? Je n’ai pas envie de prendre quelqu’un que je connais pas et puis, je sais qu’avec toi ça sera super ! Je te fais confiance , tu connaît l’appartement par coeur et puis je t’aime beaucoup.

Nous avons bu nos boissons et il fallait que je prépare le repas mais que faire ? Hamburger , frites ? Pourquoi pas . Je commence à préparer tout ce qu’il me faut dans ma cuisine et fait signe à la blonde de venir.
- Hamburger , frites ça te va ?  Bon alors ma belle Sidney , as-tu trouvé un homme  pour te combler ? Dit-je avec le sourire.

c
Sidney Warren

MessageSujet: Re: L'amitié vaut plus que l'or du monde [ Sidney]   Dim 22 Oct - 22:00

Noah & Sidney
J'étais contente de pouvoir passer un moment avec mon ami, un ami de longue date que j'avais rencontré à New-York. J'avais été contente de le rencontrer, c'était l'une des personnes que j'aimais beaucoup dans ma vie. Il était important pour moi. Ce n'était pas un ami comme ça qu'on voudrait perdre dans sa vie. Déjà que ma vie n'était pas toute rose, alors avoir de bons amis c'était déjà ça, c'était la seule chose qui me restait et me permettait d'avoir la joie de vivre. Le jeune homme m'expliquai donc qu'il travaillait beaucoup en ce moment, je pouvais parfaitement le comprendre moi qui aimait tellement mon travail, je savais qu'on ne comptait pas ces heures dans ces métiers là. Surtout dans celui du jeune homme, je l'admirai tellement pour le travail qu'il faisait, mais bon j'avais raison, il fallait quand même qu'il s'occupe de lui de temps en temps, qu'il se repose pour aller mieux. Ce n'était pas en allant mal qu'on pourrait aider son prochain, il fallait être en pleine forme pour pouvoir réussir à aider les autres. "Merci." Commençai-je donc par lui dire quand il me disait que les vacances étaient quelques choses de bien pour moi. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand le jeune homme me proposait d'habiter avec lui. C'était une excellente idée. Par moment, vivre seule n'était pas chose facile, avoir de la compagnie pour parfaitement être une bonne chose. C'est sûr qu'avec quelqu'un qu'on connait, c'est beaucoup plus agréable. Au moins, on connait déjà sa personnalité, ses habitudes et tout le reste.

Un sourire s'affichait sur mon visage. "Ah mais oui, carrément." Commençai-je donc par lui dire avant de reprendre. "Ça serait vraiment génial, surtout avec toi." Dis-je donc toujours avec se sourire. J'adorais le jeune homme et puis je le connaissais assez pour l'apprécier et vivre avec lui pourrait être une excellente idée que j'approuvais totalement. On s'entendait bien tous les deux, alors il n'y avait pas meilleur chose à faire que ça. Le jeune homme se leva pour aller jusqu'à la cuisine pour nous préparer le repas, je le suis toujours avec un petit sourire. "Parfait. Je meurs de faim." Commençai-je donc par lui dire avant de reprendre. "Tu veux un coup de main pour la cuisine ?" Lui demandai-je donc. Après tout je n'allais pas rester planté là à le regarder faire la cuisine, ce n'était pas mon genre. Ça me fit davantage sourire quand le jeune homme me demandait si j'allais quelqu'un dans ma vie, malheureusement ce n'était pas le cas. "Pas encore." Commençai-je donc par lui dire en me pinçant la lèvre. "Faut croire qu'il n'est pas pressé ce con." Dis-je donc en rigolant. Non non, je ne cherchais pas de prince charmant, mais juste avoir un homme dans ma vie pourrait que me faire le plus grand bien.

fiche by coula
Noah Walker

MessageSujet: Re: L'amitié vaut plus que l'or du monde [ Sidney]   Dim 29 Oct - 14:02

Sidney&Noah
Mon idée de colocation avait l'air de plaire à ma petite Sidney et je n'avais pas choisir la blonde par hasard, c'était une très bonne amie à moi et elle n'était pas une femme chiante.
Je connais déjà les habitudes de la belle blonde et sa personnalité et notre colocation pouvait que coller entre nous même si on mettrait des règles mais je m'inquiétais pas du tout sur le fait que ça se passera très bien.
Vivre seul n'était pas une chose facile à vivre tout les jours alors si je pouvais trouver une compagnie que je connais très bien et qui rendrait ma colocation plus facile à vivre, je dirai pas non.
-Tu viens t'installer quand tu veux blondie !
Je me suis levé pour aller dans la cuisine faire le repas et je n'allais pas faire un repas gastronomique bien au contraire, frites, hamburger et la blonde était contente du menu.
Elle me demande si elle peux m'aidé et elle savait ce que j'allais lui répondre, un invité ne doit pas aider car il n'est pas là pour travailler.
- T'inquiète blondie , je gère ! merci quand même !

Je lui pose des questions sur sa vie sentimental mais elle me raconte qu'elle n'a pas trouvé l'homme qui lui fait battre son coeur et pourtant, c'est une femme incroyablement belle et intelligente alors pourquoi n'a-t-elle personne dans sa vie?
Les hommes étaient de vraies cons pour pas voir qu'elle était une perle et qu'il serai heureux d'être avec elle, bande d'idiot.
- Les hommes ne savent pas à quel point tu es une sacré perle blondie, tu trouvera avec le temps et puis je suis là si tu as besoin de câlin et de bisous.dit-je avec le sourire.

Après avoir fini de faire cuire les frites et que les hamburger soit prêt , nous commençons à manger tout en buvant un peu d'alcool.
- Ma vie sentimental est compliqué aussi ma chère, j'ai fais un pari avec un ami avec comme enjeu de faire tomber amoureuse une femme et lui brisait le coeur. J'ai rencontré cette femme mais à force qu'on se voyait et qu'on se parlait je suis tombé amoureux d'elle oubliant totalement ce pari idiot et beh mon ami a balancé tout à Ayleen et je te laisse imaginer le reste. dit-je en buvant un peu de vodka.

c
Sidney Warren

MessageSujet: Re: L'amitié vaut plus que l'or du monde [ Sidney]   Sam 11 Nov - 19:24

Noah & Sidney
J'étais très contente que le jeune homme me propose d'habiter avec lui. Après tout, ça faisait quelques petits mois que j'habitais à Los Angeles et j'aimais beaucoup cette ville alors faire une colocation avec un ami que je connaissais déjà depuis plusieurs années. Depuis que j'étais passée par New-York pour y faire mes études, alors retrouver le jeune homme ici c'était un plaisir. Le jeune homme disait donc que je pouvais venir m'installer chez lui quand je le souhaitais, un sourire vient se dessiner sur mon visage. "Merci. Le temps de faire quelques cartons, vendre mon appartement et je peux venir d'ici quelques jours." Oui, tout ça pouvait être rapide. Apparemment comme moi, lui ne voulait pas être seul, vivre seul. Je pouvais parfaitement le comprendre qu'au bout d'un moment, ça pouvait devenir pénible. Avoir son indépendance et être un peu seule pouvait parfaitement être appréciable, mais de temps en temps, ça pouvait peser sur le moral. Le jeune homme vient donc vers la cuisine pour nous préparer à manger. Hamburger et frite, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais moi de toute façon avec la danse, je pouvais parfaitement perdre du poids assez facilement. Le sport j'aimais beaucoup, même si je faisais quand même attention à ma ligne tout de même. Naturellement, je proposais donc mon aide au jeune homme pour pouvoir l'aider à préparer le repas, mais il me disait qu'il gérait tout ça. Ça me faisait sourire, rester à rien faire c'était un petit peu gênant, mais bon tant pis.

On en vient donc à parler de nos vies sentimentales, la mienne était absolument désastreuse. Mon premier petit ami Zackary m'avait trompé avec ma meilleure amie, le deuxième était mort dans un accident et le troisième avait été une grosse erreur de parcours, même si on n'avait pas vraiment été ensemble. J'avais simplement couché avec mon meilleur ami, mais c'était une erreur pour lui, comme pour moi. Alors a en voir le résultat, bah franchement il y avait rien de bon là-dedans. C'était comme ça que je le voyais, moi en tout cas. "Merci. Tu es vraiment adorable." Lui dis-je donc avec le sourire aux lèvres. Il était adorable avec moi, je le voyais. A vrai dire, connaître un homme comme ça dans mon entourage, ça pouvait que me faire du bien surtout s'il devient mon colocataire dans quelques jours. Je ne pouvais m'empêcher de rire quand le jeune homme me disait qu'il serait toujours là si j'en avais besoin, ça me plaisait très plaisir t'entendre ça. Je lui retournais donc la question sur sa vie sentimentale qui n'avait pas l'air d'être plus positive que la mienne. En l'écoutant, c'était la plupart du temps que les grandes histoires d'amour commençaient comme ça. "Ah oui, je vois le genre." Commençai-je donc par lui dire en buvant une gorgée de mon verre. Je dégustée donc mon repas, il était excellant. "Heureusement que je viens habiter ici, tu es un expert pour la cuisine." Lui dis-je donc en rigolant. "Mais tu n'as pas essayé de lui expliquer ? Je pourrais aller lui parler, moi." Rajoutai-je donc. Après tout s'ils s'aimaient, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Aider un ami, c'était la moindre des choses.

fiche by coula

L'amitié vaut plus que l'or du monde [ Sidney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1